Le Bocal

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

moneinchon
International
International

Re: Le Bocal

Messagepar moneinchon » 10 Nov 2017 6:53

Quel rapport avec le stade ?
Sniper délocalise le sujet stp :)
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Le moneinchon de Rugbyrama n'est pas l'ancien moneinchon du forum! Usurpation d'identité!
kikou64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar kikou64 » 10 Nov 2017 9:18

moneinchon a écrit :Quel rapport avec le stade ?

+1000 avec hors du sujet ici il faut ouvrir un autre topic pour cela
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 10 Nov 2017 12:29

kikou64 a écrit :
moneinchon a écrit :Quel rapport avec le stade ?

+1000 avec hors du sujet ici il faut ouvrir un autre topic pour cela

Certes mais bon moi j'ai compris à la vue du post qu'un palois avait proféré des insultes racistes lors du match au Hameau contre le SF et je suis persuadé que d'autres l'auront compris comme moi. Ca me parait être le plus grave pour l'image du Club.

Alors délocaliser la discussion me parait être une bonne chose, j'écris le premier post constatant que cela n'a rien à voir avec le Hameau, mais par contre laisser le message initial qui induit cela sans la discussion derrière qui le contredit, me parait incongru, pour ne pas dire idiot.
Il y a là 2 messages (au moins) qui seraient mieux ici également : viewtopic.php?f=1&t=8358&start=4665
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
dududemonein
ProD2
ProD2

Messagepar dududemonein » 13 Nov 2017 19:04

dududemonein a écrit :
palois65 a écrit :Je comprend vraiment pas pourquoi Mr le gareres defend en ce point Madame Savio.

.....
Message édité
SNIPER

et pam..!! je l ai pas vu arriver :grin: :mrgreen: pourtant je n ai rien dit de méchant Sniper, jai juste posé une question :o
dududelucq
zéro cool
International
International

Messagepar zéro cool » 13 Nov 2017 20:32

je viens de me rendre compte que grâce mon abonnement mobile bouygues telecom j'ai accès à la version complète de 1000 journaux différents dont La république, Sudouest, Midi olympique... Je crois que cette offre existe aussi au moins chez SFR. Ca permet de lire les articles cités
lololade
Reichel
Reichel

Messagepar lololade » 14 Nov 2017 2:48

zéro cool a écrit :je viens de me rendre compte que grâce mon abonnement mobile bouygues telecom j'ai accès à la version complète de 1000 journaux différents dont La république, Sudouest, Midi olympique... Je crois que cette offre existe aussi au moins chez SFR. Ca permet de lire les articles cités

Quelle est la manip ZERO COOL pour pouvoir lire ces journaux?
winnetou
International
International

Messagepar winnetou » 14 Nov 2017 7:26

lololade a écrit :
zéro cool a écrit :je viens de me rendre compte que grâce mon abonnement mobile bouygues telecom j'ai accès à la version complète de 1000 journaux différents dont La république, Sudouest, Midi olympique... Je crois que cette offre existe aussi au moins chez SFR. Ca permet de lire les articles cités

C'est une offre inclus dans l'abonnement internet -Tv qui existe aussi chez SFR (appli à telecharger et accessible via les codes de l'abonné ) :wink:
capitain flam
Ecole de rugby

Messagepar capitain flam » 14 Nov 2017 7:32

dududemonein a écrit :
dududemonein a écrit :
palois65 a écrit :Je comprend vraiment pas pourquoi Mr le gareres defend en ce point Madame Savio.

.....
Message édité
SNIPER

et pam..!! je l ai pas vu arriver :grin: :mrgreen: pourtant je n ai rien dit de méchant Sniper, jai juste posé une question :o

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
capitain flam
Ecole de rugby

Messagepar capitain flam » 14 Nov 2017 7:33

ah les femmes !!
zéro cool
International
International

Messagepar zéro cool » 14 Nov 2017 7:44

winnetou a écrit :
lololade a écrit :

C'est une offre inclus dans l'abonnement internet -Tv qui existe aussi chez SFR (appli à telecharger et accessible via les codes de l'abonné ) :wink:

oui, c'est une option gratuite que j'active dans mon espace client Bouygues Telecom, après je suis les instructions (y'a une appli tablette et un site web pour lire les journaux)
joël
Crabos
Crabos

Messagepar joël » 14 Nov 2017 13:50

L'offre presse des FAI (fournisseurs d'accès internet) est à peu près la même pour tous : SFR, Bouygues et Orange.
Pour les abonnés Orange du 4 octobre 2017 au 4 avril 2018 : l'offre est gratuite. Au delà, il faudra confirmer l'engagement qui deviendra payant. Pour les 6 mois, vous avez gratuit, en sport, L'Equipe, Les 2 Midols. Vous avez la presse régionale : Sud-Ouest, Eclair, République.
Le prix tourne autour de 10 euros mensuels pour les principaux FAI.
lololade
Reichel
Reichel

Messagepar lololade » 15 Nov 2017 1:24

Merci à tous pour toutes ces infos précieuses
gilles68
Espoir
Espoir

Messagepar gilles68 » 25 Nov 2017 23:39

monsieurbulot a écrit :En rentrant de nuit ce soir, je voyais s'éloigner dans les rétroviseurs de la voiture, le stade Deflandre tout illuminé. Avenue Guiton, il faisait froid. Je fais un point: un match désolant, ennuyeux... Il n'y avait qu'une équipe - heureuse de jouer au rugby ! - en face c'était la soupe à la grimace, une équipe émoussée au jeu stéréotypé, une équipe débordée. Des dizaines de ballons perdus en touche, en attaque, en contre-attaque. Une gabegie !
On peut bien marteler à longueur de mois que demain ce sera mieux, c'est sûr on va décrocher le Top 6. C'est une course en avant stérile: le week-end prochain on va... puis l' autre week-end on gagnera...

Il faut faire un vrai bilan: on prépare l'avenir avec des jeunes joueurs ! 8)

A+

Avenue Guiton, tu es passé devant ma nouvelle résidence familliale :D J'ai les projecteurs de Deflandre en visu depuis le balcon de chez ma mère. Mais cela n'a rien à voir avec le sujet :lol: :lol: :lol:

Sniper? :wink: :D :arrow:

avec plaisir Gilles
mat6483
Modérateur
Modérateur

Le Bocal

Messagepar mat6483 » 30 Nov 2017 11:12

Kikou, tu peux pas de tromper, c'est le sosie officiel de Franck Dubosc :D :D :arrow: :arrow:
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
lololade
Reichel
Reichel

Le Bocal

Messagepar lololade » 30 Nov 2017 11:20

mat6483 a écrit :Kikou, tu peux pas de tromper, c'est le sosie officiel de Franck Dubosc :D :D :arrow: :arrow:

Euh... celui qui s'en rapproche le plus, c'est le grand avec le gilet noir. Mais vraiment en faisant un effort alors :wink:

Retourner vers « Le comptoir »