Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Jako de Pau » 14 Déc 2019 8:48

Le Druide a écrit :
winnetou a écrit :
Jako de Pau a écrit :Oh les cons

Imagep

Si l'équipe confirme cette info ,Sud Ouest nous apprend que dimanche il a aussi donné son accord à Glasgow apres avoir accepté Bayonne samedi,et qu'il souhaiterait rencontrer les waratah pendant les vacances de noël :D
Super fiable le mec....ben moi je leur laisse ,on a eu notre lot de joueurs ingérables,bon courage a eux :lol: (ou pas)

ça sent le sapin pour les bayonnais :
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14 ... nne-985495

parti en feu même :

Image


Manifestement, le meilleur public du monde, les bars à tapas, les potos Afatia et Johnston toussa toussa n’auront pas suffit :grin: :mrgreen:
Fini le club des bisousours :arrow: Money or nothing :roll:
J’avoue que j’avais un peu de mal à y croire pour l’aviron
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar alien64 » 14 Déc 2019 8:57

Pour le coup il semblerait qu'ils avaient réussi à réunir la somme nécessaire, signe d'une relative bonne santé financière.
J'aurais aimé qu'ils puissent le recruter et que ça les aide à se maintenir (sauf si c'était à notre détriment).
En tout cas à choisir je préfère largement deux clubs du 64 en Top 14 que deux clubs Parisiens, et j'espère vraiment que le week-end on mette bien la tête sous l'eau aux maillots roses.
Puis c'est toujours des matchs un peu particuliers ces "derby du 64" qu'on attend tous avec impatience, pour lesquels il y a de l'affluence au stade et de la ferveur.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar poy » 14 Déc 2019 9:30

alien64 a écrit :Pour le coup il semblerait qu'ils avaient réussi à réunir la somme nécessaire, signe d'une relative bonne santé financière.

Ma boite travaille régulièrement avec eux et je peux te certifier qu'ils ont tout sauf une bonne santé financière.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar alien64 » 14 Déc 2019 10:30

poy a écrit :
alien64 a écrit :Pour le coup il semblerait qu'ils avaient réussi à réunir la somme nécessaire, signe d'une relative bonne santé financière.

Ma boite travaille régulièrement avec eux et je peux te certifier qu'ils ont tout sauf une bonne santé financière.

Tu parles bien de l'Aviron là ? Pas du BO ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14349
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 14 Déc 2019 10:37

Nakarawa a dû avoir envie de ne pas repartir dans l'inconnu, et avec Glasgow il va moins jouer, mieux gérer sa saison, ne pas trop se cramer, et c'est bon pour sa sélection nationale. Qui sait s'il ne va pas refaire un peu de Seven à un moment (JO) également !
Avec l'Aviron, il n'aurait pas eu toutes ses garanties...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar poy » 14 Déc 2019 10:51

alien64 a écrit :
poy a écrit :
alien64 a écrit :Pour le coup il semblerait qu'ils avaient réussi à réunir la somme nécessaire, signe d'une relative bonne santé financière.

Ma boite travaille régulièrement avec eux et je peux te certifier qu'ils ont tout sauf une bonne santé financière.

Tu parles bien de l'Aviron là ? Pas du BO ? :mrgreen:

OUI OUI
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9684
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Le Druide » 20 Déc 2019 22:56

Toujours aussi chaud cette affaire :

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/pro-d2 ... ion-986589
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 20 Déc 2019 23:17

Le Druide a écrit :Toujours aussi chaud cette affaire :

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/pro-d2 ... ion-986589


J'aime bien la menace d'Aldigé envers la mairie !! :lol: :lol:

Comme si cette même mairie (et les contribuables Biarrots) n'avait pas maintenu le club à flot à coup de subventions exceptionnelles chaque année depuis des lustres.... Il ne manque pas de toupet Aldigé sans déconner !! :mur: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar winnetou » 21 Déc 2019 8:23

Qu'on aime ou pas le BO c'est quand même tristre qu'une clique de co...ards sortis de nulle part et là juste pour faire du fric et des investissements arrivent à faire disparaître ce club historique :x
Même si nous avons quelques contentieux avec eux,aucun club ne devrait disparaitre à cause de gestions catastrophiques.
Je pense aux vrais supporters biarrots qui doivent en être dépités.....à la différence des Aldige et consort qui repartiront a hong Kong eux resteront là....
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14349
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 22 Déc 2019 4:34

Des clubs qui ont "disparu" à cause de gestion catastrophique, y en a pas mal hein... Les derniers avec un prestige certain étant Narbonne ou Tarbes, ou Dax, Bourgoin.

Le BO n'a pas une place automatique dans le monde professionnel juste parce que c'est un endroit où les gens aiment aller en villégiature hein... Sinon on va se retrouver avec Chamonix, L'Ile-Rousse et Bénodet en élite hein...

Le truc c'est que sans Cap Gemini, ils sont comme des glands, et même avec ils ont réussi à descendre, et à ne pas remonter, ne l'oublions pas...

Les problèmes sont plus profonds que Aldigé ou pas Aldigé (qui est une brêle, et sans doute un margoulin). Y avait eu Brusque avant lui, c'était mauvais, et des investisseurs, Gufflet et Ledoux, c'était très moyen tout ça également.
Quant à Blanco, il a quitté le navire quand il a compris qu'il n'aurait plus aucun bénéfice à tirer de la situation de son club éternel. Il est sur la liste d'opposition à Laporte pour la Fédé, il se pense indispensable au rugby, il ne devrait pas penser cela... Le meilleur est passé, en plus ses grands protecteurs sont décédés, Kampf pour la braise, et Lalanne pour le réseau journalistique, fini de rayonner à peu de frais dans le mundillo...

Ils sont complètement englués nos "amis" du BO, ils avaient Gonzalo Quesada et c'était vraiment un excellent choix sportif, bon ben ils n'ont pas su le retenir, c'est du gâchis, et c'est un peu pareil là, car sportivement ils tiennent la route, sans être des terreurs, c'est vraiment solide et ça joue la qualification haut la main. Comme ils n'ont pas à regarder dans leur championnat ce que bricole Bayonne à côté, c'est plus sain pour eux.

S'ils descendent encore, peut-être que ça leur fera vraiment du bien, faut encore purger là-dedans...
Ils pourront rebondir ensuite, ça reste quoi qu'il en soit un club avec des atouts exceptionnels, il faut quand même ne pas en faire n'importe quoi !! Et des gens plus sérieux et moins intéressés et morfalous que les Gave et consorts peuvent les rejoindre à tout moment je pense.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar winnetou » 22 Déc 2019 10:13

C'est aussi regrettable pour Narbonne,Béziers ou d'autres et ce n'est pas leur donner une place automatique que je veux, mais juste que les voir disparaître puisqu'il sagit de cela apparement(comme Auch qui a ete liquidé) je trouve ça triste.
Entre nous si c'était l'aviron qui était à leur place je parie que ton discours serait different mais bon comme je ne veux pas lancer de polemique je referme la parenthèse :D
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14349
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 22 Déc 2019 13:59

L'Aviron n'a pas du tout eu la place dominante du BO, qui s'est fait détester d'un peu tout le monde sous l'ère Blanco.

L'AB a fait n'importe quoi, a coulé, est remonté, a recoulé, remonte, c'est une histoire différente. Plus "normale". Un peu comme Brive je trouve.

Les supporters biarrots ont longtemps été des adorateurs de leurs dirigeants, là ils payent les pots cassés, c'est clair que c'est pas drôle pour eux. C'est la vie !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2133
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar olivier67 » 24 Déc 2019 10:17

Tout cela montre que le rugby Français vit au dessus de ses moyens et que beaucoup de clubs de villes moyennes risquent de disparaitre....c'est le monde d'aujourd'hui que le rugby à voulu en passant professionnel. C'est quand même inquiétant et triste mais il faut s'y faire.
Heureusement Laporte est là et à redonné la parole aux petits clubs amateurs..... :dehors:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14349
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 24 Déc 2019 15:02

Il faut arrêter à tout prix de vouloir être la grenouille de la fable, on est ridicules.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 14 Jan 2020 20:14

L'Aviron passe à la vitesse supérieure :

>>>> https://www.lerugbynistere.fr/videos/to ... 201135.php
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités