Le dégueuloir !

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Le dégueuloir !

Messagepar lecagneux » 18 Mar 2014 20:13

Heureusement que nous ne sommes pas supporters du SM qui descend du Top 14 et se retrouve 12ème !

C'est bon pour se flinguer ça ...
Section!
Minime
Minime
Messages : 60
Enregistré le : 29 Avr 2012 12:18

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Section! » 20 Mar 2014 12:25

lecagneux a écrit :Heureusement que nous ne sommes pas supporters du SM qui descend du Top 14 et se retrouve 12ème !

C'est bon pour se flinguer ça ...


Et nous on n'a le triple de leur budget et on n'est pas fichu de monter en top14...je peut me tirer une balle ?? :mur:
Section!
Minime
Minime
Messages : 60
Enregistré le : 29 Avr 2012 12:18

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Section! » 20 Mar 2014 12:35

Moi aussi j'ai envie de pousser un gros coup de geule !!

J'ai meme pas voulu commenter l'aprés match contre Dax,tellement cette équipe me désespère...
J'en n'est marre de cette irrégularité,un coup on a droit a un jolie match,un coup on voit de la merde,un coup on voit des bonnus off,un coup on voit rien,bref.

Bref a un moment donné,t'en a marre et tu as meme plus envie d'aller au stade,tellement les années passent et on avance pas.A chaque fois que je vais au stade,je ne sais pas a quoi m'attendre,alors je suis debout en haut des tribunes auchan,et tu entend de tout,des critiques,des gens qui sont lasser,des passionnés,et personne ne croit au top14 en réalité.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4038
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar FAN DE » 20 Mar 2014 15:38

Section! a écrit :
lecagneux a écrit :Oui tu as raison :lol:

Heureusement que nous ne sommes pas supporters du SM qui descend du Top 14 et se retrouve 12ème !

C'est bon pour se flinguer ça ...


Et nous on n'a le triple de leur budget et on n'est pas fichu de monter en top14...je peut me tirer une balle ?? :mur:

Chiche !!
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7140
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Ponson » 20 Mar 2014 16:46

FAN DE a écrit :
Section! a écrit :
lecagneux a écrit :Heureusement que nous ne sommes pas supporters du SM qui descend du Top 14 et se retrouve 12ème !

C'est bon pour se flinguer ça ...


Et nous on n'a le triple de leur budget et on n'est pas fichu de monter en top14...je peut me tirer une balle ?? :mur:

Chiche !!



FAN DE a écrit :
Section! a écrit :Celui qui me dit que Traille est supérieur a taumoepeau je déchire ma carte !!

Il faut absolument le refaire signé coute que coute,il est perforant,il mets des cul,il est technique et il est jeune !!!
Avec la paire de centre traille et fumat,on n'a meme pas le niveau des 3 premières places.

Déchire ta carte mon pote, ça nous fera de la place !!



:mrgreen: :lol: :lol: :mrgreen:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Le dégueuloir !

Messagepar lecagneux » 28 Mar 2014 19:08

carl64 a écrit :SI le groupe de titulaires auraient fait "le boulot" comme le répète Chabal à Dax et Auch on n'en serais pas là :evil: :evil:


C'est vrai ! Comme dirait l'autre : Si ma tante en auraient, sa seraient mon oncle ! :arrow:

On touche le fond là non ? :lol: :arrow:


Bon sinon j'espère que le pruneau ne sera pas trop indigeste dimanche car sinon ça va chier ! 8)
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6131
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le dégueuloir !

Messagepar carl64 » 28 Mar 2014 19:51

lecagneux a écrit :
carl64 a écrit :SI le groupe de titulaires auraient fait "le boulot" comme le répète Chabal à Dax et Auch on n'en serais pas là :evil: :evil:


C'est vrai ! Comme dirait l'autre : Si ma tante en auraient, sa seraient mon oncle ! :arrow:

On touche le fond là non ? :lol: :arrow:


Bon sinon j'espère que le pruneau ne sera pas trop indigeste dimanche car sinon ça va chier ! 8)



je te fais confiance pour prévoir un rouleau
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4038
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar FAN DE » 28 Mar 2014 19:55

T'inquiète Lecagneux, il ne s'en rend même pas compte !
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6131
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le dégueuloir !

Messagepar carl64 » 28 Mar 2014 20:09

FAN DE a écrit :T'inquiète Lecagneux, il ne s'en rend même pas compte !



très intéressante ton intervention, très intelligente surtout. au plaisir de te voir bientôt
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Le dégueuloir !

Messagepar lecagneux » 28 Mar 2014 23:20

Comme le disait si bien Fan De je crois à l'époque " les bras m'en tombent ! " :lol:

C'est trop puissant pour moi ici ... je ne sais plus quoi répondre à ces pamphlets :arrow:

Alors et en référence à ma " Grammaire " qui le disait si bien dans son béarnais natal.

Qu'èy maw aw cap. Dïnc à douma, qué souy fatigat ... :roll: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17767
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le dégueuloir !

Messagepar canto7king » 04 Avr 2014 21:24

Tiens, je vous ai retrouvé un sympathique petit livret qui était le projet officiel de la Section en 2005, sous la présidence de Joachim Alvarez... Petite compilation des points "chauds" de ce projet :

LES FACTEURS CLES DU SUCCES :
* Un projet sportif ambitieux, son nom >>>>> Des Pyrénées à l'Europe!!! :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

Phase 1 - 2005 à 2008 : Etre les challengers du Top14 :mrgreen: :mrgreen:
2005-2006 : Aller de la 14ème vers la 10ème place du championnat
2006-2007 : Confirmer notre place dans les 8/10 premiers
2007-2008 : Disputer une place européenne!!!

Phase 2 - 2008 à 2010 : Rivaliser avec les meilleurs!!! :mrgreen: :mrgreen:
2008-2009 : Etre dans les 6 premiers
2009-2010 : Etre dans l'un des derniers carrés (Europe ou Top14)!!! :lol: :lol: :lol:

* Les moyens 2005-2010 :
Améliorer les exigences de préparation (technique, tactique, physique, mental...)
Améliorer les structures de préparation au stade du Hameau (bureau staff technique, salle vidéo...)


LE JEU :
* Un dénominateur commun >>>>>>> le combat
* Une évolution vers un jeu de mouvement très réactif!!!


L'ENGAGEMENT DES JOUEURS :
* "Ne te demande pas ce que le club peut faire pour toi, demande toi ce que tu peux faire pour le club"


DES INFRASTRUCTURES ADAPTEES :
* 2 projets structurants et indispensdables vont voir le jour :
- Une 3ème tribune (qui se situera à l'endroit du panneau d'affichage)!!! :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
- Un lieu de vie (du style brasserie du Stade Toulousain où les joueurs, supporters et partenaires pourraient se retrouver au quotidien)!!! :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:


UN NOUVEAU MODELE DE MANAGEMENT :
* Le management par l'exemple, principe mis en oeuvre pour l'ensemble de l'encadrement du club qui donnera ainsi le tempo juste à toutes les composantes!!!


Conclusion de Joachim Alvarez : Ce projet est ambitieux et réaliste, car l'histoire glorieuse de notre maillot Vert&Blanc nous interdit aujourd'hui de nous contenter de faire de la figuration!!! :lol: :lol: :lol:


Voila voila, c'était en début de saison 2005-2006, il y a 9 saisons.... :? :? :? :? :? :? :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14551
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar McCaw » 05 Avr 2014 11:48

Note-le bien ce projet, tu pourras t'en servir si tu es dirigeant ou manager d'un club, tu ajustes simplement les niveaux et c'est dans la poche !
Tu changes brasserie par foyer/club house, et tu auras toutes les voix pour être élu ou conforté dans ta position. :lol: :wink:
"En 1ère main !!!!!"
lionel64
Crabos
Crabos
Messages : 334
Enregistré le : 28 Nov 2012 8:45

Re: Le dégueuloir !

Messagepar lionel64 » 06 Avr 2014 11:48

je propose qu ont chantent president demisssion contre mont de marsan :dehors:
Avatar de l’utilisateur
titoy64
Ecole de rugby
Messages : 23
Enregistré le : 27 Aoû 2005 17:19
Localisation : CASTETIS
Contact :

Re: Le dégueuloir !

Messagepar titoy64 » 07 Avr 2014 10:32

J'ai entendu dire au hameau que BOUILLOU et MOA serait suspendus par l'encadrement pour des propos désobligeants à leur encontre.
Comme je n'ai pas trop confiance en radio "on m'a dit que", si quelqu'un a des infos..........
"L'adversaire est con, il croit que c'est nous l'adversaire, alors que c'est lui"
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2151
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Le dégueuloir !

Messagepar fred64 » 07 Avr 2014 11:24

titoy64 a écrit :J'ai entendu dire au hameau que BOUILLOU et MOA serait suspendus par l'encadrement pour des propos désobligeants à leur encontre.
Comme je n'ai pas trop confiance en radio "on m'a dit que", si quelqu'un a des infos..........


tiens voila une bonne question à poser ce soir à 18h sur FBB

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 17 invités