Le topic de l'USAP

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 10 Sep 2017 19:48

kikou64 a écrit :
Jako de Pau a écrit ::Invision-Board-France-143: Dis donc domino, je sais pas si c'est toi ou si c'est un coup d'El buro català, mais tu sais qu'on peut risquer gros à se moquer des Basques et des Béarnais ? :mrgreen: :sante:

https://youtu.be/jxQ_Nsgx-cA



Bien bien jako :sante: :tusors: :dehors: :mdr:


hihi oui c'est flodama, notre bout en train local originaire de nefiach....Mais ne vous y trompez pas il est aussi ironique sur les catalans, quant aux audois et les habitants du village voisin de nefiach, corbere, ils en prennent plein la gueule MDR

Sinon une victoire qui compte à Carcassonne, 29-19 On fait la différence dans les 10 dernières minutes....on est premiers ex aequo avec colomiers (et dire qu'on devait gagner 100 fois chez eux :evil: )
bref ça fait quand meme du bien, je pense que nous avons de bonnes bases pour bien figurer cette année même si la saison est longue.
Mais on a déjà des points d'avance et ça enlève de la pression pour la suite de la saison...
On accueille Montauban au prochain match....méfiance!!!
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar scoubidi » 11 Sep 2017 10:42

Domino a retrouvé le sourire. Profites !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Labigouer64
Crabos
Crabos
Messages : 495
Enregistré le : 14 Avr 2015 11:14
Localisation : Billère

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Labigouer64 » 12 Sep 2017 10:01

C'est sur que ça doit changer de l'an dernier, alors la recrue Acebes toujours à la bourre!!!
Que la Section spirale dans les vents ascendants afin d'atteindre les sommets du TOP14 !!
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 22 Oct 2017 17:05

ET un nouveau derby gagné dans l'aude!!! Dommage pour le bonus offensif qu'on perd à la dernière seconde....
nos voisins gavatx se retrouvent en difficultés pour le maintien en pro D2.... dommage car j'espère qu'on d'entre eux doublera bayonne que je trouve trop arrogant malgré sa nullité depuis le début de saison....

On reste au contact pour les deux premières places directement qualificatives pour les demi finales à la maison....
Au britannique on est deuxièmes derrière Montauban, mais devant Grenoble....

Les 3 prochains matchs seront décisifs!!!! Réception de mont de marsan, déplacement à angouleme et final à la maison contre Grenoble!!!!
soit on s'écroule soit on peut prendre la première place à la fin de ce bloc....
Point noir, blessure de millochluski....par contre premier match énorme du seconde ligne néo zed shane ehru qui a tout défoncé aujourd'hui....par ailleurs vivalda devrait revenir d'ici 2 semaines ça fera du bien....
la priorité ira aux 2 matchs à la maison contre 2 concurrents directs...A Angoulême faudra tourner un peu
ce championnat est long et on peut se prendre les pieds dans le tapis....soyons patients et continuons à remporter un match à l'extérieur à chaque bloc et ça devrait bien le faire en fin de saison....
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Jako de Pau » 24 Oct 2017 21:12

C'est exactement cela...On avait pas menti sur le bonhomme :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar poy » 24 Oct 2017 21:22

Jako de Pau a écrit :C'est exactement cela...On avait pas menti sur le bonhomme :mrgreen:

Image

:lol: reviens Mathieu !
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Ponson » 24 Oct 2017 22:04

poy a écrit :
Jako de Pau a écrit :C'est exactement cela...On avait pas menti sur le bonhomme :mrgreen:

Image

:lol: reviens Mathieu !



Ponson a écrit :vous allez l'adorer.

et il va se plaire dans ce stade de passionné



:sante:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 25 Oct 2017 12:45

hihi...pas mal la comparaison avec van bommel....en tout cas je pense qu'il s'épanouit à l'usap, il est dans son élément...on a besoin de ce genre de gars qui remotive les troupes quand on est dans le dur.....
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Ponson » 25 Oct 2017 14:03

Tiens Domino, en recherchant ce que j'avais dit sur Acébès lors de sa signature je suis retombé sur ça :

29 février 2016 :

domino 66 a écrit :
gogan a écrit :
domino 66 a écrit :acebes vient de signer :oops: :dehors:


Oui on vous a pris votu l'an dernier, vous nous piquez acebes cette année, je crois qu'on est largement perdant :x

j'avoue que je cmprends pas comment vous avez préféré votu à niko ne serait ce que dans les deux rencontres entre pau et perpignan :shock:


Je serais curieux qu'on refasse le point sur la question Votu :mrgreen:
Mais je te rassure à l'époque tu n'étais pas le seul avec ce discours, et j'ai moi même le regret qu'on ait pas pu garder Acébès.

Votu, Acébès, Pourailly, Fumat ça m'aurait parfaitement convenu sur nos ailes. j'ai du mal à être convaincu par Planté et Halaï pour le moment
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar gogan » 25 Oct 2017 16:35

Je n'ai pas changé d'avis, je préfère largement acebes à votu même si je dois concéder que je l'avais fortement sous-estimé.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar canto7king » 25 Oct 2017 22:16

gogan a écrit :Je n'ai pas changé d'avis, je préfère largement acebes à votu même si je dois concéder que je l'avais fortement sous-estimé.


Heuuuu ben moi c'est tout le contraire là ! :?

Bien content qu'on ait trouvé un waikiki qui nous pointe quelques essais, on était un peu les seuls à ne pas avoir un îlien finisseur ! :roll:

En fait, comme le dit Domino, j'ai l'impression que si Acébès a trouvé un club dans lequel il s'exprime et semble dans son élément, on peut en dire autant de Votu qui semble également renaitre depuis qu'il a débarqué ici ! Finalement, tout le monde est gagnant dans cette affaire et tant mieux !

En tous cas, je n'échangerai pour rien au monde Votu contre Acébès actuellement. Je ne remets pas en cause la générosité et l'engagement de Matthieu lorsqu'il portait nos couleurs, mais s'il fut parfois "l'energizer" de l'équipe, il nous a coûté aussi de l'indiscipline et une assez sale réputation dont on a eu peine à se défaire après les pleurnichages Rochelais de Collazo et consorts... Je pense que c'est une assez bonne chose finalement que nos chemins se soient séparés, à la fois pour la Section que pour le joueur ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Ponson » 25 Oct 2017 23:28

Domino faisait plus un parallèle, à l'époque, entre voit & niko
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 26 Oct 2017 11:13

Ponson a écrit :Domino faisait plus un parallèle, à l'époque, entre voit & niko

merci ponson...en effet je trouvai que le potentiel de niko etait supérieur à celui de votu....erreur de jugement? potentiel mal exploité ensuite? je ne sais pas.....Concernant acebes, je pense qu'à l'heure actuelle il nous fait plus de bien que votu, par sa rage et son engagement, il fallait quelqu'un pour nous reveiller.....Content que votu s'épanouisse chez vous, mais après je n'ai jamais nié qu'il puisse être bon
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 30 Oct 2017 18:11

Crash contre MdM, c'était pas prévu ça quand même... Sacrée surprise...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14111
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar L'Eclair » 23 Nov 2017 23:01

Belle victoire à la Rabine ce soir. L'Usap est là !
Viva la Vaca !

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Ponson et 4 invités