Sectionforever a écrit :monsieurbulot a écrit :Ce sera mon dernier message sur ce forum ! Je remercie très amicalement Jako, Sanctus, Lololade, Kikou, Canto, etc...
C'est Lololade qui t'a fait la réponse la plus sympa, et je suis d'accord avec lui.
L"éclair est souvent un peu rude, comme les talonneurs qui mangent de l'ail pour provoquer, mais il n'y a pas de méchanceté.
Et puis je l'aime bien car il a bon goût sur nos joueurs du passé !
Il fera
un peu plus attention j'en suis certain.
Aucune raison que tu t'auto-censures, tu as ta place ici comme un amoureux véritable de la SECTION PALOISE, ce que nous avons tous remarqué.
Alors fais pas c...et reviens y !

Ben non, je ne ferais pas
un peu attention parce que là j'ai fait
méga attention et il n'y a aucune raison que moi aussi je m'autocensure. J'appelle un chat un chat. Et moi quand j'arrive dans un endroit que je connais pas et où des gens ont leurs habitudes, je fais attention à comment ça se passe et je respecte.
Pour être clair je trouve qu'il y a une certaine arrogance à ne pas se conformer aux règles en vigueur. Ca sent le comportement de personnes qui écrivent mais ne lisent pas les autres, ne regardent pas comment ça marche parce qu'il s'en foutent. C'est du trollisme.
Je suis comme je suis mais j'aurais reçu le post que j'ai fait beaucoup mieux qu'il ne l'a été. Il y a eu depuis 3 ans beaucoup de nouveaux arrivants et c'est tant mieux ça va avec la croissance du club et ça dynamise ce forum. Il n’empêche qu'il y a aussi beaucoup de voix qui se sont tues ne se reconnaissant plus dans un comportement à la hussarde limite troll de certains et moi je le regrette. Respecter les règles, c'est aussi respecter ce forum et les gens qui l'ont fait vivre depuis 2003, un bail vous en conviendrez. Mais cela va plus loin, c'est aussi la garantie d’empêcher que ce forum dégénère comme la quasi totalité des réseaux sociaux.
Perso je ne suis pas là pour flatter mon ego ou me faire aimer, si ce que je vous dit ne vous plait pas et bien tant pis. Plus que rude ou bien talonneur mangeur d'ail je suis plutôt le poil à gratter pour ceux qui postent plus pour eux que pour les autres. Je suis cash et je ne lèche pas les c... A ma manière je défends ce forum comme à d'autres moments j'ai défendu mon club. Et là je trouve que ça prend une tournure de moins en moins rugby et de plus en plus à-côtés. Alors pourquoi pas mais qu'au moins les choses soient à leur place et qu'on ne prive pas ceux qui ne sont là que pour le rugby en le diluant dans toute une multitude d'informations marginales.
Ceux qui pensent qu'il fallait laisser monsieurbulot poser sa prose au milieu de la discussion sur le match n'ont qu'à relire ou plus probablement lire la charte.
Pour ceux qui placent les commémorations avant le match du week end, sachez que
Paris Roubaix, "l'Enfer du Nord", commémorera les 100 ans de l'armistice cette année et qu'on y verra surement Jesse Sergent coureur néo-zed d'AG2R ou Henderson coureur néo-zed de la Sky.