Le topic du SUA

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Dixit
Ecole de rugby
Messages : 8
Enregistré le : 10 Juin 2005 11:25
Localisation : Agen

Re: Le topic du SUA

Messagepar Dixit » 20 Mar 2010 0:49

SB65 a écrit :oui, on le sait Gelez fait son jubilé actuellement, il est temps pour lui de laisser sa place
car vu son comportement sur le terrain (insultes gratuites envers Darbo), ce sont des signes
qui ne trompent pas. Quel exemple de fair play et d'exemple pour les jeunes de la part d'un ex-international, qui plus est d'un buteur :!:
Pour rappel, c'est lui qui je crois avait failli dans sa tache de buteur et de ce fait envoyé Agen en
Pro D2 face au Stade Francais.
Ca méritait d'etre rappellé, après pour la montée directe, je vous souhaite bien sur bonne chance
mais ne criez pas victoire trop tot, rappelez-vous l'an dernier :idea:
En ce qui nous concerne, nous jouerons notre role d'outsider jusqu'au bout et l'on pourrait meme
se retrouver en 1/2 pour la belle, qui sait :?: :wink:


Apparemment pas tous. En plus d'être buteur, François Gelez est de plus qualifié pour le 2nd tour des régionales sur la liste de Jean Lassalle comme vous le savez. C'est pour vous chatouiller (comme vous l'aimez bien) :mrgreen:

Agen-SF, je sais plus. Mais réduire à une action l'ensemble d'une saison, c'est simpliste, je trouve. Cette saison, tout le monde avait failli (à mon sens). Il a loupé aussi la pénalité de l'égalisation lors de la 1ère journée Dax-Agen, mais il venait juste de rentrer et celle-ci était du bord de la touche.

Non, nous nous voyons pas encore en Top14 ou alors juste pour nous mettre du baume au coeur, du style : "Arrêtez de pleurer, Agen sera en Top14". En plus Pau et M2M vont-ils jouer le jeu contre l'USO ? Par contre nous sommes un public exigeant : encenser et bruler notre club (joueurs, coachs, ...) est une des spécialités agenaise (comme l'OM). Exemple : quand F.Gelez avait été titularisé contre La Rochelle, Aurillac et M2M, puis est rentré contre Pau (ou plutôt avant M2M-Agen), personne ne comprenait le choix des coachs sauf moi Image

Non, je pense pas que Pau jouera les demis mais je peux me tromper. En revanche, c'est possible que le SUA joue les demis. Si c'était le cas, ce serait un "Agen-Grenoble". Sinon, je pense regarder le match Pau-Oyonnax. Et je serai sûrement un des seuls Agenais à le faire Image. Déjà, j'avais vu Oyonnax-Lyon et la victoire lyonnaise à La Rochelle.
Leur principe de base (des ligues professionelles américaines) est le suivant : c'est l'incertitude qui crée la valeur. Plus un championnat est indécis, plus il est séduisant pour le public et les médias.(Marcel Martin, pdt BO)
Bourdon
Ecole de rugby
Messages : 11
Enregistré le : 20 Aoû 2004 15:09
Localisation : Mont-de-Marsan
Contact :

Re: Le topic du SUA

Messagepar Bourdon » 20 Mar 2010 7:33

Il est quand même trés agaçant de lire souvent des propos de ce type : "Pau et Mont-de-Marsan joueront-ils le jeu contre Oyonnax?"

Ces écrits relévent de la paranoïa ! Au Moun, ils nous est indifférent de voir le SUA ou Oyonnax en Top 14. Le Stade Montois a tout fait pour battre Agen , il fera tout pour vaincre l'U.S.O à "Guy Boniface".
In medio stat virtus
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: Le topic du SUA

Messagepar PIT » 20 Mar 2010 9:42

Bourdon a écrit :Il est quand même trés agaçant de lire souvent des propos de ce type : "Pau et Mont-de-Marsan joueront-ils le jeu contre Oyonnax?"

Ces écrits relévent de la paranoïa ! Au Moun, ils nous est indifférent de voir le SUA ou Oyonnax en Top 14. Le Stade Montois a tout fait pour battre Agen , il fera tout pour vaincre l'U.S.O à "Guy Boniface".

J'ose espérer que les Palois en feront de même, et si ce n'est pas le cas, Agen n'en sera pas la raison.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dixit
Ecole de rugby
Messages : 8
Enregistré le : 10 Juin 2005 11:25
Localisation : Agen

Re: Le topic du SUA

Messagepar Dixit » 20 Mar 2010 16:50

Bourdon a écrit :Il est quand même trés agaçant de lire souvent des propos de ce type : "Pau et Mont-de-Marsan joueront-ils le jeu contre Oyonnax?" On verra, on verra.

Ces écrits relévent de la paranoïa ! Au Moun, ils nous est indifférent de voir le SUA ou Oyonnax en Top 14. Le Stade Montois a tout fait pour battre Agen , il fera tout pour vaincre l'U.S.O à "Guy Boniface".


C'est mal connaître le monde du sport. L'histoire regorge d'exemples à la pelle. Quand tu dis : "il nous est indifférent...", nous c'est qui ? Tout le monde ne fait pas l'unanimité. Dans nos bas instincts, chacun serait ravi si tel ou tel club se casse la figure selon ses préférences ou ses envies du moment.
Leur principe de base (des ligues professionelles américaines) est le suivant : c'est l'incertitude qui crée la valeur. Plus un championnat est indécis, plus il est séduisant pour le public et les médias.(Marcel Martin, pdt BO)
Bourdon
Ecole de rugby
Messages : 11
Enregistré le : 20 Aoû 2004 15:09
Localisation : Mont-de-Marsan
Contact :

Re: Le topic du SUA

Messagepar Bourdon » 20 Mar 2010 17:15

Libre à toi de laisser libre cours à une éventuelle théorie du complot contre le SUA. Les montois ont expliqué qu'ils désiraient ne plus perdre à domicile. Peut-être que l'U.S.O gagnera quand même si elle est plus forte ce jour là. De toute façon, dans cette hypothése, on ne pourra enlever les suspicions agenaises, alors...


Au fait , pourrais-je être instruit de quelques-uns de ces exemples "à la pelle.."?
In medio stat virtus
provence
Crabos
Crabos
Messages : 274
Enregistré le : 02 Fév 2009 14:19

Re: Le topic du SUA

Messagepar provence » 21 Mar 2010 0:05

Bourdon a écrit :Il est quand même trés agaçant de lire souvent des propos de ce type : "Pau et Mont-de-Marsan joueront-ils le jeu contre Oyonnax?"

Ces écrits relévent de la paranoïa ! Au Moun, ils nous est indifférent de voir le SUA ou Oyonnax en Top 14. Le Stade Montois a tout fait pour battre Agen , il fera tout pour vaincre l'U.S.O à "Guy Boniface".


Je suis d'accord que de présenter les choses sous l'angle de la motivation de Pau et de Mont-de-Marsan pour la réception d'Oyonnax est limite insultant pour les 2 clubs .

Pau et Mont-de-Marsan voudront battre le dauphin aprés avoir contré le leader . Pour Pau il s'agira de au moins préserver le plus longtemps possible l'intérêt de la fin de saison en gardant le Top 5 dans le collimateur .

Mont-de-Marsan qui n'a pas fait la saison que l'on attendait de lui , veut finir sur une bonne note en gagnant tous les matchs qui restent à domicile parce que c'est le meilleur moyen de bien préparer la saison suivante .

Maintenant reste à savoir où en sont les joueurs de Urios sur cette fin de parcours , parce que cette équipe a quand même gagné à Lyon , à Narbonne et à La Rochelle !!

Alors la motivation elle y sera ... mais Oyonnax est au moins un aussi gros morceau qu'Agen ! D'autant qu'à Mont-de-Marsan , Agen n'a pas touché terre , alors que Oyonnax va y aller avec pas mal d'arguments .

De toutes les façons le SUA est devant Oyonnax , il a 3 matchs en suivant à sa portée pour reprendre un peu d'avance ( mais faudra pas croire que c'est gagné d'avance ), et a donc son destin en main , sans avoir besoin de Pau ou Mont-de-Marsan .
provence
Crabos
Crabos
Messages : 274
Enregistré le : 02 Fév 2009 14:19

Re: Le topic du SUA

Messagepar provence » 05 Avr 2010 13:34

Bon, le SUA surveille Oyonnax dans son rétro , mais si il doit battre Lyon à la 29 eme journée pour assurer la 1ere place , et bien ... c'est pas gagné !!

Bon courage à ceux qui devront se taper le LOU chez eux ou à Lyon ... que ce soit Agen , Oyonnax,La Rochelle ,Grenoble ou Pau !!
Avatar de l’utilisateur
aures64
Administrateur
Administrateur
Messages : 389
Enregistré le : 30 Déc 2003 21:36
Contact :

Re: Le topic du SUA

Messagepar aures64 » 05 Avr 2010 13:44

provence a écrit :Bon, le SUA surveille Oyonnax dans son rétro , mais si il doit battre Lyon à la 29 eme journée pour assurer la 1ere place , et bien ... c'est pas gagné !!

Bon courage à ceux qui devront se taper le LOU chez eux ou à Lyon ... que ce soit Agen , Oyonnax,La Rochelle ,Grenoble ou Pau !!

La section a déjà fait le match retour à Lyon ...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mikou64
Benjamin
Messages : 49
Enregistré le : 11 Nov 2007 14:51
Localisation : loin loin
Contact :

Re: Le topic du SUA

Messagepar mikou64 » 05 Avr 2010 13:45

pour nous le LOU c est fini!!
on les a joué deux fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
mikou64
Benjamin
Messages : 49
Enregistré le : 11 Nov 2007 14:51
Localisation : loin loin
Contact :

Re: Le topic du SUA

Messagepar mikou64 » 05 Avr 2010 13:46

aures64 a écrit :
provence a écrit :Bon, le SUA surveille Oyonnax dans son rétro , mais si il doit battre Lyon à la 29 eme journée pour assurer la 1ere place , et bien ... c'est pas gagné !!

Bon courage à ceux qui devront se taper le LOU chez eux ou à Lyon ... que ce soit Agen , Oyonnax,La Rochelle ,Grenoble ou Pau !!

La section a déjà fait le match retour à Lyon ...


moi aussi j ai fait la remarque mais je pense qu il parle des demies :wink: :sante:
Image
provence
Crabos
Crabos
Messages : 274
Enregistré le : 02 Fév 2009 14:19

Re: Le topic du SUA

Messagepar provence » 05 Avr 2010 17:47

Oui,oui, ... je parle des demies et des équipes qui ont le plus de chance de s'y retrouver !
provence
Crabos
Crabos
Messages : 274
Enregistré le : 02 Fév 2009 14:19

Re: Le topic du SUA

Messagepar provence » 08 Avr 2010 21:41

Ce soir le Président Tingaud vient d'annoncer que Monribot , Fa Aoso , Lagrange , Lanta et Deylaud , venaient de prolonger leur contrat avec le SUA .

Je suppose que pour Monribot , il y a une clause libératoire en cas d'échec pour la montée ?
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14394
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar McCaw » 09 Avr 2010 10:53

Ah ben mon vieux, c'est pas ici qu'on peut te répondre !!
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le topic du SUA

Messagepar tonton » 09 Avr 2010 15:49

faut qu'ils recrutent roux et combaluzier ......

plus facile ensuite de faire l'ascenseur entre prod2 et top 14 :mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2149
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Le topic du SUA

Messagepar fred64 » 09 Avr 2010 18:00

Je suppose que pour Monribot , il y a une clause libératoire en cas d'échec pour la montée ?

McCaw a écrit :Ah ben mon vieux, c'est pas ici qu'on peut te répondre !!


en plus heu ....comment dire ?
ah voila ....on s'en tamponne le coquillard :mrgreen:

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités