Le dégueuloir !

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11015
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Oloron » 08 Sep 2014 23:36

lecagneux a écrit :C'est bien ce que j'écrivais :lol: Avec 200 messages par jours on ne peut pas lire tout le monde ... :mrgreen:

Des fois, il vaut mieux :idea: :lol: :arrow:
Mais moi je lis toujours les messages de certains, en cas ... :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
gilles68
ProD2
ProD2
Messages : 1062
Enregistré le : 26 Mar 2005 18:18
Localisation : un palois au pays des cigognes
Contact :

Re: Le dégueuloir !

Messagepar gilles68 » 08 Sep 2014 23:44

Oloron a écrit :
lecagneux a écrit :C'est bien ce que j'écrivais :lol: Avec 200 messages par jours on ne peut pas lire tout le monde ... :mrgreen:

Des fois, il vaut mieux :idea: :lol: :arrow:
Mais moi je lis toujours les messages de certains :sante:


Aussi pour cela que certains expats envoient leurs messages, et arrêtent ensuite de rebondir sur le forum. Pour nous, envoyer un message a du sens et surtout seul lien avec notre club.

Même si on ne voit pas les matchs, et donc juste à nous la fermer pour certains..

Pas intervenu sur le forum depuis le début de la saison, pour ces raisons, entre autre.

Pas à me justifier, en rien. N'en déplaise à certains.

Et encore moins à m'excuser de mes points de vue, n'en déplaise à un seul.

Bref, si je viens sur le forum, c'est pour me faire plaisir, par pour me faire chier à déblatterer ou me justifier.

A revoir à ce niveau;)
Modifié en dernier par gilles68 le 08 Sep 2014 23:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4172
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Sectionforever » 08 Sep 2014 23:46

lecagneux a écrit :
Béarnais64 a écrit :Tenez mes amis palois : le résumé de notre Section contre Agen .

https://fr.sports.yahoo.com/video/pau-a ... 39676.html


Bonne soirée à tous !


C'est bien ce que j'écrivais :lol: Avec 200 messages par jours on ne peut pas lire tout le monde ... :mrgreen:


Ah oui, "Il y a tellement mieux à faire" disais-tu.
Bon, je laisse tomber cette histoire à m'agacer out seul.
Les posts sur notre petit jeune ailier sont plus intéressants. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4172
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Sectionforever » 08 Sep 2014 23:56

gilles68 a écrit :
Oloron a écrit :
lecagneux a écrit :C'est bien ce que j'écrivais :lol: Avec 200 messages par jours on ne peut pas lire tout le monde ... :mrgreen:

Des fois, il vaut mieux :idea: :lol: :arrow:
Mais moi je lis toujours les messages de certains :sante:


Aussi pour cela que certains expats envoient leurs messages, et arrêtent ensuite de rebondir sur le forum. Pour nous, envoyer un message a du sens et surtout seul lien avec notre club.

Même si on ne voit pas les matchs, et donc juste à nous la fermer pour certains..

Pas intervenu sur le forum depuis le début de la saison, pour ces raisons, entre autre.

Pas à me justifier, en rien. N'en déplaise à certains.

Et encore moins à m'excuser des mes points de vue, n'en dépalise à un seul.

Bref, si je viens sur le forum, c'est pour me faire plaisir, par pour me faire chier à déblatterer ou me justifier.

A revoir ;)


Pas faux quand même.
On voit peu de matchs, on ne voit pas les entraînements, alors nos posts sont certainement peu intéressants.
Sauf que du rugby, on est certains à en avoir quand même pas mal bouffé, et parfois nos humbles avis on du sens, surtout quand on a vu un (malheureusement seulement) match mais que vous continuez a commenter mieux que nous pour l'avoir écouté à la radio.
Lol.
Et nous les Expat, et bien on a la SECTION DANS LE SANG, et ça a de la valeur ce soutien, sans la bodega et compagnie, à 20 dans la caille.
Et on écrira peut être quelques conneries, et vous ne serez pas obligés de les lire.
Et je vais même vous dire: et bien il y a une certaine jubilation a soutenir une équipe au nord de la loire devant un publique acquis à l'adversaire, c'est peut bizarre, mais on se sent bien.
Et pareil pour lire les articles et posts écrits à 800 bornes.
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4172
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Sectionforever » 09 Sep 2014 0:23

Et cherchez le nombre de victoires en 7 ans "au nord de la Garonne".

Paris
Massy
Oyo
Lyon
Bordeaux (j'sais plus si le stade est au nord ou au sud, excusez)
La Rochelle
Alors pour continuer à y aller, et enfin les voir vaincre glorieusement Massy !

Alors à Pau, vous vous régalez depuis 7 ans avec les victoires au Hameau, surtout contre des équipes du ventre mou ou des relégables, Bodega, Honhada et toutiCanti.
Parfois vous voyez des défaites mais rien à voir ce que les expat se tappent !
ET ils sont toujours là, et peu nombreux, sortez de Pau et cherchez un mec qui aime la SECTION,vous serez tout content d'en trouver un !
ET lui il sera content d'échanger quelques posts s'il pense - naïvement - qu'il est lu :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14569
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar L'Eclair » 09 Sep 2014 0:53

Mais c'est clair que vous etes legitimes les gars.

D'abord je sais ce que c'est, j'ai habité 5 ans à Angoulème et tous les lundis j'attendais 12h pour récupérer mon SO Bearn & Soule. Je regardais tous les résultats y compris mon club feu l'Avenir Lescarien dans toutes les divisions ça me rapprochait du pays. On a besoin de ce lien quand on est expat et mes matchs de la Section à Cognac ou de l'Elan à Limoges ont été de grands moments, susciter toute cette hostilité c'était jouissif. A Cognac mon "Allez Section faut gagner ! Tout le monde va gagner ici !" à généré cette bonne grosse hostilité indispensable aux notres pour la victoire. Bref la necessité de supporter, de faire mon match. Je passe sur Beaublanc, j'avais l'impression d'avoir des blocs de haine pure au dessus de chaque epaule.

Après même au Hameau il ne faut pas croire mais peu de monde regarde. Il y a les alcoolisés qui regardent mais ne voient pas, ceux qui restent à la buvette ou a la bodega, il y a ceux qui regardent si ils connaissent du monde, il y a ceux qui regardent si on les regarde, ceux qui regardent les femmes de ceux qui regardent le match, ceux qui regardent mais ne voient rien, ceux qui regardent mais ne comprennent rien, ceux qui regardent mais ne disent rien. Ceux qui vont pisser au moment des essais. Bref quand le match n'est pas televisé il ne se dit que des conneries et quand il l'est ca commence à etre cohérent au rythme des redifs.

Donc vous aussi vous avez parfaitement le droit de dire des conneries :mrgreen:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
gilles68
ProD2
ProD2
Messages : 1062
Enregistré le : 26 Mar 2005 18:18
Localisation : un palois au pays des cigognes
Contact :

Re: Le dégueuloir !

Messagepar gilles68 » 09 Sep 2014 1:34

L'Eclair a écrit :Mais c'est clair que vous etes legitimes les gars.

D'abord je sais ce que c'est, j'ai habité 5 ans à Angoulème et tous les lundis j'attendais 12h pour récupérer mon SO Bearn & Soule. Je regardais tous les résultats y compris mon club feu l'Avenir Lescarien dans toutes les divisions ça me rapprochait du pays. On a besoin de ce lien quand on est expat et mes matchs de la Section à Cognac ou de l'Elan à Limoges ont été de grands moments, susciter toute cette hostilité c'était jouissif. A Cognac mon "Allez Section faut gagner ! Tout le monde va gagner ici !" à généré cette bonne grosse hostilité indispensable aux notres pour la victoire. Bref la necessité de supporter, de faire mon match. Je passe sur Beaublanc, j'avais l'impression d'avoir des blocs de haine pure au dessus de chaque epaule.

Après même au Hameau il ne faut pas croire mais peu de monde regarde. Il y a les alcoolisés qui regardent mais ne voient pas, ceux qui restent à la buvette ou a la bodega, il y a ceux qui regardent si ils connaissent du monde, il y a ceux qui regardent si on les regarde, ceux qui regardent les femmes de ceux qui regardent le match, ceux qui regardent mais ne voient rien, ceux qui regardent mais ne comprennent rien, ceux qui regardent mais ne disent rien. Ceux qui vont pisser au moment des essais. Bref quand le match n'est pas televisé il ne se dit que des conneries et quand il l'est ca commence à etre cohérent au rythme des redifs.

Donc vous aussi vous avez parfaitement le droit de dire des conneries :mrgreen:


Ca tombe bien, on en dit plein, ou pas ;)

Juste bien "casse couille" les commentaires du style " tu n'étais pas là, ferme là".

Je reviendrais animer les live, c'est clair, mais là juste un peu échaudé, et marre des commentaires merdeux de certains.

Mais la bise à tout le monde
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Le dégueuloir !

Messagepar lecagneux » 09 Sep 2014 9:28

Je ne comprend pas vraiment la dérive de tout ceci ... :roll:

Initialement le fait d'écrire " la flemme de lire tous les messages " n'est pas du tout destiné aux expats que je sache,
en language RL ça veut simplement dire " désolé si j'écris des choses que vous avez déjà écrites " car en arrivant
comme hier un lundi matin avec plus de 200 messages peut-être, je n'ai pas le temps de tout lire tout simplement ...

Des expats qui postent régulièrement ou de façon quasi journalière sur ce forum il y en a beaucoup depuis des années,
j'en citerai quelques uns et par ordre alphabétique : Djipi - Fred31 - Givrotin - Jeff - Jipé - Jipps - McCaw - Milheiro -
Moneinchon - Nico - Sacapuces - Scoubidi et d'autres que j'oublie certainement désolé, je pense qu'ils ont autant de
légitimité sur ce forum que nous qui sommes en Béarn, donc non je ne comprend pas tout ...

Mais ce n'est pas grave, je m'en vais reparler de rugby sur mon forum préféré :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14551
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar McCaw » 09 Sep 2014 13:00

Je ne me suis jamais senti tenu à l'écart car j'étais pas à Pau pour voir un match personnellement... Pas bien saisi sur quoi reposait le différend...

Si le match était télévisé, eh bien il y a 9 chances sur 10 que je l'ai vu, donc je peux donner mon avis et s'il ne l'était pas, je peux difficilement donner une analyse, je ne peux que rebondir sur certains faits...

Je crois que c'est la bonne façon de faire, je vois pas comment on peut faire différemment !

De la même façon, c'est pas parce qu'on va voir un match à l'extérieur ou à la maison que l'on est plus fort que les copains qui n'y étaient pas.
Y a quand même des supporters qui sont bourrés et/ou ne connaissent pas si bien que ça le jeu, difficile de s'y fier, tout juste si le type connaît le score !
L'Eclair le décrit bien, tout le monde ne regarde pas la partie réellement !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4172
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Sectionforever » 09 Sep 2014 16:53

lecagneux a écrit :Je ne comprend pas vraiment la dérive de tout ceci ... :roll:

ça veut simplement dire " désolé si j'écris des choses que vous avez déjà écrites "
:mrgreen:

Ok.
Oui, c'est parti un peu loin tout ça, en débouchant sur une apologie de l'expat certainement exagérée, mais
qui nous est venue du cœur.
A distance, on amplifie forcément ce sujet car on "recherche" le contact: des mordus de la SECTION on n'en croise pas souvent ...
A priori personne ne souhaite un clivage "Résidents" / "Expatriés".
Alors de mon côté, désolé, et j'oublie tous ça, car on se fait chier pour rien alors qu'on est tous derrière la SECTION PALOISE. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9945
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Jako de Pau » 09 Sep 2014 19:18

:shock: :shock: :shock:

Ici aussi mais putain, qu'est ce qui se passe :?: Doit y avoir une lune, va falloir que j'aille aux cèpes :mrgreen:

:idea: j'ai compris....Comme ça gagne, on peut pas tirer sur le staff alors on s'occupe à la dézingue entre amis :mrgreen:
:colere: pitain, quand on change les règles du jeu, merci de prévenir les autres.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La Section appartient à tous ceux qui l'aiment qu'ils soient ici ou ailleurs
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1921
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Le dégueuloir !

Messagepar georges » 09 Sep 2014 20:26

Jako de Pau a écrit ::shock: :shock: :shock:

Ici aussi mais putain, qu'est ce qui se passe :?: Doit y avoir une lune, va falloir que j'aille aux cèpes :mrgreen:

:idea: j'ai compris....Comme ça gagne, on peut pas tirer sur le staff alors on s'occupe à la dézingue entre amis :mrgreen:
:colere: pitain, quand on change les règles du jeu, merci de prévenir les autres.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La Section appartient à tous ceux qui l'aiment qu'ils soient ici ou ailleurs

si tu va aux cèpes ,pense a moi, ne les donne pas a biraben
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5559
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le dégueuloir !

Messagepar scoubidi » 10 Sep 2014 10:49

:shock: Manquerait plus que ça !!!! Tu nous prends pour des demeurés vénaux Georges ???
Les cèpes, c'est comme les truites: ça s'offre à de bons amis, mais ça se vend pas, JAMAIS !!!! :D
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1921
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Le dégueuloir !

Messagepar georges » 10 Sep 2014 12:58

scoubidi a écrit ::shock: Manquerait plus que ça !!!! Tu nous prends pour des demeurés vénaux Georges ???
Les cèpes, c'est comme les truites: ça s'offre à de bons amis, mais ça se vend pas, JAMAIS !!!! :D

j ai pas dis que je les achetés, jako me les offrira
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Le dégueuloir !

Messagepar lecagneux » 10 Sep 2014 22:11

georges a écrit :jako me les offrira


Ouais certainement ... comme le blanc de Moneinchon :roll: 8) :lol: :sante:

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités