Equipe de France

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Equipe de France

Messagepar McCaw » 19 Aoû 2019 16:29

Je lui préfère nettement Bézy, mais c'est pas une bille non plus hein...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Equipe de France

Messagepar L'Eclair » 19 Aoû 2019 17:06

McCaw a écrit :Je lui préfère nettement Bézy, mais c'est pas une bille non plus hein...


Pas une bille ok mais je crois qu'il y a une faiblesse sur le plan mental, pour être plus précis un manque d'humilité préjudiciable qui tôt ou tard va limiter la performance voire gâcher des opportunités dans les matchs importants qui ne se représenteront pas, et également une irrégularité de la performance.
Viva la Vaca !
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Equipe de France

Messagepar dom » 19 Aoû 2019 17:39

McCaw a écrit :Bonne prestation face à une Ecosse B faible, il faut bien le dire.

Faudrait confirmer à Edimbourg la semaine prochaine, on va voir si quelques-uns jouent les 2 matches et se font une place pour l'avion pour le Japon, les absents avaient tort hier soir, même quelques titulaires, quelques cadres peuvent se gratter la tête... En tout cas, ça relance une forte concurrence, c'est très bien !


d’après l Équipe , le XV de France sera remanié de manière à voir le maximum de joueurs.... remarque c’est le moment !
On risque donc de voir une toute autre EDF face aux titulaires Ecossais et donc il faut s'attendre aussi à un tout autre résultat.

Concernant Serin , il joue pour la galerie et pour sa gueule , c'est une trompette! il m’insupporte. Mais c’est vrai qu'il a des qualités , il serait pas là sinon.
Quand Couilloud sera de retour en forme après sa grave blessure de l'an denier ,Serin retournera faire le barbeau à Toulon , ça lui va bien le RCT d'ailleurs. ! Mais je crains qu'on ait à se le coltiner au Japon....
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Equipe de France

Messagepar McCaw » 20 Aoû 2019 0:43

L'Eclair a écrit :
McCaw a écrit :Je lui préfère nettement Bézy, mais c'est pas une bille non plus hein...


Pas une bille ok mais je crois qu'il y a une faiblesse sur le plan mental, pour être plus précis un manque d'humilité préjudiciable qui tôt ou tard va limiter la performance voire gâcher des opportunités dans les matchs importants qui ne se représenteront pas, et également une irrégularité de la performance.

On va voir ce que ça donne à Toulon, qui pourra le porter aux nues en cas d'exploit (dont il est capable) mais aussi le clouer au pilori s'il fait l'andouille. C'est pas l'atmosphère sympa de Bordeaux là...
Et attention, il a Rhys Webb comme concurrent direct, qui n'est pas le premier venu...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Equipe de France

Messagepar McCaw » 20 Aoû 2019 0:47

dom a écrit :
McCaw a écrit :Bonne prestation face à une Ecosse B faible, il faut bien le dire.

Faudrait confirmer à Edimbourg la semaine prochaine, on va voir si quelques-uns jouent les 2 matches et se font une place pour l'avion pour le Japon, les absents avaient tort hier soir, même quelques titulaires, quelques cadres peuvent se gratter la tête... En tout cas, ça relance une forte concurrence, c'est très bien !


d’après l Équipe , le XV de France sera remanié de manière à voir le maximum de joueurs.... remarque c’est le moment !
On risque donc de voir une toute autre EDF face aux titulaires Ecossais et donc il faut s'attendre aussi à un tout autre résultat.

Concernant Serin , il joue pour la galerie et pour sa gueule , c'est une trompette! il m’insupporte. Mais c’est vrai qu'il a des qualités , il serait pas là sinon.
Quand Couilloud sera de retour en forme après sa grave blessure de l'an denier ,Serin retournera faire le barbeau à Toulon , ça lui va bien le RCT d'ailleurs. ! Mais je crains qu'on ait à se le coltiner au Japon....


Normal que ça tourne, mais il y a quelques blessés et un suspendu (Le Roux), donc on va voir quelques mecs doubler les deux parties. Dont Serin, car Machenaud ne devrait pas être apte.
Et ensuite face à l'Italie on peut s'attendre à voir des choix quand même nets... Je sais plus si le groupe des 31 sera nommé après ce match ou avant (je crois pas).

De toute manière, il y aura sans doute encore des blessés, même après l'annonce des 31, tout ça évoluera encore...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Equipe de France

Messagepar L'Eclair » 20 Aoû 2019 8:28

McCaw a écrit :
L'Eclair a écrit :
McCaw a écrit :Je lui préfère nettement Bézy, mais c'est pas une bille non plus hein...


Pas une bille ok mais je crois qu'il y a une faiblesse sur le plan mental, pour être plus précis un manque d'humilité préjudiciable qui tôt ou tard va limiter la performance voire gâcher des opportunités dans les matchs importants qui ne se représenteront pas, et également une irrégularité de la performance.

On va voir ce que ça donne à Toulon, qui pourra le porter aux nues en cas d'exploit (dont il est capable) mais aussi le clouer au pilori s'il fait l'andouille. C'est pas l'atmosphère sympa de Bordeaux là...
Et attention, il a Rhys Webb comme concurrent direct, qui n'est pas le premier venu...

On va déjà le voir en EdF :?
Viva la Vaca !
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Equipe de France

Messagepar dom » 20 Aoû 2019 14:43

Bon finalement trés peu de rotations pour Edimbourg , juste Guirado, Lambey , Iturria, et Ramos qui rentrent pour Chat,
Gabrillagues ( suspendu ?) Cros et Médard. Notre ami Serin reste sur le banc.

Je pense qu’ils veulent confirmer le résultat et assurer la continuité .
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Equipe de France

Messagepar Le Druide » 20 Aoû 2019 17:33

dom a écrit :Bon finalement trés peu de rotations pour Edimbourg , juste Guirado, Lambey , Iturria, et Ramos qui rentrent pour Chat,
Gabrillagues ( suspendu ?) Cros et Médard. Notre ami Serin reste sur le banc.

Je pense qu’ils veulent confirmer le résultat et assurer la continuité .


Gabrillagues prend 6 semaines :

https://www.rugby365.fr/xv-de-france-si ... gn=unknown
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Equipe de France

Messagepar McCaw » 21 Aoû 2019 15:10

Il a foutu un déblayage de pec, 10 mètres d'élan, c'était dur de le défendre !! Il s'est peut-être grillé pour la Coupe du Monde..;

En tout cas, samedi, si les mecs de Nice confirment à Edimbourg, ils seront partants certains, et les blessés auront du mal à revenir pour certains, surtout qu'on veut pratiquer un rugby très rapide et physique, pas un truc où on peut se gérer... Je pense à Huget notamment, je crois que Guitoune a aussi un petit souci, faut voir, il est polyvalent quand même et sort d'une grosse saison, ce serait dommage, mais bon, faudrait qu'il joue contre l'Italie
...
Lauret est en grand danger également, Camara a l'occasion de se montrer au moins, on verra. Bamba profite de la faiblesse au poste de pilier droit.
Le Roux est suspendu mais est polyvalent et peut-être le plus à même de remplacer Gabrillagues. Y a Taofifenua, mais c'est plus le même registre que Vahaamahina...

Machenaud jouera sans doute contre l'Italie, il restera ce match du 30 août pour espérer accrocher les derniers tickets...
"En 1ère main !!!!!"
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Equipe de France

Messagepar alien64 » 21 Aoû 2019 16:32

McCaw a écrit :Lauret est en grand danger également, Camara a l'occasion de se montrer au moins, on verra.

En flanker je regrette surtout l'absence de Babillot qui avait été énorme avec Castres l'année du titre.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Equipe de France

Messagepar alien64 » 24 Nov 2019 19:18

Guirado à la retraite et maintenant Bourgarit qui risque d'avoir quelques mois de vacances... J'ai envie de dire à Quentin que c'est le bon moment pour sortir des gros matchs...
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Equipe de France

Messagepar canto7king » 24 Nov 2019 19:29

alien64 a écrit :Guirado à la retraite et maintenant Bourgarit qui risque d'avoir quelques mois de vacances... J'ai envie de dire à Quentin que c'est le bon moment pour sortir des gros matchs...


Pourquoi Bourgarit en vacances ??? :gratte: :gratte: :gratte:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Equipe de France

Messagepar canto7king » 24 Nov 2019 19:50

canto7king a écrit :
alien64 a écrit :Guirado à la retraite et maintenant Bourgarit qui risque d'avoir quelques mois de vacances... J'ai envie de dire à Quentin que c'est le bon moment pour sortir des gros matchs...


Pourquoi Bourgarit en vacances ??? :gratte: :gratte: :gratte:


OK c'est vu. Ah oui en effet, il va prendre cher, la Commission indépendante de l'ERC va en faire de la chair à canon…

>>>>> https://www.minutesports.fr/index.php/2 ... ntre-sale/

:? :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Equipe de France

Messagepar McCaw » 25 Nov 2019 21:02

Normal, un bel imbécile. Parfois les gars ont les fils qui se touchent franchement...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Equipe de France

Messagepar Le Druide » 27 Nov 2019 15:24

Le staff de l'équipe de France de passage à la Section début décembre :

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 631362.php
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités