Le topic de l'USAP

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 04 Déc 2014 22:32

kosmo a écrit :
domino 66 a écrit :difficile à dire... disons que ce ne sont pas des noms ronflants mais je uis pas convaincu qu'on recruterait mieux que ça même si on montait....un seconde ligne pas titulaire en top 14, un pilier droit de pro D2 rété pour sa tenue en mêle

Si tu relis des vieux posts de ce forum, tu pourras faire des copier/coller : un gros droitier, un bon seconde latte, etc. ça nous a souvent manqué pour guerroyer ici bas en proD2

vous avez fait une bonne pioche avec boutaty (étonné que bayonne s'en soit séparé d'ailleurs) en vla un que j'aurais bien pris
apparemment on serait sur de marco et kouider pour l'an prochain
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10666
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Oloron » 04 Déc 2014 23:19

:oops:
domino 66 a écrit : et un huit pour remplacer tuilagi et probablement chateau

Ah si Chateau part c'est dommage je l'ai trouvé très fort :!: :lol: :oops:
Non blague à part, il partirait où :?: Je crois que ce serait une grosse perte pour vous.
Il est pas mal du tout ce petit jeune, et s'il veut continuer à apprendre le métier avec Bouilhou et Couglan, je suis pas contre :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar lecagneux » 04 Déc 2014 23:25

Oloron a écrit :Ah si Chateau part c'est dommage je l'ai trouvé très fort :!: :lol: :oops:



Ce n'est pas fait encore, il faut qu'il voit ça avec Margaux son épouse ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10666
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Oloron » 04 Déc 2014 23:26

:lol: Toi tu as dû abuser des bonnes choses :sante: :sante: :sante: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 04 Déc 2014 23:43

Oloron a écrit ::oops:
domino 66 a écrit : et un huit pour remplacer tuilagi et probablement chateau

Ah si Chateau part c'est dommage je l'ai trouvé très fort :!: :lol: :oops:
Non blague à part, il partirait où :?: Je crois que ce serait une grosse perte pour vous.
Il est pas mal du tout ce petit jeune, et s'il veut continuer à apprendre le métier avec Bouilhou et Couglan, je suis pas contre :!:

.......il y a plusieurs clubs sur le coup, dont certains sont déja en top 14
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
kosmo
Reichel
Reichel
Messages : 509
Enregistré le : 04 Déc 2014 8:49

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar kosmo » 04 Déc 2014 23:46

Sinon, ya Descamps comme droitier, un coup à aire après 2 ans de vacances dans le Béarn :dehors:
J'aurais l'air con si il revenanait plein gaz un jour... (Quand?)
"Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers..."
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Sanctus » 05 Déc 2014 13:43

domino 66 a écrit :
Sanctus a écrit :Oui Kosmos.............c'est tout à fait cela ! Je suis pas certain que l'USAP ait envoyé les bons signaux pour être impérial :mrgreen:
Bonne remarque, il me tarde de les voir égalemment à Massy, Agen, MDM et à Béziers, vu ce qu'ils ont pris à Dax, Montauban et Carcassone !!

vu ce qu'on a pris à pau, on peut avoir bon espoir tu crois pas???? :mrgreen:


Vous avez joué le match de votre vie!
Je comprends, vous jouiez le leader incontesté de cette Pr D2 8)
On vous laisse marquer ce dernier essai pour ne pas que vous fassiez les pleureuses à la fin du match et dire que si Niko n'avait pas fait se sauvatage et patati et patata...
Bien que 22 à 12 me paraissait très approprié sur la physionomie du match :wink:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 05 Déc 2014 19:20

Sanctus a écrit :
domino 66 a écrit :
Sanctus a écrit :Oui Kosmos.............c'est tout à fait cela ! Je suis pas certain que l'USAP ait envoyé les bons signaux pour être impérial :mrgreen:
Bonne remarque, il me tarde de les voir égalemment à Massy, Agen, MDM et à Béziers, vu ce qu'ils ont pris à Dax, Montauban et Carcassone !!

vu ce qu'on a pris à pau, on peut avoir bon espoir tu crois pas???? :mrgreen:


Vous avez joué le match de votre vie!
Je comprends, vous jouiez le leader incontesté de cette Pr D2 8)
On vous laisse marquer ce dernier essai pour ne pas que vous fassiez les pleureuses à la fin du match et dire que si Niko n'avait pas fait se sauvatage et patati et patata...
Bien que 22 à 12 me paraissait très approprié sur la physionomie du match :wink:

et alors??? les équipes qui vous accueillaient elles jouaient aussi le match de leur vie et ça les a pas empêchés de perdre.... tout comme biarritz, béziers, agen qui ont ramassé des taûles etc....
on vous remercie pour le défensif c'est gentil....vous avez compris qu'on méritait au moins ça au vu du match :mrgreen:
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14344
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 05 Déc 2014 19:52

domino 66 a écrit :nous sommes probablement mauvais mais certainement pas plus que des mont de marsan ou albi qui ne font que foutre des chandelles et contester dans les rucks comme des abrutis, avec une grosse mêlée
on verra au prochain match si il y a réaction....


Dans 8 jours, tu pourrais être surpris à Albi...
C'est fini l'ère Béchu première époque puis l'ère Broncan... Avec Mola, ils ont foutu une danse à Biarritz avec les 3/4 sur la première journée, et sur le reste de la saison, ça joue pas mal (le match contre Agen avait été assez mauvais offensivement parlant, celui contre Tarbes pas très bon non plus); il y a de bons 3/4.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar L'Eclair » 06 Déc 2014 11:44

domino 66 a écrit :............
concernant l'arbitrage....qui c'est qui a crée un post sur une demi finale perdue de h cup datant de l'époque médiévale injustement perdue par pau à cause de l'arbitrage???? :mrgreen:


Hahaha, tu prends mal la pique en plus. C'est quoi cette branchante de maternelle ?

Epoque médiévale peut être mais moi je dis il vaut mieux avoir été en demi de Hcup il y a 15 ans que d'avoir pris branlée sur branlée chaque fois qu'on y a été, notamment en 2013 et 2014.

Dans la série rions un peu avec l'USAP :
RR 14 janvier 2014 "Hcup 6e journée. Perpignan a subi son cinquième revers cette saison en H Cup, battu à domicile par Gloucester (18-36). Grâce au bonus offensif, les Anglais iront en Amlin."

:mrgreen:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14344
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 06 Déc 2014 12:26

Minute, l'USAP a une finale de H Cup à son actif, perdue face à Toulouse à Dublin, en 2003 je crois.

Ça commence à remonter quand même, c'est pas le Moyen Age, mais la fin de la Renaissance on va dire... :mrgreen:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar L'Eclair » 06 Déc 2014 12:34

Ah ouais j'avais oublié ça. Putain c'est un grand club alors ! :D

Bon un grand club en prod2 quand même. Prod2 imméritée bien sur comme pour tous les grands clubs mais en proD2 et bien englué.

coucou Daminou :wink:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 06 Déc 2014 13:09

McCaw a écrit :Minute, l'USAP a une finale de H Cup à son actif, perdue face à Toulouse à Dublin, en 2003 je crois.

Ça commence à remonter quand même, c'est pas le Moyen Age, mais la fin de la Renaissance on va dire... :mrgreen:

merci mccaw :wink: en effet finale perdue contre toulouse 20 à 15 à dublin en 2003 après un qurt de finale gagné à llanelli et une demi finale finale de légende gagnée à dublin contre le leinster face à 60 000 irlandais déchaînés
ah c'était la grande époque!!! soupir
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 06 Déc 2014 13:13

L'Eclair a écrit :Ah ouais j'avais oublié ça. Putain c'est un grand club alors ! :D

Bon un grand club en prod2 quand même. Prod2 imméritée bien sur comme pour tous les grands clubs mais en proD2 et bien englué.

coucou Daminou :wink:

grand club, je sais pas mais nous avons eu des époques glorieuses en tout cas, et c'était il y a pas longtemps de ça...
bien englué, on verra ça d'içi quelques matchs, on sait ce qu'on a à faire... maintenant il faut le faire
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Sanctus » 06 Déc 2014 15:02

Il me semble que l'USAP fait également une demie de Challenge Européen en 2012 ou 2013. Mais ils ne l'ont pas gagné :mrgreen:

Après Toulouse, L'USAP faisait partie des anciens pensionnaires les plus long dans l'Elite. Mais ca c'était avant.

Il y a aussi des dinosaures que l'on a plus revu dans l'Elite comme Béziers et Lourdes..........ET ca c'est maintenant!

Quant on pense qu'il y aura l'année prochaine en pro D2, Agen, BO et l'USAP, elle est quand même pas mal l'anti chambre du Top 14! :D
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités