Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar winnetou » 11 Juin 2018 20:34

McCaw a écrit :Du coup c'est Isaac, bien connu sous les couleurs du BO (moins chez nous...), qui reprend le flambeau : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... xtor=RSS-1


Tant mieux pour nous ,ils laissent partir un tout bon qui pouvait les faire remonter mais c'est degueulasse pour Quesada qui se fait virer juste parce qu' isaac est un super pote aux Gave :colere:

Quand on pense que Gonzalo avait refusé d'entraîner les Jaguares parce qu'il avait donné sa parole au BO .....j'espère qu'il rebondira vite.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 11 Juin 2018 21:29

Ponson a écrit : "BIARRITZ OLYMPIQUE PAYS BASQUE qui ouvre une nouvelle page de sa glorieuse histoire."

Mais au secours les gars... va vraiment leur falloir se regarder dans un miroir


Ouais, j'ai tiqué exactement sur la même phrase et je me suis dit la même chose que toi…!!

Ca doit être la thalasso du gros Blanco qui fait effet chez eux, ils ne sentent plus leurs chevilles enfler je crois !! :lol: :lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 13 Juin 2018 23:15

winnetou a écrit :
McCaw a écrit :Du coup c'est Isaac, bien connu sous les couleurs du BO (moins chez nous...), qui reprend le flambeau : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... xtor=RSS-1


Tant mieux pour nous ,ils laissent partir un tout bon qui pouvait les faire remonter mais c'est degueulasse pour Quesada qui se fait virer juste parce qu' isaac est un super pote aux Gave :colere:

Quand on pense que Gonzalo avait refusé d'entraîner les Jaguares parce qu'il avait donné sa parole au BO .....j'espère qu'il rebondira vite.


Il n'aura aucun mal à rebondir ailleurs, c'est un cador, et un mec bien (trop sans doute). Le BO actuel ne le méritait pas du tout, j'ai toujours pensé que c'était de la confiture à des cochons... (le dirigeant Brusque me file des boutons notamment)
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9676
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Le Druide » 22 Juin 2018 11:49

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 22 Juin 2018 19:32

Jusqu'au prochain épisode l'an prochain ?
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 30 Juin 2018 14:28

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 ... tory.shtml

Très curieux de voir ce que ça peut donner, comme l'an passé avec Quesada au BO (qui avait lui aussi un bon staff autour je crois, de mémoire)
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 12 Juil 2018 19:58

Le (super) projet du Bo :

>>>>>>>>>>>>>>>> https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 ... tory.shtml

:? :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar jipé » 12 Juil 2018 21:05

canto7king a écrit :Le (super) projet du Bo :
>>>>>>>>>>>>>>>> https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 ... tory.shtml
:? :?

Je remarque que leur idéal c'est le modèle Rochelais, pas le modèle Palois.... :D :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 12 Juil 2018 21:21

jipé a écrit :
canto7king a écrit :Le (super) projet du Bo :
>>>>>>>>>>>>>>>> https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 ... tory.shtml
:? :?

Je remarque que leur idéal c'est le modèle Rochelais, pas le modèle Palois.... :D :lol:


Ben ouais, ils vont pas se calquer sur un club voisin et rival, question de fierté Basque ! 8) 8)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Cadet
Cadet
Messages : 248
Enregistré le : 20 Mar 2014 15:17

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar titine » 12 Juil 2018 21:23

et un joker médical , levi blessé , ils rappelent arnaud heguy qui était à dax .
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 13 Juil 2018 18:33

jipé a écrit :
canto7king a écrit :Le (super) projet du Bo :
>>>>>>>>>>>>>>>> https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 ... tory.shtml
:? :?

Je remarque que leur idéal c'est le modèle Rochelais, pas le modèle Palois.... :D :lol:


Je comprends mieux maintenant pourquoi on n'est pas leur modèle... Parce qu'ils veulent juste nous (re)bouffer !! :colere: :colere:

>>>>>>>>>>>> http://www.lerugbynistere.fr/news/pro-d ... 181226.php

:roll: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 14 Juil 2018 18:02

Objectivement, La Rochelle est plus un modèle que nous : on s'est qualifiés pour rien du tout en championnat, eux ont fait une demie (et un quart de Champions cup après une demie de Challenge), ils ont "sorti" X internationaux, pas nous, ils blindent leur stade, nous pas encore...

Je ne les jalouse pas, mais ils sont devant nous, c'est un fait.


Pour le BO, en fait ils sont "obligés" de communiquer en tapant haut, sinon ça ne crééera pas trop d'engouement, et dans ce club et cette ville il en faut...
Et entre effectivement le département et même l'ex région Aquitaine qui sont dominés par la Section (ou l'UBB les années passées), et la rivalité toujours menaçante de l'Aviron au plan local (pour les pros comme les jeunes), Biarritz est quand même cerné et a intérêt à se bouger le cul, sinon, ça deviendra un centre de formation pour les très gros clubs (ce qu'ils ont connu quand Rourre a pris le CdF, et a sorti les Lakafia, Lesgourgues, Watremez, Lauret, puis plus récemment Hamdaoui, Arrate, Lucu, Roumat, Le Bourhis et cie...).

Sinon, ben oui tout le monde est concurrent, c'est logique.

En attendant, le 1er septembre, on reçoit Toulon, et si les gens du Pays Basque veulent venir voir les vedettes du RCT et de la Section, ben faudra venir à Pau, c'est ainsi (vous me direz qu'on va à Jean-Dauger pour un match de préparation, nos stars y seront sans doute...).
"En 1ère main !!!!!"
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar alien64 » 16 Juil 2018 16:35

Moi ça m'est bien arrivé d'aller voir le BO en coupe d'Europe à San Seb ou même l'Aviron en Top 14 à Jean-Dauger pendant que la Section végétait encore en pro-D2. Du coup ça ne me choque pas aujourd'hui si quelques Basques viennent voir quelques matchs au Hameau.
On peut supporter son club fétiche tout en aimant voir du beau rugby ou juste en appréciant l'ambiance chez les voisins.
Perso dans un match je suis d'abord solidaire avec les clubs voisins du 64 (sauf éventuellement s'ils sont en concurrence directe avec nous).
Par exemple pour un Aviron-Stade Français, c'est une évidence pour moi de supporter les Bayonnais plutôt que les Parigots.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar alien64 » 18 Aoû 2018 22:49

Belle victoire 30-12 de l'Aviron contre le CAB pour lancer leur saison de pro-D2.
Lors de la prochaine journée ils recevront les Montois, s'ils gagnent ils seront sur de bons rails.
Brive n'a pas démérité et aurait peut-être même pu gagner s'ils n'avaient pas vendangé au pied et s'ils n'avaient pas pris un jaune stupide.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 19 Aoû 2018 11:17

Brive a laissé passer sa chance et doit avoir des regrets, mais a confirmé qu'ils étaient quand même déjà prêts dans l'ensemble malgré des erreurs individuelles inévitables pour une entame de saison.
Si l'Aviron n'avait pas affiché cohésion et cohérence dans le jeu, il passait à la trappe, j'ai trouvé les Corréziens bien dans le jeu avec ballon dans l'ensemble, et en conquête ils vont potentiellement faire souffrir pas mal de monde (même si Bayonne a su trouver la solution en mêlée fermée avec l'entrée d'Oulai en seconde latte).

Très bonne victoire bayonnaise, à confirmer comme tu dis, ce sera pas une partie de plaisir, c'est un joker pour le Stade montois ce déplacement.


Le BO lui a su se tirer du guêpier neversois avec une belle entame. 19-3, c'était bien dans le jeu et l'état d'esprit, puis l'USON a su revenir après la pause, ils sont équipés un peu partout, là aussi c'est l'air de rien une bonne victoire pour Biarritz... Qui recevra Brive dans 15 jours pour un nouveau gros rendez-vous (je crois qu'entre-temps ils vont à Montauban, ce jeudi, sont gâtés...).

2 bons matches j'ai trouvé, c'était vraiment intéressant à suivre, entre gros bras.
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités