Top 14 Saison 2016-2017

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Top 14 Saison 2016-2017

Messagepar canto7king » 09 Juin 2017 1:19

L'étranger a écrit :Moi non plus ca ne me fait pas rire cette histoire.

Tout le monde a fait des conneries en ayant 2g.
Là on se permet de rentrer dans une propriété privée.

Imaginez si la femme de Parra et ses gosses avaient découvert en se levant 4 mecs bourrés à poil dans leur piscine. Super...

Et puis si on va plus loin s'il était arrivé quelque chose à ses mecs dans la piscine je ne sais pas comment ca se passe niveau assurance?...

Par contre le seul truc qui pourrait me faire marrer c'est à quel moment l'un de ces mecs s'est dit: "tiens si on allait chez Parra se baigner à poil dans sa piscine?

Idée complètement con mais comment elle a pu germer? :o :o

Le truc qui m'a le plus fait rire ces dernières années avec des mecs lendemain de soirée c'est l'histoire des étudiants bordelais qui avaient fait faire un tour à un lama dans le tram bordelais. C'était pas méchant. :wink:

Ceci dit là encore niveau assurance... :lol: :lol:

Ouais, on a tous fait de sales coups dans nos années folles, je passerai les miennes sous silence sinon ça va devenir le topic de la confession ici... :mrgreen: 8)

Mais c'est vrai que de balancer ça illico sur les "rézosocios", c'est significatif de l'état d'esprit de la société actuelle où faire le buzz est devenu la seule référence pour être justement accepté dans cette société de comm' et de consommation. Il faut montrer ses conneries en public pour avoir sa petite heure de gloire, puis l'admiration de sa sphère d'amis et des gens de sa génération, et plus largement du grand public au nom de la sacro-sainte liberté...

Par contre, comme toi, j'avais trouvé en revanche la blague de Serge le Lama bien plus drôle et bon enfant ! Personne ne risquait rien, l'animal n'a pas été maltraité et la seule charge qu'un tribunal pouvait retenir contre les 4 lascars (intrusion dans un lieu privé et kidnapping d'un lama) a vite été balayée quand le propriétaire du cirque a annulé sa plainte en voyant soudainement les entrées et le chiffre d'affaires de son chapiteau augmenter de 40% !! Tout le monde était gagnant sur ce coup là et cela s'est bien passé. Pour rappel >>>> http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... ssions.php
"Le Ricard à 5 francs, le Béarn indépendant!!"; Notre hymne : http://www.youtube.com/watch?v=dwpQoHzxUXY
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France

Messagepar Louve Béarnaise » 09 Juin 2017 15:49

L'étranger a écrit :Moi non plus ca ne me fait pas rire cette histoire.

Tout le monde a fait des conneries en ayant 2g.
Là on se permet de rentrer dans une propriété privée.

Imaginez si la femme de Parra et ses gosses avaient découvert en se levant 4 mecs bourrés à poil dans leur piscine. Super...

Et puis si on va plus loin s'il était arrivé quelque chose à ses mecs dans la piscine je ne sais pas comment ca se passe niveau assurance?...

Par contre le seul truc qui pourrait me faire marrer c'est à quel moment l'un de ces mecs s'est dit: "tiens si on allait chez Parra se baigner à poil dans sa piscine?

Idée complètement con mais comment elle a pu germer? :o :o

Le truc qui m'a le plus fait rire ces dernières années avec des mecs lendemain de soirée c'est l'histoire des étudiants bordelais qui avaient fait faire un tour à un lama dans le tram bordelais. C'était pas méchant. :wink:

Ceci dit là encore niveau assurance... :lol: :lol:

S'il y avait eu un blessé voire un mort, c'est Morgan Parra qui aurait eu de sérieux ennuis. Aux yeux de la loi le propriétaire est responsable.
Il a très bien fait de porter plainte. C'est une violation de propriété privée. Ils ne sont restés qu'à l'extérieur, mais s'ils avaient pénétré dans la maison et vandalisé, où est la blague de potaches? Aucun respect du bien d'autrui! :colere: :colere: :colere: :colere:
Toque y si gauses! :wink:
poy

Messagepar poy » 09 Juin 2017 20:26

canto7king a écrit :Par contre, comme toi, j'avais trouvé en revanche la blague de Serge le Lama bien plus drôle et bon enfant ! Personne ne risquait rien, l'animal n'a pas été maltraité et la seule charge qu'un tribunal pouvait retenir contre les 4 lascars (intrusion dans un lieu privé et kidnapping d'un lama) a vite été balayée quand le propriétaire du cirque a annulé sa plainte en voyant soudainement les entrées et le chiffre d'affaires de son chapiteau augmenter de 40% !! Tout le monde était gagnant sur ce coup là et cela s'est bien passé. Pour rappel >>>> http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... ssions.php

+100000000
J'ai adoré cette blague et c'est vrai qu'elle était bien plus drôle que celle des Héraultais dans la piscine de Parra même si j'ai pas pu m'empêcher de dire " oh les cons " quand je l'ai vu :roll:
jipé
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar jipé » 09 Juin 2017 21:55

Suite à l'intrusion dans sa propriété, Morgan Parra a porté plainte pour violation de domicile.

A Clermont les avis sont partagés sur sa réaction, même si la majorité estime qu'il a bien fait, certains trouvent qu'il manque d'humour!

Il faut préciser que dans la capitale Auvergnate presque tout le monde sait où se trouve la résidence de Parra sur les hauteurs de la ville.

Il souhaite se protéger, c'est dissuasif et c'est très bien ainsi, imaginez s'il n'avait pas porté plainte, ce serait "portes ouvertes" dans la piscine de Morgan toutes les nuits...
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 10 Juin 2017 20:17

jipé a écrit :Suite à l'intrusion dans sa propriété, Morgan Parra a porté plainte pour violation de domicile.

A Clermont les avis sont partagés sur sa réaction, même si la majorité estime qu'il a bien fait, certains trouvent qu'il manque d'humour!

Il faut préciser que dans la capitale Auvergnate presque tout le monde sait où se trouve la résidence de Parra sur les hauteurs de la ville.

Il souhaite se protéger, c'est dissuasif et c'est très bien ainsi, imaginez s'il n'avait pas porté plainte, ce serait "portes ouvertes" dans la piscine de Morgan toutes les nuits...

La suite de l'affaire >>>>>>> http://www.lerugbynistere.fr/news/insol ... 171226.php
"Le Ricard à 5 francs, le Béarn indépendant!!"; Notre hymne : http://www.youtube.com/watch?v=dwpQoHzxUXY
jipé
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar jipé » 12 Juin 2017 18:48

Suite et fin (sans doute) du feuilleton : Morgan Parra retire sa plainte.
http://www.lamontagne.fr/clermont-ferra ... 40327.html
Image

Retourner vers « Top14, ProD2 et Autres championnats ou Rencontres Internationales »