Le topic du STADO

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

domino 66
Espoir
Espoir

Re: Le topic du TPR

Messagepar domino 66 » 08 Avr 2016 22:18

Jako de Pau a écrit :
givrotin a écrit :Belle victoire du TPR contre le LOU !!

Qu'ils fassent pareil à Bayonne :mrgreen: n'est çe pas Domino ?

Bravo à cet ours tarbais qui tel une bête bléssée n'a jamais renoncé alors qu'il aurait pu fausser le championnat. Ces bigourdans sont des types d'honneur

la question étant de savoir qui a faussé le championnat pour le coup....content pour tarbes qui se bat et mérite de rester en pro D2 mais je suis pas convaincu qu'ils auraient gagné ce match il y a deux semaines, il restera un doute.....
ça peut redonner un coup de boost à tarbes.....mais j'espère surtout que lyon ne va pas lâcher tous les matchs et tout fausser...
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 08 Avr 2016 22:42

Il ne perdent que d'un point, donc n'ont pas filé le match a priori :cry: ils courent après le record de points, il en manque 17...
Et puis, t'inquiète :arrow: ils ne jouent pas Bayonne(c'est fait), ni Aurillac.
Juste Béziers la semaine prochaine mais c'est pour la remise du titre donc, s'ils ne font pas comme nous l'an dernier contre Carca = 0 souci :roll:
winnetou
Super12
Super12

Messagepar winnetou » 09 Avr 2016 10:05

domino 66 a écrit :la question étant de savoir qui a faussé le championnat pour le coup....content pour tarbes qui se bat et mérite de rester en pro D2 mais je suis pas convaincu qu'ils auraient gagné ce match il y a deux semaines, il restera un doute.....

Pour moi pas de doute, il y a 2 semaines jamais ils le gagnaient ce match, c'est toujours le problème des fins de saison de Pro D2 quand le club champion lâche la pression ,nous l'an dernier ( battu à la maison par Carca notamment ), Grenoble par le passé voire Oyo qui était venu prendre 70 points au Hameau, c'est dommage mais compréhensible.
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 10 Avr 2016 0:13

Ils sont quand même toujours "chiants" à jouer les Tarbais, on est assez bien placés pour le savoir :!:
Oui, peut-être que Lyon a un peu décompressé sur ce match, mais les Tarbais n'ont pas volé leur victoire.
Par contre pour Bayonne, c'est pas un cadeau de les recevoir à la prochaine journée :oops:
Image
titine
Cadet
Cadet

Messagepar titine » 10 Avr 2016 18:34

Jako de Pau a écrit :Il ne perdent que d'un point, donc n'ont pas filé le match a priori :cry: ils courent après le record de points, il en manque 17...
Et puis, t'inquiète :arrow: ils ne jouent pas Bayonne(c'est fait), ni Aurillac.
Juste Béziers la semaine prochaine mais c'est pour la remise du titre donc, s'ils ne font pas comme nous l'an dernier contre Carca = 0 souci :roll:

après , tu regardes la compo du groupe , et tu demandes si bonnaire matadigo n'jewel , du preez lorée brett bonnefond porical durand et d'autres sont des faire valoirs, tu regardes la 1 ère mi temps , on passe la 1 ère mi temps dans notre camp , avec le vent contre pour le LOU, ils ne tentent pas les pénalités , ils préfèrent les pénaltouches , ils sont jamais arrivés à passer , on les mettait au sol et on récupéré les ballons à chaque fois , on a été contré en touche par singer bonnaire n'Jewell. En seconde , ils tentent les pénalités , mais perdent le contrôle du ballon , et en jouant au prêt , on les use, et en on domine en mélée , essai de pénalité, un essai valable est refusé pour tarbes.
Après ce que pensent les joueurs , moi ce que je vois , c'est qu'avec broncan à la baguette on fait 2 fois 6 ème , avec nadau et garcia , on fera 2 fois 12 ème au mieux. et nunès , il est toujours là pour essayer de redresser le club : s'il avait démissionné au mois d'octobre , on serait ou ? je me demande si ceux qui critiquent les dirigeants actuels seraient venus redresser le club et prendre la suite , c'est super facile de donner des leçon surtout quand on ne fait rien .
titine
Cadet
Cadet

Messagepar titine » 10 Avr 2016 18:36

winnetou a écrit :
domino 66 a écrit :la question étant de savoir qui a faussé le championnat pour le coup....content pour tarbes qui se bat et mérite de rester en pro D2 mais je suis pas convaincu qu'ils auraient gagné ce match il y a deux semaines, il restera un doute.....

Pour moi pas de doute, il y a 2 semaines jamais ils le gagnaient ce match, c'est toujours le problème des fins de saison de Pro D2 quand le club champion lâche la pression ,nous l'an dernier ( battu à la maison par Carca notamment ), Grenoble par le passé voire Oyo qui était venu prendre 70 points au Hameau, c'est dommage mais compréhensible.

c'est sûr que c'était une aubaine de les recevoir une semaine après leur titre , mais quand ils ont campé dans notre camp avec des pénaltouches, s'ils avaient pu marquer un ou deux essais, le match aurait été tout autre , alors parler de fausser le match , c'est parler un peu vite .
titine
Cadet
Cadet

Messagepar titine » 10 Avr 2016 18:38

domino 66 a écrit :
Jako de Pau a écrit :
givrotin a écrit :Belle victoire du TPR contre le LOU !!

Qu'ils fassent pareil à Bayonne :mrgreen: n'est çe pas Domino ?

Bravo à cet ours tarbais qui tel une bête bléssée n'a jamais renoncé alors qu'il aurait pu fausser le championnat. Ces bigourdans sont des types d'honneur

la question étant de savoir qui a faussé le championnat pour le coup....content pour tarbes qui se bat et mérite de rester en pro D2 mais je suis pas convaincu qu'ils auraient gagné ce match il y a deux semaines, il restera un doute.....
ça peut redonner un coup de boost à tarbes.....mais j'espère surtout que lyon ne va pas lâcher tous les matchs et tout fausser...

je pense malheureusement que c'était leur dernière défaite , désolé .....
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 05 Mai 2016 7:49

titine
Cadet
Cadet

Messagepar titine » 09 Mai 2016 18:49

ça y est , on est en fédérale 1 , mais on a encore de coup de griffes à mettre un à dax , et un à bourgoin (dax parce qu'ils vont encore se maintenir , et bourgoin , parce que le soir de leur victoire à trélut) , l'annonce des soucis à commencer ,leur rendre la monnaie de la pièce, et comme leur finance est sous surveillance ....)
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 09 Mai 2016 19:09

titine a écrit :ça y est , on est en fédérale 1 , mais on a encore de coup de griffes à mettre un à dax , et un à bourgoin (dax parce qu'ils vont encore se maintenir , et bourgoin , parce que le soir de leur victoire à trélut) , l'annonce des soucis à commencer ,leur rendre la monnaie de la pièce, et comme leur finance est sous surveillance ....)

En effet, je viens de voir cela titine : http://www.ladepeche.fr/article/2016/05 ... e-1-1.html
titine
Cadet
Cadet

Messagepar titine » 09 Mai 2016 19:44

Jako de Pau a écrit :
titine a écrit :ça y est , on est en fédérale 1 , mais on a encore de coup de griffes à mettre un à dax , et un à bourgoin (dax parce qu'ils vont encore se maintenir , et bourgoin , parce que le soir de leur victoire à trélut) , l'annonce des soucis à commencer ,leur rendre la monnaie de la pièce, et comme leur finance est sous surveillance ....)

En effet, je viens de voir cela titine : http://www.ladepeche.fr/article/2016/05 ... e-1-1.html

L'annonce dans la presse est tombé à 16h30 .
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 09 Mai 2016 20:44

Je suis dépité.

J'espere vraiment qu'à l'instar d'autres grand clubs, le TPR remonte le plus vite possible. Les bonnes volontés doivent persister et d'autres les rejoindre.
La place du TPR est en proD2. Et ne je serais par contre le fait que le Club leur prête des joueurs
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 09 Mai 2016 20:48

Ouais, c'est un sacré coup dur... :roll: :roll:

J'espère vraiment que le TPR saura se reconstruire et très vite revenir en ProD2 !!

Courage à nos amis Bigourdans !! :sante: :sante:
71 POINTS ENCAISSéS le 13/04/2019 à La Rochelle
83 POINTS ENCAISSéS le 04/05/2019 à Toulouse

TOTAL = 154 POINTS ENCAISSéS en 2 déplacements. Je ne l'oublierai jamais, comme le 3-3 contre Auch au Hameau le 18/12/2009...
titine
Cadet
Cadet

Messagepar titine » 09 Mai 2016 20:54

envoie le bonjour à moneinchon et merci pour ses messages sur rugbyrama
Aristophane
Cadet
Cadet

Messagepar Aristophane » 10 Mai 2016 11:03

Le couperet est tombé.
C'est vilain surtout au vue de l’énergie déployée cette année sur le pré.
Bonne chance à eux pour la suite.

Retourner vers « Top14, ProD2 et Autres championnats ou Rencontres Internationales »