Equipe de France

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10777
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Equipe de France

Messagepar Oloron » 16 Nov 2017 22:47

Sanctus a écrit :Macalou et Gabriel Lacroix ont indéniablement crevé l'écran.

Moi j'ai surtout remarqué le casque de Lacroix. Très belles couleurs qui lui réussissent plutôt pas mal :D
Quand il veut pour le maillot blanc et vert aussi :idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7085
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Equipe de France

Messagepar Ponson » 17 Nov 2017 18:30

Sanctus a écrit :
C'est un peu con de penser cela. C'est toujours une fantastique aubaine pour le pays récompensé, une grande communion entre les supporters et un éclairage incroyable sur notre pays. Cela va bien au delà du rugby à lui seul. Sans s'étendre sur les retombées économiques, tout ceci sera vecteur d'une super com et des actions positives pour notre rugby amateur et professionnel. Je pense aussi à notre EDF (gros challenge) mais surtout à l'entente entre la LNR et la FFR qui ne peut etre qu'améliorée.
On a que des supers stades aux quatre coins de l'hexagone (De Nantes à Lille en passant par St Etienne, Toulouse Bordeaux, Lyon, Marseille et Paris).....j'ai bien du en oublier un ou deux.......... :D

J'en ai rien à foutre de la combine à Nanard (s'il ya lieu). Ils l'ont tous fait dans le passé sur l'ensemble des attributions des CM en foot ou en rugby. Entre ce que l'on sait et surtout tout ce que l'on ne sait pas..............
Je suis ravi d'avoir nic......les sudafs qui parleent d'opacité..............c'est l'hopital qui se fout de la charité :lol: :lol:

Moi je dis Bravo Nanard car c'était vraiment pas gagné. On aura la chance de vivre ça avec nos amis et nos gosses et je suis certain que cela restera un grand souvenir quoiqu'il arrive.


Libre à toi de juger que c'est "con" de penser comme ça.

Moi je dis que nanard n'a que peu de mérite, le travail avait été bien embrayé par Camou, qui a fait l'essentiel du boulot dans ce dossier.
pour moi Laporte a du surtout rattraper le coup quand à l'image désastreuse qu'il véhicule, lui et son sbire Atcher. La recommandation en faveur de l'afrique du sud n'est pour moi rien d'autre que la conséquence des casseroles que se traîne le personnage.

Maintenant il a su faire du "lobbying"...que va t on apprendre? que mohed a promis mont et merveilles aux votants? m'étonnerait pas. Mais bon tu me dis que tout le monde le fait? bonben alors allons y, faisons pareil. Chacun son sens de la morale.

"Tout le monde dénonce les juifs en 40, c'est bon j'en ai dénoncé que 4, j'en connais qui font pire."

Et puis derrière il va y avoir les "retombées économiques", Atcher est déjà bien servi, c'est un copain, la liste va pouvoir maintenant dérouler : "et toi je te donne tel marché n'oublie pas de me remercier", "et tiens mon copain des places gratuites pour ton agence de voyage que tu revendra 500€ comission à nanard comprise", "et je suis le plus beau", "et je suis le meilleur" "et t'as vu comment je me gave".
je je je je je je je je je je je.

Donc moi ça me convient pas, ça pue la magouille et l'opacité. Je préfère perdre en étant honnête que véhiculer une image de gagnant pourri.
Fête ou pas fête, parce que pardon mais des matchs de coupe du monde en france on en a vu en 1991, 1999, 2007 je pense qu'on est pas mal de ce coté là. allez faire un tour en irlande ou en sud-afriquie m'aurait aéré le cerveau.

ça fait 3 ans que j'économise pour aller au japon, et derrière j'économiserai pour amener ma gamine voir 2-3 épreuves aux jeux olympiques de 2024.
2023 ce sera à la télé, si c'est gratuit. sinon je m'en priverai sans mal
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4076
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Equipe de France

Messagepar Sanctus » 17 Nov 2017 19:35

Tu bloques sur le personnage, mais bon.......
Camou que dalle. Le gros du boulot s'est quand même fait sur les huit derniers mois.
Les recommendations du WOrld Rugby et de son roosbeef de Président via le cabinet de consulting Sport consultancy sont plus que douteuses voir nébuleuses sur notre politique antidopage (c'est vrai que les roosbeefs et les sudafs maîtrisent) et la disponibilité de nos stades (foutaise) alors que nous avons aussi le plus petit budget loin devant les deux autres. Et on parle d'opacité... :lol: :lol: :lol:
Des matchs en 91 et 95 oui mais c'était pas notre CM.
Moi Perso je vais préférer aller en Argentine que chez les sudafs dont on a vu comment ils ont acheté leur CM en 95. Mais c'était pour la bonne cause........
Encore une fois pour l'ensemble du Rugby et notamment le Rugby amateur, je suis très heureux que cette CM soit dans notre pays.
Cela devrait également créer un nouveau souffle pour notre sport avec plus de licenciés et comme expliqué ci dessus je suis certain que tout cela sera au bénéfice de l'entente LNR/FFR et de l'EDF.
Une CM c'est aussi une grande communion sportive et sociale et encore une fois je me réjouis que ce soit la France.
Avec les jeux de 2024 c'est tout benef !!!

Après bien sûr libre à chacun de penser le contraire. Par contre ta référence sur 40 ne servira sûrement pas à enrichir notre discussion qui s'arrêtera la!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4076
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Equipe de France

Messagepar Sanctus » 19 Nov 2017 10:04

Quelle tristesse ce match France/AFS.
L'essai de Belleau est l'arbre qui cache la foret, et associé à la maladresse de Pollard nous sauve probablement d'un score beaucoup plus severe et d'un seisme sur le haut de la pyramide de l'EDF.
Le contenu est triste et pauvre. Alors que c'était le match de la revanche et de la derniere chance de redorer un peu notre blason, l'AFS nous a été supérieur sur l'ensemble des parametres de ce jeu et nous a donné une leçon de combat, d'envie et d'abnégation.

On a pas un joueur de classe international (si ce n'est le petit Dupond qui fait néanmoins un moins bon match par rapport à la semaine derniere).
Huget et Serin affligeant !!
On peut jouer et attaquer pendant dix ans sans créer de décalage ou de danger.
Le tout est vraiment très inquiétant !
Vivement l'après 2019!!!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14288
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Equipe de France

Messagepar L'Eclair » 23 Nov 2017 15:37

8 changements en EDF contre le Japon, Cancoriet et Macalou en 3e ligne
http://www.rugbyrama.fr/rugby/test-matc ... tory.shtml
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9879
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Equipe de France

Messagepar Jako de Pau » 24 Nov 2017 22:04

Eh bé alors Tonton Jacky, qu'est qui se passe pour l'inauguration du plus beau de l'univers ?

Imagef

T'inquiète, avec le Racing, tu sais bien que tu seras à guichet fermé à chaque fois :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6404
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Equipe de France

Messagepar kikou64 » 25 Nov 2017 11:38

Jako de Pau a écrit :Eh bé alors Tonton Jacky, qu'est qui se passe pour l'inauguration du plus beau de l'univers ?

Imagef

T'inquiète, avec le Racing, tu sais bien que tu seras à guichet fermé à chaque fois :mrgreen:


Eh bien ça commence bien pour eux , peut-être que zéro cool a des news à transmettre à ce sujet ..
ils iront à la défense distribuer à chaque bureaux des invitations pour remplir le stade :dehors: :tusors: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
L'étranger
Espoir
Espoir
Messages : 848
Enregistré le : 20 Déc 2014 20:19

Re: Equipe de France

Messagepar L'étranger » 25 Nov 2017 14:53

kikou64 a écrit :
Jako de Pau a écrit :Eh bé alors Tonton Jacky, qu'est qui se passe pour l'inauguration du plus beau de l'univers ?

Imagef

T'inquiète, avec le Racing, tu sais bien que tu seras à guichet fermé à chaque fois :mrgreen:


Eh bien ça commence bien pour eux , peut-être que zéro cool a des news à transmettre à ce sujet ..
ils iront à la défense distribuer à chaque bureaux des invitations pour remplir le stade :dehors: :tusors: :lol: :lol: :lol: :lol:


Sur SO ce matin ils disaient qu'ils avaient vendus 25 ou 26000 places je sais plus exactement.

Je pensais que pleins de Toulousains seraient venus voir le match pour assister à la dernière de Guitou :dehors: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1628
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: Equipe de France

Messagepar sanctionpaloise64 » 25 Nov 2017 21:14

C'est des japonais qu'il faut recruter!!!
Avatar de l’utilisateur
Immortela
Crabos
Crabos
Messages : 299
Enregistré le : 19 Nov 2016 12:37
Contact :

Re: Equipe de France

Messagepar Immortela » 25 Nov 2017 21:30

La section à l'image de notre EDF !!!
N'i a que pensa que lo rugbi ven d'angletera e NON ! Que volant, que soi parisenc e NON ! es plan OCCITAN ! à la debuta Bascos Bearnais ! e viva les equipas Catalana Basca e Occitana...
Avatar de l’utilisateur
gilles68
ProD2
ProD2
Messages : 1060
Enregistré le : 26 Mar 2005 18:18
Localisation : un palois au pays des cigognes
Contact :

Re: Equipe de France

Messagepar gilles68 » 25 Nov 2017 21:41

Immortela a écrit :La section à l'image de notre EDF !!!


On ne va pas exagérer tout de même :lol: :lol: :lol:

Quel jeu pitoyable de notre EDF....
chamalow

Re: Equipe de France

Messagepar chamalow » 25 Nov 2017 21:49

gilles68 a écrit :
Immortela a écrit :La section à l'image de notre EDF !!!


On ne va pas exagérer tout de même :lol: :lol: :lol:

Quel jeu pitoyable de notre EDF....


ah oui c'est mieux a la section :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Equipe de France

Messagepar zéro cool » 25 Nov 2017 22:01

je me disais la même chose.
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Immortela
Crabos
Crabos
Messages : 299
Enregistré le : 19 Nov 2016 12:37
Contact :

Re: Equipe de France

Messagepar Immortela » 25 Nov 2017 23:13

chamalow a écrit :
gilles68 a écrit :
Immortela a écrit :La section à l'image de notre EDF !!!


On ne va pas exagérer tout de même :lol: :lol: :lol:

Quel jeu pitoyable de notre EDF....


ah oui c'est mieux a la section :lol: :lol: :lol:


Heu je ne suis pas sûr ... 50/50 ;)
N'i a que pensa que lo rugbi ven d'angletera e NON ! Que volant, que soi parisenc e NON ! es plan OCCITAN ! à la debuta Bascos Bearnais ! e viva les equipas Catalana Basca e Occitana...
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9879
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Equipe de France

Messagepar Jako de Pau » 25 Nov 2017 23:32

Au fait, c'est qui l'archi de la U Aréna ? :mrgreen:

Image

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités