Champions Cup

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: H Cup

Messagepar McCaw » 11 Déc 2017 22:54

Sur l'année 2017, Clermont, La Rochelle, les Saracens auront vraiment dominé les débats en termes de jeu.

A confirmer tout ça quand même, la saison est longue.
"En 1ère main !!!!!"
monsieurbulot
Crabos
Crabos

Messagepar monsieurbulot » 17 Déc 2017 15:18

Dimanche pluvieux sur le stade Ricoh Arena de Londres,

Le Stade rochelais a du mal à mettre du rythme dans son jeu offensif. Sortie d'Atonio...
Fin 1ère mi-temps: Wasps 07-La Rochelle 00.
2 ème mi-temps, les 3/4 des Wasps contre-attaquent, des intervalles énormes dans la défense rochelaise !?!
E. Dally (Wasps) marque un magnifique essai en coin. Il transforme lui-même sans problème:Wasps 14 - La Rochelle 03. Des blessés parmi les Londoniens.
Bataille de tranchée dans les 22 de L.R. Gros ruck des Wasps. 3ème essai et en plus magnifique ! du londonien Tom Cruse, essai transformé.
75': Wasps 21-La Rochelle 03.
Modifié en dernier par monsieurbulot le 17 Déc 2017 19:35, modifié 3 fois.
monsieurbulot
Crabos
Crabos

Messagepar monsieurbulot » 17 Déc 2017 15:52

Les équipes sont dans le rouge, chaudes comme la braise sur ce final,
Parfaite touche des Wasps dans les 22 de L.R. De l'électricité dans l'air humide... Collazo ne tient plus en place...
B. James tape en touche. Fin de la partie: Wasps 21-La Rochelle 03.

A+
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 23 Déc 2017 11:49

The Rochelle s'est pris les pieds dans le tapis, du coup ils devront ferrailler jusqu'au bout, comme les copains. Clermont est bien parti, Toulon, pas trop mal je pense (5 points à prendre contre Trévise normalement, mais gare...).
"En 1ère main !!!!!"
alien64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar alien64 » 20 Jan 2018 16:03

Le MHR éliminé après sa défaite à domicile face à Leinster 14-23.
Julien Delannoy est rentré en fin de match.
A noter qu'Exeter est probablement aussi éliminé après sa défaite à Glasgow car ils seront dans les moins bons seconds.
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 21 Jan 2018 18:53

Qualif miraculeuse des Sarries qui iront quand même au Leinster ce qui ne va pas être drôle. Leicester qualifie le racinge en ne tentant pas la pénalité du nul à la 78e. On nous dit que les anglais prennent toujours les points, la non. Ils auraient qualifié les Wasps avec ce nul. En attendant ils envoient le Racinge à Clermont mais pour le coup ce ne sera pas Poite l'arbitre ça va faire mal aux noeuds paps

Q1 Leinster / Saracens Q8
Q4 Scarlets /ASR Q5

Q3 Munster /RCT Q6
Q2 ASM / R92 Q7

RCT et ASR sont les têtes de série des moins bien classés ... ils recevront en cas de victoire

Leinster et ASM recevront si les mieux classés gagnent dans chaque tableau
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
kikou64
Entraîneur Equipe de France

Messagepar kikou64 » 21 Jan 2018 19:20

Image
Sanctus
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar Sanctus » 21 Jan 2018 19:22

Oui c'est bien dommage que les Sarries s'en sortent car il y avait là une énorme opportunité de mettre le champion au tapis. Clermont avait pourtant fait le job!!
Ceci dit c'est pas gagné non plus pour Saracens.
LR cet aprem n'a pas fait la seconde période qu'il fallait pour décrocher le quart à la maison.
Le RCT peut avoir par contre des regrets sur leur match d'hier. Belleau loin d'etre au sommet de sa forme leur coute le match.
Sinon oui des gros quart en perspective!!
Allez Clermont !!! Comme d'hab :D :sante: :sante: :sante:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
poy

Messagepar poy » 21 Jan 2018 19:35

Il y a quand même 4 clubs Français contre seulement 1 pour les Gallois et Anglais.
L'irlande qualifie deux équipes mais je pense que le Leinster sera le champion
lololade
ProD2
ProD2

Messagepar lololade » 21 Jan 2018 20:22

Avec cette qualification in extremis, les Sarries vont être reboostés et du coup, je les vois bien aller au bout.
Ça s'est déjà passé comme ça
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 21 Jan 2018 22:51

Qui verra la Cathédrale de San Mamès ? :arrow: https://vimeo.com/118695032 :sante:
alien64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar alien64 » 22 Jan 2018 8:45

Un peu de déception pour Toulon et LaRochelle qui loupent le 1/4 à la maison et pour Montpellier éliminé.
Sanctus
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar Sanctus » 22 Jan 2018 9:19

J'ai trouvé LR moins fringant que d'habitude, surtout dans le second acte. Ils s'en sortent meme bien car les Harlequins jouent mal deux trois coups, prennent à mon avis une mauvaise decision en ne prennant pas une pénalité face aux barres à la 50eme. Et surtout pilonnent pendant 10 min sur la ligne d'essai (entre les perches) alors qu'il suffisait peut etre à deux reprises d'applatir ou d'aller poser la gonfle sur la protection du Poteau ???
Comme j'ai dit au dessous, c'est surtout le RCT qui peut avoir des regrets vu la physionomie de leur match.........
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Le Druide
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Le Druide » 22 Jan 2018 10:28

Jako de Pau a écrit :Qui verra la Cathédrale de San Mamès ? :arrow: https://vimeo.com/118695032 :sante:

Un beau stade qui a du changer depuis mon passage le 16/06/1982 pour le premier match de poule de la coupe du monde de football contre l'Angleterre et une défaite 3-1 agrémenté du différent LARIOS - PLATINI.
Putain c'était il y a 36 ans..........il est temps d'y retourner ....... :icon_fumi: :DrapSP:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 22 Jan 2018 12:51

Le Druide a écrit :
Jako de Pau a écrit :Qui verra la Cathédrale de San Mamès ? :arrow: https://vimeo.com/118695032 :sante:

Un beau stade qui a du changer depuis mon passage le 16/06/1982 pour le premier match de poule de la coupe du monde de football contre l'Angleterre et une défaite 3-1 agrémenté du différent LARIOS - PLATINI.
Putain c'était il y a 36 ans..........il est temps d'y retourner ....... :icon_fumi: :DrapSP:

Moi ce qui m'a marqué (à la télé) c'est qu'habitué des séjours ethylo-touristiques en Pays Basque Sud à l'époque j'étais persuadé que nous aurions droit à une antipathie notable d'une partie du public basque....
C'était oublier la guerre des Malouines ! On a entendu que les "Malvinas Argentinas !"
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski

Retourner vers « Top14, ProD2 et Autres championnats ou Rencontres Internationales »