Rugby Championship (4 nations)

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Ovale
Espoir
Espoir

Rugby Championship (4 nations)

Messagepar Ovale » 19 Aoû 2017 13:00

Tournoi 2017 : AUS-NZ en ouverture ce midi

C'est la mi-temps et les Blacks explosent les Wallabies 6-40... C'est un vrai régal de rugby total, de fluidité, de vitesse, de off-loads, de skills du n°15 au n°1, c'est hallucinant. Espérons que les Mannix Boys s'en inspirent dès la semaine prochaine !

:mrgreen:
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Rugby Championship (4 nations)

Messagepar McCaw » 19 Aoû 2017 14:06

Oui mais les Australiens ont été très médiocres, et ensuite ont réussi à revenir dans la partie.

54-34; score final.

C'était à la fois fabuleux pour les uns et épouvantable pour les autres en première période...
4 essais australiens en seconde période, mais un très généreusement accordé, et un refusé aux Blacks, donc le score aurait pu être plus large.

Bien aimé le match de Squire, il m'a surpris par son gaz en flanker, sans compter ses autres qualités, grand, fort, actif.

En face, ils se sont plantés avec Kerevi au centre, et la triplette Barrett-Williams-Crotty les a fessés. McKenzie et Ioane très bons aussi ballon en mains...

Devant, la mêlée a été meilleure pour les Wallabies, mais sinon il y a un écart technique et physique (secondes et troisièmes lignes plus explosifs) net.

Je ne pense pas que les Wallabies reprennent 50 points en NZ la semaine prochaine, mais franchement il y a un écart, c'est sûr.

On va voir ce que donne Afrique du Sud-Argentine cet aprèm, plus rude sans doute.
"En 1ère main !!!!!"
Ovale
Espoir
Espoir

Messagepar Ovale » 16 Sep 2017 13:51

MONSTRUEUX
CLASSIEUX
SÉRIEUX
DIEUX
EUX

Image

1min40 dans l'oeil du cycloneozélandais :arrow: cf https://www.youtube.com/watch?v=OdgtovSuDo0

PS : on joue deux fois les Blacks en novembre + Laporte a demandé 3 victoires en 4 matchs... :shock: :shock: :shock:
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 17 Sep 2017 10:50

C'est jamais le même contexte en novembre quand même, il y a des blessés, des mecs en fin de saison, des bizuts... Mais on peut être inquiets.

Les Anglais devraient davantage les emmerder, voire les battre.

Je pensais que les Boks tiendraient le choc après plusieurs bonnes performances, ils prennent la plus grosse pilule de leur histoire face à des Blacks qui marquent absolument tous les points qu'ils peuvent marquer, ça fait cher...
"En 1ère main !!!!!"
Ponson
Président de club
Président de club

Messagepar Ponson » 18 Sep 2017 9:37

McCaw a écrit :C'est jamais le même contexte en novembre quand même, il y a des blessés, des mecs en fin de saison, des bizuts... Mais on peut être inquiets.

Les Anglais devraient davantage les emmerder, voire les battre.

Je pensais que les Boks tiendraient le choc après plusieurs bonnes performances, ils prennent la plus grosse pilule de leur histoire face à des Blacks qui marquent absolument tous les points qu'ils peuvent marquer, ça fait cher...

Non mais quand bien même ce soit pas le même contexte, quand tu fais un parrallèle entre le niveau des blacks et celui de l'EDF sur les 15 derniers matchs tu peux te faire BEAUCOUP de soucis.
J'espère qu'on battra les boks (mais je n'en suis pas sur du tout vu qu'il vont vouloir mettre les choses au clair après cette déroute), et on devrait battre les Jap's. Les blacks ça va faire du 49-17 et 36 - 12 au second match où on s'accrochera 40 minutes à l'orgueil rouste rouste rouste
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 19 Sep 2017 18:39

L'an passé en novembre je crois qu'on perd uniquement 24-19, un score de ce type, ils avaient fini les mains en haut du guidon leur saison, et ça compte dans l'ampleur des écarts à la marque...

Les Boks, on verra également, mais ils seront favoris, même s'ils ont bien moins de marge que les Blacks, et moins de réservoir de joueurs également. On sera chez nous, à suivre...
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Top14, ProD2 et Autres championnats ou Rencontres Internationales »