Le topic du STADO

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

titine
Cadet
Cadet

Re: Le topic du TPR

Messagepar titine » 22 Mai 2016 16:58

Au revoir la PROD2, et on est pas prêt de la revoir ?
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 22 Mai 2016 17:04

titine a écrit :Au revoir la PROD2, et on est pas prêt de la revoir ?

Au contraire, je vous souhaite d'y revenir au + vite !! :sante: :sante:
"Le Ricard à 5 francs, le Béarn indépendant!!"; Notre hymne : http://www.youtube.com/watch?v=dwpQoHzxUXY
game_over
ProD2
ProD2

Messagepar game_over » 22 Mai 2016 17:08

Ne serait-ce que pour les Bigourdans qui vous détestent (et il y en a, je suis bien placé pour le savoir!), j'espère que vous remonterez rapidement, tout simplement parce que vous y avez votre place très largement. :sante:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 22 Mai 2016 17:12

game_over a écrit :

Ne serait-ce que pour les Bigourdans qui vous détestent (et il y en a, je suis bien placé pour le savoir!), j'espère que vous remonterez rapidement, tout simplement parce que vous y avez votre place très largement. :sante:

Oui en effet, la Bigorre c'est pareil qu'ici en Béarn... On doit être les 2 seules "régions" où certains autochtones dénigrent et détestent leurs équipes de rugby locales ! Bref... :roll: :roll:
"Le Ricard à 5 francs, le Béarn indépendant!!"; Notre hymne : http://www.youtube.com/watch?v=dwpQoHzxUXY
titine
Cadet
Cadet

Messagepar titine » 22 Mai 2016 17:54

Déjà , ça sera pas facile de remonter , après les licences blanches et on voit cette après -midi contre bourgoin , les jeunes devront être bien encadré , je pense qu'il faut absolument garder des joueurs comme cazals , veyret nemsadze collet vergallo laharrague rubio domec tranier et poitrenaud pour encadre les jeunes béziat Antonescu sajous tuiamolo armary berbizier ducau paulet demai hamecher et d'autres.... et recupérer des joueurs passés par le tpr (pour les licences blanches) et qui ont joué en fédérale 1.
titine
Cadet
Cadet

Messagepar titine » 23 Mai 2016 11:03

on perd notre entraîneur des 3/4 sur lequel on pensait qu'on pouvait reconstruire , et bien , il part à Carcassonne , et surement qu'il ne viendra pas seul , avec des joueurs et des membres du staff , c'est la joie du professionnalisme ;
on va repartir d'une feuille blanche , avec quelques espoirs (au sens propre et au sens figuré) .
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 23 Mai 2016 12:00

Ce qui me fait peur aussi c'est la volonté de la FFR d'implanter le rugby hors Sud Ouest.
Oloron s'est fait entubé ce week end pour privilégier Romans. Bon c'est pas trop grave car ils ne jouent pas la montée mais romans qui s'était déclaré ne s'est même pas qualifié. Pour l'encourager on l'envoie en demi, pfff
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
titine
Cadet
Cadet

Messagepar titine » 26 Mai 2016 17:49

le TPR vient d enommer un nouvel entraîneur des avants (marc DANTIN) , ancien entraîneur de bagnères Lannemezan périgueux .
Pas d'entraîneur des 3/4 , il faudra attendre une semaine de plus.
tiësto
Crabos
Crabos

Messagepar tiësto » 27 Mai 2016 7:57

L'entraîneur des 3/4 ne sera pas Trille.
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 14 Oct 2016 18:26

Un petit Auch-Tarbes demain sur l'Equipe 21, en début d'après-midi tiens. On va revoir les Bigourdans (et les Gersois) un petit peu. Quelques baffes ne me déplairaient pas... :mrgreen:
"En 1ère main !!!!!"
alien64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar alien64 » 15 Oct 2016 14:19

Mi-temps à Auch où les Gersois mènent 13-3 mais avec une fin de mi-temps étonnante :
Auch mène 6-3 et joue en supériorité numérique.
Le chrono vient de dépasser les 40 minutes et le 9 Tarbais (Vergallo) tape en touche pour aller au vestiaire...
Sauf que l'arbitre fait jouer la touche et en bout d'action les Auscitains marquent l'essai !
alien64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar alien64 » 15 Oct 2016 15:16

Voilà c'est fini avec une victoire 33-10 du FCAG.
Le TPR est complètement sorti du match en toute fin de 1ère mi-temps et a sombré en 2nd.
Pourtant sur le papier ils ont vraiment une belle équipe mais ça manque clairement de cohésion.
#bearnais
ProD2
ProD2

Messagepar #bearnais » 15 Oct 2016 15:26

Ben moi je me suis régaler à voir ce match.

Comme dab une équipe de auch qui chacaille tout les rucks,ça fait 30 ans qu ils ont le même projet de jeux j ai l Impression.

Les tarbais cette équipe est le neant,tres faible derrière,une mêlé solide même si dadunachvili enmene sont vis à vis au sol sur chaque mêlé.

Il reste du boulot pour eux
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 16 Oct 2016 11:56

J'ai vu que la première mi-temps, la fin de la période est un gag avec Vergallo qui croit que la sirène a retenti (y en a-t-il une en F1 Elite ?) et bim, essai derrière !

Tarbes a intérêt à vite se bouger le cul, sinon ça ne va pas le faire du tout... Ils doivent recevoir Massy assez vite je crois, ce ne sera pas une partie de plaisir non plus...
"En 1ère main !!!!!"
dom
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar dom » 22 Oct 2016 10:53

Début de journée rugby TV pour moi .
Après le All Blacks/ Australie de ce matin ça va être dur d'enchainer sur Tarbes/ Massy :mrgreen:

Retourner vers « Top14, ProD2 et Autres championnats ou Rencontres Internationales »