Des tensions en Top 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

poy
Entraîneur Equipe de France

Re: Des tensions en Top 14

Messagepar poy » 31 Oct 2017 13:27

Jako de Pau a écrit :Bilan des courses :arrow: les affaires à Nanard portent préjudice au rugby français puisque France 2023 semble avoir du plomb dans l'aile :cry:
La reco de World Rugby va vers l'Afrique du Sud pourtant moins disante financièrement...Un camouflet en perspective pour Nanard, trop sûr de lui :roll:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du- ... tory.shtml
On dit merci qui ? :mrgreen:

On va s'en sortir Altrad va faire un gros chèque !
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 31 Oct 2017 16:54

poy a écrit :
Jako de Pau a écrit :Bilan des courses :arrow: les affaires à Nanard portent préjudice au rugby français puisque France 2023 semble avoir du plomb dans l'aile :cry:
La reco de World Rugby va vers l'Afrique du Sud pourtant moins disante financièrement...Un camouflet en perspective pour Nanard, trop sûr de lui :roll:

Oui, cela doit être cela :mrgreen: :arrow: http://www.rugbyrama.fr/rugby/rugby-cdm ... tory.shtml

:mdr:
poy

Messagepar poy » 31 Oct 2017 17:35

Jako de Pau a écrit :
poy a écrit :

Oui, cela doit être cela :mrgreen: :arrow: http://www.rugbyrama.fr/rugby/rugby-cdm ... tory.shtml

:mdr:

J'ai quand même le nez creux ! :roll:
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 31 Oct 2017 21:54

:lol: Ces rosbeefs n'ont pas fini de se foutre de notre mush sans déconner :mrgreen:

Quand on voit que l'Afrique du Sud est devant la France question Stades et infrastructures :mdr:

Alors que l'on vient de refaire tous les stades pour l'Euro, à Lyon, à Lille, à Nice, ils nous disent que les bocks sont devants pour les stades :mrgreen: Ils ont regardé le king's park de Durban qui tombe en ruines, sans déconner Bill Beaumont, t'as de la broye dans les yeux ? :lol: :lol: :mrgreen:

:arrow: qu'ils nous disent qu'ils veulent pas la filer à Nanard la combine et tout le monde comprendra mais pas ça :roll:
djers
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar djers » 31 Oct 2017 22:21

Jako de Pau a écrit ::lol: Ces rosbeefs n'ont pas fini de se foutre de notre mush sans déconner :mrgreen:

Quand on voit que l'Afrique du Sud est devant la France question Stades et infrastructures :mdr:

Alors que l'on vient de refaire tous les stades pour l'Euro, à Lyon, à Lille, à Nice, ils nous disent que les bocks sont devants pour les stades :mrgreen: Ils ont regardé le king's park de Durban qui tombe en ruines, sans déconner Bill Beaumont, t'as de la broye dans les yeux ? :lol: :lol: :mrgreen:

:arrow: qu'ils nous disent qu'ils veulent pas la filer à Nanard la combine et tout le monde comprendra mais pas ça :roll:

+1000
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 01 Nov 2017 10:44

djers a écrit :
Jako de Pau a écrit ::lol: Ces rosbeefs n'ont pas fini de se foutre de notre mush sans déconner :mrgreen:

+1000

http://www.lerugbynistere.fr/news/ffr-b ... 117955.php :roll: :arrow:

https://youtu.be/CSwckmggwNw :mrgreen:
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 01 Nov 2017 19:37

Par contre puisqu'on parle des stades, ces nouveaux stades à Bordeaux, Nice, Lyon, en dehors de la ville-centre, c'est de la belle merde. On voit également chez nous que c'est compliqué d'accéder à un stade en périphérie (réseaux de transports pas assez développés), alors en mettant 2 ou 3 fois plus de monde, bonjour...
Celui de Lille n'est pas très plein également, ça a coûté les yeux de la tête aux communautés, franchement, pas top tout ça (en dehors du stade en lui-même, qui sont réussis je pense, j'espère !!)...

Toulouse, Marseille, en centre-ville, c'est mieux, comme Chaban-Delmas, le Ray, Gerland... Tant mieux notamment pour l'UBB et le LOU qui les ont récupérés !

Je pense que World Rugby veut essayer de rééquilibrer l'économie du rugby mondial en faveur des nations du Sud qui se font aspirer leurs joueurs par les championnats des nations du Nord, faut penser un peu plus géopolitique peut-être... Parce qu'après le Japon, y avait moyen que ça revienne en Europe (France ou Irlande), là on sait pas trop, y a un doute, rien n'est fait, mais bon...
"En 1ère main !!!!!"
winnetou
International
International

Messagepar winnetou » 01 Nov 2017 23:28

McCaw a écrit :Par contre puisqu'on parle des stades, ces nouveaux stades à Bordeaux, Nice, Lyon, en dehors de la ville-centre, c'est de la belle merde. On voit également chez nous que c'est compliqué d'accéder à un stade en périphérie (réseaux de transports pas assez développés), alors en mettant 2 ou 3 fois plus de monde, bonjour...
Celui de Lille n'est pas très plein également, ça a coûté les yeux de la tête aux communautés, franchement, pas top tout ça (en dehors du stade en lui-même, qui sont réussis je pense, j'espère !!)...

Toulouse, Marseille, en centre-ville, c'est mieux, comme Chaban-Delmas, le Ray, Gerland... Tant mieux notamment pour l'UBB et le LOU qui les ont récupérés !

Sauf pour les riverains des stades dit de centre ville...
Pour ce qui me concerne je suis à 600m à vol d'oiseau de Jean Dauger et les jours de match je suis envahi de voitures garées n'importe où et n'importe comment :x
Quoique moins ces derniers temps. .. :D
(Je sais il ne faut pas se moquer des malheurs d'autrui mais bon...)
caro64

Messagepar caro64 » 02 Nov 2017 8:43

J’ai connu le rugby à Bordeaux, vraiment gros bordel avec les trams.
À Lyon, les TCL, transports de l’agglo ont mieux pensé le truc. Ils font partir des trams qui font Part-Dieu le stade sans arrêts en alternant avec un tram normal. J’ai testé ce système, avec du foot féminin, certes moins de monde que pour les mecs. Ce système fonctionne très bien.
Peso je ne prends pas le tram spécial Stade, j’ai le tram qui passe pas loin de chez moi et les rames sont moins bondées. Le seul hic, le tram normal ne va pas jusqu’au stade, on doit marcher 5 minutes.
Image
Ovale
Espoir
Espoir

Messagepar Ovale » 02 Nov 2017 10:54

Jako de Pau a écrit :On dit merci qui ? :mrgreen:

Réponse :

Image

:dehors:
Ponson
Président de club
Président de club

Messagepar Ponson » 02 Nov 2017 15:33

McCaw a écrit :Par contre puisqu'on parle des stades, ces nouveaux stades à Bordeaux, Nice, Lyon, en dehors de la ville-centre, c'est de la belle merde. On voit également chez nous que c'est compliqué d'accéder à un stade en périphérie (réseaux de transports pas assez développés), alors en mettant 2 ou 3 fois plus de monde, bonjour...

Je pense que World Rugby veut essayer de rééquilibrer l'économie du rugby mondial en faveur des nations du Sud qui se font aspirer leurs joueurs par les championnats des nations du Nord, faut penser un peu plus géopolitique peut-être... Parce qu'après le Japon, y avait moyen que ça revienne en Europe (France ou Irlande), là on sait pas trop, y a un doute, rien n'est fait, mais bon...

La coupe du monde est à un moment Charnière, elle se doit d'être un vecteur de développement du rugby or elle va recommencer à tourner en Rond.
le japon c'est parfait, idéal, on se tourne vers un pays mine de rien historique et qui se développe régulièrement depuis 20 ans.

Je l'ai déjà dit par ailleurs mais pour cette fois là il fallait aller ailleurs, un autre continent ou un pays inédit.

L'amérique du nord et du sud ne l'ont jamais eu. Il y a une base rugbystique pourtant sur ces continents :

-L'argentine, inutile de préciser pourquoi. On pouvait même imaginer une organisation Argentine avec quelques matches en Uruguay et au chili (comme lors des CdM 1987, 1991, 1999, 2007 et 2015)

-Les états unis et le Canada, là aussi des nations qui existent dans le rugby, présentent à chaque fois lors des coupes du mondes (sauf en 1995 pour les USA) avec des infrastructures et un marché de dingue pour accélérer le développement du sport là bas. Là aussi on pouvait faire Ou Canada Ou USA Ou les 2.

L'europe du sud :

-l'italie : Présente dans le tournoi, des clubs qui sont compétitifs au niveau européen, des infrastructures, hé bé non toujours pas...idem dans la grande tradition de la co-organisation un quart de finale au Camp nou à Barcelone et 1 match des blacks en poule à Bernabeù pour promouvoir le rugby en Espagne (et qui auraient fait le plein du fait de la proximité avec la france). Pourquoi on ne les incite même pas??

Bref, comme toujours ce sport et surtout ses instances CONSANGUINES (au niveau national et international) tournent en rond, on se fait plaisir entre copains, si bien que :

-la france : Organisatrice en 2007, co organisatrice en 1991 et 1999
-l'afrique du sud : Organisatrice en 1995

se tirent la bourre...Génial, quel renouveau.

avec un Laporte qui me sort par les trous de nez en plus. Je vous laisse regarder la vidéo de candidature toute à sa gloire, pleine de beauferie et de clichés.
Bref, la coupe du monde, où ils voudront, mais surtout pas en france. On l'a assez eu et je veux que Laporte soit humilié dans sa suffisance

le communicants qui ont pondus cette bouse devait être des copines de nanard...
Modifié en dernier par Ponson le 02 Nov 2017 17:34, modifié 1 fois.
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
#bearnais
ProD2
ProD2

Messagepar #bearnais » 02 Nov 2017 17:31

OH putain la honte cette vidéo,c est cette vidéo qui a coûter 120 000€ ? ....
poy

Messagepar poy » 02 Nov 2017 17:59

Oh p....n :shock: :shock: :lol: :lol:
game_over
ProD2
ProD2

Messagepar game_over » 02 Nov 2017 18:13

Bon! Avec ça, on a des chances très raisonnables de perdre. :roll:
scoubidi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar scoubidi » 02 Nov 2017 18:38

#bearnais a écrit :OH putain la honte cette vidéo,c est cette vidéo qui a coûter 120 000€ ? ....

Ah non !!!!! 120.000 euros, c'est que le montage, mon gars !!!!
Effectué par une société de son pote Claude Atcher !!!!!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.

Retourner vers « Top14, ProD2 et Autres championnats ou Rencontres Internationales »