Equipe de France

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4073
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Equipe de France

Messagepar Sanctus » 30 Jan 2019 11:08

Le XV de France de départ : 15. Médard ; 14. Penaud, 13. Fofana, 12. Ntamack, 11. Huget ; (o) 10. Lopez, (m) 9. Parra ; 7. Iturria, 8. Picamoles, 6. Lauret ; 5. Willemse, 4. Vahaamahina ; 3. Atonio, 2. Guirado, 1. Poirot

Remplaçants : 16. Marchand, 17. Priso, 18. Bamba, 19. Lambey, 20. Alldritt, 21. Serin, 22. Fickou, 23. Doumayrou

Pas de Dupont????
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17328
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Equipe de France

Messagepar canto7king » 30 Jan 2019 19:16

Sanctus a écrit :Le XV de France de départ : 15. Médard ; 14. Penaud, 13. Fofana, 12. Ntamack, 11. Huget ; (o) 10. Lopez, (m) 9. Parra ; 7. Iturria, 8. Picamoles, 6. Lauret ; 5. Willemse, 4. Vahaamahina ; 3. Atonio, 2. Guirado, 1. Poirot

Remplaçants : 16. Marchand, 17. Priso, 18. Bamba, 19. Lambey, 20. Alldritt, 21. Serin, 22. Fickou, 23. Doumayrou

Pas de Dupont????


Belle équipe Toulouso-Clermontoise, agrémentée d'un zeste de Rochelais et de quelques éclats Parisianno-Bordelo-Lyonnais... :youpi: :youpi:

Bref, une nouvelle fois, rien à branler de cette EdF. Que le cul leur pèle ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12512
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Equipe de France

Messagepar djers » 30 Jan 2019 20:50

canto7king a écrit :
Sanctus a écrit :Le XV de France de départ : 15. Médard ; 14. Penaud, 13. Fofana, 12. Ntamack, 11. Huget ; (o) 10. Lopez, (m) 9. Parra ; 7. Iturria, 8. Picamoles, 6. Lauret ; 5. Willemse, 4. Vahaamahina ; 3. Atonio, 2. Guirado, 1. Poirot

Remplaçants : 16. Marchand, 17. Priso, 18. Bamba, 19. Lambey, 20. Alldritt, 21. Serin, 22. Fickou, 23. Doumayrou

Pas de Dupont????


Belle équipe Toulouso-Clermontoise, agrémentée d'un zeste de Rochelais et de quelques éclats Parisianno-Bordelo-Lyonnais... :youpi: :youpi:

Bref, une nouvelle fois, rien à branler de cette EdF. Que le cul leur pèle ! :twisted:


:shock:
T'es dur là
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4125
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Equipe de France

Messagepar Sectionforever » 30 Jan 2019 21:40

Sanctus a écrit :Le XV de France de départ : 15. Médard ; 14. Penaud, 13. Fofana, 12. Ntamack, 11. Huget ; (o) 10. Lopez, (m) 9. Parra ; 7. Iturria, 8. Picamoles, 6. Lauret ; 5. Willemse, 4. Vahaamahina ; 3. Atonio, 2. Guirado, 1. Poirot

Remplaçants : 16. Marchand, 17. Priso, 18. Bamba, 19. Lambey, 20. Alldritt, 21. Serin, 22. Fickou, 23. Doumayrou

Pas de Dupont????

Étonnant en effet. Surtout , même pas sur le banc, au profit de Serin...
Peut être a t- il un petit pépin physique ?
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17328
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Equipe de France

Messagepar canto7king » 30 Jan 2019 21:41

djers a écrit : :shock:
T'es dur là


:lol: :lol:

Le pire c'est que je le pense vraiment, j'en ai rien à braire de cette EdF, je ne regarderai même pas cette auto-branlette rugbystique française qui consiste à associer des joueurs de quelques clubs qui :

1) en cas de victoire, s'attribueront tous les mérites du succès en parlant de leur super formation, la meilleure de tout le pays, et surtout on nous parlera que les chances de devenir champions du monde au Japon sont soudainement réelles...

2) en cas de défaite, viendront tirer à boulets rouges sur le championnat dominical, trop exigeant, pas assez préparateur aux échéances internationales, trop long, trop physique, etc etc... Bref, on aura vite fait de raser les murs dans les clubs représentés pour ne pas être (trop) associés à cette nouvelle débâcle !

Je regarderai avec plaisir les U20 et les féminines par contre ! :sante:

Mais que Brunel, Laporte et toute la clique auto-proclamée se démerdent tout seul, ça sera sans moi ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4125
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Equipe de France

Messagepar Sectionforever » 30 Jan 2019 21:44

canto7king a écrit :
Sanctus a écrit :Le XV de France de départ : 15. Médard ; 14. Penaud, 13. Fofana, 12. Ntamack, 11. Huget ; (o) 10. Lopez, (m) 9. Parra ; 7. Iturria, 8. Picamoles, 6. Lauret ; 5. Willemse, 4. Vahaamahina ; 3. Atonio, 2. Guirado, 1. Poirot

Remplaçants : 16. Marchand, 17. Priso, 18. Bamba, 19. Lambey, 20. Alldritt, 21. Serin, 22. Fickou, 23. Doumayrou

Pas de Dupont????


Belle équipe Toulouso-Clermontoise, agrémentée d'un zeste de Rochelais et de quelques éclats Parisianno-Bordelo-Lyonnais... :youpi: :youpi:

Bref, une nouvelle fois, rien à branler de cette EdF. Que le cul leur pèle ! :twisted:

Si il y avait des palois, tu gueulerais aussi ?
Moi aussi je m'intéresse surtout à notre SECTION, mais la France c'est mon pays, donc pas d'accord avec ta conclusion... :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17328
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Equipe de France

Messagepar canto7king » 30 Jan 2019 22:08

Sectionforever a écrit :Si il y avait des palois, tu gueulerais aussi ?
Moi aussi je m'intéresse surtout à notre SECTION, mais la France c'est mon pays, donc pas d'accord avec ta conclusion... :sante:


Ah mais je ne gueule pas, j'exprime juste mon désintérêt, et il est assez clair non ?? :lol: :lol:

Et je l'ai déjà dit, quand l'EdF représentera vraiment la... France, et que des Palois notamment y figureront, alors je trouverai de nouveau de l'intérêt pour elle ! :sante:

Pour l'instant, la mesclagne habituelle des joueurs piochés dans un nombre restreint de clubs, les résultats récents, les polémiques diverses, le jeu pratiqué, l'ennui perpétuel, les magouilles fédérales, les connivences entre un Président de Fédé et un Président de club, toussa toussa... hé bien ça ne me donne pas vraiment envie de suivre les "exploits" de la "Vitrine" du rugby français... Et au vu des audiences et des places laissées vacantes au Stade de France, il n'y a visiblement pas que moi qui en est arrivé à être lassé... :?

Sinon la France est mon pays également, pas de doute là dessus !! :D :D :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4125
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Equipe de France

Messagepar Sectionforever » 30 Jan 2019 22:20

canto7king a écrit :
Sectionforever a écrit :Si il y avait des palois, tu gueulerais aussi ?
Moi aussi je m'intéresse surtout à notre SECTION, mais la France c'est mon pays, donc pas d'accord avec ta conclusion... :sante:


Ah mais je ne gueule pas, j'exprime juste mon désintérêt, et il est assez clair non ?? :lol: :lol:

Et je l'ai déjà dit, quand l'EdF représentera vraiment la... France, et que des Palois notamment y figureront, alors je trouverai de nouveau de l'intérêt pour elle ! :sante:

Pour l'instant, la mesclagne habituelle des joueurs piochés dans un nombre restreint de clubs, les résultats récents, les polémiques diverses, le jeu pratiqué, l'ennui perpétuel, les magouilles fédérales, les connivences entre un Président de Fédé et un Président de club, toussa toussa... hé bien ça ne me donne pas vraiment envie de suivre les "exploits" de la "Vitrine" du rugby français... Et au vu des audiences et des places laissées vacantes au Stade de France, il n'y a visiblement pas que moi qui en est arrivé à être lassé... :?

Sinon la France est mon pays également, pas de doute là dessus !! :D :D :sante: :sante:

Oui, enfin "que le cul leur pêle", je trouve que le verbe " gueuler" va bien avec...mais c'est marrant car j'ai pensé à ton objection quand je l'ai écrit !
Bonne soirée :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 13999
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Equipe de France

Messagepar L'Eclair » 31 Jan 2019 10:08

Bon moi c'est pareil. Je suis désolé, :|
l'EDF n'a strictement aucun intérêt pour moi depuis les retraites internationales de Philippe Bernat Salles et de Damien Traille :grin:
Et ce n'est pas la beauté du jeu pratiqué qui va me réconcilier. De toute façon l'EDF ne joue bien que quand il y a des palois. :idea:

Non en ce moment je soutiens les Fidjis et Jale Vatubua, le reste n'a aucun intérêt :lol:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12512
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Equipe de France

Messagepar djers » 31 Jan 2019 12:15

L'Eclair a écrit :Bon moi c'est pareil. Je suis désolé, :|
l'EDF n'a strictement aucun intérêt pour moi depuis les retraites internationales de Philippe Bernat Salles et de Damien Traille :grin:
Et ce n'est pas la beauté du jeu pratiqué qui va me réconcilier. De toute façon l'EDF ne joue bien que quand il y a des palois. :idea:

Non en ce moment je soutiens les Fidjis et Jale Vatubua, le reste n'a aucun intérêt :lol:


:lol:
Mais je ne suis pas d’accord avec vous les gars.
Perso je soutien l’equipe de France et pas tel joueur qui appartient à tel club

Allez les bleus !!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2947
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Equipe de France

Messagepar winnetou » 31 Jan 2019 19:27

Perso je ne soutiens plus cette équipe depuis que Laporte apres avoir vendu le maillot a Altrad a viré Noves soit disant pour mauvais résultats pour y mettre Brunel qui fait pire sans que personne ne s'en offusque...
Tant que ces magouilleurs de Laporte,Simon,Altrad et consort seront aux commandes ce sera sans moi...Je leur souhaite un gros planton et tant pis pour les joueurs qui c'est vrai n'y sont pour rien.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14317
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Equipe de France

Messagepar McCaw » 31 Jan 2019 19:42

Toutes les équipes de France ne m'ont pas fait rêver, loin de là. Je regarde surtout comment on joue, avec qui, et après je vois. C'est pas vraiment un soutien aveugle, et gagner ne suffit pas. Je considère qu'on a une Fédé plutôt riche et confortable en termes de licenciés, pas de quoi s'ébaubir de tout (et ça vaut pour les jeunes et les nanas d'ailleurs).

Par contre, je regarde tous les matches, car j'aime le rugby avant tout !
Je n'en suis pas spécialement à attendre qu'il y ait des Palois dans cette sélection, on paraît pas trop bien placés cette saison pour réclamer quoi que ce soit...
Lespiaucq n'a pas assez joué, Hastoy, bon un peu compliqué, après... Inutile de revenir sur le cas Hamadache, qui comme Boughanmi ou plusieurs autres gars n'aura seulement connu que les entraînements, mais de vraies capes (contre les Blacks à Lyon, avec France "B", ça compte pas, c'est un peu dommage mais c'est comme ça).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 13999
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Equipe de France

Messagepar L'Eclair » 01 Fév 2019 9:10

C'est Daubagna, malgré nombre de critiques locales, qui en est le moins éloigné pour l'instant
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 13999
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Equipe de France

Messagepar L'Eclair » 01 Fév 2019 9:16

djers a écrit :
L'Eclair a écrit :Bon moi c'est pareil. Je suis désolé, :|
l'EDF n'a strictement aucun intérêt pour moi depuis les retraites internationales de Philippe Bernat Salles et de Damien Traille :grin:
Et ce n'est pas la beauté du jeu pratiqué qui va me réconcilier. De toute façon l'EDF ne joue bien que quand il y a des palois. :idea:

Non en ce moment je soutiens les Fidjis et Jale Vatubua, le reste n'a aucun intérêt :lol:


:lol:
Mais je ne suis pas d’accord avec vous les gars.
Perso je soutien l’equipe de France et pas tel joueur qui appartient à tel club

Allez les bleus !!!


Bon j'exagère, je m'intéresse un peu à Iturria et à Lopez, un petit peu.
Sinon moi aussi j'aime avant tout le rugby mais ça fait un moment que je n'en ai pas vu :mrgreen:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12512
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Equipe de France

Messagepar djers » 01 Fév 2019 9:57

L'Eclair a écrit :
djers a écrit :
L'Eclair a écrit :Bon moi c'est pareil. Je suis désolé, :|
l'EDF n'a strictement aucun intérêt pour moi depuis les retraites internationales de Philippe Bernat Salles et de Damien Traille :grin:
Et ce n'est pas la beauté du jeu pratiqué qui va me réconcilier. De toute façon l'EDF ne joue bien que quand il y a des palois. :idea:

Non en ce moment je soutiens les Fidjis et Jale Vatubua, le reste n'a aucun intérêt :lol:


:lol:
Mais je ne suis pas d’accord avec vous les gars.
Perso je soutien l’equipe de France et pas tel joueur qui appartient à tel club

Allez les bleus !!!


Bon j'exagère, je m'intéresse un peu à Iturria et à Lopez, un petit peu.
Sinon moi aussi j'aime avant tout le rugby mais ça fait un moment que je n'en ai pas vu :mrgreen:

:lol:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron