Le dégueuloir !

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Le palois
International
International
Messages : 1638
Enregistré le : 09 Mai 2010 16:46

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Le palois » 28 Nov 2012 19:09

valentin a écrit :Excellent !!

Pierre LARRIPA vient de m'appeler il était devant le Leclerc cet après midi et il les a vu. Il m'a appellé, il était fou, il est parti leur faire signer un autographe sur le poster de la Section ! :lol: :lol:


Excellent !!! :sante:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3696
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le dégueuloir !

Messagepar tonton » 28 Nov 2012 19:12

peut être aussi qu'ils viennent jeter un coup d'oeil sur pau au cas ou le top 14 comprendrait la section l'an prochain ....???

n'a t'on pas déjà recruté un "animateur" qui officiait à l'aviron bayonnais !!!
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4024
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar FAN DE » 28 Nov 2012 19:25

Ce sont simplement des villageois qui montent à la capitale.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17694
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le dégueuloir !

Messagepar canto7king » 28 Nov 2012 19:51

tonton a écrit :peut être aussi qu'ils viennent jeter un coup d'oeil sur pau au cas ou le top 14 comprendrait la section l'an prochain ....???



Ou alors ils viennent jeter un coup d'oeil à Pau pour voir comment ça se passe la ProD2 en prévision de l'année prochaine..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17694
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le dégueuloir !

Messagepar canto7king » 28 Nov 2012 19:55

fred64 a écrit :je viens de lire un truc sur la Rep : ça m'a foutu en rogne :
des joueurs de l'aviron bayonnais sont venus parader à Pau et signer des autographes au leclerc chez le lunetier
ils peuvent pas rester chez eux ceux la ? y a pas de magasin afflelou à bayonne ? est ce que les rugbymen de la Section vont faire de la promo à bayonne ????
ils veulent raccoler du public en mettant Heymans et Rokoçoko et d'autres en vitrine ???
eh oh on a la Section et on en a rien à foutre de l'ab non mais :mrgreen: :colere: :colere: :colere: :colere: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:



J'espère que personne sur ce forum ne va acheter ses binocles chez Afflelou... Ma mère voulait changer ses lunettes il y a quelques temps, elle m'avait dit "je vais aller voir chez Afflelou"!!! Je lui ai répondu "non surtout pas, va plutôt chez Optique du Golf". Elle a donc été à Optique du Golf, et elle était contente de ses nouvelles montures!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17694
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le dégueuloir !

Messagepar canto7king » 28 Nov 2012 19:58

valentin a écrit :Excellent !!

Pierre LARRIPA vient de m'appeler il était devant le Leclerc cet après midi et il les a vu. Il m'a appellé, il était fou, il est parti leur faire signer un autographe sur le poster de la Section ! :lol: :lol:



Bien joué Larripa!!! J'espère qu'il n'y avait pas grand monde pour se faire signer un autographe, mis à part les ignorants qui ne savent pas qui c'est et se jettent dessus... :mur: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2151
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Le dégueuloir !

Messagepar fred64 » 28 Nov 2012 20:35

canto7king a écrit :
fred64 a écrit :je viens de lire un truc sur la Rep : ça m'a foutu en rogne :
des joueurs de l'aviron bayonnais sont venus parader à Pau et signer des autographes au leclerc chez le lunetier
ils peuvent pas rester chez eux ceux la ? y a pas de magasin afflelou à bayonne ? est ce que les rugbymen de la Section vont faire de la promo à bayonne ????
ils veulent raccoler du public en mettant Heymans et Rokoçoko et d'autres en vitrine ???
eh oh on a la Section et on en a rien à foutre de l'ab non mais :mrgreen: :colere: :colere: :colere: :colere: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:



J'espère que personne sur ce forum ne va acheter ses binocles chez Afflelou... Ma mère voulait changer ses lunettes il y a quelques temps, elle m'avait dit "je vais aller voir chez Afflelou"!!! Je lui ai répondu "non surtout pas, va plutôt chez Optique du Golf". Elle a donc été à Optique du Golf, et elle était contente de ses nouvelles montures!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

oui Ruiz est un super supporter de la Section et moi je ne vais que chez lui :sante:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14534
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar McCaw » 29 Nov 2012 11:19

C'est le genre de trucs dont j'ai horreur effectivement, quand les clubs basques pensent que Pau ou les Landes sont leur arrière-pays...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: Le dégueuloir !

Messagepar givrotin » 29 Nov 2012 13:19

McCaw a écrit :C'est le genre de trucs dont j'ai horreur effectivement, quand les clubs basques pensent que Pau ou les Landes sont leur arrière-pays...


:lol:
lucas ester
Ecole de rugby
Messages : 7
Enregistré le : 18 Déc 2012 15:39

Le dégueuloir !

Messagepar lucas ester » 23 Jan 2013 20:05

scoubidi a écrit :Camarade Ester, pas de langage SMS ici.
Fais l'effort d'écrire en bon français STP, pour le bien être de tous.
On fait ch... Georges avec ça tous les jours, alors toi aussi joue le jeu STP!

Merci d'avance :sante:


escuser moi par avance mais je ne suis pas tres fort en francais j'été a l'étranger petit du coup je ne parle pas tres bien francer
Avatar de l’utilisateur
cathare06
Crabos
Crabos
Messages : 471
Enregistré le : 07 Nov 2010 11:41

Le dégueuloir !

Messagepar cathare06 » 23 Jan 2013 20:16

lucas ester a écrit :escuser moi par avance mais je ne suis pas tres fort en francais j'été a l'étranger petit du coup je ne parle pas tres bien francer

Bon alors les gars, il a pas du trop comprendre vos réponses, pour sa demande de match :roll:
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4203
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Le dégueuloir !

Messagepar mat6483 » 24 Jan 2013 12:49

georges a écrit :Rebonsoir a tous mes amis du forum que j apprecie,je vous nomerai pas a tous,je voit que pit ou mat tu a enlevé ma réponse par rapport a certains reproches .[/color]


:?: :?: :?:
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1921
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Le dégueuloir !

Messagepar georges » 24 Jan 2013 12:55

scoubidi a écrit :Camarade Ester, pas de langage SMS ici.
Fais l'effort d'écrire en bon français STP, pour le bien être de tous.
On fait ch... Georges avec ça tous les jours, alors toi aussi joue le jeu STP!

Merci d'avance :sante:

Bonjour, tu est es professeur de francais scoubidi pour donner des leçons.?
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5534
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Le dégueuloir !

Messagepar scoubidi » 24 Jan 2013 13:22

:lol: Non mon ami, je ne suis pas professeur de Français. Et je ne donne pas de leçons non plus, je dis juste que l'on t'a assez reproché ta syntaxe et ton orthographe pour que l'on puisse passer sous silences ceux d'Ester.
En d'autres termes, je ne t'ai pas attaqué, j'ai juste cherché à attirer l'attention sur le fait que nous sommes tous logés à la même enseigne ... :roll: :roll:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1921
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Le dégueuloir !

Messagepar georges » 24 Jan 2013 13:32

scoubidi a écrit ::lol: Non mon ami, je ne suis pas professeur de Français. Et je ne donne pas de leçons non plus, je dis juste que l'on t'a assez reproché ta syntaxe et ton orthographe pour que l'on puisse passer sous silences ceux d'Ester.
En d'autres termes, je ne t'ai pas attaqué, j'ai juste cherché à attirer l'attention sur le fait que nous sommes tous logés à la même enseigne ... :roll: :roll:

tu comprend pas ,moi non plus ,viens te présenter si tu veux d abord ,je suis au hameau,je sais pas qui tu est pour me donner des leçons.

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités