Le topic de l'USAP

Modérateur : Modérateurs

domino66
Cadet
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 25 Fév 2018 12:02

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino66 » 28 Fév 2018 0:08

McCaw a écrit :
domino66 a écrit :-l'arrivée de sylvain charlet . Pilier droit surpuissant aux portes de 'léquipes de france, formé au joug face à deux vaches béarnaises. Du coup je pense que boutemani glissera à gauche pour compenser le départ en retraite de mailau.


Je pense que tu confonds Charlet et Hamadache. Non ? Jamais entendu parler de Charlet en Bleu... :shock: :shock:

J'essayais de vendre le produit :D
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar alien64 » 28 Fév 2018 8:51

McCaw est même hors-jeu sur le second degré :P
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Jako de Pau » 28 Fév 2018 21:32

Tu as vu ça Domino, la réclamation de Montauban fait rire jusqu'en Espagne :mrgreen:

https://twitter.com/MasseNico/status/96 ... 92224?s=20
domino66
Cadet
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 25 Fév 2018 12:02

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino66 » 28 Fév 2018 23:35

Jako de Pau a écrit :Tu as vu ça Domino, la réclamation de Montauban fait rire jusqu'en Espagne :mrgreen:

https://twitter.com/MasseNico/status/96 ... 92224?s=20


PTDR, :lol: bien faite la vidéo...par contre les montalbanais nous rendront la pareille si jamais le match est à rejouer.
Faudrait l'envoyer sur leur forum histoire de faire monter la tension 8)
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 01 Mar 2018 10:19

alien64 a écrit :McCaw est même hors-jeu sur le second degré :P



:lol: :lol:

Il n'était pas hors-jeu, il connaissait la règle. Et l'arbitre. :lol: :lol:
"En 1ère main !!!!!"
domino66
Cadet
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 25 Fév 2018 12:02

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino66 » 02 Mar 2018 18:19

rebondissements dans l'affaire du match montauban USAP.
La commission fédérale envoie carrément une lettre au board pour savoir ce qui aurait du être fait dans le cadre du protocole commotion de eru (remplacement pas remplacement?)......Me font marrer les supporters montalbanais qui affirment haut et fort qu'il y a eu tricherie et blablabla
je commence a me demander si à part lafond quelqu'un était au courant de cette règle à la con?
Déja quand il en parlait aux arbitres avant la fin du match, ceux-ci n'aquiescaient pas....
alors je veux bien qu'il y ait eu erreur, que si on laisse passer ça fait jurisprudence, mais franchement je crois que peu de personnes connaissaient la règle objectivement (même la commission) et franchement on serait les dindons de la farce, avec un match gagné à rejouer, à rejouer juste avant les phases finales (donc fatigue en plus) eru qui doit observer 1 mois de repos après s'e^tre fait exploser la gueule par swanepoel (et celui ci qui s'en sort sans rien!)
non franchement je veux bien prendre une amende, si ils veulent on reste sur un match nul...
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Jako de Pau » 03 Mar 2018 6:27

domino66 a écrit :rebondissements dans l'affaire du match montauban USAP.
La commission fédérale envoie carrément une lettre au board pour savoir ce qui aurait du être fait dans le cadre du protocole commotion de eru (remplacement pas remplacement?)......Me font marrer les supporters montalbanais qui affirment haut et fort qu'il y a eu tricherie et blablabla
je commence a me demander si à part lafond quelqu'un était au courant de cette règle à la con?
Déja quand il en parlait aux arbitres avant la fin du match, ceux-ci n'aquiescaient pas....
alors je veux bien qu'il y ait eu erreur, que si on laisse passer ça fait jurisprudence, mais franchement je crois que peu de personnes connaissaient la règle objectivement (même la commission) et franchement on serait les dindons de la farce, avec un match gagné à rejouer, à rejouer juste avant les phases finales (donc fatigue en plus) eru qui doit observer 1 mois de repos après s'e^tre fait exploser la gueule par swanepoel (et celui ci qui s'en sort sans rien!)
non franchement je veux bien prendre une amende, si ils veulent on reste sur un match nul...


Ou match gagné avec sursis quoi :mrgreen:
domino66
Cadet
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 25 Fév 2018 12:02

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino66 » 08 Mar 2018 22:47

Bon c'est réglé pour montauban, à mon avis ils se font fait avoir par l'arbitre lors d'un match précédent (grenoble apparemment)
du coup 2 victoires en une journée....
Biarritz a été débordé mais ils ne venaient pas pour gagner....
Il reste 4 matchs (à massy, contre angouleme à mont de marsan et contre carcassonne) il faudrait en gagner 3 et ça commence par un coup à massy et la première place serait mathématiquement pour nous sans tenir compte des autres équipes
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22
domino66
Cadet
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 25 Fév 2018 12:02

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino66 » 18 Mar 2018 17:02

domino66 a écrit :Bon c'est réglé pour montauban, à mon avis ils se font fait avoir par l'arbitre lors d'un match précédent (grenoble apparemment)
du coup 2 victoires en une journée....
Biarritz a été débordé mais ils ne venaient pas pour gagner....
Il reste 4 matchs (à massy, contre angouleme à mont de marsan et contre carcassonne) il faudrait en gagner 3 et ça commence par un coup à massy et la première place serait mathématiquement pour nous sans tenir compte des autres équipes


bon ben, me suis planté.....on fait n'importe quoi à massy :oops: ....mais finalement c'est pas grave! :sante: (merci grenoble!)
Clairement depuis la victoire à montauban, on a relaché à l'extérieur pour se concentrer sur les matchs à la maison (zéro point ramené de nevers et massy) à croire qu'on gère l'effort avant le mois d'avril.

tout commence à prendre forme désormais:
En bas de tbaleau Dax et narbonne se dirigent vers la fédérale 1

en haut de tableau on connaît les 6 participants aux phases finales: USAP MONtauban Mont de marsan grenoble béziers
l'USAP et montauban ont leur destin entre les mains pour une demi à la maison (il leur suffira de battre à la maison respectivement, angouleme et carcassonne pour l'usap, massy et dax pour montauban)
par contre une grosse bagarre en vue pour le barrage à la maison entre les 4 autres.
Pendant que l'usap et montauban se reposeront, les 4 autres se battront et joueront un match de plus.

La question est de savoir quel rôle joueront les 10 équipes quasi démobilisées pour cette fin de saison et les 3 derniers matchs sachant qu'elles n'ont plus d'objectifs sportifs.
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 25 Avr 2018 8:58

J'avais lu ou entendu que l'USAP avait eu de propositions de joueurs, mais que le club ne pouvait pas encore donner suite, c'est quand même dommage...

Bon, suffit de rigoler, là y a match, les affaires sérieuses commencent.

Mont-de-Marsan avait la pression face à Béziers à Guy-Boniface, mais là ils s'avancent dans la peau de l'outsider, et ils adorent ça...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 25 Avr 2018 9:51

Y en a un qui devrait faire parler de lui, dans le jeu ou sur un accrochage ou deux :
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 ... tory.shtml

Belles déclarations à l'endroit de la Section sinon...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Sectionforever » 25 Avr 2018 13:49

McCaw a écrit :Y en a un qui devrait faire parler de lui, dans le jeu ou sur un accrochage ou deux :
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 ... tory.shtml

Belles déclarations à l'endroit de la Section sinon...

Oui, j'ai vu ça également, ça fait plaisir à lire. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Jako de Pau » 25 Avr 2018 17:58

Alors Domino, on t'avait pas menti sur la marchandise avec Acebès alias la braise, hein :wink:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar djers » 25 Avr 2018 22:29

McCaw a écrit :Y en a un qui devrait faire parler de lui, dans le jeu ou sur un accrochage ou deux :
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 ... tory.shtml

Belles déclarations à l'endroit de la Section sinon...


Oui ça fait plaisir de lire cela. Ce n'est pas comme certains consultants qui n'ont jamais un mot pour leur club formateur .... :roll:
Je l'ai croisé à quelques reprises au hameau. Dès qu'il a un moment il revient
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 25 Avr 2018 23:09

Exact, déjà croisé à Pau, il a ses habitudes oui le bougre. Bon, si Perpignan monte, je sais pas s'il aura le temps de traîner par chez nous encore...
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités