Le topic de l'USAP

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 30 Nov 2014 12:23

Ossau a écrit :Tu as raison ne citons pas ces clubs.

Mais Oyonnax et Brive ils se sont bien maintenu, quand le BO et l'USAP sont descendus, non ?

oyonnax et brive, lyon et la rochelle sur le même terrain que auch, mont de marsan, albi et dax??? je sais que tu plaisantes
oyonnax est soutenue par tout un département, et des entreprises industrielles de qualité qui lui permettent de s'en tirer
brive est un club d'expérience avec de bonns structures, soutenu par toute une région, pareil pour la rochelle

biarritz est descendu?? quelle surprise, le petit port de pêche longtemps sous perfusion de kampf et aidé par blanco, qui n'a jamais dépassé les 9000 spectateurs à aguiléra???

regardes l'évolution du top 14 depuis 2008 et tu comprendras ce que je veux dire...Qu'est ce qu on remarque???
que bourgoin, montauban, albi, auch, dax et biarritz, ont laissé leur place à bordeaux, lyon, grenoble, toulon le racing
étrange non??? les faits sont là le rugby est devenu un sport de grande ville et les villes moyennes n'ont plus les moyens de lutter

ps: oyonnax je leur laisse deux ans..(déja sans urios...). comme castres (sous perfusion des labos fabre et n'a rien d'autre)
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 30 Nov 2014 12:27

L'Eclair a écrit :Très joli tout ça mais ça ne fait pas gagner des matchs en proD2...
Et l'UBB et le FCG, j'ai révé ou ils sont qualifiables, pourtant ce sont des clubs comparables à nous et avec qui on s'est tiré la bourre.

Quant au département, vu les restrictions de la dotation de l'Etat ce serait un veritable scandale qu'ils continuent à raquer pour l'USAP. Les 4000 spectateurs vous y étiez hier.
Le budget ne depasserera pas 10M l'an prochain si vous ne montez pas, on parie ? Le cercle vicieux il est là, pendant 3 ans ça va se dégrader.

Oyonnax, Brive, LOU, La Rochelle... J'en vois au moins 2 se maintenir, peut être 3 :mrgreen:

bordeaux et grenoble comparables à pau et perpignan... non l'éclair... non, je t'assure
l'usap est un porte drapeau du département, c'est normal que le département l'aide
Un budget de 10 millions??? moi ça me va , vous êtes bien premiers haut la main avec 9 millions non???
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14286
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar L'Eclair » 30 Nov 2014 12:34

9.8 M€ et nous on est plus malin, on est béarnais. :lol:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 30 Nov 2014 12:47

L'Eclair a écrit :9.8 M€ et nous on est plus malin, on est béarnais. :lol:

tant mieux pour vous, vous avez aussi le talent et la réussite de votre côté (3 victoires d'1 point cette année), et un groupe qui se connaît bien avec un collectif très bien huilé même si il n'y a pas de grand joueur
c'est probablement votre année et depuis le temps que vous passez juste à côté (2 finales et 1 demi finale) vous êtes l'équipe qui mérite le plus, je pense qu'il vous suffit désormais d'assurer à la maison et ça devrait passer...
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1932
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar moneinchon » 30 Nov 2014 13:01

Tu commences à nous pomper l'air
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar givrotin » 30 Nov 2014 13:52

domino 66 a écrit :
L'Eclair a écrit :9.8 M€ et nous on est plus malin, on est béarnais. :lol:

tant mieux pour vous, vous avez aussi le talent et la réussite de votre côté (3 victoires d'1 point cette année), et un groupe qui se connaît bien avec un collectif très bien huilé même si il n'y a pas de grand joueur
c'est probablement votre année et depuis le temps que vous passez juste à côté (2 finales et 1 demi finale) vous êtes l'équipe qui mérite le plus, je pense qu'il vous suffit désormais d'assurer à la maison et ça devrait passer...


Il faut que ça passe ... :!: :)
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar canto7king » 30 Nov 2014 13:56

moneinchon a écrit :Tu commences à nous pomper l'air



Oui, ça devient lourdingue... Prière d'aller poursuivre cette discussion dans le topic 100% USAP que je viens d'ouvrir!!! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1914
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar georges » 30 Nov 2014 13:56

domino 66 a écrit :
L'Eclair a écrit :9.8 M€ et nous on est plus malin, on est béarnais. :lol:

tant mieux pour vous, vous avez aussi le talent et la réussite de votre côté (3 victoires d'1 point cette année), et un groupe qui se connaît bien avec un collectif très bien huilé même si il n'y a pas de grand joueur
c'est probablement votre année et depuis le temps que vous passez juste à côté (2 finales et 1 demi finale) vous êtes l'équipe qui mérite le plus, je pense qu'il vous suffit désormais d'assurer à la maison et ça devrait passer...

Excuse moi ,pas de grands joueurs à PAU,? Bouillou,Traille, Couglan ils jouaient ou en fédérale
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 30 Nov 2014 14:03

georges a écrit :
domino 66 a écrit :
L'Eclair a écrit :9.8 M€ et nous on est plus malin, on est béarnais. :lol:

tant mieux pour vous, vous avez aussi le talent et la réussite de votre côté (3 victoires d'1 point cette année), et un groupe qui se connaît bien avec un collectif très bien huilé même si il n'y a pas de grand joueur
c'est probablement votre année et depuis le temps que vous passez juste à côté (2 finales et 1 demi finale) vous êtes l'équipe qui mérite le plus, je pense qu'il vous suffit désormais d'assurer à la maison et ça devrait passer...

Excuse moi ,pas de grands joueurs à PAU,? Bouillou,Traille, Couglan ils jouaient ou en fédérale

pour les deux premiers ils l'étaient, mais en top 14 ils feront pâle figure face à la concurrence, si vous voulez faire bonne figure en top 14 un bon conseil recrutez parce que ce sont pas des joueurs de 36 ans passés qui vous tiendront à bout de bras
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 30 Nov 2014 14:05

canto7king a écrit :
moneinchon a écrit :Tu commences à nous pomper l'air



Oui, ça devient lourdingue... Prière d'aller poursuivre cette discussion dans le topic 100% USAP que je viens d'ouvrir!!! :sante:

merci!!!
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1914
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar georges » 30 Nov 2014 14:18

et couglan il jouait ou ,tu suis pas garçon l actualité du rugby, tu connais la MUNSTER pas le fromage, lol
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 30 Nov 2014 14:35

j'entame donc le bal
mauvaise opération comptable pour nous contre une vaillante équipe d'aurillac qui a fait le match qu'il fallait faire (80 minutes de chandelles et de petits tas) on a beau dire maisen terrain sec les équipes se nivellent et grennoble n'aurait sûrement pas fait le même résultat à toulouse en terrain sec
vous parliez de l'arbitrage des mêlées, ben ona pas été déçu avec une pénalité imaginaire donnée aux aurillacois:
leur mêlée pousse deux fois avant introduction (progression quasiment d'un mère) alors que le ballon n'est pas introduit: résultat? pénalité pour aurillac (ben voyons c'est logique) avec des pénalités systématiquement offertes à aurillac (alors que les mêlées tournent avec aucune qui progresse) bref une belle enfilade

mais la palme revient quand même à nos entraîneurs qui ont eu l'illumination suprême de placer de tuilagi en seconde laltte (si si je vous jure) résultat: un flanc droit de la mêlée complètement désorganisé (si riton était un pousseur ça se saurait)
et un bilan catastrophique en touche (8 ballons perdus)
bref un match qui fait chier mais nous restons néanmoins dans les temps de passage
à nous de réagir à albi pour tenter un coup là bas (une victoire à huit points comme ils disent)
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4075
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Sanctus » 30 Nov 2014 15:28

Merci Domino 66. Là je te suis. Bon post.
La sodomie arbitrale va falloir s'y faire en Pro D2..........malheureusement :mrgreen:

Une victoire de l'USAP à Albi je ne suis pas contre, surtout si Albi perd cet aprem à MDM.
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 30 Nov 2014 15:50

Sanctus a écrit :Merci Domino 66. Là je te suis. Bon post.
La sodomie arbitrale va falloir s'y faire en Pro D2..........malheureusement :mrgreen:

Une victoire de l'USAP à Albi je ne suis pas contre, surtout si Albi perd cet aprem à MDM.

j'aurais plutôt à tendance à dire, si ils gagnent à mont de marsan, car s'ils perdent c'est bon pour vous

juste une question c'est quoi leurs points forts??? Pour savoir à qui on aura affaire
allez laissez moi deviner... une grosse mêlée, une forte agressivité dans les rucks (souvent à la limite) et un bon buteur???
rien de nouveau quoi....

Je n'irais pas juqu'à parler de sodomie mais le problème c'est que nous payons notre mauvaise réputation en mêlée
en gros, quand on se fait enfoncer c'est parce qu'on est nuls mais sûrement pas parce que le droitier adverse pousse de travers
si on enfonce l'adversaire ou que la mêlée tourne c'est parce qu'on triche....
Encore le pire ce n'était pas contre aurillac mais à la maison contre agen, où nous avions l'ascendant tout le match, mais nous prenons 4 pénalités en mêlée alors que le ballon n'est même pas introduit, alors que sur les mêlées jouées nous les mettions constamment en difficultés....
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
section64
Reichel
Reichel
Messages : 677
Enregistré le : 29 Sep 2013 20:05

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar section64 » 30 Nov 2014 20:28

domino 66 a écrit :Certes mais je pourrai te répondre qu'il suffit que nous gagnions notre prochain match de championnat pour que nous passions seconds au britannique....


Votre prochaine victoire n'est pas lors de la prochaine journée à Albi, ça c'est certain, mais vous gagnerez 5pts lors de la réception de Narbonne (enfin si c'est pas la faute à l'arbitre comme toujours avec vous).
Au moins lors de ce match, vous aurez pas tout perdu, vous aurez gagné des supporters avec les nombreux Narbonnais qui feront le déplacement et comme ça, vous pourrez passer de 4000 à 5000 spectateurs pour ce match. :dehors:
Il n'existe que deux équipes vêtues de vert et blanc: Les Boston Celtics et la Section !!!

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités