Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar poy » 16 Fév 2017 16:55

"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14286
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar L'Eclair » 16 Fév 2017 17:10

Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14391
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 16 Fév 2017 17:37

Ces mouvements de joueurs en milieu de saison entre clubs du même championnat, c'est intolérable !

Beauxis, du Plessis, à qui le tour ? On a eu Boutaty parti de chez nous vers Paris, c'est la grande farandole ! Au moins au foot ils ont un mercato avec des dates !

Quelle honte tout ça.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14391
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 16 Fév 2017 17:38

Il est prêté, est-ce qu'ils payent quand même une partie du salaire ?

Comme je disais par ailleurs, faut cesser tous ces mouvement de joueurs entre clubs du même niveau : Beauxis, Boutaty, du Plessis, ça suffit. Et je ne compte pas Brett et Botica entre ProD2 et Top14...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14391
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 16 Fév 2017 17:40

Regardez, ça continue, du Plessis de Bayonne vers le MHR (où il va retrouver 3 autres du Plessis...) alors que ce dernier club a lâché Botica à Oyonnax !!

Mais on est où là sans déconner ??

Bon j'arrête, ça fait 3 posts sur lesquels je réagis sur ça...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 16 Fév 2017 17:40

poy a écrit :Bayonne commence à économiser :lol: :lol:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/transfert ... tory.shtml


:lol: :lol: :lol: :lol: Qu'ils sont mignons !! :lol: :lol: :lol:

Quand je repense à ce que j'entendais pendant nos 9 ans de purgatoire de ProD2, du genre :

"l'avenir du rugby dans le sud-ouest, c'est Bayonne!"
"à Jean-Dauger, on voit du beau rugby, c'est festif et on passe 1 bon week-end"
"Pau ? Vous êtes gentils mais vous êtes à votre place en D2, vous pourrez pas espérer mieux, et puis vous pourrez pas exister en ayant un voisin aussi prégnant que nous qui possède un engouement et une attractivité que vous ne pourrez jamais atteindre. Les investisseurs préfèrent la côte Basque !"
"Vous n'êtes pas attrayant avec votre stade Brico-dépôt !" (n'est-ce pas Caro ?? :lol: :lol: )
" Vous avez mis 10 ans à remonter, il ne vous en faudra qu'un pour redescendre et nous, on reprendra notre place de place forte du rugby dans le 64"

etc etc.....

Qu'est-ce que je me marre quand je repense à tout ça ! Je déteste la condescendance, mais alors dans le milieu sportif c'est pire je crois, les mecs s'imaginent qu'ils ont leur place à vie, oublient que le sport est soumis à des aléas, des cycles, des hauts et des bas... Ça vient pérorer quand ça gaze, et ça chiale quand ça perd ! Ça se gaussait dès la 1ère journée quand ils battent Toulon, "on a mis 1 an pour revenir nous en Top14, pas 9 !". C'est certain ! Par contre ils vont réussir l'exploit de redescendre aussi vite qu'ils sont arrivés, et ça, ça me fait énormément :rofl: :rofl: :rofl:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar gogan » 16 Fév 2017 18:08

canto7king a écrit :Par contre ils vont réussir l'exploit de redescendre aussi vite qu'ils sont arrivés, et ça, ça me fait énormément :rofl: :rofl: :rofl:

Ce qui malheureusement n'a rien d'un exploit, c'est le lot de bon nombre d'équipes qui montent en top 14, agen l'an dernier, Lyon quasi systématiquement, albi, mont de marsan, ... je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'il y a quasiment systématiquement 1 promus sur 2 qui n'arrive pas à exister en TOP14.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar poy » 16 Fév 2017 18:37

gogan a écrit :
canto7king a écrit :Par contre ils vont réussir l'exploit de redescendre aussi vite qu'ils sont arrivés, et ça, ça me fait énormément :rofl: :rofl: :rofl:

Ce qui malheureusement n'a rien d'un exploit, c'est le lot de bon nombre d'équipes qui montent en top 14, agen l'an dernier, Lyon quasi systématiquement, albi, mont de marsan, ... je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'il y a quasiment systématiquement 1 promus sur 2 qui n'arrive pas à exister en TOP14.

Et c'est tout le temps celui qui est passé par les phases finales.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7084
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Ponson » 16 Fév 2017 21:34

poy a écrit :
gogan a écrit :
canto7king a écrit :Par contre ils vont réussir l'exploit de redescendre aussi vite qu'ils sont arrivés, et ça, ça me fait énormément :rofl: :rofl: :rofl:

Ce qui malheureusement n'a rien d'un exploit, c'est le lot de bon nombre d'équipes qui montent en top 14, agen l'an dernier, Lyon quasi systématiquement, albi, mont de marsan, ... je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'il y a quasiment systématiquement 1 promus sur 2 qui n'arrive pas à exister en TOP14.

Et c'est tout le temps celui qui est passé par les phases finales.


Non, pas bordeaux, pourtant arrivé 5ème, l'exception qui confirme la règle!

Sur le 1/2 ça n'a pas non plus été systématique, même si très fréquent. Lyon et bordeaux se sont maintenus en 2011 je crois et idem pour Oyonnax et brive.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Jako de Pau » 16 Fév 2017 21:53

canto7king a écrit :
poy a écrit :Bayonne commence à économiser :lol: :lol:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/transfert ... tory.shtml


:lol: :lol: :lol: :lol: Qu'ils sont mignons !! :lol: :lol: :lol:

Quand je repense à ce que j'entendais pendant nos 9 ans de purgatoire de ProD2, du genre :

"l'avenir du rugby dans le sud-ouest, c'est Bayonne!"
"à Jean-Dauger, on voit du beau rugby, c'est festif et on passe 1 bon week-end"
"Pau ? Vous êtes gentils mais vous êtes à votre place en D2, vous pourrez pas espérer mieux, et puis vous pourrez pas exister en ayant un voisin aussi prégnant que nous qui possède un engouement et une attractivité que vous ne pourrez jamais atteindre. Les investisseurs préfèrent la côte Basque !"
"Vous n'êtes pas attrayant avec votre stade Brico-dépôt !" (n'est-ce pas Caro ?? :lol: :lol: )
" Vous avez mis 10 ans à remonter, il ne vous en faudra qu'un pour redescendre et nous, on reprendra notre place de place forte du rugby dans le 64"

etc etc.....

Qu'est-ce que je me marre quand je repense à tout ça ! Je déteste la condescendance, mais alors dans le milieu sportif c'est pire je crois, les mecs s'imaginent qu'ils ont leur place à vie, oublient que le sport est soumis à des aléas, des cycles, des hauts et des bas... Ça vient pérorer quand ça gaze, et ça chiale quand ça perd ! Ça se gaussait dès la 1ère journée quand ils battent Toulon, "on a mis 1 an pour revenir nous en Top14, pas 9 !". C'est certain ! Par contre ils vont réussir l'exploit de redescendre aussi vite qu'ils sont arrivés, et ça, ça me fait énormément :rofl: :rofl: :rofl:


I drink little milk :ambulance: Je dirai même plus :arrow: Je bois du petit lait :mrgreen: :sante:
:rire1: :rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7084
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Ponson » 16 Fév 2017 22:48

McCaw a écrit :Regardez, ça continue, du Plessis de Bayonne vers le MHR (où il va retrouver 3 autres du Plessis...) alors que ce dernier club a lâché Botica à Oyonnax !!

Mais on est où là sans déconner ??

Bon j'arrête, ça fait 3 posts sur lesquels je réagis sur ça...


On y est, les 2pieds dedans, et ça ne fait que commencer....

Pour l'instant les mouvements se font sur des mecs qui jouent peu avec leur clubs, sauf précisément pour du plessis titulaire quasi absolu..... Le MHR fait vraiment n'importe quoi.

Mais bientôt tu verras un cador débarouler avec un gros paquet de pognons en mode : "Pas mal toi Hamarailly, viens voir ici mes 60000€/mois, t'inquiète pour ton petit club actuel, va au clash tant que tu n'es pas prêté il devront te lâcher"

MINABLE
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2968
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar winnetou » 17 Fév 2017 7:26

Jako de Pau a écrit :
canto7king a écrit :
poy a écrit :Bayonne commence à économiser :lol: :lol:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/transfert ... tory.shtml


:lol: :lol: :lol: :lol: Qu'ils sont mignons !! :lol: :lol: :lol:

Quand je repense à ce que j'entendais pendant nos 9 ans de purgatoire de ProD2, du genre :

"l'avenir du rugby dans le sud-ouest, c'est Bayonne!"
"à Jean-Dauger, on voit du beau rugby, c'est festif et on passe 1 bon week-end"
"Pau ? Vous êtes gentils mais vous êtes à votre place en D2, vous pourrez pas espérer mieux, et puis vous pourrez pas exister en ayant un voisin aussi prégnant que nous qui possède un engouement et une attractivité que vous ne pourrez jamais atteindre. Les investisseurs préfèrent la côte Basque !"
"Vous n'êtes pas attrayant avec votre stade Brico-dépôt !" (n'est-ce pas Caro ?? :lol: :lol: )
" Vous avez mis 10 ans à remonter, il ne vous en faudra qu'un pour redescendre et nous, on reprendra notre place de place forte du rugby dans le 64"

etc etc.....

Qu'est-ce que je me marre quand je repense à tout ça ! Je déteste la condescendance, mais alors dans le milieu sportif c'est pire je crois, les mecs s'imaginent qu'ils ont leur place à vie, oublient que le sport est soumis à des aléas, des cycles, des hauts et des bas... Ça vient pérorer quand ça gaze, et ça chiale quand ça perd ! Ça se gaussait dès la 1ère journée quand ils battent Toulon, "on a mis 1 an pour revenir nous en Top14, pas 9 !". C'est certain ! Par contre ils vont réussir l'exploit de redescendre aussi vite qu'ils sont arrivés, et ça, ça me fait énormément :rofl: :rofl: :rofl:


I drink little milk :ambulance: Je dirai même plus :arrow: Je bois du petit lait :mrgreen: :sante:
:rire1: :rofl: :rofl:


Et moi donc!! :bienjoue2:
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1834
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar nova64 » 17 Fév 2017 8:32

Les supp bayonnais doivent se sentir abusé par la direction , prêter leur 10 titulaire à cette période de l'année c'est du foutage de gueule surtout qu'ils ont promis de se battre jusqu'au bout ..
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4141
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Sectionforever » 17 Fév 2017 8:41

nova64 a écrit :Les supp bayonnais doivent se sentir abusé par la direction , prêter leur 10 titulaire à cette période de l'année c'est du foutage de gueule surtout qu'ils ont promis de se battre jusqu'au bout ..

Oui, si c'est bien çà, alors c'est une honte envers les supporters qui ne le méritent pas, même si il faut le reconnaître la descente semble inévitable à ce stade. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5474
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar scoubidi » 17 Fév 2017 9:47

Je vous avais prévenu !!!!
Ca tourne au vinaigre !!!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités