Le topic de l'US Carcassonne

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

alien64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Re: Le topic de l'US Carcassonne

Messagepar alien64 » 21 Juil 2017 16:52

Pourtant avant d'arriver à Grenoble, il avait fait une superbe saison en pro-D2.
Qui sait peut-être que dans un autre club de Top 14 il se serait mieux acclimaté ?
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 23 Juil 2017 21:48

Disons que moi aussi je l'ai trouvé un peu "just" en Challenge européen par exemple, et puis devant lui il avait Wisniewski qui a été indéboulonnable, c'était pas évident.
Il se relance à Carca, il verra plus tard ensuite...
"En 1ère main !!!!!"
cathare06
Crabos
Crabos

Messagepar cathare06 » 04 Aoû 2017 16:01

Cédric Guironnet dépose les armes

La conférence de presse d’avant-match de ce jeudi matin au stade Domec a malheureusement démarré par une mauvaise nouvelle pour le club de la préfecture audoise.

Le Président Calamel a en effet confirmé la « déclaration d’inaptitude du seconde ligne Cédric Guironnet (32 ans, 1m96, 114 kg) pour un problème d’hernie discale très importante. Il était limite depuis une paire d’années et les derniers examens avec IRM ont obligé le professeur à le déclarer inapte ». Arrivé à l’USC l’année de l’accession des Audois en Pro D2 en provenance de l’Union Bordeaux/Bègles, le seconde ligne a disputé 161 matches en sept exercices passés sous les couleurs carcassonnaises (2010/2017). « Cédric fait partie des joueurs les plus anciens du club. Nous sommes très malheureux pour lui » avant d’assurer d’être en quête d’un joueur supplémentaire : « Je pense que d’ici une semaine, nous pourrons vous annoncer son remplaçant. »
kikou64
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar kikou64 » 04 Aoû 2017 19:57

cathare06 a écrit :Cédric Guironnet dépose les armes

La conférence de presse d’avant-match de ce jeudi matin au stade Domec a malheureusement démarré par une mauvaise nouvelle pour le club de la préfecture audoise.

Le Président Calamel a en effet confirmé la « déclaration d’inaptitude du seconde ligne Cédric Guironnet (32 ans, 1m96, 114 kg) pour un problème d’hernie discale très importante. Il était limite depuis une paire d’années et les derniers examens avec IRM ont obligé le professeur à le déclarer inapte ». Arrivé à l’USC l’année de l’accession des Audois en Pro D2 en provenance de l’Union Bordeaux/Bègles, le seconde ligne a disputé 161 matches en sept exercices passés sous les couleurs carcassonnaises (2010/2017). « Cédric fait partie des joueurs les plus anciens du club. Nous sommes très malheureux pour lui » avant d’assurer d’être en quête d’un joueur supplémentaire : « Je pense que d’ici une semaine, nous pourrons vous annoncer son remplaçant. »

Cathare06 j'étais au courant de son problème depuis mon passage au café de Carca le Saillan à côté des Halles le bonjour :sante: à son propriétaire Richard si tu connais merci ....par contre vous avez parait-il engagé un second ou troisième ligne provenant d'Agen un Argentin .... :mrgreen:
alien64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar alien64 » 24 Aoû 2017 23:02

l'USC redresse la tête en battant le BO 16-3 après le coup de tonnerre de la 1ère journée et la lourde défaite surprise contre Massy.
1 seul essai signé Lazzarotto, Domo était remplaçant, Nats en tribune.
cathare06
Crabos
Crabos

Messagepar cathare06 » 22 Nov 2017 19:59

US Carcassonne: le retour de Christian Labit

Je ne sais pas si l'info est vérifiée

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 69791.html
Ponson
Président de club
Président de club

Messagepar Ponson » 23 Nov 2017 11:26

vous êtes donc fou à Carcassonne....

remarque il a chez vous un statut particulier, peut être vous sauvera t il du bourbier dans lequel votre équipe se trouve
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
cathare06
Crabos
Crabos

Messagepar cathare06 » 04 Fév 2018 19:28

Je ne sais pas si on est fou à Carcassonne Ponson dans ton précédent message mais on est obligé de constater l'effet Labit sur les joueurs et les résultats.

Hier soir j'ai regardé le match sur le player de Eurosport ils ont été formidable de générosité et on fait plaisir tout le long du match, même si Montauban aurait pu gagner, mais ça aurait été injuste.

A la 14ème journée lUSC comptait 12 points de retard sur Vannes le dernier relégable.

Carcassonne occupait la dernière place depuis le match du 22 septembre contre Narbonne qui lui laissa la lanterne rouge.

22 points en 8 rencontres alors qu'en 14 journées l'USC en avait 13 points, il reste encore 5 points de retard à rattraper.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 04 Fév 2018 19:45

Ah Cathare, plaisir de te revoir par ici ! :sante:

Bravo à l'USC pour l'exploit à Sapiac, à 14 vs 15, c'était impensable !! :shock:

C'est pas encore fait pour le maintien, le + dur est à venir dans le sens où il ne faut pas se croire arrivé tant que tu ne te sors pas de la zone rouge, les adversaires sont là, à portée de fusil, mais il faut faire l'effort pour vraiment revenir et les dépasser. Tant que t'es derrière, c'est psychologiquement compliqué, par contre quand tu réussis à vraiment passer devant après être parti de si loin, ça inverse bien souvent le moral...

Mais je vous souhaite d'y parvenir, ça serait beau ! :sante:
"Le Ricard à 5 francs, le Béarn indépendant!!"; Notre hymne : http://www.youtube.com/watch?v=dwpQoHzxUXY
domino 66
Espoir
Espoir

Messagepar domino 66 » 04 Fév 2018 19:51

Ouai bravo à Carcassonne, en espérant que vous vous maintiendrez, qui'l y ait au moins un club gavatx qui se maintienne car je crois que pour Narbonne la capitulation est entérinée...
Et encore merci d'avoir flingué un concurrent direct
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
cathare06
Crabos
Crabos

Messagepar cathare06 » 04 Fév 2018 20:07

canto7king a écrit :Ah Cathare, plaisir de te revoir par ici ! :sante:

Bravo à l'USC pour l'exploit à Sapiac, à 14 vs 15, c'était impensable !! :shock:

C'est pas encore fait pour le maintien, le + dur est à venir dans le sens où il ne faut pas se croire arrivé tant que tu ne te sors pas de la zone rouge, les adversaires sont là, à portée de fusil, mais il faut faire l'effort pour vraiment revenir et les dépasser. Tant que t'es derrière, c'est psychologiquement compliqué, par contre quand tu réussis à vraiment passer devant après être parti de si loin, ça inverse bien souvent le moral...

Mais je vous souhaite d'y parvenir, ça serait beau ! :sante:

Salut Canto7king, je suis avec attention votre équipe qui depuis qu'elle est montée fait un très bon parcours, je suis aussi toujours votre forum. :sante:
alien64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar alien64 » 05 Fév 2018 11:53

Notre ancien 10 à l'honneur d'un article sur rugbyrama :
https://www.rugbyrama.fr/rugby/oscars-m ... tory.shtml
cathare06
Crabos
Crabos

Messagepar cathare06 » 05 Fév 2018 12:54

alien64 a écrit :Notre ancien 10 à l'honneur d'un article sur rugbyrama :

Oui il a été très bon dans ses choix. :mrgreen:
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 05 Fév 2018 13:03

cathare06 a écrit :
alien64 a écrit :Notre ancien 10 à l'honneur d'un article sur rugbyrama :

Oui il a été très bon dans ses choix. :mrgreen:

Votre ancien 10 a également été en vue ce week end, ancien palois lui aussi sans avoir vraiment joué chez nous.
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
cathare06
Crabos
Crabos

Messagepar cathare06 » 03 Mar 2018 11:55

Enfin on quitte après 22 journées cette zone de relégation même si ce n'est pas encore gagné. :sante:

Carcassonne n'est plus relégable!
https://www.ladepeche.fr/article/2018/0 ... gable.html

Retourner vers « Top14, ProD2 et Autres championnats ou Rencontres Internationales »