McCaw a écrit :provence a écrit :McCaw a écrit :J'ai raté ça, et je m'en tamponne le coquillard.
S'il y avait des matches à voir ce week-end, désolé de ne pas avoir sélectionné les matches de poule du Challenge...
Eh puis, on a tous compris qu'être 6ème du Premiership, ça voulait pas dire que ça valait un 6ème du Top 14...
Non , mais ça vaut largement un 10eme de ProD2
Ça y est, ils ont regagné 2 matches en Top 14, ils voient que Bourgoin et Brive sont à la rue niveau thunes, et ils retrouvent une gueule infernale...
Mais non ! La Rochelle et Agen restent lucides sur la fragilité de leur sitution : 3 équipes qui se tiennent en 1 points pour pas finir 13 eme , on serre les fesses !
Je veux juste dire notre fierté , nous les petits,budgets , qui étions vos adversaires l'an dernier dans des luttes "serrées-serrées" d'arriver à rivaliser avec de belles équipes du rugby anglais .
Quelques part , quand La Rochelle bat Clermont , ou Agen bat les galactiques du "92" , ça veut dire que le niveau de la ProD2 il est pas si nul que certains veulent le dire !
Tout ça en pensant à ceux qui disent ( ici et ailleurs ) : "à quoi bon monter à l'étage au-dessus , si c'est pour prendre des "tôles" à chaque sortie ?"
Oh les 2 promus sont loin d'être sortie d'affaire ! Mais ils sont pas si ridicules que ça !