Champions Cup

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Re: Champions Cup

Messagepar givrotin » 13 Jan 2019 9:38

Quand je regarde les matchs, j'ai du mal à imaginer la SECTION dans cette compétition…( de très belle défenses, de super engagements, de très belle techniques individuelles, de très bons collectifs …)

Et dire que l'on aurait failli la faire…

Au vue de nos prestations actuelles, on aurait été tout simplement ridicule !

Ouf on l'a échappé belle !!!
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 13 Jan 2019 12:42

Si être ridicule c'est apprendre contre les meilleures équipes d'Europe, je suis preneur.

Mais à condition d'être vraiment prêt pour gérer les deux compétitions en termes d'effectif, d'objectifs de club, etc. CE qui ne semblait pas vraiment être le cas cette année, mais peut-être que cette compétition aurait aiguisé les appétits de certains joueurs, trop moyens cette saison.

Je pense que le LOU, malgré ses défaites, est en train d'acquérir pas mal de choses pour le futur, ça leur servira tôt ou tard.
"En 1ère main !!!!!"
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar givrotin » 14 Jan 2019 9:47

Le LOU, une des futures grandes équipes.

Certes on apprend toujours dans la confrontation avec meilleur que soi.

La SECTION donne-t-elle actuellement l'image - dans son jeu collectif - d'une équipe qui progresse au contact des grosses et même moyennes équipes que nous rencontrons ?

Si oui ?
Dans quels secteurs ?
Attention, ne confondons pas le fait de bien pratiquer les "fondamentaux" avec les "plus" qu'ont certains et pas les autres…!!

Retourner vers « Top14, ProD2 et Autres championnats ou Rencontres Internationales »