" Pendant ce temps là en Béarn "

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
titine
Crabos
Crabos
Messages : 252
Enregistré le : 20 Mar 2014 15:17

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar titine » 05 Mai 2015 19:39

gogan a écrit :
#bearnais a écrit :
La section n'a pas besoin de Tarbes !!


Je ne suis pas d'accord: Avoir à proximité un club de pro D2 dans lequel on peut prêter nos jeunes pour qu'ils s'aguerrissent est un avantage considérable :D


l'année prochaine, vous en aurez trois qui ont été formés à tarbes : hurou, bernad et lacrampe .....
Et si jaquot n'était pas capirtaine, je pense que hurou aurait joué beaucoup plus de match ?
Avatar de l’utilisateur
lapestanne64
Cadet
Cadet
Messages : 161
Enregistré le : 10 Sep 2013 19:15

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar lapestanne64 » 05 Mai 2015 20:09

Le Druide a écrit :
lapestanne64 a écrit :J'ai loupé les 35 premières minutes de l’émission Rugby et Cie, y a t'il eu des infos sur le stade, le recrutement etc ??
Si quelqu'un peut me faire un bref résumé de la première demie-heure ce serait sympa !! :sante: :sante:


Rien de précis sur le stade, MANNIX assure sa responsabilité sur la méconnaissance du règlement concernant le joker médical (D. TRAILLE).
Aucune nouvelle info sur le recrutement, la discrétion semble être de mise.

Concernant l'hymne, D. TRAILLE a précisé qu'il était dommage que les joueurs ne partagent pas ce moment sur le terrain avec le public.

Confirmez-moi à TOULON le pilou pilou il démarre bien quand les joueurs sont sur le terrain non?


Merci pour les infos :sante: du coup j'ai pas loupé grand chose !
Avatar de l’utilisateur
LeBéarnais64
ProD2
ProD2
Messages : 1136
Enregistré le : 24 Juin 2014 20:28

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar LeBéarnais64 » 05 Mai 2015 20:21

Le Druide a écrit :Rien de précis sur le stade, MANNIX assure sa responsabilité sur la méconnaissance du règlement concernant le joker médical (D. TRAILLE).
Aucune nouvelle info sur le recrutement, la discrétion semble être de mise.

Concernant l'hymne, D. TRAILLE a précisé qu'il était dommage que les joueurs ne partagent pas ce moment sur le terrain avec le public.

Confirmez-moi à TOULON le pilou pilou il démarre bien quand les joueurs sont sur le terrain non?

Exact, les joueurs sont sur le terrain quand le pilou pilou se déroule.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar McCaw » 05 Mai 2015 21:13

gogan a écrit :
#bearnais a écrit :
La section n'a pas besoin de Tarbes !!


Je ne suis pas d'accord: Avoir à proximité un club de pro D2 dans lequel on peut prêter nos jeunes pour qu'ils s'aguerrissent est un avantage considérable :D


Tout à fait. A condition de rester en élite...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12859
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar djers » 05 Mai 2015 21:31

Effectivement ça serait génial de chanter l'hymne avec les joueurs sur le terrain !!!!
Ils seraient remontés comme des balles!!!!!

Juste énorme !!!!!
A proposer au président pour l'année prochaine ;)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17840
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar canto7king » 05 Mai 2015 22:23

djers a écrit :Effectivement ça serait génial de chanter l'hymne avec les joueurs sur le terrain !!!!
Ils seraient remontés comme des balles!!!!!

Juste énorme !!!!!
A proposer au président pour l'année prochaine ;)


Trop long... Le pilou-pilou ça passe parce que ça dure 30 sec, mais la Honhada entamée une fois les joueurs sur le terrain c'est pas faisable je pense, je vois mal les joueurs, pressés d'en découdre, être obligés d'attendre 3 bonnes minutes que l'hymne soit terminé... La Pena Baiona à Jean-Dauger débute également quand les joueurs sortent de leur vestiaire. La question est plutôt : pourquoi Toulon a t-il le droit de lancer son hymne à l'arrivée des équipes sur la pelouse??? Y a t-il quelque chose qui l'y autorise dans le règlement?? Y a t-il un temps limite pour pouvoir le faire???
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9975
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Jako de Pau » 06 Mai 2015 15:07

.....

Message édité

Pour ne pas faire de doublon le sujet est repris dans le topic : "le stade du Hameau"

SNIPER
Avatar de l’utilisateur
Ossau
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 10 Mai 2013 9:46
Localisation : Nay

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Ossau » 07 Mai 2015 6:47

Ossau a écrit :
McCaw a écrit :C'est marrant, j'ai jamais eu de problèmes avec les Basques, Landais ou Bigourdans, mais j'en ai eu davantage en me présentant comme étant de Pau au sein même du Béarn...

Visiblement, je ne suis pas le seul, lisez ces quelques lignes concernant l'école de rugby de la Section : http://www.association-section-paloise- ... aas-412062

Je ne sais pas de qui il s'agit, mais j'ai bien ma petite idée...

Ah les "valeurs du rugby" !! Cette blague...


Je suis entraîneur dans une autre école de rugby du Béarn et je n'ai jamais vu de tel comportement.
Je ne sais pas si on peut parler de quelque chose de généralisé....

Mais une chose est sûre, il y a la volonté de bien faire face aux équipes de jeunes de la Section. Ce sont des équipes très structurées, bien en place: donc il faut y mettre de l'envie.


Il ne parle pas du tournoi du premier mai sur le site de l'association aussi ?
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6851
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar jipé » 30 Mai 2015 21:09

Roland Garros:

Félicitations à notre petit Palois Jeremy Chardy vainqueur en 1/16 de finale à Roland Garos de David Goffin (6-3, 6-4, 6-2) :bienjoue4:
Pour la deuxième fois de sa carrière il atteint les 1/8 de finale où il affrontera Andy Murray
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17840
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar canto7king » 30 Mai 2015 22:25

jipé a écrit :Roland Garros:

Félicitations à notre petit Palois Jeremy Chardy vainqueur en 1/16 de finale à Roland Garos de David Goffin (6-3, 6-4, 6-2) :bienjoue4:
Pour la deuxième fois de sa carrière il atteint les 1/8 de finale où il affrontera Andy Murray


J'allais en parler, bizarre que personne n'ait amorcé le sujet jusqu'ici...

Ouais, très bon tournoi pour l'instant de Chardy, j'ai vu ses 2 derniers matchs et rien à dire, il a dominé !!!

Maintenant, la question existentielle à son sujet : va t-il enfin réussir à aller + loin qu'un 1/8è de finale en grand chelem ??? Pour cela, il va falloir battre dès à présent des Top 8, ce qu'il n'a (presque) jamais fait, ce qui lui vaut de plafonner dans ses résultats et d'avoir eu une carrière somme toute assez anonyme. Ça tombe bien puisque le prochain adversaire sera Andy Murray (n°3), pas forcément ultra-dominant depuis le début de la semaine... L'occasion de sortir de l'ombre et de faire parler de lui, parce que les Monfils, Tsonga, Simon et Gasquet, qui n'ont jamais vraiment rien gagné non plus, j'en ai ma claque... :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Spaggiari » 30 Mai 2015 22:45

Bravo à lui ! Par contre, contre Murray ça va être une autre histoire.

canto7king a écrit : L'occasion de sortir de l'ombre et de faire parler de lui, parce que les Monfils, Tsonga, Simon et Gasquet, qui n'ont jamais vraiment rien gagné non plus, j'en ai ma claque... :sante:


Bah lui non plus ...
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12859
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar djers » 30 Mai 2015 22:58

Il a annoncé dans une itw qu'il voulait intégrer le top 20
Cela passe forcément par des perfs de ce type
Va falloir qu'il soit vraiment costaud pour battre Murray
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1591
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar NICO » 30 Mai 2015 23:54

Ah oui, il me fait vibrer le "petit béarnais" :!:

il est juste dans les 50 et là, coup sur coup, il vient de tomber 2 top 20 quand même, bon, c'est vrai, dans le courtoù il n'a jamais perdu apparemment :shock:
:arrow: eh les gars de l'organisation, un Murray/Chardy au "1", ça peut se faire :?: :mrgreen:
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17840
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar canto7king » 31 Mai 2015 0:33

Spaggiari a écrit :Bravo à lui ! Par contre, contre Murray ça va être une autre histoire.

canto7king a écrit : L'occasion de sortir de l'ombre et de faire parler de lui, parce que les Monfils, Tsonga, Simon et Gasquet, qui n'ont jamais vraiment rien gagné non plus, j'en ai ma claque... :sante:


Bah lui non plus ...


Ai-je dit le contraire...??? :roll: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar McCaw » 31 Mai 2015 14:57

Monfils, Tsonga, Simon et Gasquet, ils ont quand même des finales ou demies de Grand Chelem à leur actif, des victoires ou finales en Masters 1000, présences au Masters, finale de Coupe Davis, c'est pas des peintres quand même...
En tout cas la deuxième semaine en Grand Chelem, ils connaissent bien.

Ils ont Federer, Nadal et Djokovic devant eux, c'est vrai qu'on peut penser qu'ils auraient dû se hisser au niveau de Murray à un moment de leur carrière.
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités