" Pendant ce temps là en Béarn "

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar lecagneux » 10 Déc 2014 19:40

mat6483 a écrit :Moi j'aimais bien Colboc , il connait bien la Section et ses commentaires étaient vivants. Bon vent Simon!


+ 10000000000 moi aussi je vais le regretter ...

georges a écrit :Le remplaçant de Simon COLBOC se prénomme DEVEAUX le prénom je m en souviens plus, avec mes excuses.


Alain Deveaux peut-être qui suit du rugby sur FB Périgord ?

givrotin a écrit : Surtout ne me dites pas que VIDAL va revenir...


Tout sauf ça j'espère ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar McCaw » 10 Déc 2014 19:47

Sectionforever a écrit :
McCaw a écrit :Ah, j'aime pas les chauvins, faut savoir s'il est journaleux ou pas (même si je comprends bien l'intérêt de transmettre quelque chose de favorable à la Section, je suis pas idiot !), j'ai bien fait de m'en passer alors...

J'aime bien tes contre-pieds quand même, c'est vrai que tu as toujours un avis très indépendant. Finalement, journaliste, ça t'aurait convenu ! :sante:

PS: et le Simon, ben là où il sera, s'il nous apprécie vraiment, il parlera de notre SECTION et c'est très bien pour le "rayonnement" !

Ouais, j'avais un petit crochet pas trop dégueu c'est vrai. 8)

J'ai horreur des chauvins, ça c'est clair. Après, être de mauvaise foi, je trouve ça bien, c'est différent. :lol: :lol: :lol:

Cela dit, moi, personne ne me paye pour parler de rugby, je peux en dire ce que je veux, c'est bien l'avantage ! Et je réclame le droit de dire tout et n'importe quoi, et surtout n'importe quoi d'ailleurs ! :mrgreen:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4177
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Sectionforever » 10 Déc 2014 19:56

McCaw a écrit :
Sectionforever a écrit :
McCaw a écrit :Ah, j'aime pas les chauvins, faut savoir s'il est journaleux ou pas (même si je comprends bien l'intérêt de transmettre quelque chose de favorable à la Section, je suis pas idiot !), j'ai bien fait de m'en passer alors...

J'aime bien tes contre-pieds quand même, c'est vrai que tu as toujours un avis très indépendant. Finalement, journaliste, ça t'aurait convenu ! :sante:

PS: et le Simon, ben là où il sera, s'il nous apprécie vraiment, il parlera de notre SECTION et c'est très bien pour le "rayonnement" !

Ouais, j'avais un petit crochet pas trop dégueu c'est vrai. 8)

J'ai horreur des chauvins, ça c'est clair. Après, être de mauvaise foi, je trouve ça bien, c'est différent. :lol: :lol: :lol:

Cela dit, moi, personne ne me paye pour parler de rugby, je peux en dire ce que je veux, c'est bien l'avantage ! Et je réclame le droit de dire tout et n'importe quoi, et surtout n'importe quoi d'ailleurs ! :mrgreen:


Vas-y, t'as raison, mais si tu penses qu'on croit tout ce que tu dis... :lol: :lol: :lol:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4056
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar FAN DE » 10 Déc 2014 20:50

Deveaux, avec un nom comme ça faut espérer qu'il a une bonne tête. :lol:
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4177
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Sectionforever » 10 Déc 2014 21:26

FAN DE a écrit :Deveaux, avec un nom comme ça faut espérer qu'il a une bonne tête. :lol:

ça devrait aller, moins inquiet que s'il s'appelait Denoeud...
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
section64
Reichel
Reichel
Messages : 677
Enregistré le : 29 Sep 2013 20:05

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar section64 » 11 Déc 2014 2:21

dududemonein a écrit :
givrotin a écrit :Surtout ne me dites pas que VIDAL va revenir...

Ce serait la double peine !!! :!:



Ho putain non pas ça...!!!!!!!!! :shock: :mrgreen:


Ce fameux VIDAL, c'était pas le gars qui confondait pénalités et transformations ? Ou encore qui disait "Il transmet la balle à eeuuh Fumat, qui renverse pour eeuuh Dumora et qui donne à eeuuh Fromont pour l'essai de eeuuh Drouard" ? :lol: :lol: :lol:

C'est vrai qu'avec Colboc, les matchs étaient supers agréables à suivre, même lorsque l'on prenait des dérouillées à l'extérieur, il trouvait toujours des expressions pour nous esquisser un sourire (comme le match à Massy il y a 2 ans). :mrgreen: :sante:
Il n'existe que deux équipes vêtues de vert et blanc: Les Boston Celtics et la Section !!!
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar dududemonein » 11 Déc 2014 12:40

section64 a écrit :
dududemonein a écrit :
givrotin a écrit :Surtout ne me dites pas que VIDAL va revenir...

Ce serait la double peine !!! :!:



Ho putain non pas ça...!!!!!!!!! :shock: :mrgreen:


Ce fameux VIDAL, c'était pas le gars qui confondait pénalités et transformations ? Ou encore qui disait "Il transmet la balle à eeuuh Fumat, qui renverse pour eeuuh Dumora et qui donne à eeuuh Fromont pour l'essai de eeuuh Drouard" ? :lol: :lol: :lol:

C'est vrai qu'avec Colboc, les matchs étaient supers agréables à suivre, même lorsque l'on prenait des dérouillées à l'extérieur, il trouvait toujours des expressions pour nous esquisser un sourire (comme le match à Massy il y a 2 ans). :mrgreen: :sante:


hoo oui ça va nous manquer ça :mrgreen: :roll: :roll:
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4084
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Sanctus » 11 Déc 2014 14:30

Colboc a quand même eu quelques petits soucis avec le staff du club, notament avec le Président et surtout D.Aucagne qui lui reprochait souvent d'être négatif vis vis de certains joueurs, de l'equipe et du schema de jeu proposé.
Je me rappelle aussi que beaucoup sur ce forum l'ont bien critiqué. Il n'y a qu'a relire ceertains live :mrgreen:

Perso, moi aussi je l'aimais bien. Il avait son franc parlé, pouvait dire tout haut à l'antenne ce que beaucoup pensait tout bas dans les tribunes. Et puis quel changement après Vidal!

On va quand même souhaiter bonne chance au prochain, car le commentateur de FBB rythme parfois/souvent nos fins d'après midi le samedi. :D
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
lapestanne64
Cadet
Cadet
Messages : 161
Enregistré le : 10 Sep 2013 19:15

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar lapestanne64 » 11 Déc 2014 14:49

en plus Colboc posait souvent de bonnes questions, et cherchait vraiment à avoir des infos sur le stade ,les transferts etc
Vidal est soporifique ne pose pas de questions !! du coups tu n'as jamais d'infos
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3027
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar winnetou » 12 Déc 2014 7:21

Sanctus a écrit :Colboc a quand même eu quelques petits soucis avec le staff du club, notament avec le Président et surtout D.Aucagne qui lui reprochait souvent d'être négatif vis vis de certains joueurs, de l'equipe et du schema de jeu proposé.
Je me rappelle aussi que beaucoup sur ce forum l'ont bien critiqué. Il n'y a qu'a relire ceertains live :mrgreen:

Perso, moi aussi je l'aimais bien. Il avait son franc parlé, pouvait dire tout haut à l'antenne ce que beaucoup pensait tout bas dans les tribunes. Et puis quel changement après Vidal!

On va quand même souhaiter bonne chance au prochain, car le commentateur de FBB rythme parfois/souvent nos fins d'après midi le samedi. :D


Je lui reprocherais quand même un léger manque de modération ,capable de s'enthousiasmer exagérément au bout de 4 ou 5 victoires d'affilée puis de bruler les même personnes en place publique 3 matchs plus tard en cas de revers.Plus une tendance à lancer des polémiques pas forcement utiles.
Ceci dit on sait ce qu'on perd....
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7151
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Ponson » 12 Déc 2014 12:18

winnetou a écrit :
Je lui reprocherais quand même (.....)une tendance à lancer des polémiques pas forcement utiles.


ET SOUDAIN LA LUMIERE FUT!!!!

en fait Kojack38 c'est Simon Colboc!

winnetou a écrit :
Je lui reprocherais quand même un léger manque de modération ,capable de s'enthousiasmer exagérément au bout de 4 ou 5 victoires d'affilée puis de bruler les même personnes en place publique 3 matchs plus tard en cas de revers.


ou alors c'est un paquet de pseudos différents ici...merde on est pas plus avancé...
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5573
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar scoubidi » 12 Déc 2014 12:52

Bref, il incarne à lui seul tous les profils psychologiques des forumeurs, quoi .. :lol: :lol: :lol:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11039
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Oloron » 12 Déc 2014 13:04

C'est tout à fait ça scoubidi, c'est pour ça que moi aussi je l'aime bien et que je vais le regretter.
Bon vent Simon, et fais nous encore vivre en beau derby samedi :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistouflette
Espoir
Espoir
Messages : 819
Enregistré le : 08 Mai 2013 12:40
Localisation : Bayonne

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Mistouflette » 12 Déc 2014 19:34

Il s'en va l'année de la montée en plus! :oops: :dehors:
"Réussir quelque chose de moche n'est pas donné à tout le monde."
Au revoir là-haut , Pierre Lemaître
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar dom » 13 Déc 2014 11:31

Mistouflette a écrit :Il s'en va l'année de la montée en plus! :oops: :dehors:


:) c'est ce que je lui ai dit quand il nous l'avait annoncé à Mont De... "tu vas rester en ProD2 avec l USAP " :mrgreen:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités