Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Modérateur : Modérateurs

alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4883
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar alien64 » 17 Fév 2017 11:11

C'est pas gentil de vous moquer des voisins, il faut quand même reconnaitre qu'ils n'ont vraiment pas eu de chance de descendre il y a deux ans.
C'est même un exploit de leur part d'être remontés aussitôt, et si fort probablement ils redescendent encore en fin de saison c'est en grande partie à cause du pillage qu'il avaient subi lors de l'été 2015 (Ollivon, Etrillard, Pointud, Roumieu, Spedding, Chisolm, Fonua, Fernandez, Rokocoko, O'Connor).
C'était compliqué de remonter très rapidement une équipe compétitive pour le Top 14 suite à leur finale d'accession et pourtant même derniers ils font quand même relativement bonne figure dans ce Top 14, rien à voir avec le Stade Montois qui avait fait l'ascenseur il y a quelques années et n'avaient pas les moyens d'exister.
D'ailleurs à propos de pillage et alors qu'il ne sont pas encore officiellement en pro-D2, notre adversaire de samedi possède pas mal de joueurs qui attirent les convoitises, à commencer par Bouchet qui vient chez nous.

Edit :Au moins, ça a le mérite d'être clair : Bayonne prépare son avenir en Pro D2
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14289
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar L'Eclair » 09 Mar 2017 8:44

Bayonne : Etcheto privé de banc jusqu'à la fin de la saison

L'entraîneur de l’Aviron Bayonnais, Vincent Etcheto, a été interdit de banc jusqu’à la fin de la saison par la commission de discipline de la Ligue nationale. Lors du match Clermont-Bayonne (46-27), le 18 février, le technicien s'était longuement entretenu avec le corps arbitral. Par ailleurs, le club basque, lanterne rouge du Top 14, a écopé d'une amende de 10.000 euros.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10778
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Oloron » 09 Mar 2017 23:12

Ah quand rien ne va .... :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14394
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 12 Mar 2017 14:45

80 grains pris à Mayol, c'est terrible comme fessée là...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7085
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Ponson » 12 Mar 2017 22:18

10 000€, une branlée et une descente piteuse.

il est dans une spirale positive notre ami el mago etcheto. Faut vite que ça se termine du coté de la gascogne cette saison
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10778
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Oloron » 12 Mar 2017 23:22

Ouais mais avant s'ils pouvaient battre l'UBB la semaine prochaine ... :idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar capbourrut » 13 Mar 2017 3:06

Etcheto aurait aussi pu prévenir ses joueurs de la tenue du match samedi, plus productif :roll: D'ailleurs sa phrase "On va être des clowns, mais on va être des clowns heureux, pas des clowns tristes" prend tout son sens aujourd'hui. Pas sûr que les joueurs bayonnais soient particulièrement heureux. Pour le côté clownesque par contre...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/finale-pro-d2-vincent-etcheto-mefiez-vous-on-arrive.-boudjellal-fais-gaffe_sto5635270/story.shtml
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7085
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Ponson » 13 Mar 2017 16:45

Fusion Racing 92 - Stade français - Bayonne et Biarritz préfèrent ne pas commenter

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml

vraiment de gros trolls chez Rugbyrama :mrgreen:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9881
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Jako de Pau » 14 Mar 2017 22:12

Ils vont s'en sortir encore une fois les basquoys :dingue: http://m.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le ... ure/785547
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar zéro cool » 08 Avr 2017 14:32

En plus de se faire piller des joueurs à la fin de la saison, l'aviron se fait copier son hymne https://www.facebook.com/romain.blachie ... 441783590/ :lol: :lol: :lol: :dehors:
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 08 Avr 2017 21:02

zéro cool a écrit :En plus de se faire piller des joueurs à la fin de la saison, l'aviron se fait copier son hymne https://www.facebook.com/romain.blachie ... 441783590/ :lol: :lol: :lol: :dehors:


Quelle nullité, quelle mascarade, c'est pathétique ! Je serais Bayonnais et prêt à voter pour Fillon, franchement en voyant ça, je changerais mon vote direct !! Mais comme je ne suis ni Bayonnais ni partisan du François, ça ne me fait pas d'effets négatifs sur mon organisme... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ces boites de comm', franchement, elles sont vraiment en manque de créativité parfois... Je sais pas combien ils ont palpé pour pondre cette daube, mais là, c'est limite convocation au tribunal ! :lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2968
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar winnetou » 09 Avr 2017 9:14

canto7king a écrit :
zéro cool a écrit :En plus de se faire piller des joueurs à la fin de la saison, l'aviron se fait copier son hymne https://www.facebook.com/romain.blachie ... 441783590/ :lol: :lol: :lol: :dehors:


Quelle nullité, quelle mascarade, c'est pathétique ! Je serais Bayonnais et prêt à voter pour Fillon, franchement en voyant ça, je changerais mon vote direct !! Mais comme je ne suis ni Bayonnais ni partisan du François, ça ne me fait pas d'effets négatifs sur mon organisme... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ces boites de comm', franchement, elles sont vraiment en manque de créativité parfois... Je sais pas combien ils ont palpé pour pondre cette daube, mais là, c'est limite convocation au tribunal ! :lol: :lol:


Certains sur Bayonne en sont fous de colère :fou1:
La rumeur dit que la Pena Bayona est dessus :D
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar dom » 09 Avr 2017 20:54

Moi ce qui me passionne le plus pour l'an prochain à l'Aviron, , ce sera de suivre le couple Berbizier / Etcheto.... on n'a pas fini de rire :D :D :D :D
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar poy » 09 Avr 2017 20:56

dom a écrit :Moi ce qui me passionne le plus pour l'an prochain à l'Aviron, , ce sera de suivre le couple Berbizier / Etcheto.... on n'a pas fini de rire :D :D :D :D

Oh pu...n que oui :D :D :D
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2968
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar winnetou » 10 Avr 2017 7:19

Comme rapporté par le Midol Salagoiti convoque une réunion du conseil de surveillance, il semblerait qu'il soit contesté par une partie des actionnaires avec en fond toujours la fusion.
C'est le bazar à l'aviron semble t il :D les semaines à venir vont être agitées....

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités