Le topic de l'US Carcassonne

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

cathare06
Crabos
Crabos

Re: Le topic de l'US Carcassonne

Messagepar cathare06 » 17 Oct 2018 16:59

oui moi j'habite la banlieue de Nice donc pas de problème, mes parents c'est Ok à Carcassonne, mais beaucoup des copains de mon collège habitaient les villages sinistrés comme Pezens sur la RN113 direction Toulouse, Villegailhenc et Conques sur Orbiel. Pour les habitants de Trèbes sur la RN113 vers Narbonne il y en a qui ont vraiment pas de chance comme cette femme.

elle perd son mari dans l'attentat de Trèbes et ses parents dans les inondations
https://www.midilibre.fr/2018/10/16/la-veuve-de-jean-mazieres-tue-dans-lattentat-de-trebes-perd-ses-deux-parents-dans-les-inondations,4733671.php
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Le topic de l'US Carcassonne

Messagepar canto7king » 17 Oct 2018 17:04

cathare06 a écrit :oui moi j'habite la banlieue de Nice donc pas de problème, mes parents c'est Ok à Carcassonne, mais beaucoup des copains de mon collège habitaient les villages sinistrés comme Pezens sur la RN113 direction Toulouse, Villegailhenc et Conques sur Orbiel. Pour les habitants de Trèbes sur la RN113 vers Narbonne il y en a qui ont vraiment pas de chance comme cette femme.

https://www.midilibre.fr/2018/10/16/la-veuve-de-jean-mazieres-tue-dans-lattentat-de-trebes-perd-ses-deux-parents-dans-les-inondations,4733671.php

Bon, je suis rassuré pour toi et surtout pour ta famille donc. Courage à tes potes ! :wink:

Oui j'ai vu pour la veuve de M.Mazières, c'est désolant, tellement improbable et injuste ! :|
71 POINTS ENCAISSéS le 13/04/2019 à La Rochelle
83 POINTS ENCAISSéS le 04/05/2019 à Toulouse

TOTAL = 154 POINTS ENCAISSéS en 2 déplacements. Je ne l'oublierai jamais, comme le 3-3 contre Auch au Hameau le 18/12/2009...

Retourner vers « Top14, ProD2 et Autres championnats ou Rencontres Internationales »