Le topic du LOU Rugby

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Le topic du LOU Rugby

Messagepar McCaw » 01 Déc 2016 18:06

Et il ne confirme jamais...
"En 1ère main !!!!!"
LaPampa69
Minime
Minime

Messagepar LaPampa69 » 01 Déc 2016 19:41

dom a écrit :
LaPampa69 a écrit :Oui, avec le recrutement de Slimani, il ne pouvait se contenter d'un rôle de 3ème. On est à priori sur Guillamon aussi, étant donné qu'on a deux joueurs qui devraient arrêter à droite.

Sinon, dans la pipeline il y a Bardy (qui devrait toutefois préférer Montpellier) et Pélissié dont on attend une confirmation.

retour aux sources pour Guillamon , perso je vous le laisse... combien de clubs il a fait ce joueur en 5 ans ????? LOU, Oyo, Toulouse , Montpellier.....

On est d'accords.. j'en parlais comme opportunité en tant que 3ème chez les droitiers, ce qui ne me déplairait pas dans le sens où cela pourrait être UK pari supplémentaire sans trop s'exposer non plus.

C'est sûr, il ne confirme jamais. Mais continue de surfer sur ses mensurations, son statut de JIFF et les grandes promesses que certains faisaient à son sujet à sa sortie des Reichels..
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 01 Déc 2016 21:19

McCaw a écrit :L'engagement de Slimani le fait sortir de son club formateur... Bon coup du LOU je trouve, j'aurais aimé le voir à la Section.

Le LOU a dû racheter la dernière année de contrat à ASM ce que nous ne pouvions probablement pas envisager de faire dans la mesure où devons par ailleurs déjà racheter au Racing les 2 ans de contrat de Louis Dupichot.

Sans doute trop pour nous au regard des autres fers au feu :roll:
LaPampa69
Minime
Minime

Messagepar LaPampa69 » 04 Déc 2016 11:09

Défaite bien casse-bonbon qui fait bien ch..., même si elle est relativisée par d'autres résultats. Cela pourrait ralentir le recrutement aussi, avec 1-2 match(es) / mois, les positions vont être relativement statiques sur la durée.
jipé
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar jipé » 04 Déc 2016 15:51

LaPampa69 a écrit :Défaite bien casse-bonbon qui fait bien ch..., même si elle est relativisée par d'autres résultats. Cela pourrait ralentir le recrutement aussi, avec 1-2 match(es) / mois, les positions vont être relativement statiques sur la durée.

Exactement, tu as raison de mettre en évidence l'incidence des mauvais résultats sur le recrutement.
Nous sommes confrontés à la même problématique.
L'année dernière le suspens n'avait pas duré très longtemps et nous avait permis de constituer notre nouvelle équipe bien avant la fin du championnat.
Image
LaPampa69
Minime
Minime

Messagepar LaPampa69 » 16 Déc 2016 18:02

Beauxis signe pour deux ans. Le LOU continue son recrutement 100% français pour rentrer dans les clous des quotas JIFF.
gogan
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar gogan » 16 Déc 2016 18:15

Là je suis un peu dég, j'aurais bien vu beauxis venir finir à pau comme traille et bouilhou.
LaPampa69
Minime
Minime

Messagepar LaPampa69 » 16 Déc 2016 18:29

Je sais pas trop quoi en penser pour le moment, j'attend de voir. On n'avait de toute façon pas vraiment le choix, il nous fallait un JIFF à ce poste.
L'étranger
Reichel
Reichel

Messagepar L'étranger » 16 Déc 2016 19:16

Beauxis n'a vraiment pas la réputation à la hauteur de son talent.
Même si ce n'est pas Carter ou Folley ou Slade ou Sexton, il a une très belle carrière en club et internationale.

Ici il a toujours été critiqué, on lui reproche d'être parti au SF, d'avoir claqué un drop, tout quoi.
A Toulouse, il était critiqué mais au final titulaire en finale de Top 14 en dix avec Mcalister au centre.
A Begles il a eu beaucoup de blessure (comme partout d'ailleurs) mais il répond présent dès qu'on fait appel à lui. Cette saison je trouve qu'il revient bien malgré une forte concurrence.

Bref, moi j'adore ce joueur qui en plus à l'air d'être un modèle de coéquipier.

Bernardo bon vent à toi au Lou!
scoubidi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar scoubidi » 16 Déc 2016 23:01

Mine de rien, le Lou, ils sont en train de faire bon coup sur bon coup je trouve !!!
Buttin, Ric, Beauxis :dieu: C'est pas du troisième couteau je trouve !!!!!
Va falloir qu'on commence à se remuer sérieusement le cul !!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
dom
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar dom » 17 Déc 2016 10:04

scoubidi a écrit :Mine de rien, le Lou, ils sont en train de faire bon coup sur bon coup je trouve !!!
Buttin, Ric, Beauxis :dieu: C'est pas du troisième couteau je trouve !!!!!
Va falloir qu'on commence à se remuer sérieusement le cul !!

Domingo, Dupichot, Ouedraogo, Flanquart ..... :mrgreen:
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar lecagneux » 17 Déc 2016 10:10

gogan a écrit :Là je suis un peu dég, j'aurais bien vu beauxis venir finir à pau comme traille et bouilhou.

Moi aussi j'aurai bien aimé, mais vu que Slade / Taylor peuvent occuper ce poste et que nous avons prolongé Fajardo, ce n'est pas vraiment une priorité je pense d'avoir un 4ème mec capable de jouer à ce poste.

Bonne chance à lui en tout cas au LOU ... :sante:
Sanctus
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar Sanctus » 17 Déc 2016 10:57

J'ai aussi toujours beaucoup aimé ce joueur!
Contrairement à beaucoup d'autres je ne garde pas spécialement son drop face à Castres, mais plutôt tout le reste....et sa rentrée contre nous au match aller contre l'UBB :evil: :mrgreen: :mrgreen:
Oui indéniablement a 31 ans j'aurais bien vu le bigourdan revenir en vert et blanc.....mais le club a fait d'autres choix :roll:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
LaPampa69
Minime
Minime

Messagepar LaPampa69 » 17 Déc 2016 11:02

Commentaires unanimes chez les palois, tandis qu'ils semblent bien plus mitigés chez les bordelais.. en attendaient-ils trop à son arrivée ?

Pour moi, Beauxis va nous apporter davantage de garanties au but (statistiques moyennes chez nous pour le moment) ainsi qu'une possibilité d'approche différente à l'extérieur. Il nous manque un mec capable de nous faire jouer chez l'adversaire. Il n'a en revanche jamais été considéré comme un bon défenseur... bon, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu jouer au final, je vais me pencher sur les matches de l'UBB désormais.
Sanctus
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar Sanctus » 17 Déc 2016 13:06

LaPampa69 a écrit :Commentaires unanimes chez les palois, tandis qu'ils semblent bien plus mitigés chez les bordelais.. en attendaient-ils trop à son arrivée ?

Pour moi, Beauxis va nous apporter davantage de garanties au but (statistiques moyennes chez nous pour le moment) ainsi qu'une possibilité d'approche différente à l'extérieur. Il nous manque un mec capable de nous faire jouer chez l'adversaire. Il n'a en revanche jamais été considéré comme un bon défenseur... bon, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu jouer au final, je vais me pencher sur les matches de l'UBB désormais.

Tu peux commencer dés aujourd'hui à 14H00 pour le match entre l'UBB vs Exeter. Lionel est titulaire en 10 :D :sante:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes

Retourner vers « Top14, ProD2 et Autres championnats ou Rencontres Internationales »