Le dégueuloir !

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3406
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Djipi » 29 Jan 2014 21:22

Excellent tout ca :) :D :lol: :lol: :lol: :lol:
Ces deux versions semblent possibles, on attend avec impatience la "réaliste".
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11041
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Oloron » 29 Jan 2014 22:21

lecagneux a écrit : Oloron clôturera en écrivant : Pu.... tu n’a que ça à faire mais je te lis en entier quand même car ça m‘amuse tes co....... !

Gagné :lol: :lol: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Le dégueuloir !

Messagepar gogan » 29 Jan 2014 23:08

Bon je vote pour le scenario pessimiste, je suis même pas cité dans l'optimiste pff ... :roll:
Le palois
International
International
Messages : 1638
Enregistré le : 09 Mai 2010 16:46

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Le palois » 29 Jan 2014 23:34

:lol: :lol: :lol:
Bizarrement j'y crois moins à cette version :roll:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4056
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar FAN DE » 30 Jan 2014 8:25

Bon ! Lecagneux tu me laisses sans voix.
J'ai bien fait d'attendre un peu avant de boire la mixture que j'avais prévue.
Je me suis contenté de la vodka pure. Et là c'est formidable, ce matin je ne me souviens plus de rien.
À quand ta prochaine hypothèse ? La bonne.... Pour me remettre à l'eau minérale.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
provence
Crabos
Crabos
Messages : 274
Enregistré le : 02 Fév 2009 14:19

Re: Le dégueuloir !

Messagepar provence » 30 Jan 2014 17:37

Bien vu ta vision optimiste Lecagneux !

Il manque juste un petit truc : t'aurais pas quelques noms pompeux pour nous faire saliver sur le recrutement ? Je sais pas moi ? Mac Caw , Carter , O'Driscoll ...bon c'est des "vieux" , mais t'aurais pas d'idées pour l'équivalent en plus jeune ?? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Le dégueuloir !

Messagepar lecagneux » 30 Jan 2014 18:55

Bon histoire de m’occuper intelligemment pendant cette trêve, je vais vous compter en trois volumes quelle sera la suite de notre saison, en version pessimiste (déjà fait), optimiste (déjà fait), et pour terminer aujourd’hui la version réaliste …

Mais hélas si vous attendiez certainement à ce que je fasse encore plus long, à ce que je fasse encore plus con, et bien non. Car si la réalité de notre vie nous appartient, celle de notre club n’appartient qu’à ceux qui en sont en charge ou payés pour en défendre plus ou moins fièrement les couleurs.

Alors pour rejoindre un peu ce qu’écrivait McCaw hier, on aura beau avoir une gueule épouvantable ou des écrits lamentables du niveau réserviste 4ème série, on aura beau être sur ce forum en effet des vendeurs de rêve ou de poissons, être un barde - un devin ou un charlatan, être un chef de meute ou un role-player, rien ne nous appartient dans la réalité et dans les résultats de notre club.

Nous sommes tributaires de sa réussite sportive ou de ses échecs, dépendants du bon vouloir d’un groupe en place et de son staff, alors que nous soyons optimistes ou pessimistes n’y changera rien, la vie du club continuera quand même avec ou sans nous, et ça c’est bien une réalité.

Alors comme chaque année depuis presque une décennie, on va s’accrocher à un mince espoir de réussite sportive, croire que l’on ne restera pas une fois de plus sur le quai d’une gare mais que le train finira bien par s’arrêter un jour pour nous permettre de monter …

D’où l’expression sublime « il n’y a que le train qui n’y est pas passé dessus » je garde l’espoir de voir notre Section déflorer enfin son palmarès en Pro D2 par une montée directe ou indirecte afin de nous retrouver tous ensemble au septième ciel …

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Le dégueuloir !

Messagepar lecagneux » 30 Jan 2014 18:57

provence a écrit :Bien vu ta vision optimiste Lecagneux !

Il manque juste un petit truc : t'aurais pas quelques noms pompeux pour nous faire saliver sur le recrutement ? Je sais pas moi ? Mac Caw , Carter , O'Driscoll ...bon c'est des "vieux" , mais t'aurais pas d'idées pour l'équivalent en plus jeune ?? :mrgreen:


McCaw, Carter et O'Driscoll c'est de la daube en effet pour notre club, on n'en voudrait même pas ...

Il doit bien y avoir plus ambitieux, je réfléchis 5 minutes et je reviens ...

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Le dégueuloir !

Messagepar lecagneux » 30 Jan 2014 19:20

provence a écrit :t'aurais pas quelques noms pompeux pour nous faire saliver sur le recrutement ? Je sais pas moi ? Mac Caw , Carter , O'Driscoll ...bon c'est des "vieux" , mais t'aurais pas d'idées pour l'équivalent en plus jeune ?? :mrgreen:


Quelques pistes en effet quand à un possible recrutement ambitieux et un peu plus jeune ou très expérimenté, et là je vous dis que ça va faire l’unanimité ! :idea: :roll:

===> Pointud (1-TPR) ou Chobet (1-Carcassonne)

===> Acquier (2-Carcassonne)

===> Natsarashvili (3-Aurillac)

===> Boukerou (5-Auch)

===> Caillet (8-ASBH) ou Fourcade (8-Albi)

===> Lacoste (10-Dax) ou Caminati (10-Auch)

===> Jagr (14- 35ans-laissé libre par le SM) ou Murimurivalu (14/11-LR-blessé au genou jusqu’à la fin de la saison)

===> Brethous (12-Auch) ou Chedal (12- SM) ou Leota (13-SM)

===> Ian Heyns (21ans-AFS-1 match l’an passé avec les Impala Leopards)
Appelé à devenir certainement le digne successeur de Marius Schoeman ? http://www.itsrugby.fr/joueur-28170.html

===> Epeli Nakolinivalu (23ans-14/11-Fidji- Toshiba Fuchu Brave Lupus au Japon) http://www.itsrugby.fr/joueur-30094.html

Fan De aurait pu conclure en disant :idea:

FAN DE a écrit :Bon je retourne me coucher moi ! :lol:


Et Oloron :

Oloron a écrit :Quel c.. ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4227
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Le dégueuloir !

Messagepar mat6483 » 30 Jan 2014 20:01

En parlant de recrutement sérieux en EXCELLENT rapport qualité prix, voilà 2 joueurs libres que je verrai très bien chez nous :

Au talon, Simon Maïsuradze, international géorgien , 26 ans, il se morfond actuellement a Bagneres. Il a fait la tournée d'automne avec la Géorgie. Talon mobile et excellent lanceur il parle Français couramment. Sorti du centre de formation de Clermont , il a joué a Vienne avant que les études ne le mène à Tarbes.

Au centre, maxime Veau, régulateur de la ligne de 3/4 du TPR , énorme défenseur, attaquant hyper explosif. Il finit son Master en prépa physique et mentale , et ne souhaite pas forcément poursuivre au TPR. Il a porté les couleurs d'oyo il y a 2 saisons.

2 excellents coups je vous dit.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7151
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Ponson » 30 Jan 2014 22:10

lecagneux a écrit :
===> Pointud (1-TPR) ou Chobet (1-Carcassonne)

===> Acquier (2-Carcassonne)

===> Natsarashvili (3-Aurillac)

===> Boukerou (5-Auch)

===> Caillet (8-ASBH) ou Fourcade (8-Albi)

===> Lacoste (10-Dax) ou Caminati (10-Auch)

===> Jagr (14- 35ans-laissé libre par le SM) ou Murimurivalu (14/11-LR-blessé au genou jusqu’à la fin de la saison)

===> Brethous (12-Auch) ou Chedal (12- SM) ou Leota (13-SM)

===> Ian Heyns (21ans-AFS-1 match l’an passé avec les Impala Leopards)
Appelé à devenir certainement le digne successeur de Marius Schoeman ? http://www.itsrugby.fr/joueur-28170.html

===> Epeli Nakolinivalu (23ans-14/11-Fidji- Toshiba Fuchu Brave Lupus au Japon) http://www.itsrugby.fr/joueur-30094.html



que de trouvailles!!!

surtout ce Ian Heyns : 1 match, 4 Essais, envoyez lui un contrat DE SUITE!, à lui et à quelques joueurs de cette brillante équipe de vodacom cup, les limpopo blue bulls à qui il a marqué ces fameux 4 essais! http://en.wikipedia.org/wiki/Limpopo_Blue_Bulls

pour le reste :sante: :sante: :sante:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Le dégueuloir !

Messagepar gogan » 30 Jan 2014 22:12

Veau, je signe tout de suite.
l'autre je connais pas

@lecagneux, dans ta liste, c'est lequel le mozambicais :?: mozambiquain :?: sud-africain du mozambique :idea:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11041
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Oloron » 30 Jan 2014 22:41

Et Oloron va écrire : Et demain lecagneux :?: :?: :mrgreen:
En attendant des fois ... qu'on doive revenir à Bordeaux :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
Image
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3594
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: Le dégueuloir !

Messagepar milheiro » 31 Jan 2014 6:33

Oloron a écrit :Et Oloron va écrire : Et demain lecagneux :?: :?: :mrgreen:
En attendant des fois ... qu'on doive revenir à Bordeaux :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml



Quand je me remémore la peine de 2012 et surtout la tristesse de 2013 ,où j'avais fait le déplacement depuis Toulon, je me dis si la première place n'est pas accessible, autant ne plus monter à Bordeaux..... Je sais que certains ne vont pas me louper voir même peut être m'insulter mais c'est ce que je pense et tant pis si c'est pas bien!!
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar McCaw » 31 Jan 2014 8:39

A Tarbes, effectivement Pointud et Veau vont être demandés un peu partout. On n'a pas eu à se plaindre des arrivées tarbaises ces dernières années je pense, mais faut voir qui est sous contrat chez nous ou pas (cf les rappels faits par Lacagne sur un autre topic plus adaptés).

Sinon dans la liste y a de bons joueurs, mais certains ont besoin soit de retrouver leur pleine santé (Murimurivalu) ou de se bouger le cul (Boukerou, prêté par le Stade toulousain, c'est pas toujours bon signe franchement, même si un Denos ou un Battut l'avait été par le passé).
J'aime beaucoup Chedal-Bornu personnellement, ou son compère Dubié, mais comme les autres joueurs, je ne sais pas s'ils sont vraiment meilleurs que nos propres joueurs.
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités