Le topic du SUA

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Dixit
Ecole de rugby
Messages : 8
Enregistré le : 10 Juin 2005 11:25
Localisation : Agen

Re: Le topic du SUA

Messagepar Dixit » 07 Mar 2010 17:19

Le feuilleton "SUA-USO" en 38 épisodes continue. Agen a laché du leste mais... à Pau (en supposant que Pau soit meilleur que Colomiers). La lutte à distance continue encore et encore.

ImageImage

J24 Oyonnax - Aix-en-Provence ; Mont de Marsan - Agen
J25 Pau - Oyonnax ; Agen - Lannemezan
J26 Oyonnax - Union Bordeaux Bègles ; Agen - Colomiers
J27 Mont de Marsan - Oyonnax ; Aix-en-Provence - Agen
J28 Auch - Oyonnax ; Agen - Narbonne
J29 Oyonnax - Grenoble ; Agen - LOU
J30 Oyonnax - La Rochelle ; Tarbes - Agen

Image. . . . Image
Leur principe de base (des ligues professionelles américaines) est le suivant : c'est l'incertitude qui crée la valeur. Plus un championnat est indécis, plus il est séduisant pour le public et les médias.(Marcel Martin, pdt BO)
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 12 Mar 2010 9:50

RUGBY PRO D2, AVANT MONT-DE-MARSAN - AGEN. En manque de pilier droit, le SUA enregistre la signature d'un joueur prometteur

Le pilier palois Kouider signe deux ans au SUA

Image


Blessé, Karim Kouider n'a pas joué la semaine dernière contre Agen. (PHOTO ARCHIVES GUILLAUME BONNAUD)


C'est une recrue qui pèse 122 kilos. Meilleur pilier droit de la Section Paloise depuis le début de saison, Karim Kouider (24 ans) vient de signer un contrat de 2 ans à Agen à partir de la saison prochaine. Un début de soulagement pour le SUA qui va perdre son titulaire du poste, Anton Peikrishvili, à Castres et son remplaçant Augustin Loprestti (retraite en fin de saison). Les bons piliers droits étant rares comme l'eau dans le désert, Karim Kouider apparaît comme la première oasis du mercato suaviste. Elu meilleur joueur du mois (octobre et décembre) dans notre édition « Sud Ouest Béarn », le joueur formé à la Section a connu une progression fulgurante cette année puisqu'il était encore abonné au banc des remplaçants l'an dernier.

C'est vers le foot, pourtant, que vont les premières amours du Biterrois. « Vu mon gabarit, le foot, c'était pas ça... Alors je me suis mis au judo. Mais comme on est classé par poids, je tombais toujours sur des gars de trente ans qui me massacraient. Alors, naturellement, je me suis tourné vers le rugby. »

Il a pris la place de Tomuli

Ses premiers pas à Villeneuve-lès-Béziers ne passent pas inaperçus. En première ligne, Kouider est sans égal dans la région. L'ASB lui ouvre ses portes avec empressement. Il cartonne avec les Reichel et les espoirs puis découvre la Pro D2. Mais c'est la Section Paloise qui, en 2005, met le grappin sur le jeune homme. Petit à petit, il a fait son trou dans l'effectif, derrière Tomuli, pour devenir titulaire cette saison. Il espère maintenant confirmer son statut avec Agen en Top 14.

Le groupe qui affrontera Mont-de-Marsan dimanche à 15 h 30 : Cabarry, Nnomo, Telefoni, Narjissi, Loprestti, Te Moana, Fa'aoso, Chavet, Lagrange, Badenhorst, Monribot, Fonua, Fono, Dupuy, Carabignac, Gelez, Barnard, Sola, Pelesasa, du Plessis, Vaka, Huget, Edmond-Samuel.
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le topic du SUA

Messagepar dom » 12 Mar 2010 10:01

Bonne continuation à Agen Karim . Tu vas nous manquer mais c'était surement le moment de bouger pour toi !
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Dixit
Ecole de rugby
Messages : 8
Enregistré le : 10 Juin 2005 11:25
Localisation : Agen

Re: Le topic du SUA

Messagepar Dixit » 14 Mar 2010 18:12

Le feuilleton "SUA-USO" en 38 épisodes continue. Agen n'a plus de joker mais garde ses distances... pour l'instant.

ImageImage

J25 Pau - Oyonnax ; Agen - Lannemezan
J26 Oyonnax - Union Bordeaux Bègles ; Agen - Colomiers
J27 Mont de Marsan - Oyonnax ; Aix-en-Provence - Agen
J28 Auch - Oyonnax ; Agen - Narbonne
J29 Oyonnax - Grenoble ; Agen - LOU
J30 Oyonnax - La Rochelle ; Tarbes - Agen

Image. . . . Image
Leur principe de base (des ligues professionelles américaines) est le suivant : c'est l'incertitude qui crée la valeur. Plus un championnat est indécis, plus il est séduisant pour le public et les médias.(Marcel Martin, pdt BO)
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le topic du SUA

Messagepar tonton » 14 Mar 2010 18:15

le tournant de la saison : la 27eme journée ??

mauvais temps pour agen qui ne pourra recruter de façon certaine avant ....

kouider en prod2 l'an prochain avec agen ...... :mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
katie
Espoir
Espoir
Messages : 886
Enregistré le : 14 Juin 2007 13:02
Localisation : Toulouse / Béarn

Re: Le topic du SUA

Messagepar katie » 15 Mar 2010 19:09

Pour info là aussi, le Midol du jour :wink:

Image
La vague est une danse de l'éphémère sur l'océan de l'éternité.

Image
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: Le topic du SUA

Messagepar PIT » 15 Mar 2010 19:26

J'espère que Kéké n'ira pas jouer avec non nouvel ami de 30 ans : Gelez :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
le moustachu
Cadet
Cadet
Messages : 142
Enregistré le : 27 Avr 2004 16:45
Localisation : lescar

Re: Le topic du SUA

Messagepar le moustachu » 16 Mar 2010 8:02

Beaucoup de joueurs de Pro D2 sont recrutés. Tingaud ne doit pas trop avoir les moyens :lol: :lol:
BORN IN THE BEARN
ALLEZ LA SECTION C@P E TOUT
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le topic du SUA

Messagepar tonton » 16 Mar 2010 8:29

ou alors il pense avec réalisme être encore en proD2 l'an prochain ........................et meiux vaut y rester qye monter trop tard ....
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3967
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar FAN DE » 16 Mar 2010 15:37

Avec Darbo à la mêlée et Gelez a l'ouverture j'imagine le dialogue suivant :
" - Fais moi la passe petit con ;
- Voilà elle arrive, crevure ;
- Merci bien minable ;
- C'est rien, peigne cul !"

Ah que le rugby est joli !
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le topic du SUA

Messagepar tonton » 16 Mar 2010 17:14

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14386
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar McCaw » 16 Mar 2010 19:28

Gelez doit prendre du recul il me semble, et puis si jamais Darbo allait là-bas, il boirait une petite mousse pour s'expliquer et puis basta...

Un Palois à Agen, ça passe, 2, ça me gaverait quand même...

Et ça leur porterait pas bonheur, quand Soucaze, Som et Tiatia y étaient partis ensemble, on a vu le résultat...
"En 1ère main !!!!!"
provence
Crabos
Crabos
Messages : 274
Enregistré le : 02 Fév 2009 14:19

Re: Le topic du SUA

Messagepar provence » 17 Mar 2010 13:53

le moustachu a écrit :Beaucoup de joueurs de Pro D2 sont recrutés. Tingaud ne doit pas trop avoir les moyens :lol: :lol:


Castres aussi recrute des joueurs de ProD2 : le georgien d'Agen ,Pekrischvili , et un narbonnais ( j'ai oublié son nom ? ) ont signés un précontrat avec le C.O.
Avatar de l’utilisateur
Dixit
Ecole de rugby
Messages : 8
Enregistré le : 10 Juin 2005 11:25
Localisation : Agen

Re: Le topic du SUA

Messagepar Dixit » 19 Mar 2010 1:58

FAN DE a écrit :Avec Darbo à la mêlée et Gelez a l'ouverture j'imagine le dialogue suivant :
" - Fais moi la passe petit con ;
- Voilà elle arrive, crevure ;
- Merci bien minable ;
- C'est rien, peigne cul !"

Ah que le rugby est joli !


Impossible. F.Gelez ne jouera plus la saison prochaine. Déjà cette saison, il entraîne les Espoirs avec Henri Broncan et devait avoir le dossard n°3 chez les 10. Mais comme Romain Sola, Scott Daruda (parti) et Conrad Barnard (l'ex-remplaçant de Wilkinson et de Contepomi) ne sont pas à la hauteur des espérances attendus, c'est François qui joue.
Leur principe de base (des ligues professionelles américaines) est le suivant : c'est l'incertitude qui crée la valeur. Plus un championnat est indécis, plus il est séduisant pour le public et les médias.(Marcel Martin, pdt BO)
SB65
Ecole de rugby
Messages : 2
Enregistré le : 25 Fév 2010 17:54
Localisation : BAGNERES DE BIGORRE

Re: Le topic du SUA

Messagepar SB65 » 19 Mar 2010 3:07

oui, on le sait Gelez fait son jubilé actuellement, il est temps pour lui de laisser sa place
car vu son comportement sur le terrain (insultes gratuites envers Darbo), ce sont des signes
qui ne trompent pas. Quel exemple de fair play et d'exemple pour les jeunes de la part d'un ex-international, qui plus est d'un buteur :!:
Pour rappel, c'est lui qui je crois avait failli dans sa tache de buteur et de ce fait envoyé Agen en
Pro D2 face au Stade Francais.
Ca méritait d'etre rappellé, après pour la montée directe, je vous souhaite bien sur bonne chance
mais ne criez pas victoire trop tot, rappelez-vous l'an dernier :idea:
En ce qui nous concerne, nous jouerons notre role d'outsider jusqu'au bout et l'on pourrait meme
se retrouver en 1/2 pour la belle, qui sait :?: :wink:
HONHA SECTION

LE HAMEAU DOIT REDEVENIR UNE FORTERESSE IMPRENABLE

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités