Le fourre-tout

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Le Bocal

Messagepar capbourrut » 04 Fév 2015 16:35

Ok l'Eclair, je vais pouvoir arrêter d'apprendre l'hymne suédois par cœur :mrgreen:
Les armoiries de la ville de Massy sont bleues et noires, en hommage aux premières couleurs de la Section? :dehors:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14686
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le Bocal

Messagepar L'Eclair » 04 Fév 2015 16:38

capbourrut a écrit :Ok l'Eclair, je vais pouvoir arrêter d'apprendre l'hymne suédois par cœur :mrgreen:
Les armoiries de la ville de Massy sont bleues et noires, en hommage aux premières couleurs de la Section? :dehors:


Moi c'est pareil j'arrête de draguer les suedoises :mur:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
FokusBZH
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 20 Aoû 2014 12:23

Re: Le Bocal

Messagepar FokusBZH » 05 Fév 2015 5:03

les Suedoises ne t'ont jamais voulu non plus... faut bien que tu finisses par te l'admettre aussi...
tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson a sa capacité a grimper aux arbres... vous faites preuve d'une grosse bêtise...
Avatar de l’utilisateur
Croix du prince
ProD2
ProD2
Messages : 1130
Enregistré le : 09 Déc 2013 18:09
Localisation : PAU

Re: Le Bocal

Messagepar Croix du prince » 05 Fév 2015 10:02

#bearnais a écrit :Moi j'attend avec hate de voir le maillot de la section feminines,avec du rouge et blanc pour les couleur lonsoises,manque plus que du vert pour celui de la section et on sera au couleur du pays basque ! :mrgreen: :mrgreen:

On n'a pas fini d'en entendre parler de cette "association" qui a mon avis dés le départ n'est pas véritablement définie.
D'autant plus qu'avec la création d'une équipe féminine au sein de la Section la concurrence peut très vite créer des conflits et a terme voir la disparition de Lons.
Si dans 2 ou 3 ans la Section féminine gravit les échelons il est clair qu'il sera plus prestigieux de jouer à la Section plutôt qu'a Lons .
Avatar de l’utilisateur
FokusBZH
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 20 Aoû 2014 12:23

Re: Le Bocal

Messagepar FokusBZH » 05 Fév 2015 11:27

Bubulle la voit plutôt bien cette association au sein de la PPP au contraire... modèle éculé dans d'autre lieu et d'autre sport, que le club pro du coin embarque sous son aile la meilleur équipe féminine ne fait appel qu'au bon sens... je rappellerais qu'a chaque fois que l'équipe de France Féminine vient jouer à Pau un match de son tournoi et ce malgré la météo, le Hameau fait le plein... un jour les filles occuperont plus que le quart de page haut droit des pages régions du jaune du Lundi... et cela ne sera que justice...
Tout comme Bubulle rejoint l’idée de revoir les aménagements du Hameau dédiés a nos amies supportrices de la Section pour qui la mi-temps ne fait également que 10 minutes…
tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson a sa capacité a grimper aux arbres... vous faites preuve d'une grosse bêtise...
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le Bocal

Messagepar McCaw » 05 Fév 2015 17:51

Le Stade toulousain a absorbé Fonsorbes également, c'est le même mouvement en football féminin avec des entités féminines dans les structures des très gros clubs pros, c'est comme ça.

Si j'ai bien suivi il ne va pas exister à la fois Lons et la Section, donc il n'y a pas de rivalité. Le RC Lons/Section Paloise féminines, c'est viable, il y a de bonnes installations à Lons, elles peuvent aussi venir à Pau de temps à autres, je vois vraiment pas où serait le problème.
Ou alors j'ai lu trop vite (ça m'arrive, je lis trop de choses je pense) et il existera encore deux entités concurrentes, en ce cas, mea culpa.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Croix du prince
ProD2
ProD2
Messages : 1130
Enregistré le : 09 Déc 2013 18:09
Localisation : PAU

Re: Le Bocal

Messagepar Croix du prince » 05 Fév 2015 18:55

McCaw a écrit :Le Stade toulousain a absorbé Fonsorbes également, c'est le même mouvement en football féminin avec des entités féminines dans les structures des très gros clubs pros, c'est comme ça.

Si j'ai bien suivi il ne va pas exister à la fois Lons et la Section, donc il n'y a pas de rivalité. Le RC Lons/Section Paloise féminines, c'est viable, il y a de bonnes installations à Lons, elles peuvent aussi venir à Pau de temps à autres, je vois vraiment pas où serait le problème.
Ou alors j'ai lu trop vite (ça m'arrive, je lis trop de choses je pense) et il existera encore deux entités concurrentes, en ce cas, mea culpa.


Dans l'immédiat tu as raison : Si la Section ( Je ne parle pas de la SASP) engage une équipe en Fédérale 3 on peut imaginer cependant que l'accord passé explose si les résultats sont probants .
Avatar de l’utilisateur
FokusBZH
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 20 Aoû 2014 12:23

Re: Le Bocal

Messagepar FokusBZH » 06 Fév 2015 8:47

Croix du prince a écrit :
McCaw a écrit :Le Stade toulousain a absorbé Fonsorbes également, c'est le même mouvement en football féminin avec des entités féminines dans les structures des très gros clubs pros, c'est comme ça.

Si j'ai bien suivi il ne va pas exister à la fois Lons et la Section, donc il n'y a pas de rivalité. Le RC Lons/Section Paloise féminines, c'est viable, il y a de bonnes installations à Lons, elles peuvent aussi venir à Pau de temps à autres, je vois vraiment pas où serait le problème.
Ou alors j'ai lu trop vite (ça m'arrive, je lis trop de choses je pense) et il existera encore deux entités concurrentes, en ce cas, mea culpa.


Dans l'immédiat tu as raison : Si la Section ( Je ne parle pas de la SASP) engage une équipe en Fédérale 3 on peut imaginer cependant que l'accord passé explose si les résultats sont probants .



He Croix du Prince! Elles pouraient jouer a la Croix du Prince! qu'en penses-tu? turlututu de balerines...
tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson a sa capacité a grimper aux arbres... vous faites preuve d'une grosse bêtise...
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7151
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le Bocal

Messagepar Ponson » 10 Fév 2015 12:05

capbourrut a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer cette nouvelle mode du "off-load", la flemme de rajouter un mot pour dire passe après contact? :roll:


c'est comme "Skills"...c'est la mode comme tu dis!
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
FokusBZH
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 20 Aoû 2014 12:23

Re: Le Bocal

Messagepar FokusBZH » 10 Fév 2015 13:38

Bubulle a une idée a suggérer a ceux qui critiquent notre perle de Polynésie… prenez votre courage à deux mains et allez lui expliquer vos griefs et critiques… au moinssss vous pourrez vous targuer, en cas de survie, d’avoir détaler plus vite qu’il ne court… pourquoi donc cette image me fait sourire ??!!... pourquoi ?!...
tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson a sa capacité a grimper aux arbres... vous faites preuve d'une grosse bêtise...
Avatar de l’utilisateur
kosmo
Reichel
Reichel
Messages : 509
Enregistré le : 04 Déc 2014 8:49

Re: Le Bocal

Messagepar kosmo » 10 Fév 2015 14:17

Ponson a écrit :
capbourrut a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer cette nouvelle mode du "off-load", la flemme de rajouter un mot pour dire passe après contact? :roll:


c'est comme "Skills"...c'est la mode comme tu dis!


et y'en a un tout nouveau : "break", entendu tout le WE, à la télé, par St André (j'en peux plus de lui...) au lieu de "franchir" ou "perçer" :mrgreen:
"Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers..."
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14686
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le Bocal

Messagepar L'Eclair » 10 Fév 2015 14:23

Ouais et il y a "Motherfucker" aussi pour "journaliste sportif" :mrgreen:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'étranger
Espoir
Espoir
Messages : 848
Enregistré le : 20 Déc 2014 20:19

Re: Le Bocal

Messagepar L'étranger » 10 Fév 2015 14:39

Le but de ce game c'est quand même de scorer. Pour scorer le best c'est quand même de play debout, de broke des tacles et si c'est pas possible de off loader afin de continuer l'action et pourvoir marquer le try. Si un joueur n'est pas capable de faire ça, il y a encore les substitutes. :arrow: :fouet:
Le palois
International
International
Messages : 1638
Enregistré le : 09 Mai 2010 16:46

Re: Le Bocal

Messagepar Le palois » 10 Fév 2015 15:27

Lifteur, pack, maul, ruck, drop, impact-player, pick and go, tee, turn-over.
Et y en a d'autres :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7151
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le Bocal

Messagepar Ponson » 10 Fév 2015 15:37

Le palois a écrit :Lifteur, pack, maul, ruck, drop, impact-player, pick and go, tee, turn-over.
Et y en a d'autres :wink:


....utility back...

ça vaut pas, groupé-pénétrant, chandelle, marmite, gaufre, sautée, chistera ou entrée au casque...c'est tellement plus imagé
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités