Matchs de nos internationaux

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9676
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar Le Druide » 16 Juin 2019 21:35

PINTO titulaire BARKA remplaçant demain contre les SudAf :

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ks/1030695
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9676
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar Le Druide » 17 Juin 2019 22:24

Le Druide a écrit :PINTO titulaire BARKA remplaçant demain contre les SudAf :

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ks/1030695


Victoire remarquable 20-7 contre des SudAf jusque là invaincus. Un match maîtrisé de bout en bout.
En route pour la finale contre l'Australie.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar kikou64 » 17 Juin 2019 22:26

Le Druide a écrit :
Le Druide a écrit :PINTO titulaire BARKA remplaçant demain contre les SudAf :

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ks/1030695


Victoire remarquable 20-7 contre des SudAf jusque là invaincus. Un match maîtrisé de bout en bout.
En route pour la finale contre l'Australie.


bravo à eux , ouf apres leur non match contre les pumas , là oui ils ont montré leur vrai visage ...

:sante: :bienjoue1: :bienjoue2: :bienjoue3: :bienjoue4: :youpi: :dieu: :bravo1: :bienjoue5: :clapping: :clapping: :Invision-Board-France-75: :yahoo: :yahoo:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar Ponson » 17 Juin 2019 22:29

Tout à fait.
Bon match de Pinto, propre dans ce qu'il a eu à faire, une activité toujours intéressante. Barka tonique dans le jeu et propre en touche, un peu de déchet mais une grinta qui va être intéressante pour le futur.

Haddad de la rochelle, 18 ans mais 284 placages et 76 ballons contrés et captés en touche. Il a un long contrat celui-là ?
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14112
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar L'Eclair » 17 Juin 2019 22:55

Ponson a écrit :Tout à fait.
Bon match de Pinto, propre dans ce qu'il a eu à faire, une activité toujours intéressante. Barka tonique dans le jeu et propre en touche, un peu de déchet mais une grinta qui va être intéressante pour le futur.

Haddad de la rochelle, 18 ans mais 284 placages et 76 ballons contrés et captés en touche. Il a un long contrat celui-là ?


En tout cas le petit Coly est en fin de contrat lui je crois. Je le prends bien. Il est meilleur que Delort dont on nous rabache es orelles
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar canto7king » 17 Juin 2019 22:59

Match presque parfait de nos U20, qui roulent sur l'ogre SudAf en s'imposant 20-7 pour poursuivre la défense de leur titre de 2018 !!

On a de suite ressenti que les choses tourneraient bien pour nos Bleuets, puisque au niveau du plan de jeu, les axes importants très certainement travaillés par le staff ont été respectés à la lettre, une énorme abnégation, du sacrifice, des replacements défensifs très justes et efficaces, et une confiance vite engrangée en prenant le score d'entrée.

Sacrée performance pour rejoindre les Australiens en finale, qui ont sorti nos bourreaux Argentins d'il y a 5 jours qui ne verront que la "petite" finale. Comme quoi... :D :D

Ca a été très solide ce soir à tous les niveaux, très très peu d'erreurs, ça a joué juste à tous les postes et dans tous les secteurs. Les SudAfs étaient annoncés pour nous humilier en mêlée, on les a fumés !! La touche a été très bonne (2 ballons égarés en 1ère MT), le jeu au pied quasi parfait, l'occupation nickel, et les quelques initiatives tentées étaient bien vues. Je regrette juste que Joseph ait joué un peu trop les coffres à ballon sur les ballons de récup' qu'il a arraché, car autant il a été extraordinaire en sortant les vérins à 6 ou 7 reprises, autant il joue à chaque fois mal les coups en venant percuter au lieu d'écarter de suite. Il faudra être lucide en finale, mais on sent que le groupe est bien lancé cette fois ! Et voila comment on se retrouve en position d'être champion du monde alors qu'il y a 5 jours c'était la bérézina, et que l'on ne devait cette qualif' qu'à cette pénalité Sud-Africaine à 2 minutes de la fin qui sortait les Baby-Blacks du bonus déf° pour 1 petit point... Les Baby-Bocks nous qualifient, et pour les remercier on les fout dehors 5 jours après !! :lol: :lol:

Bonne rentrée de Barka qui a amené de la fraicheur, de la puissance et du dynamisme à la 50ème. Quant à Pinto, un quasi sans-faute en ayant été impérial sous tous les ballons hauts tapés par la charnière Sud-Af. Une défense honorable en bout de ligne, et 2 belles initiatives offensives dans un match plutôt défensif. Nickel !!

Rendez-vous samedi soir pour la finale !! :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar canto7king » 17 Juin 2019 23:01

L'Eclair a écrit :En tout cas le petit Coly est en fin de contrat lui je crois. Je le prends bien. Il est meilleur que Delort dont on nous rabache es orelles


Oui, très belle prestation de Coly !! A prendre dans nos filets au plus vite, mais bon comme d'hab' il filera à Bordeaux, Clermont, Lyon, Toulouse ou chez un Parisien... :roll: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar caro64 » 18 Juin 2019 6:27

kikou64 a écrit :
bravo à eux , ouf apres leur non match contre les pumas , là oui ils ont montré leur vrai visage ...

:sante: :bienjoue1: :bienjoue2: :bienjoue3: :bienjoue4: :youpi: :dieu: :bravo1: :bienjoue5: :clapping: :clapping: :Invision-Board-France-75: :yahoo: :yahoo:


Comme précisé par les deux guignols à la télé, le duo sur France 4 ça ne passe pas, certains joueurs ont eu une intoxication alimentaire avant le match face à l'Argentine d'où la méforme des joueurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar poy » 18 Juin 2019 8:17

canto7king a écrit :
L'Eclair a écrit :En tout cas le petit Coly est en fin de contrat lui je crois. Je le prends bien. Il est meilleur que Delort dont on nous rabache es orelles


Oui, très belle prestation de Coly !! A prendre dans nos filets au plus vite, mais bon comme d'hab' il filera à Bordeaux, Clermont, Lyon, Toulouse ou chez un Parisien... :roll: :roll:

Mouais, je suis pas trop fan je trouve qu'il manque de gnaque
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14112
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar L'Eclair » 18 Juin 2019 8:33

poy a écrit :
canto7king a écrit :
L'Eclair a écrit :En tout cas le petit Coly est en fin de contrat lui je crois. Je le prends bien. Il est meilleur que Delort dont on nous rabache es orelles


Oui, très belle prestation de Coly !! A prendre dans nos filets au plus vite, mais bon comme d'hab' il filera à Bordeaux, Clermont, Lyon, Toulouse ou chez un Parisien... :roll: :roll:

Mouais, je suis pas trop fan je trouve qu'il manque de gnaque


Ca se cultive. Moi j'aime bien le côté posé justement par rapport à Delort qui a l'air constamment en surrégime et qui fait beaucoup de conneries.
Je suis formaté par Mannix maintenant. Un 9 c'est un joueur de charnière qui doit faire ce qu'on lui demande en prenant un minimum d'initiatives. :mrgreen:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14112
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar L'Eclair » 21 Juin 2019 16:38

Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar caro64 » 22 Juin 2019 22:12

Victoire des bleus 24-24 face à l’Australie.
Image
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar djers » 22 Juin 2019 22:24

caro64 a écrit :Victoire des bleus 24-24 face à l’Australie.

Non 24-23 :mrgreen:
Mais victoire quand même. C’est juste énorme de conserver le titre, et super pour nos 2 palois
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar alien64 » 23 Juin 2019 8:55

Bravo aussi à Carbonel qui passé ses coups de pieds (et a aussi trouvé de bonnes touches) pendant que son homologue Australien avait du déchet, à la fin avec un score si serré ce fut décisif.
A noter concernant Barka qu'il a réussi ses lancers en touche.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10665
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar Oloron » 23 Juin 2019 10:24

Image

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités