Matchs de nos internationaux

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar Le Druide » 18 Mar 2018 14:52

Incroyable la déception doit être grande pour Charly MALIE avec l'Espagne battu en Belgique 18-10 et qui voit la Coupe du monde au Japon finalement s'éloigner même si j'ai bien compris une nouvelle phase de qualification pourrait leur permettre d'y participer. :?
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar canto7king » 18 Mar 2018 16:29

Le Druide a écrit :Incroyable la déception doit être grande pour Charly MALIE avec l'Espagne battu en Belgique 18-10 et qui voit la Coupe du monde au Japon finalement s'éloigner même si j'ai bien compris une nouvelle phase de qualification pourrait leur permettre d'y participer. :?


Non mais j'y comprends rien... On nous serine depuis plusieurs semaines (mois) que c'est fait à 99% pour l'Espagne, que ce n'est plus qu'une formalité, pendant ce temps là ils gagnent 2 ou 3 matchs mais au final, une seule défaite et les voila éliminés ! J'comprends rien... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar game_over » 18 Mar 2018 17:58

Ce que Rugbyrama ne dit pas, c'est que l'arbitre de ce Belgique-Espagne était un Roumain, et qu'une défaite espagnole profitait directement à la Roumanie. Et franchement, 24 pénalités contre l'Espagne et la Belgique 4 fois sanctionnée seulement, j'avoue que ça me laisse pour le moins perplexe... :pense1:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar Le Druide » 18 Mar 2018 18:46

game_over a écrit :Ce que Rugbyrama ne dit pas, c'est que l'arbitre de ce Belgique-Espagne était un Roumain, et qu'une défaite espagnole profitait directement à la Roumanie. Et franchement, 24 pénalités contre l'Espagne et la Belgique 4 fois sanctionnée seulement, j'avoue que ça me laisse pour le moins perplexe... :pense1:

Ah trop fort on arrête pas le progrès ..... consternant. :shock:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar caro64 » 18 Mar 2018 19:19

La fédération espagnole va porter réclamation à rugby europe.
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar McCaw » 18 Mar 2018 19:24

Donc on conclut immédiatement que l'arbitre est malhonnête. Comme ça.

On ne se dit pas que la Belgique est pas mauvaise du tout ou que l'Espagne a raté son match. Qu'ils ont peut-être manqué de modestie, parce que gagner en Belgique, ça n'a rien d'évident !!

L'arbitre ! Vite, le coupable !

Évidemment qu'il y a une maladresse de mettre un Roumain sur ce match, mais immédiatement on se dit que le gars est malhonnête, ça veut tout dire...

Il y a intérêt à pouvoir prouver une corruption, parce que sinon, c'est compliqué comme affaire...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar canto7king » 18 Mar 2018 19:27

game_over a écrit :Ce que Rugbyrama ne dit pas, c'est que l'arbitre de ce Belgique-Espagne était un Roumain, et qu'une défaite espagnole profitait directement à la Roumanie. Et franchement, 24 pénalités contre l'Espagne et la Belgique 4 fois sanctionnée seulement, j'avoue que ça me laisse pour le moins perplexe... :pense1:


Ah ouais quand même !! :shock: :shock:

Perplexe, c'est le mot oui... :? :?

Je vais essayer de trouver une redif' de ce match et me le regarder pour me faire mon propre avis, mais on peut soupçonner un bel acte de collusion... :? :? A voir...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar game_over » 18 Mar 2018 19:33

McCaw a écrit :Donc on conclut immédiatement que l'arbitre est malhonnête. Comme ça.

On ne se dit pas que la Belgique est pas mauvaise du tout ou que l'Espagne a raté son match. Qu'ils ont peut-être manqué de modestie, parce que gagner en Belgique, ça n'a rien d'évident !!

L'arbitre ! Vite, le coupable !

Évidemment qu'il y a une maladresse de mettre un Roumain sur ce match, mais immédiatement on se dit que le gars est malhonnête, ça veut tout dire...

Il y a intérêt à pouvoir prouver une corruption, parce que sinon, c'est compliqué comme affaire...


Disons que tout est fait pour qu'il y ait soupçons, quand bien même ils ne seraient pas fondés. La réclamation des Espagnols n'aboutira probablement pas. Mais franchement, il faut être un peu neuneu pour mettre un Roumain précisément sur CE match.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2039
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar Chris » 18 Mar 2018 20:10

c'est la Russie qui a été volée contre l'espagne... C'est la Russie qui aurait du etre qualifiée.
Apres, c'est aberrant de ne pas avoir changé ces arbitres comme demandé... World rugby, c'est de la magouille... Sacré pb l'arbitrage... pas qu'en top 14.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6712
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar jipé » 18 Mar 2018 20:18

"Un scandale", dénonce Charly Malié après la défaite de l’Espagne en Belgique :

http://www.sudouest.fr/2018/03/18/rugby ... 38-773.php
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar canto7king » 18 Mar 2018 20:32

jipé a écrit :"Un scandale", dénonce Charly Malié après la défaite de l’Espagne en Belgique :

http://www.sudouest.fr/2018/03/18/rugby ... 38-773.php


Ouais, ça sent l'escroquerie à plein nez cette affaire si je m'en réfère aux propos de Charly... :? :?

On va le récupérer pas au top mentalement... :? :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar canto7king » 18 Mar 2018 20:43

Les images de la "confusion" de fin de match... Gibouin et Rouet risquent de prendre cher pour s'en être pris à l'arbitre... :? :?

>>>>> http://www.lerugbynistere.fr/videos/les ... 181903.php
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar poy » 18 Mar 2018 21:00

canto7king a écrit :
jipé a écrit :"Un scandale", dénonce Charly Malié après la défaite de l’Espagne en Belgique :

http://www.sudouest.fr/2018/03/18/rugby ... 38-773.php


Ouais, ça sent l'escroquerie à plein nez cette affaire si je m'en réfère aux propos de Charly... :? :?

On va le récupérer pas au top mentalement... :? :?

Si si il va être au taquet samedi et je crois que ursache est roumain :roll:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Cahors
Crabos
Crabos
Messages : 481
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Re: J 22 Section Paloise / Oyonnax

Messagepar Cahors » 18 Mar 2018 21:40

Bonsoir,

J'espère qu'il n'y aura pas de sanctions après la fin de match Belgique Espagne où tous les espagnols ont bousculé l'arbitre !
https://www.sportkipik.be/la-belgique-s ... -d-une-fin

https://www.youtube.com/watch?v=IAb4nLRq4wI

Charly n'est pas loin mais n'est pas le plus virulent non plus, il s'en faut !

Pour l'info 24 pénalités contre les espagnols, 4 contre les belges !

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités