" Pendant ce temps là en Béarn "

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar gogan » 07 Oct 2010 15:01

L'équipe boude peut-être ces championnats du monde, par contre le monde en ait déjà au moins à son 2è article:
celui-là concerne le dvt de la peloe basque sur l'île de la réunion:
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10985
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Oloron » 07 Oct 2010 23:51

lecagneux a écrit :Bonne chance à Jean-Do pour ce soir et la France à 1 match de la finale en Cesta Punta :wink:


Large victoire des français 35-11 :!:
Allez Jean-Do, il n'en reste qu'une BRAVO :sante: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2151
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar fred64 » 08 Oct 2010 8:00

Oloron a écrit :
lecagneux a écrit :Bonne chance à Jean-Do pour ce soir et la France à 1 match de la finale en Cesta Punta :wink:


Large victoire des français 35-11 :!:
Allez Jean-Do, il n'en reste qu'une BRAVO :sante: :sante:


dommage, il va pas la jouer...p...ça doit être dur ce genre de situation :?
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar lecagneux » 08 Oct 2010 10:42

Ouais :cry: J’y étais et c’était très bien malgré tout ! :wink:

Par contre pour la finale Oloron, ce sera la paire Nicolas Etcheto - Jon Tambourindeguy qui la disputera, choix du sélectionneur avant cette demi-finale,

plutôt que le tandem Jean Do Olharan - Xabi Inza mais ce sera une victoire d’équipe s’il y a lieu contre le Mexique victorieux de l‘Espagne 35-32

Seule ombre au tableau, j’ai du me coltiner comme souvent dans mon boulot, une espèce de lopette costumée et habillée comme pour aller à l’opéra ! :shock:
Je me suis dis d’entrée " c’est quoi ce gonze, putain je suis mal avec ce charlot, on dirait une fiotte, mais pu.... de me... tous les co....ds c‘est pour moi ! " 

Bien sûr il m’a pété les rouleaux d’entrée à me demander les règles de la Cesta Punta, je me pensais " ferme ta gueule de c.. et mate le jeu comme moi "
" celui là il va me casser les bur... tout le match " mais ensuite ça s’est calmé et j’ai pu apprécier le spectacle tranquillement ! :lol:

En conclusion, bravo à Jean Do Olharan pour son Championnat du Monde car la finale n’est pas pour lui, et au plaisir de le lire sur ce forum,
mais comme ce sera je l’espère une victoire d’un groupe, succès collectif, on aura un champion du monde sur le forum
:sante:

Image
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2151
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar fred64 » 08 Oct 2010 13:14

lecagneux a écrit :[color=#0000FF]Ouais :cry: J’y étais et c’était très bien malgré tout ! :wink:

Par contre pour la finale Oloron, ce sera la paire Nicolas Etcheto - Jon Tambourindeguy qui la disputera, choix du sélectionneur avant cette demi-finale,

plutôt que le tandem Jean Do Olharan - Xabi Inza mais ce sera une victoire d’équipe s’il y a lieu contre le Mexique victorieux de l‘Espagne 35-32

Seule ombre au tableau, j’ai du me coltiner comme souvent dans mon boulot, une espèce de lopette costumée et habillée comme pour aller à l’opéra ! :shock:
Je me suis dis d’entrée " c’est quoi ce gonze, putain je suis mal avec ce charlot, on dirait une fiotte, mais pu.... de me... tous les co....ds c‘est pour moi ! " 

Bien sûr il m’a pété les rouleaux d’entrée à me demander les règles de la Cesta Punta, je me pensais " ferme ta gueule de c.. et mate le jeu comme moi "
" celui là il va me casser les bur... tout le match " mais ensuite ça s’est calmé et j’ai pu apprécier le spectacle tranquillement ! :lol:

]

j'espere qu'il lit pas le forum :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar yves de pau » 08 Oct 2010 19:03

fred64 a écrit :
lecagneux a écrit :[color=#0000FF]Ouais :cry: J’y étais et c’était très bien malgré tout ! :wink:

Par contre pour la finale Oloron, ce sera la paire Nicolas Etcheto - Jon Tambourindeguy qui la disputera, choix du sélectionneur avant cette demi-finale,

plutôt que le tandem Jean Do Olharan - Xabi Inza mais ce sera une victoire d’équipe s’il y a lieu contre le Mexique victorieux de l‘Espagne 35-32

Seule ombre au tableau, j’ai du me coltiner comme souvent dans mon boulot, une espèce de lopette costumée et habillée comme pour aller à l’opéra ! :shock:
Je me suis dis d’entrée " c’est quoi ce gonze, putain je suis mal avec ce charlot, on dirait une fiotte, mais pu.... de me... tous les co....ds c‘est pour moi ! " 

Bien sûr il m’a pété les rouleaux d’entrée à me demander les règles de la Cesta Punta, je me pensais " ferme ta gueule de c.. et mate le jeu comme moi "
" celui là il va me casser les bur... tout le match " mais ensuite ça s’est calmé et j’ai pu apprécier le spectacle tranquillement ! :lol:

]

j'espere qu'il lit pas le forum :D :D :D


si si....... :sante: , il vient de le lire ........
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar PIT » 08 Oct 2010 19:15

Puisque ça parle pelote, je suis allé voir le France-Mexique de samedi dernier (en plus des autres bien sûr), et j'ai adoré, j'ai pris beaucoup de plaisir.
Mon gosse aussi a apprécié, il me demande d'en regarder tous les jours et il veut en faire (en plus du rugby, du foot, du basket, du tennis, du golf et du base-ball) :lol: :lol: :lol: :lol:
Il va me ruiner en licences et en équipement celui-là :lol: :lol:

Et donc je tiens à féliciter Pelotarismo, un grand bravo pour ses performances et dommage pour la finale mais tu as l'avenir devant toi.
Etcheto m'a vachement impressionné derrière, une assurance incroyable, je ne suis pas surpris de sa titularisation.

Le titre est pour vous les gars, j'y crois à fond 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10985
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Oloron » 08 Oct 2010 21:07

yves de pau a écrit :
fred64 a écrit :
lecagneux a écrit :[color=#0000FF]Ouais :cry: J’y étais et c’était très bien malgré tout ! :wink:

Par contre pour la finale Oloron, ce sera la paire Nicolas Etcheto - Jon Tambourindeguy qui la disputera, choix du sélectionneur avant cette demi-finale,

plutôt que le tandem Jean Do Olharan - Xabi Inza mais ce sera une victoire d’équipe s’il y a lieu contre le Mexique victorieux de l‘Espagne 35-32

Seule ombre au tableau, j’ai du me coltiner comme souvent dans mon boulot, une espèce de lopette costumée et habillée comme pour aller à l’opéra ! :shock:
Je me suis dis d’entrée " c’est quoi ce gonze, putain je suis mal avec ce charlot, on dirait une fiotte, mais pu.... de me... tous les co....ds c‘est pour moi ! " 

Bien sûr il m’a pété les rouleaux d’entrée à me demander les règles de la Cesta Punta, je me pensais " ferme ta gueule de c.. et mate le jeu comme moi "
" celui là il va me casser les bur... tout le match " mais ensuite ça s’est calmé et j’ai pu apprécier le spectacle tranquillement ! :lol:

]

j'espere qu'il lit pas le forum :D :D :D


si si....... :sante: , il vient de le lire ........


Ah, c'était toi :!: :lol: :lol: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10985
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Oloron » 08 Oct 2010 23:05

Fin de la finale à suivre actuellement sur FR3 Aquitaine
Image
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar lecagneux » 08 Oct 2010 23:13

Merci Oloron , on va aller voir ça alors :wink:

Là ils mènent 24 - 8 les Français, c'est bien parti
:sante:

fred64 a écrit :j'espère qu'il lit pas le forum :D :D :D


Aucune chance, le jour où il est sur un forum de rugby cette fiotte, je me fais moine
ou alors la Section Paloise gagne la Heineken Cup au Millénium de Cardiff
:wink:
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar givrotin » 08 Oct 2010 23:19

lecagneux a écrit :Merci Oloron , on va aller voir ça alors :wink:

Là ils mènent 24 - 8 les Français, c'est bien parti
:sante:

fred64 a écrit :j'espère qu'il lit pas le forum :D :D :D


Aucune chance, le jour où il est sur un forum de rugby cette fiotte, je me fais moine
ou alors la Section Paloise gagne la Heineken Cup au Millénium de Cardiff
:wink:


CHICHE :wink: :sante:
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar lecagneux » 08 Oct 2010 23:36

Non je plaisantais :sante:

c'est gagné , la France Championne du monde de Cesta Punta 35 - 15
:bravo1:

bravo au quatuor Nicolas Etcheto - Jon Tambourindeguy - Jean Do Olharan - Xabi Inza :sante:

car c'est avant tout une victoire collective et d'équipe, et à bientôt sur le forum Jean Do
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10985
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Oloron » 08 Oct 2010 23:53

Bravo à "notre" CHAMPION DU MONDE et à ses copains :!:
Elle est très belle ta médaille Jean Dominique :youpi: :dieu: :dieu: :dieu: :sante:
Très content de te voir en direct à la télé avec ce "bonheur" :wink: :wink:
En attendant de te voir pour un coup d'envoi au Hameau lors d'un prochain match :idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar lecagneux » 22 Oct 2010 11:07

Image

Si vous vous ennuyez avant ce match Saint-Etienne - Pau de dimanche, allez donc faire un tour sur ce site des Anciens de la Section :wink:

En cliquant sur ce lien :
http://www.anciensdelasection.com/galle ... .php?cat=7

Plus de 500 photos ont été rajoutées sur ce site concernant les années Croix du Prince après 1970,
un travail remarquable et qui nous permet de nous ressourcer dans un passé que l'on ne veut pas oublier :wink:

De très belles photos comme celles-ci avec Castagnet - Néri - Paparemborde - Sicre - Bonnemazou - Cabannes .......
Des albums triés par catégories
http://www.anciensdelasection.com/galle ... .php?cat=7

Vraiment un très bon travail ! Quand vous êtes sur une photo, pour l'agrandir vous cliquez dessus :wink:

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5823
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar poy » 22 Oct 2010 11:32

Sur la photo à côté de Paparemborde c'est pas Domenech? :lol: :lol:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités