PAU FC ET LE FOOTBALL

Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 17 Aoû 2016 23:19

Bon c'est bon on a gagné le match aller au Beitar Jérusalem 2-1 ce qui nous met en position préférentielle avant le match retour à GG ...

Décidément nous ne sommes bons qu'en Europa League en ce début de saison, mais c'est mieux que rien !

===> http://www.dailymotion.com/video/x4p2v4 ... ideo_sport

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10812
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La Maison Verte

Messagepar Oloron » 18 Aoû 2016 0:54

lecagneux a écrit : Oloron a du être content de son déplacement ...

Oui, surtout pendant les 10 dernières minutes ... :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4077
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 18 Aoû 2016 12:43

lecagneux a écrit :Bon c'est bon on a gagné le match aller au Beitar Jérusalem 2-1 ce qui nous met en position préférentielle avant le match retour à GG ...

Décidément nous ne sommes bons qu'en Europa League en ce début de saison, mais c'est mieux que rien !

===> http://www.dailymotion.com/video/x4p2v4 ... ideo_sport



Et pourtant tout avait bien mal commencé!!!
C'est à croire qu'on aime etre mené et avoir des matchs challenging!!! :lol:
De très bonne augure pour le match retour!
En tous les cas je n'y vois pas que du negative et meme sur notre match à Bx ou on frole finalement le hold up en fin de match :mrgreen:
A confirmer ce dimanche à GG face à Montpel!! :sante:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 18 Aoû 2016 14:48

Monaco aussi a gagné à l'extérieur, à Villareal, pas mal ! Même score que les Verts.

Rien n'est fait, mais c'est bien engagé on va dire.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4077
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 22 Aoû 2016 12:47

Sanctus a écrit :
Et pourtant tout avait bien mal commencé!!!
C'est à croire qu'on aime etre mené et avoir des matchs challenging!!! :lol:
De très bonne augure pour le match retour!
En tous les cas je n'y vois pas que du negative et meme sur notre match à Bx ou on frole finalement le hold up en fin de match :mrgreen:
A confirmer ce dimanche à GG face à Montpel!! :sante:


Bon ben voilà c'est confirmé! Belle vicotire de l'ASSE sur Monpel! :sante:
J'ai eu très peur en voyant sur mon portable le premier but héraultais mais nos "Verts" ont su retourner la situation avec à brio!.............que dis-je avec trio!! :lol: :sante:
Je n'ai pas vu le match donc pas trop de commentaires. En tous les cas c'a y est le compteur est ouvert en championnat!! :sante:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 22 Aoû 2016 19:27

Ouais victoire importante contre Montpellier 3-1 pour lancer vraiment notre saison en championnat !

Image Image Image Image ImageImage Image Image ImageImage Image

J'avais quelques doutes au vu de la compo annoncé avec Beric et Selnaes sur la touche, mais l'équipe a su bien réagir après l'ouverture du score de la part des montpelliérains !

Au rayon des bonnes nouvelles, Dominique Rocheteau l'a confié dimanche en marge de Saint-Etienne-Montpellier, les Verts vont finaliser ce lundi la signature de Jordan Veretout, un accord ayant été trouvé avec Aston Villa et le milieu de terrain de 23 ans.

Mais l'ancien nantais ne sera pas le seul joueur à quitter l'Angleterre pour rejoindre l'ASSE cette semaine. En effet, les choses ont également évolué favorablement avec Newcastle concernant cette fois la signature de Henri Saivet. Sept mois après avoir quitté Bordeaux pour les Magpies, le milieu offensif va donc revenir en Ligue 1 sous le maillot de l'AS Saint-Etienne. Saivet est attendu en milieu de semaine dans le Forez, où tout comme Jordan Veretout il sera prêté mais sans option d'achat.

Et si l'ASSE se qualifie pour la suite de l'Europa League, ce qui semble très probable, un ou deux joueurs supplémentaires pourraient encore débarquer d'ici la fin du mercato. Les derniers jours du marché estival des transferts seront donc chaud à Saint-Etienne.

Aux dernières nouvelles enfin, Dylan Saint-Louis qui a joué hier contre Montpellier et marqué un but, pourrait ne plus quitter le club !

Elle est pas belle la vie ? :mrgreen:

Prochains RDV pour l'ASSE :

Match Retour Europa League : ASSE - Beitar Jérusalem (jeudi 25 août à 20h45 sur l'Equipe 21)
3ème journée Ligue 1 : ASSE - Toulouse FC (dimanche à 17h00 beIN SPORTS 1)
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4077
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 25 Aoû 2016 9:31

Choix difficile ce soir entre la reprise de Pro D2 (USAP vs MDM) et le match des Verts! Je crois que je vais beaucoup zapper ! :D
Et puis tout a l'heure, le tirage au sort de la LDC avec nos trois clubs français :sante:
Quelle journée !!!!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4077
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 26 Aoû 2016 9:08

Bon j'avoue avoir regarder USAP vs MDM après quelques tours à GG en premiere mi-temps......................et je crois avoir bien fait :D

In fine qualif de nos verts qui concrétise le bon travail de Monaco pour le classement UEFA :sante: :sante:
On va attendre le tirage.............demain???

En parlant de tirage, bon tirage quand meme de nos trois clubs en CL! Bon se cera un peu plus dur pour nos amis Lyonnais :mrgreen: :mrgreen:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 26 Aoû 2016 10:42

Pour l'OL, faut se dire que le FC Séville ne brille pas beaucoup en LdC, plus en Europa League. L'OL peut les regarder les yeux dans les yeux, ils ont un gros effectif. La Juve est a priori au-dessus mais ne fait pas non plus que des merveilles, il faut y croire. Zagreb, ça doit passer en étant sérieux.

Pour Paris, facile, belle confrontation contre Arsenal, qui n'est pas supérieur sur le papier de toute manière. Les 2 autres clubs (Bâle et Ludogorets), faut pas déconner, 12 points à prendre, allez, 10 minimum.

Monaco a le groupe le plus dur je trouve, très homogène. Tottenham, Leverkusen, CSKA Moscou, tu peux finir dernier ou premier, bien malin qui fera le classement final ! Mais tout le monde a sa chance clairement.

L'ASSE est passé, très bonne chose.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 26 Aoû 2016 11:56

Ouais on est passé non sans mal, mais l'essentiel est acquis, une 3ème participation consécutive à la phase de poules de l'Europa League !

Tirage au sort ce vendredi à partir de 13h, il y a de belles équipes mais Manchester United sera à éviter !

Prochain match dimanche 17h00 à GG contre le TFC ...
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: La Maison Verte

Messagepar gogan » 26 Aoû 2016 12:50

lecagneux a écrit :Ouais on est passé non sans mal, mais l'essentiel est acquis, une 3ème participation consécutive à la phase de poules de l'Europa League !


Il faut croire oui quand on voit la joie de galthier à la fin du match, j'ai cru que c'était la victoire la plus importante de sa carrière :roll:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 26 Aoû 2016 13:25

C'est vrai ça, il était comme une balle, une joie contenue mais visible. Il a bien souligné que c'était la 3ème fois de rang que l'ASSE allait en phases de poules de l'EL. C'est pas mal oui.

Galtier a un groupe renforcé, on va voir ce que ça donne. Encore une arrivée a été évoquée.

Entre nous, quand je vois que l'OM n'a pas su faire venir Saivet qui arrive dans le Forez, je vois l'ampleur des dégâts pour le club phocéen, on va vivre une saison très difficile...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 27 Aoû 2016 0:19

gogan a écrit :Il faut croire oui quand on voit la joie de galthier à la fin du match, j'ai cru que c'était la victoire la plus importante de sa carrière :roll:


Oui moi aussi je me suis dit, il est un peu taré sur ce coup là ! :mrgreen: :sante:

Bon sinon on connaît donc les adversaires du groupe C en Ligue Europa :

RSC Anderlecht (Belgique)
AS Saint-Étienne (France)
FC Mayence (Allemagne)
FK Qabala (Azerbaïdjan)

Un poule ouverte pour la qualif, personne ne se détache vraiment entre les trois premiers cités.
Il y aura donc deux qualifiés par poules soit 24 équipes + 8 plus tard de la LDC en 1/16èmes ...
Anderlecht vice champion de Belgique et Mayence 6ème de la Bundesliga c'est faisable !
Qabala après Qarabag (2x match nul), un nouveau voyage exotique ! Wait and see ...

Matchday One - 19.00 CET 15 Sep 2016
FSV Mainz 05 - AS Saint-Étienne

Matchday Two - 21.05 CET 29 Sep 2016
AS Saint-Étienne - RSC Anderlecht

Matchday Three - 21.05 CET 20 Oct 2016
AS Saint-Étienne - Gabala SC
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 28 Aoû 2016 21:35

Triste 0-0 entre l'ASSE et le TFC ! Pathétique ce match, et encore Ruffier nous sauve de la défaite à la maison !

9ème avant d'aller au PSG le vendredi 9 septembre après la trêve internationale, va falloir se réveiller !
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4077
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 29 Aoû 2016 10:29

lecagneux a écrit :Triste 0-0 entre l'ASSE et le TFC ! Pathétique ce match, et encore Ruffier nous sauve de la défaite à la maison !

9ème avant d'aller au PSG le vendredi 9 septembre après la trêve internationale, va falloir se réveiller !


D'autant plus que le PSG ne va pas vouloir enfiler une seconde défaite!
Après qui sait sur un match? J'ai pas vu comment Monaco les avait pris, mais bon, à piori ils ne sont peut etre plus si invincibles????
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités