L'arbitrage

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

dududemonein
ProD2
ProD2

Re: L'arbitrage

Messagepar dududemonein » 22 Fév 2017 13:34

L'Eclair a écrit :
dududemonein a écrit :Petit hors sujet, En parlant du corps arbitral quelqu'un un a t' il des nouvelles de ces B..... , rosich, et d autres, font ils parti de la grande maison lnr où se sont-ils partis dans le civil ?

Celui dont on ne prononce pas le nom, ainsi que M..... qui le mérite également, ont été fusillés. Rosich arbitre en Sibérie en 4e division.

Pitain t'es trop c.. L eclair :lol: :lol: :D :D
dududelucq
dududemonein
ProD2
ProD2

Messagepar dududemonein » 22 Fév 2017 13:35

L'Eclair a écrit :
fred64 a écrit :
dududemonein a écrit :Petit hors sujet, En parlant du corps arbitral quelqu'un un a t' il des nouvelles de ces B......, rosich, et d autres, font ils parti de la grande maison lnr où se sont-ils partis dans le civil ?

il etait à la video , il y a peu de temps pour un match de top14

C'était un fake. En réalité c'est lui qui arbitrait le célèbre derby de la Kolyma qui oppose chaque année Колымское à Нижнеколымск.
On peut le voir sur cette vidéo derriere le groupe lors d'une 3e mi-temps qui sent bon la fraternité virile qui caractérise le rugby sibérien.
A signaler également sur la vidéo le talonneur barbu de Колымское, Piortr Sedomanov qu'on voit juste devant l'estrade et qui a signé à Riscle pour l'an prochain.

:lol: :lol: :fouet:
dududelucq
Sniper
Cadet
Cadet

Messagepar Sniper » 22 Fév 2017 19:15

dududemonein a écrit :Petit hors sujet, En parlant du corps arbitral quelqu'un un a t' il des nouvelles de ces B........, rosich, et d autres, font ils parti de la grande maison lnr où se sont-ils partis dans le civil ?

Chris a écrit :Les pires arbitres ont été maciello-b...... (le duo anti section, arnaque systématique, ils auraient du finir dans le gave), jutge proche de ce duo, lasaga, duhau......
A l'heure actuelle, Charabas ne semble pas beaucoup nous apprécier (mais on gagne à Grenoble alors qu'il arbitrait donc il n'est pas notoirement anti section, mais il ne nous fait aucun cadeau)... Au Hameau on souffre parfois avec les arbitres de touche... surtout s'ils viennent de l'ouest....

La Section produit du jeu, on a jeu plaisant, je pense que si on avance, les arbitres siffleront correctement. Faut pas etre parano (meme si avec b....... et maciello y avait de quoi l'etre)
Pour Bayonne, il nous faudrait un super arbitre pour éviter débordements et provocations. Mais avant tout, faudra contenir la furia locale et le public, très bon test pour nos v&B de s'évaluer dans une telle ambiance (sans pression négative). Un big match à jouer. Rien de plus.

Par souci d'équité avec le membre lionel64, ces posts sont modérés. Motif : nom imprononçable sur ce forum. Merci.

Sniper.
tonton
Super12
Super12

Messagepar tonton » 22 Fév 2017 19:17

Chris a écrit :Pour Bayonne, il nous faudrait un super arbitre pour éviter débordements et provocations.

jerome garces , un arbitre de haut niveau et impartial !! ou romain poite à défaut !!
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
neveu
Super12
Super12

Messagepar neveu » 22 Fév 2017 19:21

Mais c'est qui cet arbitre dont vous parlez tout le temps et dont Sniper censure le nom ???? Quelqu'un m'explique en mp ? Ou me fait une charade pour que je trouve ????
Seulement, comment distinguer les bons des mauvais ?
- Tapez sur ceux qui ont une sale tête… On verra bien !

L'affaire Tournesol.
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 22 Fév 2017 19:39

neveu a écrit :Mais c'est qui cet arbitre dont vous parlez tout le temps et dont Sniper censure le nom ???? Quelqu'un m'explique en mp ? Ou me fait une charade pour que je trouve ????

Je veux bien aussi!!!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 22 Fév 2017 19:49

djers a écrit :
neveu a écrit :Mais c'est qui cet arbitre dont vous parlez tout le temps et dont Sniper censure le nom ???? Quelqu'un m'explique en mp ? Ou me fait une charade pour que je trouve ????

Je veux bien aussi!!!!

B... est l'arbitre qui nous a entubé en demi finale 2000 à Agen contre Colomiers, M... est l'arbitre qui nous a entubé en demi finale 1996 à Toulouse contre Brive

Mon premier est le contraire de vilain
Mon second est la seconde note de la gamme
Mon troisieme est le parfum des sucettes d'Annie dans la seule chanson française a avoir gagné l'eurovision
Mon tout m'a fait tres mal au Q à Agen

Mon premier est le féminin de mon
Dans mon second flottent les nuages
Mon troisieme sert à couper le Ricard et coule de source
Mon tout m'a fait tres mal au Q à Toulouse
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 22 Fév 2017 20:28

L'Eclair a écrit :
djers a écrit :

Je veux bien aussi!!!!

B... est l'arbitre qui nous a entubé en demi finale 2000 à Agen contre Colomiers, M... est l'arbitre qui nous a entubé en demi finale 1996 à Toulouse contre Brive

Mon premier est le contraire de vilain
Mon second est la seconde note de la gamme
Mon troisieme est le parfum des sucettes d'Annie dans la seule chanson française a avoir gagné l'eurovision
Mon tout m'a fait tres mal au Q à Agen

Mon premier est le féminin de mon
Dans mon second flottent les nuages
Mon troisieme sert à couper le Ricard et coule de source
Mon tout m'a fait tres mal au Q à Toulouse

Ok. J'ai trouvé !!!!
Avec l'aide de jipé je l'avoue :wink:

Merci l'éclair :sante:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Djipi
Entraîneur Equipe de France

Messagepar Djipi » 22 Fév 2017 20:32

16 ans après, la cicatrice reste intacte et la même expression me revient quand j'y repense, même si j'essaie d'éviter pour tenter d’oublier (merci les amis :mur: )

Quel enc... !

mon premier est un âne sans le "e"
mon second est à chier
mon troisième est affreux

mon tout est un gros mot tout à fait approprié
patou64
Espoir
Espoir

Messagepar patou64 » 22 Fév 2017 20:58

Djipi a écrit :16 ans après, la cicatrice reste intacte et la même expression me revient quand j'y repense, même si j'essaie d'éviter pour tenter d’oublier (merci les amis :mur: )

Quel enc... !

mon premier est un âne sans le "e"
mon second est à chier
mon troisième est affreux

mon tout est un gros mot tout à fait approprié

je crois qu on a trouvé de nouveaux slogans pour certains match :tusors:
trop loin
Sectionforever

Messagepar Sectionforever » 22 Fév 2017 21:37

Je me souviens d'une charade dessinée sur ce forum ou il y avait:

La photo de Bo Derek
Une raie
Et la photo d'Annie Cordy.

Le rébus de Djipi est très classe aussi pour résumer. .. :mrgreen: :lol:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
lionel64
Crabos
Crabos

Messagepar lionel64 » 22 Fév 2017 22:14

sale souvenir d agen :colere:
neveu
Super12
Super12

Messagepar neveu » 22 Fév 2017 22:22

Merci beaucoup à tous pour vos réponses rapides (sur le sujet et en mp) :sante: :sante: :sante:

Je connaissais ces tristes affaires mais, étant un peu jeune, je ne connaissais pas les noms des coupables !

Je déduis donc de cette affaire que Sniper est un supporteur de la Section et pas simplement le shérif du forum :lol:
Seulement, comment distinguer les bons des mauvais ?
- Tapez sur ceux qui ont une sale tête… On verra bien !

L'affaire Tournesol.
Le Druide
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Le Druide » 15 Mar 2017 21:27

canto7king a écrit :Mais qu'est-ce que c'est que cette daube encore ??? :bad: :bad:

Bien sûr, le tirage au sort a comme par hasard avantagé l'équipe Anglaise, qui recevra en barrages puis en finales ! Y'avait qui à ce tirage merdique pour vérifier que cela n'était pas des balles de tennis réfrigérées et étiquetées ??? :pense1: :pense1:

:D et encore j'ai pas précisé que l'arbitre était déjà désigné si le club français était en finale : Nigel OWENS. :rofl: :rofl:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Eolehyene
Cadet
Cadet

Messagepar Eolehyene » 17 Mar 2017 17:39

Le Druide a écrit :
:D et encore j'ai pas précisé que l'arbitre était déjà désigné si le club français était en finale : Nigel OWENS. :rofl: :rofl:

Et ? Je sais qu'en France il y a cette bonne vieille haine de Owens, mais si on se pose deux seconde objectivement c'est un excellent arbitre, sûrement le meilleur du monde au jour d'aujourd'hui, cohérent au delà d'un seul match (il a toujours la même manière d'arbitrer, si nos joueurs ne font pas l'effort de s'y adapter c'est pas sa faute), extrêmement pédagogue avec les joueurs.

Franchement je préfère voir un arbitrage par Owens que par un Wayne Barnes qui est plus sur courant alternatif, à mon goût.

Retourner vers « Top14, ProD2 et Autres championnats ou Rencontres Internationales »