Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar givrotin » 23 Oct 2016 18:56

BIARRITZ semble encore être bien parti...pour prendre pension en PROD2 !

A suivre ...
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4075
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Sanctus » 23 Oct 2016 19:14

givrotin a écrit :BIARRITZ semble encore être bien parti...pour prendre pension en PROD2 !

A suivre ...


Ah bon :shock:
Et moi qui les voyais descendre :mrgreen: :sante:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar domino 66 » 23 Oct 2016 20:43

Sanctus a écrit :
givrotin a écrit :BIARRITZ semble encore être bien parti...pour prendre pension en PROD2 !

A suivre ...


Ah bon :shock:
Et moi qui les voyais descendre :mrgreen: :sante:


Ah bon :shock:
et moi qui les voyais disparaître pour unir leurs chopes :sante: en biaronne ou bayonnitz.....c'est mon gros pronostic de la saison en fait
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7084
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Ponson » 23 Oct 2016 23:10

FUUUUUUUUU-SIOOONNNNN



On va y avoir droit cet été encore, patience patience, ça en prends sacrément le chemin
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar dom » 24 Oct 2016 7:56

d'un côté comme de l'autre ces maillots sont une injure aux supporters;
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar dom » 24 Oct 2016 7:59

Prochainement dans nos colonnes , la présentation de l 'aviron bayonnitz olympique .......
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14389
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 24 Oct 2016 11:36

Biarritz, ils sont comme nous quand on est descendus : ils n'ont pas encore tout purgé. Et ils n'ont pas encore compris (3ème saison) qu'il fallait plus d'humilité, fermer sa gueule, ne rien annoncer de trop ambitieux, ça te fout la pression tout seul alors que tu as des joueurs pas préparés à ça.

Sinon on ne voit plus Blanco. Il ne me manque pas, je pense même que ça fait du bien au BO.

On ne voit ou n'entend plus trop Brusque d'ailleurs... C'est un peu plus gênant peut-être, mais bon...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2138
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar PALOISDU30 » 21 Nov 2016 19:02

Hier j'ai vu le match de l'aviron.
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont du coeur et qu'ils ne seront donc pas prêts de lâcher le morceau.
En plus on ira chez eux au retour, ça promet si on joue comme hier.
On va en prendre 30 là bas.
Et ces c... de toulousains qui ne prennent pas la pénalité en face à 20 m à 3 mn du terme.... :mur:
Vraiment trop c...
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar poy » 21 Nov 2016 19:12

PALOISDU30 a écrit :Hier j'ai vu le match de l'aviron.
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont du coeur et qu'ils ne seront donc pas prêts de lâcher le morceau.
En plus on ira chez eux au retour, ça promet si on joue comme hier.
On va en prendre 30 là bas.
Et ces c... de toulousains qui ne prennent pas la pénalité en face à 20 m à 3 mn du terme.... :mur:
Vraiment trop c...

Vu le match aussi et c est vrai qu ils ont du coeur mais c est vraiment tout.
Toulouse se le perd tout seul et que dire de la pénalité face au barre au dix mètres pour égaliser :shock:
Bayonne est vraiment tres limité mais peu quand même finir sur un sans faute chez eux alors qu a l exterieur ils ne ramèneront aucun point de chez les gros.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2138
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar PALOISDU30 » 21 Nov 2016 19:19

poy a écrit :
PALOISDU30 a écrit :Hier j'ai vu le match de l'aviron.
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont du coeur et qu'ils ne seront donc pas prêts de lâcher le morceau.
En plus on ira chez eux au retour, ça promet si on joue comme hier.
On va en prendre 30 là bas.
Et ces c... de toulousains qui ne prennent pas la pénalité en face à 20 m à 3 mn du terme.... :mur:
Vraiment trop c...

Vu le match aussi et c est vrai qu ils ont du coeur mais c est vraiment tout.
Toulouse se le perd tout seul et que dire de la pénalité face au barre au dix mètres pour égaliser :shock:
Bayonne est vraiment tres limité mais peu quand même finir sur un sans faute chez eux alors qu a l exterieur ils ne ramèneront aucun point de chez les gros.


En attendant cela a suffi pour battre Toulouse qui a gagné chez nous malgré notre " beau jeu léché".
Cela paraît injuste mais seul le résultat compte.
Après, c'est vrai que cétait un week end de doublon et que cela a profité aux bayonnais.
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Section 63 » 23 Nov 2016 12:56

PALOISDU30 a écrit :
poy a écrit :
PALOISDU30 a écrit :Hier j'ai vu le match de l'aviron.
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont du coeur et qu'ils ne seront donc pas prêts de lâcher le morceau.
En plus on ira chez eux au retour, ça promet si on joue comme hier.
On va en prendre 30 là bas.
Et ces c... de toulousains qui ne prennent pas la pénalité en face à 20 m à 3 mn du terme.... :mur:
Vraiment trop c...

Vu le match aussi et c est vrai qu ils ont du coeur mais c est vraiment tout.
Toulouse se le perd tout seul et que dire de la pénalité face au barre au dix mètres pour égaliser :shock:
Bayonne est vraiment tres limité mais peu quand même finir sur un sans faute chez eux alors qu a l exterieur ils ne ramèneront aucun point de chez les gros.


En attendant cela a suffi pour battre Toulouse qui a gagné chez nous malgré notre " beau jeu léché".
Cela paraît injuste mais seul le résultat compte.
Après, c'est vrai que cétait un week end de doublon et que cela a profité aux bayonnais.



Une chose que je peux dire, j'ai discuté à la fin du match avec quelques supporteurs de AB, ils nous attendent au match retour,
J'ai participé à la réception d'après-match, ils parlaientt beaucoup de la section paloise.

Un petit mot sur ambiance au stade, désolé, je ne vais pas me faire que des amis, mais c'est autre chose que l'ambiance du HAMEAU.
Pourtant je suis supporter de la section, j'ai pris mon pied.
Avatar de l’utilisateur
Chris64
Reichel
Reichel
Messages : 611
Enregistré le : 26 Juil 2009 17:23
Localisation : Bayonne

Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Chris64 » 23 Nov 2016 13:38

Je confirme que la Section est attendue à Dauger.
le match au hameau est resté en travers de pas mal, le bonus laissé , le carton rouge aussi, tout le monde ici au vu des mêlées
est persuadé qu'a 15 contre 15, on était croqué devant et ils gagnaient !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14283
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar L'Eclair » 23 Nov 2016 14:38

Chris64 a écrit :Je confirme que la Section est attendue à Dauger.
le match au hameau est resté en travers de pas mal, le bonus laissé , le carton rouge aussi, tout le monde ici au vu des mêlées
est persuadé qu'a 15 contre 15, on était croqué devant et ils gagnaient !


Oui certes, il y a beaucoup de fantasmes dans la tête des bayonnais, ils ont oublié que sur la mélée à 15 contre 15 avant le carton rouge on les a ramenés à l'autoroute et que l'essai sur mélée enfoncée l'a été à 14 contre 14.
Viva la Vaca !
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2045
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Chris » 23 Nov 2016 15:27

L'identité est bien plus forte à Dauger qu'au hameau.
Et ca impacte le terrain aussi. Pas de star à l'aviron, mais les mecs mettent tout sur le terrain.
Et quand on pense qu'ils ont perdu de purs produit comme etrillard et ollivon.. dommage pour eux.

Après begles, toulouse, toulon, sur le terrain, tous les joueurs devraient tirer la gueule au hameau, rugby pro ou pas, copainge avec les joueurs adverses ou pas... L'aviron a une longueur d'avance... meme s'ils ont peu de basques dans l'equipe, l'identité est plus forte qu'ailleurs.

On a de la marge sur personne, nous sommes favoris pour perdre à Bayonne, et Grenoble est tout à fait capable de gagner à Dauger et au Hameau. C'est ouvert.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14283
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar L'Eclair » 23 Nov 2016 15:39

Chris a écrit :L'identité est bien plus forte à Dauger qu'au hameau.
Et ca impacte le terrain aussi. Pas de star à l'aviron, mais les mecs mettent tout sur le terrain.
Et quand on pense qu'ils ont perdu de purs produit comme etrillard et ollivon.. dommage pour eux.

Après begles, toulouse, toulon, sur le terrain, tous les joueurs devraient tirer la gueule au hameau, rugby pro ou pas, copainge avec les joueurs adverses ou pas... L'aviron a une longueur d'avance... meme s'ils ont peu de basques dans l'equipe, l'identité est plus forte qu'ailleurs.

On a de la marge sur personne, nous sommes favoris pour perdre à Bayonne, et Grenoble est tout à fait capable de gagner à Dauger et au Hameau. C'est ouvert.


Tu me fais rire avec l'identité. Je connais beaucoup d'anciens avironards, joueurs ou supporters, il te faudrait parler avec eux.
L'Aviron a bien profité des doublons pour gagner deux fois, eux qui n'avaient qu'une victoire au compteur, tant mieux pour eux mais ne tire pas de conclusions hatives d'un match que tu as vu. :wink:
Viva la Vaca !

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités