Le topic du STADO

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Le topic du TPR

Messagepar McCaw » 22 Oct 2016 17:35

Victoire tarbaise, avec une vraie bonne petite pampe à l'ancienne sur mêlée relevée. Bien les gars. Les Massicois y sont allés de bon cœur également !

J'ai trouvé le TPR vraiment meilleur par rapport à sa sortie auscitaine, ce qui n'est pas dur. Mais il y a de la fébrilité, c'est certain.
"En 1ère main !!!!!"
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar givrotin » 22 Oct 2016 18:39

Mouais !!
J'ai trouvé la victoire du TPR bien poussive...
MASSY - avec un peu de réussite - pouvait passer...
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar lecagneux » 22 Oct 2016 23:58

McCaw a écrit :Victoire tarbaise, avec une vraie bonne petite pampe à l'ancienne sur mêlée relevée. Bien les gars. Les Massicois y sont allés de bon cœur également !

Ouais, je ne l'ai pas vu le match en direct sur l'Equipe 21 alors j'ai cherché à l'instant et j'ai trouvé facilement cette bagarre !

Ici même : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... xtor=RSS-1

Bonne pampe c'est vrai, même si nous avons déjà vu mieux au Hameau ! Allez la même entre la SP et le ST ? :mrgreen:
dom
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar dom » 23 Oct 2016 10:13

Oui bon petit match en fait. le TPR plus costaud physiquement mais sans inspiration......
C'est la 2 eme fois que je les vois avec le match de Auch , cette équipe là aura du mal à remonter en ProD2, c'est tristounet.
La ''bagarre '' ouai bof'' , on a vu mieux :grin:
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 23 Oct 2016 10:41

Massy a surtout joué en contre, a profité de ses deux flèches aux ailes, mais ils ont subi le jeu, ça aurait été un petit hold-up qu'ils gagnent. Mais ça aurait été permis par le manque de réalisme des Tarbais.

Juste un aparté : ça me fait plaisir de pouvoir parler de "pampe" et d'être parfaitement compris. :mrgreen: Quand j'étais à Auxerre, c'était pas possible...

Et en plus pour être clair, je ne souhaite pas des bagarres de tous les côtés, j'aime pas quand il y a des blessés, mais cette mêlée relevée, ça a permis de purger, tout le monde a ensuite été très clean, c'était pas un match de voyous et c'est très bien comme ça.
Mais personne ne s'est enlevé quand ça a pété, c'est très bien, merci messieurs.
"En 1ère main !!!!!"
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar givrotin » 23 Oct 2016 12:04

McCaw a écrit : Juste un aparté : ça me fait plaisir de pouvoir parler de "pampe" et d'être parfaitement compris. :mrgreen: Quand j'étais à Auxerre, c'était pas possible...

Et bien moi c'est pareil...

La BOURGOGNE est pourtant une terre de rugby mais les autochtones et ...nous ce n'est pas pareil :!: :)
dom
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar dom » 23 Oct 2016 20:54

givrotin a écrit :
McCaw a écrit : Juste un aparté : ça me fait plaisir de pouvoir parler de "pampe" et d'être parfaitement compris. :mrgreen: Quand j'étais à Auxerre, c'était pas possible...

Et bien moi c'est pareil...

La BOURGOGNE est pourtant une terre de rugby mais les autochtones et ...nous ce n'est pas pareil :!: :)

Oui une bonne partie de pampe et des chocolatines dans une poche :D
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 20 Juil 2017 10:57

A noter que le club tarbais a repris son nom de "Stado" dans son appellation ! "Stado TPR", je trouve ça très bien.
"En 1ère main !!!!!"
Ponson
Président de club
Président de club

Messagepar Ponson » 21 Juil 2017 16:41

McCaw a écrit :A noter que le club tarbais a repris son nom de "Stado" dans son appellation ! "Stado TPR", je trouve ça très bien.

Ouais...

Mais en dehors de ça, avec l'armée de compétents qu'ils ont à tout les niveaux de l'organigramme ... Je craint que le TPR ne soit en Fed pour un moment
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 23 Juil 2017 21:47

Ah ça, c'est un souci oui...

J'ai vu sur Twitter qu'ils présentaient leurs recrues par des petites vidéos, c'était pas trop mauvais.

Qui sont les coaches ?
"En 1ère main !!!!!"
Ponson
Président de club
Président de club

Messagepar Ponson » 25 Juil 2017 22:30

Leur manager sportif s'appelle jean paul gerbet.

Aucune trace de carrière de joueur, ou d'entraineur.... mais c'est le commissaire de tarbes.....

Un exemple parmi d'autres
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 28 Juil 2017 9:39

Bah, vu les incidents fréquents provoqués par les joueurs de rugby, je trouve que c'est un choix excessivement pertinent au contraire... :mrgreen:

Bon, j'ai trouvé ça : http://www.tpr65.com/2015-03-18-17-30-28/le-staff.html

Il semble manquer un mec pour les avants en effet, a minima...

Sinon, des nouvelles de William Pees, passé par chez nous, qui se présente dans une petite vidéo, parcours intéressant (il est parti en NZ après le bac, d'ailleurs un de mes élèves d'Albi le fait également, il me tarde de voir ce que ça va donner)

http://www.tpr65.com/news-120/interview ... crues.html
"En 1ère main !!!!!"
titine
Cadet
Cadet

Messagepar titine » 29 Juin 2018 21:43

3 espoirs de la section ont signé au stado pour la saison 2018/2019 , savez-vous qui c'est , il y aurait un 10 et un pilier ?

L'entraineur du stado est yannick vignette.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 30 Juin 2018 5:58

titine a écrit :3 espoirs de la section ont signé au stado pour la saison 2018/2019 , savez-vous qui c'est , il y aurait un 10 et un pilier ?

Je n'en ai aucune idée, mais on va essayer de se renseigner pour savoir… Hypothèse du n°10 : Benjamin Péhau ? Baptiste Couchinave ? Jérémy Box ? Un autre ?
Hypothèse du pilier : Leffler ? Asserquet ? Darrigade ?
71 POINTS ENCAISSéS le 13/04/2019 à La Rochelle
83 POINTS ENCAISSéS le 04/05/2019 à Toulouse

TOTAL = 154 POINTS ENCAISSéS en 2 déplacements. Je ne l'oublierai jamais, comme le 3-3 contre Auch au Hameau le 18/12/2009...
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 30 Juin 2018 7:56

canto7king a écrit :
titine a écrit :3 espoirs de la section ont signé au stado pour la saison 2018/2019 , savez-vous qui c'est , il y aurait un 10 et un pilier ?

Je n'en ai aucune idée, mais on va essayer de se renseigner pour savoir… Hypothèse du n°10 : Benjamin Péhau ? Baptiste Couchinave ? Jérémy Box ? Un autre ?
Hypothèse du pilier : Leffler ? Asserquet ? Darrigade ?

Le 3ème, c’est Camy le talon de Bizanos

Retourner vers « Top14, ProD2 et Autres championnats ou Rencontres Internationales »