Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3585
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar milheiro » 30 Avr 2015 21:24

neveu a écrit :
Jako de Pau a écrit :
capbourrut a écrit :Si la Section arrive à faire s'entendre des basques ensemble c'est vraiment qu'elle est d'utilité publique :mrgreen:


Elle le sera d'autant plus qu'à force de cristalliser tous les maux dans l'esprit des bascoys :arrow: elle va les conduire à l'indiscible, l'inconcevable : la fusion :amour1 :yes: :lol: :mrgreen: :lol: :bienjoue2:


En parlant de fusion, pourquoi pas relancer le projet Pau-Tarbes ? Ca augmenterait un peu le budget, beaucoup l'affluence et ça ramènerait des sponsors en plus :!:

Si vous me cherchez, je suis sur une croix en train de me faire dépecer par des vautours :mrgreen:

Laisse Tarbes où ils sont!
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar #bearnais » 30 Avr 2015 22:01

Ne t'en fais pas on va avoir un pacquet de bagnole du 65 dans les parking,entre les lourdais qui n'on plus d equipe et les tarbais qui vont jouer le maintien.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2045
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Chris » 30 Avr 2015 22:24

Quel gros c.. ce Smaïnos....
Qu'il ne se plaigne pas, nous, on pille pas son club en difficultés, lui qui s'est construit sur le dos de la Section.
Avatar de l’utilisateur
neveu
Super12
Super12
Messages : 1799
Enregistré le : 06 Déc 2008 22:13
Localisation : château de Moulinsart

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar neveu » 30 Avr 2015 22:26

milheiro a écrit :Laisse Tarbes où ils sont!


C'était de l'humour hein j'étais pas sérieux, juste un peu de provoc :grin:
Seulement, comment distinguer les bons des mauvais ?
- Tapez sur ceux qui ont une sale tête… On verra bien !

L'affaire Tournesol.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2045
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Chris » 30 Avr 2015 22:28

Par contre, ils ne ralent pas contre le stade de Bordeaux o ula Région donne??....
C'est juste de l'anti béarn...

Quelle bande de trouducs, eux qui bénéficient depuis des lustres de la taxe départementale (gisement) payée par ELF puis TOTAL... avec une autoroute gratos en pays basque et payante en béarn... ces encu--- ne voient que ce qui les arrange...
Quelle bande de pleureuse à raler à jalouser Total.... Ils avaient pas cap gémini et afflelou ??
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Jako de Pau » 30 Avr 2015 23:25

Chris a écrit :Par contre, ils ne ralent pas contre le stade de Bordeaux o ula Région donne??....
C'est juste de l'anti béarn...

Quelle bande de trouducs, eux qui bénéficient depuis des lustres de la taxe départementale (gisement) payée par ELF puis TOTAL... avec une autoroute gratos en pays basque et payante en béarn... ces encu--- ne voient que ce qui les arrange...
Quelle bande de pleureuse à raler à jalouser Total.... Ils avaient pas cap gémini et afflelou ??



:clapping: :clapping: :clapping: je bois et me délecte de ces douces paroles :yahoo: :bienjoue5:
Avatar de l’utilisateur
section64
Reichel
Reichel
Messages : 677
Enregistré le : 29 Sep 2013 20:05

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar section64 » 01 Mai 2015 0:01

En tout cas, on n'a jamais fait autant de jaloux qu'avec notre remontée après 9 ans dans cette division en carton ! C'est carrément bon ça !! :sante:
Si en plus les Basques commencent à parler de nous, que demande le peuple ??? :binouze1:
En même temps, j'ai bien peur qu'il ne reste qu'à ce pauvre Serge une fusion pour retrouver l'élite ! Comme il a essayé de la faire, en vain, la saison dernière avec leurs "amis" Bayonnais... :roll: Il avait déjà senti le vent tourner oui, l'ami Serge ! :beer1:
Il n'existe que deux équipes vêtues de vert et blanc: Les Boston Celtics et la Section !!!
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3585
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar milheiro » 01 Mai 2015 7:26

neveu a écrit :
milheiro a écrit :Laisse Tarbes où ils sont!


C'était de l'humour hein j'étais pas sérieux, juste un peu de provoc :grin:

T'inquiéte j'avais compris!! :sante:
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2149
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar fred64 » 01 Mai 2015 8:32

fred64 a écrit :
LeBéarnais64 a écrit :Quelqu'un a lu l'article sur Midol comme quoi le BO et l'aviron s'allirait contre nous car nous avons reçu une aide du conseil général pour rénover le hameau et eux non rien eu et de plus ils ont peur que nous devenions le club le plus riche du département.

oui voila le texte :
.....

Message édité.

Extrait de la charte du forum:
ART. 5 : RESPECT DROITS D'AUTEURS ET DE DIFFUSIONS
- Vous pouvez communiquer les liens directs vers les articles ou images.
- Seuls les extraits d'articles seront autorisés avec l'obligation de l'accompagner de son lien vers l'article.

SNIPER

et comment on fait quand c'est un aticle papier scanné ?
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6746
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar jipé » 01 Mai 2015 9:24

LeBéarnais64 a écrit :Quelqu'un a lu l'article sur Midol comme quoi le BO et l'aviron s'alliraient contre nous car nous avons reçu une aide du conseil général pour rénover le hameau et eux non rien eu et de plus ils ont peur que nous devenions le club le plus riche du département.


Oui je l'ai lu... :shock:

Les dirigeants de ces 2 clubs sont vraiment à gerber !
Quand ils ne sont pas en mesure de lutter sur le plan sportif rien ne les arrête pour essayer d'arriver à leurs fins.

En gros l'Aviron et le BO, je cite le Midol ''...ont décidé de s'unir face à ce qu'ils considèrent comme une injustice...Le courroux des clubs basques date de l'annonce des travaux...du stade du Hameau de Pau.....le président Pontneau a pu compter sur des subventions exceptionnels de la part du conseil général et du conseil régional.......Mais il n'est pas normal que deux autres clubs du département ne bénéficient pas des mêmes aides alors que leurs stades (Jean Gauger et Aguilera) ne sont pas vraiment à la pointe de la modernité...... ''

On croit rêver !!

Faut-il rappeler en ce qui concerne l'Aviron Bayonnais cette fameuse saison 2009-2010 qui avait vu lors de la dernière journée Montauban et Bayonne s'affronter à Sapiac pour le maintien.
Grâce à sa victoire à domicile Montauban terminait ainsi 2 pts devant Bayonne et assurait son maintien.
Il avait fallu l'intervention de jean Grenat, maire de Bayonne au travers d'une lettre pitoyable qui mettait la pression sur la DNACG afin de faire reléguer administrativement les Tarn et Garonnais pour des raisons de mauvaise gestion !
On sait quelle avait été l'efficacité de cette démarche puisque c'est Montauban qui avait effectivement relégué bien qu'étant mieux classé que Bayonne...
http://www.sudouest.fr/2010/04/20/le-co ... 7-4018.php

L'intervention récente des Biarrots pour essayer de récupérer des fonds auprès de Patrick Pouyanné nouveau PDG de TOTAL (sous prétexte qu'il avait de vagues origines basques) ne manquait pas non plus de toupet !!!!!

Oui, donc les Bascoys sont vraiment pitoyables de bassesse et de médiocrité !

Les temps sont durs pour eux :
=> d'un point de vue sportif, descente en Pro D2 pour l'un et maintien en Top 14 loin d'être acquis pour l'autre
=> d'un point de vue financier ensuite : retrait d'Afflelou à Bayonne et de Cap Gemini au BO

Leur bataille s'exerce donc maintenant sur le plan administratif pour essayer d'obtenir auprès des collectivités locales des financements qui ne viennent plus tout seuls à eux !

Mon Dieu, dans quel monde cruel vivons nous !
Cette méchante Section Paloise est en train de leur faire de l'ombre !
Image
Avatar de l’utilisateur
titine
Crabos
Crabos
Messages : 251
Enregistré le : 20 Mar 2014 15:17

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar titine » 01 Mai 2015 9:46

il faudrait juste leur demander qui a payé les travaux à jean dauger et aguiléra ?Je pens epas que c'est Afflelou et serge blanco ?

Si l'aviron descend en PROD2, la fusion sera en marche ?
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3585
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar milheiro » 01 Mai 2015 10:15

fred64 a écrit :des copains ont été en VIP pour une visite du Hameau et pour assister à l'entrainement, ils ont vu le projet du stade
et d'après eux, le stade sera fermé completement , à une echeance plus lointaine , pas dans la premiere tranche
je pense que ça va dependre de notre maintien en top14

Mon père et mon frère y étaient également mais ils ne m'ont rien dis sur le nouveau Hameau..... :sm:
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2967
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar winnetou » 01 Mai 2015 10:26

titine a écrit :il faudrait juste leur demander qui a payé les travaux à jean dauger et aguiléra ?Je pens epas que c'est Afflelou et serge blanco ?

Si l'aviron descend en PROD2, la fusion sera en marche ?


Pour Bayonne: c'est le contribuable ( en l'occurrence moi :oops: ) en plus la mairie de l'époque avait acheté le siege de l'aviron au club pour 200 ou 300 000 euros puis le leur avait revendu pour 1 euros symbolique
Pour Biarritz le pauvre Blanco a tellement bien géré ce club que si le nouveau maire n'avait pas renfloué les caisses en juin dernier c'est avec Oloron qu'il jouerait

Pour moi Blanco et ce footeux de Merin c'est blanc bonnet et bonnet blanc :roll:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14281
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar L'Eclair » 01 Mai 2015 10:37

winnetou a écrit :
titine a écrit :il faudrait juste leur demander qui a payé les travaux à jean dauger et aguiléra ?Je pens epas que c'est Afflelou et serge blanco ?

Si l'aviron descend en PROD2, la fusion sera en marche ?


Pour Bayonne: c'est le contribuable ( en l'occurrence moi :oops: ) en plus la mairie de l'époque avait acheté le siege de l'aviron au club pour 200 ou 300 000 euros puis le leur avait revendu pour 1 euros symbolique
Pour Biarritz le pauvre Blanco a tellement bien géré ce club que si le nouveau maire n'avait pas renfloué les caisses en juin dernier c'est avec Oloron qu'il jouerait

Pour moi Blanco et ce footeux de Merin c'est blanc bonnet et bonnet blanc :roll:


Et 500 K€ pour la tribune
http://www.lejpb.com/paperezkoa/2009052 ... re-tribune
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Jako de Pau » 01 Mai 2015 11:58

winnetou a écrit :
titine a écrit :il faudrait juste leur demander qui a payé les travaux à jean dauger et aguiléra ?Je pens epas que c'est Afflelou et serge blanco ?

Si l'aviron descend en PROD2, la fusion sera en marche ?


Pour Bayonne: c'est le contribuable ( en l'occurrence moi :oops: ) en plus la mairie de l'époque avait acheté le siege de l'aviron au club pour 200 ou 300 000 euros puis le leur avait revendu pour 1 euros symbolique
Pour Biarritz le pauvre Blanco a tellement bien géré ce club que si le nouveau maire n'avait pas renfloué les caisses en juin dernier c'est avec Oloron qu'il jouerait

Pour moi Blanco et ce footeux de Merin c'est blanc bonnet et bonnet blanc :roll:


T'inquiète, si pour une fois la DNACG fait correctement son travail, ce n'est plus qu'une question de temps pour les Gambas :mrgreen:
Quoi qu'avec Majax Blanco, on ne sait jamais et peut être parviendra-t-il à convaincre M Veunac de vendre les bijoux de famille (l'hôtel du palais) à des russes ou au Quatar pour renflouer son BO. Ça ne lui ferait pas peur à Sergio :grin:
Si l'aviron descend :arrow: l'impensable, l'indiscible, ce que personne n'ose chuchauter sur la côte : la fusion :yes: :yes: :yes: :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités