Le topic du SUA

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 24 Mai 2015 21:24

Moneinchon donneur des leçons, ça fait sourire... :mrgreen:

De plus c'est un post adressé à section64 celui qui sait apprécier le SUA à sa juste valeur... :mrgreen:
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Le topic du SUA

Messagepar Sectionforever » 24 Mai 2015 21:55

vulcain a écrit :Tu vois sectio64, certes il nous aura fallu 5 matchs de plus que la Section pour obtenir la montée en TOP14 mais nous aurons attendu 7 ans de moins... :mrgreen:

Nous n'avons pas eu besoin du meilleur manager, ni des meilleurs joueurs, ni du meilleur rugby: mettre 40 pions à la Section à Armandie et battre 3 fois le Stade Montois aura suffi. :mrgreen:

L'an prochain la 14ème place nous ai promise, aussi je pense que nous aurons ainsi moins de pression que d'autres...

Vulcain, on a été sports et sympas en vous félicitant (et alors qu'on est nombreux à ne pas trop aimer votre club, tu l'as compris).
Mais là tu vas nous énerver, et alors les 40 pions vous pourriez bien les prendre l'an prochain, contre nous et contre d'autres.
Personne ne doit faire le malin, ni vous ni nous, vu le niveau du Top 14. good luck, et à l'année prochaine. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9820
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le topic du SUA

Messagepar Jako de Pau » 24 Mai 2015 22:17

FRANKY a écrit :Je pense que les anciens agenais jouant actuellement à Bayonne vont peut-être revenir chez eux ( MONRIBOT,MULLER)


Avec Faaosso, Deylaud et Lanta sur le banc ? :mrgreen:

Probable en effet que Sella et Tingaud rappellent Jean Monribot...Faaosso pour succèder à Sergio Valdès ? Müller pour caler leur mélée..?

Perso, je ne me fais aucun mais alors aucun soucis pour Agen :roll:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 24 Mai 2015 22:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 24 Mai 2015 23:12

Lagrange doit être dans le même cas de figure (signature à Bayonne mais peut être pas envie de rejoindre la PROD2)
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
M.C.47
Ecole de rugby
Messages : 24
Enregistré le : 11 Jan 2006 3:40
Localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE

Re: Le topic du SUA

Messagepar M.C.47 » 25 Mai 2015 18:01

les joueurs de BAYONNE peuvent bien rester là bas. ils ont voulu y aller et bien tant pis pour eux. Ils ont été bien remplacés et revenir pour recommencer à remettre le souk pas besoin.
Avatar de l’utilisateur
section64
Reichel
Reichel
Messages : 677
Enregistré le : 29 Sep 2013 20:05

Re: Le topic du SUA

Messagepar section64 » 25 Mai 2015 18:23

vulcain a écrit :Tu vois sectio64, certes il nous aura fallu 5 matchs de plus que la Section pour obtenir la montée en TOP14 mais nous aurons attendu 7 ans de moins... :mrgreen:

Nous n'avons pas eu besoin du meilleur manager, ni des meilleurs joueurs, ni du meilleur rugby: mettre 40 pions à la Section à Armandie et battre 3 fois le Stade Montois aura suffi. :mrgreen:

L'an prochain la 14ème place nous ai promise, aussi je pense que nous aurons ainsi moins de pression que d'autres...


Moi j'aime bien agen !! La preuve, regarde mes posts, j'ai été votre premier supporter !! :sante: Et surtout le premier heureux hier aux alentours de 17H !!! :sante:
Après, je te l'accorde, la dernière place peut vous être acquise, si vous ne trouvez pas un autre 10 que Francis avec un bon buteur. Mais en sachant que vous avez recruté un ouvreur Argentin sorti de nulle part, je me fais effectivement du souci pour vous... :roll:
En tout cas, heureux que notre ami Jalil fasse un tout du côté du Béarn la saison prochaine, cela aurait été bête qu'il ne soit pas de la partie. :Invision-Board-France-143:
Ceci dit, je ne pensais pas avoir autant d'intérêt et de valeur aux yeux des pruneaux !! :shock: :beer1:
Il n'existe que deux équipes vêtues de vert et blanc: Les Boston Celtics et la Section !!!
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le topic du SUA

Messagepar djers » 26 Mai 2015 20:29

vulcain a écrit :Si le critère principale de Romain est de conserver sa maison sans avoir besoin de déménager pour ne pas perturber toute sa petite famille, il sera le bienvenu au SUA. Il pourra y retrouver un ancien de Massy.



Juste pour info, sais tu si Valdes continue la saison prochaine, ou met il un terme à sa carrière ?

:sante:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
provence
Crabos
Crabos
Messages : 274
Enregistré le : 02 Fév 2009 14:19

Re: Le topic du SUA

Messagepar provence » 27 Mai 2015 16:16

djers a écrit :
vulcain a écrit :Si le critère principale de Romain est de conserver sa maison sans avoir besoin de déménager pour ne pas perturber toute sa petite famille, il sera le bienvenu au SUA. Il pourra y retrouver un ancien de Massy.


Juste pour info, sais tu si Valdes continue la saison prochaine, ou met il un terme à sa carrière ?

:sante:


Normalement pour Valdés c'est sa derniére saison ; c'est ce qu'il avait annoncé à une supportrice agenaise vice-présidente d'un club de supporters du SUA .

Mais il y a une rumeur qui dit qu'il pourrait être joker médical du fidjien Ratuniyarawa retenu avec son équipe nationale ?
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le topic du SUA

Messagepar djers » 27 Mai 2015 17:30

provence a écrit :
djers a écrit :
vulcain a écrit :Si le critère principale de Romain est de conserver sa maison sans avoir besoin de déménager pour ne pas perturber toute sa petite famille, il sera le bienvenu au SUA. Il pourra y retrouver un ancien de Massy.


Juste pour info, sais tu si Valdes continue la saison prochaine, ou met il un terme à sa carrière ?

:sante:


Normalement pour Valdés c'est sa derniére saison ; c'est ce qu'il avait annoncé à une supportrice agenaise vice-présidente d'un club de supporters du SUA .

Mais il y a une rumeur qui dit qu'il pourrait être joker médical du fidjien Ratuniyarawa retenu avec son équipe nationale ?


Ok merci
Affaire a suivre donc!!! :sante:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 27 Mai 2015 19:41

Valdes a été excellent sur les deux derniers matchs et mériterait de regoûter au TOP14 la saison prochaine. L'option joker coupe du monde serait la bienvenue.
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
provence
Crabos
Crabos
Messages : 274
Enregistré le : 02 Fév 2009 14:19

Re: Le topic du SUA

Messagepar provence » 27 Mai 2015 23:56

FRANKY a écrit :Je pense que les anciens agenais jouant actuellement à Bayonne vont peut-être revenir chez eux ( MONRIBOT,MULLER)


Monribot vu la saison qu'il a faites quand Agen est descendu ( au téléphone réguliérement avec Lanta qui était déjà à Bayonne :colere: ) et les conditions dans lesquelles il est parti, surement pas ; celui qui est partie en parfaite harmonie avec le SUA et qui pourrait revenir c'est Fa'Aoso ( 2eme/3eme ligne ) Muller je sais pas ?

Pour Valdés je voulais dire "joker Coupe du Monde " et non "joker médical" . :wink:
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 29 Mai 2015 19:30

Il reste 30 jours au SUA pour finaliser le recrutement de 6 à 8 joueurs supplémentaires.

Pour l'instant:


Image

Image

Image


PHOTO MONTAGE de Sud Ouest
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10666
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le topic du SUA

Messagepar Oloron » 29 Mai 2015 23:48

Petre va à Brive. Darbo :?: :?: Tu as des infos Vulcain :?:
Tadjer, m'avait bien plu contre nous.
Image
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 30 Mai 2015 8:45

Pour Clément, c'est en négociation. Le joueur affirme que l'on lui aurait promis une prolongation en cas d'accession en TOP14. Il attend...
Son dossier est peut être en concurrence avec un retour éventuel de l'agenais Fillol mais je pense que Darbo, après la phase finale qu'il a réalisé conserve toutes ses chances de rejouer en TOP14 avec le SUA.
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar McCaw » 30 Mai 2015 14:21

Fillol, non mais faut arrêter là quand même... C'est plus le joueur que c'était, rien à voir...
Faut penser au présent et à l'avenir, Darbo, c'est tout à fait digne de l'élite ! Sans compter Balès et peut-être le petit jeune (Abadie ?).
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités