Si le FCG gagne au LOU, il se qualifie, il nous faudrait alors la victoire à Colomiers pour se qualifier
Si l'UBB gagne à Oyo et à Grenoble, il nous faut aussi la victoire à Colomiers
Modérateur : Modérateurs
dom a écrit :Content pour Elvis qui est vraiment un bon mec... triste pour mes potes de Pont Long
NICO a écrit :Notre ami Pelotarismo ne vient pas nous annoncer que la Section est championne de France, en pelote, après leur victoire sur Guéthary dimanche dernier, suite à 2 finales perdues face à cette même équipe;
Félicitations à eux![]()
![]()
t'as les boules Pelotarismo![]()
![]()
pelotarismo a écrit :NICO a écrit :Notre ami Pelotarismo ne vient pas nous annoncer que la Section est championne de France, en pelote, après leur victoire sur Guéthary dimanche dernier, suite à 2 finales perdues face à cette même équipe;
Félicitations à eux![]()
![]()
![]()
J'ai pas les boules, perso j'étais tout en haut du podium!!!! Grosse partie, grosse victoire, grosse soirée, c'est pour ça que j'ai pas pu vous le dire
![]()
. A noter que de nombreux joueurs de la Section Rugby sont venus directement au Jai Alai après le match. Donc merci aussi à eux !!!
Pelotarismo, qui va passer une bonne semaine![]()
pelotarismo a écrit :NICO a écrit :Notre ami Pelotarismo ne vient pas nous annoncer que la Section est championne de France, en pelote, après leur victoire sur Guéthary dimanche dernier, suite à 2 finales perdues face à cette même équipe;
Félicitations à eux![]()
![]()
![]()
J'ai pas les boules, perso j'étais tout en haut du podium!!!! Grosse partie, grosse victoire, grosse soirée, c'est pour ça que j'ai pas pu vous le dire
![]()
. A noter que de nombreux joueurs de la Section Rugby sont venus directement au Jai Alai après le match. Donc merci aussi à eux !!!
Pelotarismo, qui va passer une bonne semaine![]()
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités