Equipe de France

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Equipe de France

Messagepar gogan » 13 Fév 2018 16:07

Ah, l'arrogance du rugbyman qui dès que quelque-chose tourne pas rond dans son sport ressent le besoin de rapprocher ça du football, quel rapport entre ce qui s'est passé dimanche dernier et knysna?
Si on veut faire un rapprochement, y'a plus simple: la table de chevet néo-zélandaise 1 an avant knysna, Atonio et chiocci en Afsud cet été. (Tiens tiens si on se base sur les propos de noves sur l'implication de Simon dans la gestion du groupe, on voit que depuis qu'il est là les joueurs confondent EDF et club med, je dis ça je dis rien).
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17545
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Equipe de France

Messagepar canto7king » 13 Fév 2018 16:58

Donc si j'ai bien suivi, Brunel autorise des joueurs à "sortir" dimanche soir, ça se passe pas super bien, et donc Brunel punit les joueurs à qui il avait donné son feu vert... :? :?

Mouais mouais...

J'ai quand même du mal à croire que des rugbymen internationaux, connus et reconnus, puissent péter les plombs à ce point et se mettent à se battre comme des chiffonniers ou aillent violer des nanas ! :evil: :evil:

Je vois quand même beaucoup plus probable le coup qu'ils se soient fait chauffer et provoquer par des autochtones d'Edimbourg, et que cela ait dégénéré. N'oublions pas l'affaire des Clermontois il y a quelques saisons à Millau (qui avait notamment coûté cher à Julien Pierre) ou encore "notre" affaire Paloise à l'issue d'un déplacement à Lyon (Daniel Ramsay avait pris cher il me semble)...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3668
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Equipe de France

Messagepar tonton » 13 Fév 2018 17:15

t'as un problème ??? arrogance ??? ou vois tu cela ??

je dis simplement que l'affaire de Knysna ,a des similitudes avec une équipe de france au fond du seau ,l' épisode du bus dont on n'a jamais su ce qui s'est réellement passé , joueurs menacés par d'autre joueurs ? lesquels ? ressemble à l'omerta de laporte sur les "incidents" d'edimbourg

cela donne une impression "mafieuse" (comme les joueurs de foot entre eux !) avec la presse tenue à distance et trop de com "officielle polissée" pour ne pas cacher une vérité possiblement moins reluisante

rien de plus , cette histoire n'apportera rien de bon au XV de france ,qui vient casser un peu plus l'image du rugby déja entachée par les affaires diverses en plus cela conduit à se priver de T Thomas contre l'italie et on rajoute de l'instabilité à une équipe déjà largement déboussolée

c'est même peut être ce manque de repères "managériaux" qui est à l'origine de cet incident comme je pense que la personnalité de Domenech était à l'origine de l'affaire du bus , brunel a bien réagi ..mais il aurait mieux valu prévenir...

en plus j'ai envie de dire que je n'ai pas apprécié davantage l'interview post match de beauxis qui donnait une image de satisfaction (y compris dans certains propos!) avec un visage un peu trop souriant ...certes il n'était pas des précédentes défaites mais avec le maillot bleu on attend de sa part de la solidarité et le propos humble comme guirado (très lucide )
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3668
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Equipe de France

Messagepar tonton » 13 Fév 2018 17:17

oui canto , je pencherai aussi pour un "guet apens" ou simplement des joueurs bien éméchés qui n'ont pas apprécié de se faire chambrer , mais comment expliquer que la patronne du bar et la police disent qu'il ne s'est rien passé !!! on nous prend pour des blaireaux !! :evil:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5751
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Equipe de France

Messagepar poy » 13 Fév 2018 17:27

tonton a écrit :mais comment expliquer que la patronne du bar et la police disent qu'il ne s'est rien passé !!! on nous prend pour des blaireaux !! :evil:

Pourquoi crois-tu que Serge Simon est resté sur place :lol:
Il se fait bien appeler don Simone pour quelque chose :roll:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3668
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Equipe de France

Messagepar tonton » 13 Fév 2018 17:54

il est resté pour les beaux yeux de la patronne ....? 95 D ??
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Equipe de France

Messagepar caro64 » 13 Fév 2018 18:10

Ceux qui sont sanctionnés pour le match face à l'Italie sont ceux qui n'ont pas respecté le couvre-feu. Pour Thomas visiblement c'est un problème disciplinaire.

Après, il y a eu des problèmes de lampe et de meuble.
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17545
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Equipe de France

Messagepar canto7king » 13 Fév 2018 18:30

caro64 a écrit :des problèmes de lampe et de meuble.


Encore des soucis de table de chevet ??? :lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Equipe de France

Messagepar caro64 » 13 Fév 2018 18:35

canto7king a écrit :
caro64 a écrit :des problèmes de lampe et de meuble.


Encore des soucis de table basse ??? :lol: :lol:


On passe dans des meubles d'un autre style, je ne savais pas qu'une lampe pouvait faire mal.
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Equipe de France

Messagepar McCaw » 13 Fév 2018 19:23

Sincèrement, je ne comprends rien à cette histoire, on a beaucoup de déclarations contradictoires de la part des responsables, des acteurs, mais cette nuit à Édimbourg risque de rester dans le registre des sales affaires du XV de France... C'est pas une première, mais on n'a pas besoin de ça.

Conséquences nettes : sportivement, on s'appauvrit tout seul, parce que les joueurs exclus ne sont pas des seconds couteaux...

Comment préparer sereinement cette rencontre à Marseille désormais ?

C'est un cauchemar.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12644
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Equipe de France

Messagepar djers » 13 Fév 2018 20:27

canto7king a écrit :
caro64 a écrit :des problèmes de lampe et de meuble.


Encore des soucis de table de chevet ??? :lol: :lol:


:lol:

Franchement tout cela me désole ....
Je ne comprends même pas qu'on puisse sortir après un défaite :mur:

Perso après une défaite j'étais au fond du sceau
Les mecs aujourd'hui on a l'impression que les défaites glissent sur eux.... c'est assez inquiétant
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9894
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Equipe de France

Messagepar Jako de Pau » 13 Fév 2018 21:28

gogan a écrit :Picamoles, c'était pas le surnom des tables de chevets en Nouvelle-Zélande ?


Après les tables de nuit Picamoles, va falloir penser au déambulateur dans le paquetage des joueurs du Stade de France car il semble qu'ils ne tiennent pas debout la nuit dans leur chambre :lol: :mrgreen: :mdr:

http://www.lerugbynistere.fr/news/xv-de ... 181650.php
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6419
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Equipe de France

Messagepar kikou64 » 13 Fév 2018 21:44

Franchement une sacrée mascarade cette équipe de France :shock: , eh bien comme dirait qui on sait " il y a de sacrée pompes à vélo " , J B doit se demander quelle mauvaise idée ma nomination à la tête de ce xv de pieds nickelés
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3668
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Equipe de France

Messagepar tonton » 13 Fév 2018 21:45

Fragile ... Iturria ,est il raisonnable de continuer à jouer au rugby ??? Plutôt du ping pong !!


Dans une structure humaine ,quand la tête va mal ,tu ne peux pas attendre que les hommes au dessous se comportent bien ...
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9894
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Equipe de France

Messagepar Jako de Pau » 13 Fév 2018 22:53

kikou64 a écrit :Franchement une sacrée mascarade cette équipe de France :shock: , eh bien comme dirait qui on sait " il y a de sacrée pompes à vélo " , J B doit se demander quelle mauvaise idée ma nomination à la tête de ce xv de pieds nickelés


Vu les déboires constatés sur ses joueurs par la FFR du fait des tables de nuits volantes, la LNR a décidé de prendre le taureau par les cornes et a décreté le port du casque obligatoire pour ses collaborateurs afin d'éviter les chocs d'ordinateurs volants dans les bureaux :mrgreen:

Ils ont raison, on n'est jamais assez prudents :lol: 8)

Image

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités