PAU FC ET LE FOOTBALL

Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5491
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: La Maison Verte

Messagepar scoubidi » 29 Sep 2014 15:41

C'est clair que si ils prennent une tole contre le Barça, avec les résultats mitigés en championnat, ils vont vite se payer une jolie crise !!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 29 Sep 2014 23:08

S'il y avait large défaite, en effet, ce serait le feu...

Il y a des grands joueurs au PSG, ils vont sortir un gros match. Je souhaite qu'ils perdent cela dit, je le dis tout net.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10808
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La Maison Verte

Messagepar Oloron » 29 Sep 2014 23:33

Et Ibra sera absent ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4077
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 30 Sep 2014 10:57

McCaw a écrit :S'il y avait large défaite, en effet, ce serait le feu...

Il y a des grands joueurs au PSG, ils vont sortir un gros match. Je souhaite qu'ils perdent cela dit, je le dis tout net.


Pas moi. Même si je n'ai jamais supporté ce club, je souhaite au contraire qu'ils gagnent.
Tout d'abord parce qu'il représente la France, deuxièmement parce qu'il est toujours bon de taper les espagnols :mrgreen: et parce qu'ils ont une chance de démontrer qu'ils peuvent gagner sans Ibra.
Après je pense vraiment que cela va être très compliqué quand on voit les noms des mecs en face!!!
Mais quand meme je leur souhaite bon courage! :)
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 30 Sep 2014 10:58

Ce soir le big match, enfin en principe ... :roll: :lol: Du beau monde de prévu sur la pelouse ! :shock:

Image
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4077
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 30 Sep 2014 11:35

Merci Lecagneux.
Ce PSG a quand meme de l'allure. Je suis vraiment impatient de voir tout cela ce soir!! :D
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 30 Sep 2014 13:25

Sanctus a écrit :
McCaw a écrit :S'il y avait large défaite, en effet, ce serait le feu...

Il y a des grands joueurs au PSG, ils vont sortir un gros match. Je souhaite qu'ils perdent cela dit, je le dis tout net.


Pas moi. Même si je n'ai jamais supporté ce club, je souhaite au contraire qu'ils gagnent.
Tout d'abord parce qu'il représente la France, deuxièmement parce qu'il est toujours bon de taper les espagnols :mrgreen: et parce qu'ils ont une chance de démontrer qu'ils peuvent gagner sans Ibra.
Après je pense vraiment que cela va être très compliqué quand on voit les noms des mecs en face!!!
Mais quand meme je leur souhaite bon courage! :)


En football, je préfère le Barça au PSG depuis toujours, je peux pas sentir ces derniers, c'est comme ça... Perso je raisonne pas trop dans les compétitions de clubs en termes de nationalité, surtout que dire aux Catalans que ce sont des Espagnols, ça reste un grand sujet de polémique...
Et aujourd'hui, en quoi peut-on dire que le PSG est un club plus français qu'Arsenal par exemple ? A part le lieu du stade et les supporters...

C'est vrai que ce serait très bien qu'ils gagnent des matches pour l'indice UEFA de la France, mais après tout, si les autres ne se bougent pas la nouille pour en gagner par eux-mêmes, on ne mérite rien de mieux je pense.
Autant l'ASSE va jouer la Coupe à fond, autant y en a depuis plusieurs années qui t'ont balancé la Ligue Europa comme des salop*rds DES LE DEBUT, et pour ensuite te dire le dimanche qu'ils sont fatigués du match du jeudi... :evil:

Que le meilleur gagne en tous cas, c'est la seule vraie morale du sport, même si ça n'arrive pas tout le temps.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 30 Sep 2014 13:28

lecagneux a écrit :Ce soir le big match, enfin en principe ... :roll: :lol: Du beau monde de prévu sur la pelouse ! :shock:

Image



Avec les blessures de Silva, Ibra et Lavezzi, le banc de touche parisien est moins fourni que d'habitude, il fait beaucoup plus L1 ou Ligue Europa que LdC... Surtout comparé à en face où y a du costaud...
Mais si ça se trouve la clé viendra des remplaçants du PSG !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4077
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 30 Sep 2014 17:29

Moi j'aime bien Lavezzi. Il a d'ailleurs fait une très bonne Coupe du Monde. Son absence est à mon avis préjudiciable.
Avec Ibra/Lavezzi et Thiago Silva out, j'ai peur que cela fasse beaucoup.
Verdict dans la soirée :)
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4077
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 30 Sep 2014 17:30

McCaw a écrit :
Sanctus a écrit :
McCaw a écrit :S'il y avait large défaite, en effet, ce serait le feu...

Il y a des grands joueurs au PSG, ils vont sortir un gros match. Je souhaite qu'ils perdent cela dit, je le dis tout net.


Pas moi. Même si je n'ai jamais supporté ce club, je souhaite au contraire qu'ils gagnent.
Tout d'abord parce qu'il représente la France, deuxièmement parce qu'il est toujours bon de taper les espagnols :mrgreen: et parce qu'ils ont une chance de démontrer qu'ils peuvent gagner sans Ibra.
Après je pense vraiment que cela va être très compliqué quand on voit les noms des mecs en face!!!
Mais quand meme je leur souhaite bon courage! :)


En football, je préfère le Barça au PSG depuis toujours, je peux pas sentir ces derniers, c'est comme ça... Perso je raisonne pas trop dans les compétitions de clubs en termes de nationalité, surtout que dire aux Catalans que ce sont des Espagnols, ça reste un grand sujet de polémique...
Et aujourd'hui, en quoi peut-on dire que le PSG est un club plus français qu'Arsenal par exemple ? A part le lieu du stade et les supporters...

C'est vrai que ce serait très bien qu'ils gagnent des matches pour l'indice UEFA de la France, mais après tout, si les autres ne se bougent pas la nouille pour en gagner par eux-mêmes, on ne mérite rien de mieux je pense.
Autant l'ASSE va jouer la Coupe à fond, autant y en a depuis plusieurs années qui t'ont balancé la Ligue Europa comme des salop*rds DES LE DEBUT, et pour ensuite te dire le dimanche qu'ils sont fatigués du match du jeudi... :evil:

Que le meilleur gagne en tous cas, c'est la seule vraie morale du sport, même si ça n'arrive pas tout le temps.


Je comprends...........moi c'est pareil avec le BO. Je suis pour toutes les equipes qui jouent contre le BO. Meme en final de H Cup :mrgreen:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 30 Sep 2014 19:23

Moi aussi c'est pareil avec le BO... :mrgreen:

Sinon, j'aime beaucoup plusieurs joueurs du PSG, je suis pas obtus, mais je préfère qu'ils perdent et se barrent ailleurs en fait... :mrgreen:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3586
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: La Maison Verte

Messagepar milheiro » 01 Oct 2014 5:13

Inscrire 3 buts au Barça n'est pas donné à tout le monde!!!
Belle victoire même si le PSG même si ils ont encaissé 2 buts !
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4077
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 01 Oct 2014 10:28

Il faut reconnaitre que j'ai passé une belle soirée foot!
Comme tu le dis Milheiro, sacré performance de leur avoir mis trois buts, et meme tout simplement d'avoir gagné.
C'est quand meme pas mal la Ligue des Champions comme cela !

Et dire que l'année prochaine y aura les Verts !!! :mrgreen:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 01 Oct 2014 12:48

Bon match oui, la victoire parisienne n'est pas du tout imméritée je pense. Le Barça m'a semblé encore en rodage, y a des nouveaux joueurs (gardien, Mathieu, Rakitic, des jeunes), ils repartent sur un autre cycle, ce sera quand même dur de revenir à leur énorme période de domination d'il a 3-4 ans où ils étaient injouables.
D'ailleurs il y a deux saisons le PSG avait fait 2 nuls en quarts contre eux, ce coup-ci y aura au minimum une victoire, on voit la progression du club qatari, euh, français. :lol: :mrgreen:

Le souci c'est pour la L1.
On voit bien la différence de détermination des joueurs, et objectivement, je les comprends. Des matches contre Evian, Toulouse, Caen, c'est pas bandant pour 3 ronds quand tu sais que tu attends Barcelone le 30 septembre, le mois a dû être long...
Par contre maintenant, plus d'excuses, s'ils n'engrangent pas des points davantage en L1, ils passeront pour des fainéants, et ils vont s'exposer à des volées de bois vert bien méritées.
Ce club ne peut être que champion au vu de son effectif qui n'a strictement aucun équivalent en France. Même second, il serait ridicule.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4077
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 01 Oct 2014 14:10

Oui et puis dimanche nouveau match de ligue des champions contre Monaco! :mrgreen:

Bon retour aux Verts : Demain match contre Dnipropetrvsk (ca me rappelle toujours le péno de Chalana avec les Girondins).
Il faut la victoire absolument avant d'aller jouer à l'Inter!!
On y croit!!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités