Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Ponson a écrit :........................
j'ai la vue basse il n'y a que la Section Paloise qui m'interesse
(et un peu Jessica Alba & Scarlett Johansson certes)
FokusBZH a écrit :Le Rugby se développera à l'International uniquement grâce au Rugby à Sept, pour des raisons sportives – plus didactique, abordable et jouable également par les féminines que le XV - et économique - sport Olympique donc budget venant du ministère car allez donc trouver des sponsors à fond perdus pour envoyer une équipe de XV + remplaçants + entraineurs du milieu du Caucase en Norvège pour un Match FIRA groupe 3 et vous comprendrez votre ... dévouement!...
Ouies… Ouies… Bubulle parle d’expérience !...
Pour les Internationaux qui « ne comptent pas… » Je trouve cette affirmation limite hors-jeu et complètement irrespectueuses des autres nations du rugby dont les meilleurs éléments viennent apporter leur compétence à la demande de nos clubs pour nos équipes …
He 66 ! T’es sure que t’es pas du Rhône ?... parce que là je comprendrais ta sortie de route 66 et ton tête à queue 69… ceci dit en toute amitié… bien entendu.
domino 66 a écrit :pire que ça même,
depuis cette année je me suis mis à la pro D2. ... une fois que t'a réussi à goûter à ça sans dégueler, t'es blindé tu peux tout regarder
c'est vraiment pace qu'il y a mon club, mais je comprends maintenant pourquoi je la regardais pas avant....
domino 66 a écrit :pire que ça même,
depuis cette année je me suis mis à la pro D2. ... une fois que t'a réussi à goûter à ça sans dégueler, t'es blindé tu peux tout regarder
c'est vraiment pace qu'il y a mon club, mais je comprends maintenant pourquoi je la regardais pas avant....
domino 66 a écrit :FokusBZH a écrit :Le Rugby se développera à l'International uniquement grâce au Rugby à Sept, pour des raisons sportives – plus didactique, abordable et jouable également par les féminines que le XV - et économique - sport Olympique donc budget venant du ministère car allez donc trouver des sponsors à fond perdus pour envoyer une équipe de XV + remplaçants + entraineurs du milieu du Caucase en Norvège pour un Match FIRA groupe 3 et vous comprendrez votre ... dévouement!...
Ouies… Ouies… Bubulle parle d’expérience !...
Pour les Internationaux qui « ne comptent pas… » Je trouve cette affirmation limite hors-jeu et complètement irrespectueuses des autres nations du rugby dont les meilleurs éléments viennent apporter leur compétence à la demande de nos clubs pour nos équipes …
He 66 ! T’es sure que t’es pas du Rhône ?... parce que là je comprendrais ta sortie de route 66 et ton tête à queue 69… ceci dit en toute amitié… bien entendu.
C'est une question de rapport de force, les équipes nationales de slovaquie, de belgique ou de suède, elles sont très honorables mais elles pèsent rien par rapport à des clubs professionnels de rugby, de france ou d'angleterre...
Le caucase, la norvège.... bon t'as pas du être trop dépaysé par rapport au béarn
FokusBZH a écrit :On met les meilleurs disponibles sur la feuille de Match... donc si Daubagna y est c'est qu'il doit y être...
Moi, je sais que Moa a d'autres chats (*) à fouetter (**) en Novembre... Donc normal d'offrir le balcon a qui peut tenir la baguette en début du tison... Non?!...
(*) C'est pas le quadrupède (***) favori de Bubulle... vous en conviendrez...
(**) Fais-lui mal Johnny !!… Johnny !!!… envoie-le au ciel !... Bubulle est tout à fait en accord avec Boris Vian sur ce coup…
(***) Quand il s'agit de félin, fait l'autre face de Bubulle... la rageuse... la rapace... y boufferait bien son chat, le Bubulle, a cette Mere Michel...
L'Eclair a écrit :Ah Bubulle et les chats, c'est une vieille histoire !
Ca me rappelle quand Bubulle avait un maitre alcoolique Gérard qui l'emmenait toujours au bistrot dans son bocal.
A chaque ricard qu'il buvait il versait une goutte dans le bocal.
Un jour qu'il était bien pochetronné en fin de soirée, il finit par se faire virer avec son bocal et Bubulle dedans.
A peine dans la rue il se met à chanter à gueuler en titubant et bien sur le voisinage commence à se mettre aux fenêtres
_ "Eh tu vas fermer ta g...!"
_ Gérard : "Mais je t'emm... moi et j'emm... tout le monde d'ailleurs, je fais ce que je veux !
_ "Moi je te dis que tu vas la fermer fissa sinon je vais descendre te la fermer moi même
_ Gérard " C'est ça tu n'as quand descendre, je m'en fous, viens on va régler ça !"
...
Et là mon Bubulle qui sort la tête du bocal : " Oui c'est ça descends... et emmene le chat connard !"
dom a écrit :L'Eclair a écrit :Ah Bubulle et les chats, c'est une vieille histoire !
Ca me rappelle quand Bubulle avait un maitre alcoolique Gérard qui l'emmenait toujours au bistrot dans son bocal.
A chaque ricard qu'il buvait il versait une goutte dans le bocal.
Un jour qu'il était bien pochetronné en fin de soirée, il finit par se faire virer avec son bocal et Bubulle dedans.
A peine dans la rue il se met à chanter à gueuler en titubant et bien sur le voisinage commence à se mettre aux fenêtres
_ "Eh tu vas fermer ta g...!"
_ Gérard : "Mais je t'emm... moi et j'emm... tout le monde d'ailleurs, je fais ce que je veux !
_ "Moi je te dis que tu vas la fermer fissa sinon je vais descendre te la fermer moi même
_ Gérard " C'est ça tu n'as quand descendre, je m'en fous, viens on va régler ça !"
...
Et là mon Bubulle qui sort la tête du bocal : " Oui c'est ça descends... et emmene le chat connard !"
... là c'est du grand Raoul
On va atteindre des sommets bientôt je sens...
et du boulot pour le sniper pour les HS
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités