Le Mur des Cons

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 16 Nov 2021 0:18

À propos du Seven de ce week-end :

Ano97351 à écrit :
"à 7 ou à 15, même finalité !"

Palois Pyrénéen a écrit :
"les petits bourges de supporters de ce club sans âme ont cru un instant que la section allait gagner ce tournoi ! C'étaient marrant de les voir y croire avant la demie, mais ce qu'ils avaient pas prévu c'est que leur équipe se vautrerait lamentablement contre une équipe inconnue puis qu'ils pousseraient le ridicule jusqu'au bout en se faisant encore laminer par le Racing ! Pau a juste montré le visage de la plus mauvaise équipe à 7 de France, mais ses supporters nantis se prenaient quand même pour des champions, mais lol ! Heureusement que des équipes comme Toulouse ou Bordeaux ne participaient pas pour je ne sais quelle raison, sinon on aurait assister à une boucherie encore plus grande. Ce club fait honte à tout le Béarn à chacune de ses sorties, mais on nous dit qu'il faut quand même être derrière eux. Qu'on arrête de les subventionner déjà "



À propos des maillots du Seven :

Thierry Lust a écrit :
"Ils feraient mieux d'assurer en championnat !! Faire les brelles avec un maillot ça va mais bon..."

Pascale Salamagnou a écrit :
"Ridicules avec ce déguisement y'a intérêt à être bon ! On dirait presque un 1er avril, ou carnaval !"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Le Mur des Cons

Messagepar Sectionforever » 16 Nov 2021 9:14

Ils rivalisent pour le titre de Chef d'escadrille. :lol:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: Le Mur des Cons

Messagepar moneinchon » 16 Nov 2021 9:25

toute cette haine, c'est inquiétant
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le Mur des Cons

Messagepar scoubidi » 16 Nov 2021 10:40

canto7king a écrit :À propos du Seven de ce week-end :

Ano97351 à écrit :
"à 7 ou à 15, même finalité !"

Palois Pyrénéen a écrit :
"les petits bourges de supporters de ce club sans âme ont cru un instant que la section allait gagner ce tournoi ! C'étaient marrant de les voir y croire avant la demie, mais ce qu'ils avaient pas prévu c'est que leur équipe se vautrerait lamentablement contre une équipe inconnue puis qu'ils pousseraient le ridicule jusqu'au bout en se faisant encore laminer par le Racing ! Pau a juste montré le visage de la plus mauvaise équipe à 7 de France, mais ses supporters nantis se prenaient quand même pour des champions, mais lol ! Heureusement que des équipes comme Toulouse ou Bordeaux ne participaient pas pour je ne sais quelle raison, sinon on aurait assister à une boucherie encore plus grande. Ce club fait honte à tout le Béarn à chacune de ses sorties, mais on nous dit qu'il faut quand même être derrière eux. Qu'on arrête de les subventionner déjà "



À propos des maillots du Seven :

Thierry Lust a écrit :
"Ils feraient mieux d'assurer en championnat !! Faire les brelles avec un maillot ça va mais bon..."

Pascale Salamagnou a écrit :
"Ridicules avec ce déguisement y'a intérêt à être bon ! On dirait presque un 1er avril, ou carnaval !"


Ce type là, il n'est ni palois, ni pyrénéen. Ce n'est qu'un vulgaire connard aigri de la vie qui ne trouve rien d'autre pour déverser son fiel que de dénigrer de façon anonyme derrière un clavier.

Le genre de type qui a toujours raison, qui pense que la France entière est conne et sans cerveau, que l'argent des finances publiques est mal utilisé parce que justement ce n'est pas à son avantage, bref, un pauvre mec que sa femme doit tromper tous les soirs avec ses meilleurs amis tellement il est obscurantiste et aveuglé par la haine qu'il porte à la société.

Une seule solution pour lui: le suicide !!!!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6712
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le Mur des Cons

Messagepar jipé » 16 Nov 2021 13:08

scoubidi a écrit :..
Ce type là, il n'est ni palois, ni pyrénéen. Ce n'est qu'un vulgaire connard aigri de la vie qui ne trouve rien d'autre pour déverser son fiel que de dénigrer de façon anonyme derrière un clavier.
Le genre de type qui a toujours raison, qui pense que la France entière est conne et sans cerveau, que l'argent des finances publiques est mal utilisé parce que justement ce n'est pas à son avantage, bref, un pauvre mec que sa femme doit tromper tous les soirs avec ses meilleurs amis tellement il est obscurantiste et aveuglé par la haine qu'il porte à la société.
Une seule solution pour lui: le suicide !!!!!

Assurément celui là il détient le pompon! :grin:

"Heureusement que des équipes comme Toulouse ou Bordeaux ne participaient pas pour je ne sais quelle raison.."
Il est passé par là, il a vu de la lumière et il est rentré.. :lol:
Il ne sait même pas pourquoi des grands clubs comme l'UBB et le ST ne jouaient pas..bref il ne savait donc pas que la Section avait eu le mérite de se qualifier, elle.. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10668
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le Mur des Cons

Messagepar Oloron » 27 Nov 2021 18:27

Tu vas sans doute avoir de bons clients ce week-end Canto :lol: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 28 Nov 2021 0:08

Oloron a écrit :Tu vas sans doute avoir de bons clients ce week-end Canto :lol: :sante:


Je n'ai pas encore effectué ma petite revue hebdomadaire des "rézosocios" de la Section, mais d'ores et déjà j'avais trouvé cette discussion issue du forum Rochelais assez consternante, et c'était avant la rencontre !

Plasma a écrit :
"je n'espère qu'une chose c'est qu'on leur marche sur la gueule dès la première minute. Ils sont puants et suffisants, il suffit de lire leur forum. Avec un maire qui a sucé tous les partis du pays ils feraient mieux de fermer leur gueule"

JPBilly a écrit :
"Une fois de plus que vient faire la politique dans ce forum. Maintenant que tu ais quelque chose à reprocher à cette équipe c'est ton problème mais de ramener "bassement " tes idées sur le sport à un maire qui ne joue même pas au rugby, c'est petit. A titre personnel, j'ai de très mauvais souvenirs des 2 matchs auxquels j'ai assisté à Pau, mais pas de la faute des joueurs ou de leur maire, mais des supporters de l'époque qui avaient une drôle d'idée sur ce qu'était l'esprit de notre sport. Insultes à nos joueurs avant même le match et idem pour nous et les enfants présents avec les supporters Rochelais."

icilrh a écrit :
"Perso j'ai fait deux déplacements, à chaque fois super accueil de leur club de supporters. J'apprécie le Jurancon maintenant. Que le respect du public soit moindre qu'à Deflandre, certes, mais il y en a d'autres. J'ai l'impression que certains ont oublié les années récentes où Pau nous dominait et que notre équipe venait avec de l'agressivité en cherchant la bagarre pour espérer avoir une chance de gagner. L'équipe de Pau a évolué, moins de stars moins d'argent mais un groupe qui se connaît"

JPBilly a écrit :
"La je suis d'accord avec toi, le club de supporters est au top et les après matchs avec eux, sont vraiment sympas, mais ils ne sont pas 200 et les autres supporters ne sont pas tous inscrits à un club actif et positif."

fredo a écrit :
"t'as raison, leur forum passe son temps à se foutre de notre gueule, mais ils faut leur pardonner, c'est le résultat de la consanguinité, ce n'est pas de leur faute. Collons leur une bonne, comme dab, et ils fermeront leur gueule..."

erton a écrit :
"Je suis allé voir sur leur forum et j'ai constaté qu'ils n'avaient rien contre La Rochelle, ils nous voient supérieurs à eux et craignent de prendre une marée, aucune moquerie ni agressivité de leur part."

fredo a écrit :
"t'as pas tout lu, mais c'est hors rugby, en résumé pour eux LR c'est un trou paumé, ou rien ne se passe. C'est peut etre de l'humour, mais venant de Palois, ça ne me fait pas rire"

erton a écrit :
"la rancune est tenace. Il est vrai que je ne suis jamais allé au Hameau en raison des accueils tumultueux d'il y a quelques années"



J'avais plutôt l'impression qu'ici on s'avançait avec énormément de prudence et à pas feutrés sur ce match à Deflandre, mais visiblement, avoir dit ceci ici suffit à s'attirer de la haine et se faire traiter de consanguins... :shock: :? :

carl64 a écrit :
jipé a écrit :
FAN DE a écrit :Pour la énième fois les rochelais joueront à guichet fermé. Il faut dire que là bas ils n'ont que ça les pauvres : foot, basket, hand et autres, Nada !

Ni les champignons, les palombes et le ski! 8)

Ca sent trop le poisson là-bas


FAN DE a écrit :Non, pour être sérieux Scoubidi, je connais très bien La Rochelle et mis à part la voile pour les rupins et les Francopholies ont s'y fait ch..r allègrement toute l'année.


tonton a écrit :pour revenir à nos régions , pour moi pas de comparaison raisonnable ....

la rochelle intramuros c'est joli , mais dès que tu en sors ....ça craint sauf à aller plus bas vers l'ile d'oléron ou au nord à l'ile de ré ...Les pyrénées , les landes et la cote basque c'est bien mieux , par contre ils ont 2600 h de soleil là ou nous c'est 2000 ! et je parle même pas des célébrités locales ni de la variété des activités à pau ..


:? :?

Comme le disait Moneinchon, toute cette haine, c'est inquiétant....
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 29 Nov 2021 4:46

Et les tronçonneuses du week-end... :? :?

Jean-Luc Dos-Santos a écrit :
"La section est malade... ils serrait temps qu'ils se mettent au charbon plutôt que de penser à leurs salaires. Mais est-ce qu'ils ont l'amour du maillot vert et blanc. Les instances de dirigeants devrait y réfléchir ! Vraiment c'est des chèvres mais c'est même les animaux sont meilleurs"

Claude Montane a écrit :
"Ce Monsieur Piqyuerony a l'art de nous commenter les contours d'une défaite, j'attends de lui qui nous commente les raisons d'une victoire !!!"

Alain Aguerre a écrit :
"que des grosses branlées a 40 points !messieurs les dirigeants et journalistes redescendez !on va jouer les barrage pour pas descendre !"

Samuel Seguin supporter Rochelais a écrit :
"quand on vous voit jouer, et à chaque match c'est pareil, on comprend pourquoi Hastoy à choisit de venir chez nous A part faire des fautes et viser la D2 c'est quoi votre projet de jeu? sans total pour vous c'est fini ! A la Rochelle c'est tout un territoire pas un seul mécène ! votre équipe ferait un beau rugby ils attiraient plus d'investissement, c'est mathématique. vous savez faire que siffler et huer les adversaires, les chambrer, avoir des comportements racistes? Je préfere encore passer comme un être vaniteux qu'avoir une mentalité de footeux! L'insipide section paloise qui prend une leçon ça fait plaisir !"

Diane Nuliajuk a écrit :
"On s'est amélioré en quoi? Dans la défaite humiliante? Aucun progrès depuis le retour en top 14. Toujours flirter avec la relégation en prod2. Faut arrêter de croire à la poupée qui tousse. je suis simplement réaliste."

Didier Dg a écrit :
"On ressent comme une ambiance de merde au sein de l'équipe non?.. Aucune envie en 2ième mi-tps! Aucune cohésion! Aucun combat! On aurait dit qu'on est allé là-bas tel des victimes! Rien à voir avec les attitudes que l'on voit entre les gars de Biarritz et de Perpignan!"

Nico Dinho a écrit :
"il faut etre plus severe avec eux. Ca ne leur fait ni chaud ni froid de se prendre des roustes, on les voit détendus à la fin des matchs. Attitude intolérable"

Filipe Cardoso a écrit :
"tellement de fautes infantil et aucune envie de jouer et surtout merci aux entraîneurs de mettre Hastoy au début du match!!! Quelle branler une honte !!! M le président faite votre boulot!!! il faut leur faire voir le respect envers les supporter de la section et aujourd’hui ils l’avait pas!!! Ça en devient même énervent franchement de passer pour des chèvres"

Dominique Descat a écrit :
"contre Toulon samedi prochain la pro D2 en vue"

Michel Epaillard a écrit :
"Des gros nuls trop payés"

Isabelle Gorry a écrit :
"Catastrophe, pas de jeu, des fautes, des fautes ....La pro D2 n'est plus très loin cette année...depuis que la stade flirt avec cette ligne ... J’étais dans les stades vous étiez encore en couches culottes … je vous merde pauvre type! le niveau est trop bas ! Comme celui de la section ! Ciao retourne voir maman ! comportement sexiste et minable ! suis à La Rochelle !! La section frôle depuis 3 ans la descente ! C’est ainsi. Leur niveau est D2"

Jp Klein a écrit :
"BRAVO LR pauvre palois qui ne savent pas jouer! ET les palois ;; vous vouliez battre LR avec cette equipe la ;;;;; euh ;;;; prevoyer un autre bus ;;;;; pour les valises ahh ah !! meme au complet ;;; vous faites pas un plis ;;;;;;; guignol!!! vous avez du cul ;;;; estebetz est out a toulon ;;; le bol"

Biloute a écrit :
"Secoué ?? Ridiculisé plutôt mr le journaliste pro section! Comme DAB !!! La section égale à elle même. Si elle joue pas avec l’aide de l’arbitre et bien elle perd. C’est pas un scoop"

Tartuffe a écrit :
"Au moins avec la section on n'est pas dépaysés. C'est chaque année pareil."

PEIODECAMBO a écrit :
"Lorsque je lis les commentaires d'après match du staff ,je me demande si j'ai vu le même match de rugby.... Et pour info on fait moins bien que l'an dernier avec - 28 points cette année ,contre -24 la saison dernière."

Ano97351 a écrit :
"On prend des raclées à chaque déplacement et on veut nous faire croire à chaque début de saison qu’on veut passer un pallier. Ce club fera jamais rien de beau"

Back is back in black a écrit :
"Ce club est une bérézina permanente : dirigeants incompétents, joueurs de seconde zone...rien à faire en pro, donc direction la Fédérale1. En 2 saisons ils en sont capables!"

Balaguère du 64 a écrit :
"arrêtons de prendre des vessies pour des lanternes. Et pourquoi alors un club comme Brive qui a un budget inférieur de 5M€ (!) à celui de la Section finit en permanence au-dessus au classement ??? C’est bien que parfois avec un peu d’organisation, d’humilité et de gnac on arrive à renverser des montagnes. Nous, les montagnes qu’on renverse s’appellent Bayonne et Agen… Je confirme donc : il y a encore beaucoup de travail et il faut arrêter de faire miroiter à qui veut l’entendre des objectifs ambitieux pour ce championnat. Mais arrêtez d’imaginer que ça se joue à des détails et de nous prendre pour des perdreaux de l’année parce qu’avec des matches comme ceux-là, les détails sont gros comme des maisons ! Il y a encore beaucoup de travail pour le club."

salies64 a écrit :
"Une faillite collective avec zéro orgueil face à une équipe qui pourtant n'était pas au top de ses moyens."

Anonyme30523 a écrit :
"c'est l'utilisation du budget qui fait la différence, brive a des colonies de fidgiens et de géorgiens moins gourmands et plus vaillants et Pau n'a pas des maisons à l'île de ré pour attirer les joueurs...."

peio64200 a écrit :
"La section n'est pas au niveau des cadors, c'est pas un scoop, et la Rochelle est un cador. ce qui est révélateur de la tristesse de la direction du club palois. Monté en même temps que la Rochelle, à une année près, on voit ce que fait un excellent président de club, et un mauvais !"

Ano97351 a écrit :
"la section est triste"

fcobalan15 a écrit :
"Et amis de la section il y a un Club de fédérale1 à 30 km de chez vous qui ne voit plus aucun de vos espoirs mais vous accueillez très facilement quelques cadets non? Depuis toujours à la section l'ascenseur ne fonctionne que dans un sens malgré les efforts de certains qui se font vite recadrés. Difficile de fédérer autour de soi avec un tel comportement."
>>>> Réponse de Albus64 : "certes à moins de 30 km mais qui passe son temps à critiquer la Section et qui en son temps avait tout fait pour que des joueurs prometteurs ne la rejoigne pas mais aillent plutôt faire les beaux jours d'autres clubs d'élite...."
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 03 Déc 2021 18:03

A propos de la prolongation de Martin Puech :

Albus64 a écrit :
"Certainement un bon équipier et un chouette type, mais ça s'arrête là. Pour moi c'est le "Guirado" du Béarn... Quelqu'un de vaillant mais rustre techniquement et qui ne maîtrise pas le rugby moderne. Incapable d'être un leader froid et calculateur dans les moments cruciaux d'un match"



A propos des 3 dossiers encore en cours (Vatubua, Dumoulin et Whitelock) :

Balaguère du 64 a écrit :
"Pour les 3 fins de contrats restants à régler, j’ai une solution rapide : on arrête ! Quelle plus-value apportent ces joueurs ? Aucune. Donc quitte à jouer le maintien tous les ans autant construire sur des joueurs dynamiques, évolutifs, techniques et/ou guerriers. Eux ne le sont pas."

Ribère a écrit :
"En renouvellement les joueurs sous contrat, nous sommes certains de garder le même effectif et donc le même niveau. Que le Président ne loupe surtout pas celui de Dumoulin qui a transformé le jeu des lignes arrières de la Section depuis son arrivée en 2019"

Balaguère du 64 a écrit :
"Tout à fait d’accord Et merci pour la mise en évidence des qualités indéniables de Dumoulin et son influence évidente sur l’évolution technique et la vitesse de la ligne de 3/4."

grincheu a écrit :
"Pour une fois je partage l’avis des internautes c’est ni plus ni moins du niveau pro D2 !"



Heureusement, certains relèvent quelque peu le niveau avec des analyses + objectives et surtout argumentées :

R062006 a écrit :
"Martin Puech mérite amplement sa prolongation de contrat : c'est un joueur exemplaire, d'une combativité irréprochable au service d'une qualité de plaqueur assez impressionnante. Quant aux autres noms évoqués dans l'article, pour moi, deux ont le feu vert total pour aller voir ailleurs si leur très léger bagage technique peut être d'une quelconque utilité à d'autres coéquipiers. Vatubua, hormis sa puissance, n'apporte rien de bénéfique au jeu offensif des Palois et Dumoulin, je me demande encore comment notre staff a pu s'intéresser à lui pour renforcer nos lignes arrière. Car de renfort il n'y en eut pour ainsi dire jamais depuis qu'il porte les couleurs de la Section. Par contre il faut conserver Luke Whitelock qui rend de précieux services au sein de la 3ème ligne. Quel dommage quand même de perdre Habel Kuffner qui est un formidable perforateur de défenses, tellement difficile à stopper."
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le Mur des Cons

Messagepar scoubidi » 03 Déc 2021 18:24

On a tous bien compris que de toute façon, rien n'ira !!! Jamais !!!! :lol: :lol: :lol:

Même si on était champions de France, on viendra nous dire que c'est grâce aux doublons, parce que nous avons eu des faits de jeu en notre faveur, parce que les arbitres nous ont avantagé et que de toute façon nous ne le méritons pas ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 07 Déc 2021 20:51

Allez c'est parti !! :dntknw: :Invision-Board-France-36: :ambulance: :scare2:


Ano97351 a écrit :
"Vivement l’année prochaine d’être encore plus ridicule que cette année"

serdoc64 a écrit :
"Catastrophique et indigne ! De nombreuses défaites à venir à domicile !"

pyrenees64 a écrit :
"Vu le niveau de la Section c'est plutôt 2 points de gagner !!"

Anonyme31811 a écrit :
"ils sont naïf ces palois, déjà que l on c est sacrement ennuyé au chaud a la maison devant la télé j imagine au stade en plein froid et sou la pluie... ils jouent au pied a la fin, meme pas l orgueil ou l envie d aller chercher la victoire. je le dit a tout les match , je le redis , on est trop faible. une pensée pour tout les spectateurs qui ce sont déplacée pour voir ca !!"

Balaguère du 64 a écrit :
"Quelle excellente gestion des dernières minutes ! A aucun moment le capitaine Rey n’intervient pour demander à l’arbitre de sanctionner la perte de temps volontaire des Toulonnais sur les dernières mêlées. Mais surtout : Daubagna qui choisit de mettre en touche et donc de rendre le ballon à Toulon alors qu’il reste 2 minutes à jouer à 15 contre 13 ! Moi je dis Bravo ! Et après il parle à Canal pour dire qu’il y avait mieux à faire"

Belier64 a écrit :
"A 15 contre 13 , heureusement qu'ils gagnent , bravo ,mais faut pas se gargariser !"

soixantequatre a écrit :
"nuls ! Il n'y a pas Agen cette année pour soulager les autres prétendants au maintien d'une descente directe ! posons nous la question de savoir si le BO et l'USAP auraient emporté ce match ? l'USAP a déjà répondu et je crois que le BO l'aurait aussi emporté sans trop se faire peur..."

pyrenees64 a écrit :
"Depuis le Stade Français je n'y vais plus et bien content vu la nouvelle piètre prestation de ce soir..."

Anonyme30523 a écrit :
"A la section la gestion de l'effectif a toujours été un mystère !!"

Palois Pyrénéen a écrit :
"combien ça a coûté encore de faire venir l'hélico ? j'espère que c'est les supporters nantis de ce club honteux qui ont payé le déplacement inutiles de cet appareil, sinon ça va mal aller!"

Yves Maury a écrit :
"Ba ba ça va pa moi je reviens plus vous voir toutes les années vous dites ça va et puis pof comme a la Rochelle et ici .je suit au foot f c pau"

Moana Taki a écrit :
"Daubgna a fait une énorme faute professionnelle...Ā 15 contre 13, ā la dernière minute, il ne doit jamais taper en touche mais remonter le ballon à la main, et espérer au pire une pénalité. s'il se fait contrer, tant pis, ils ne perdraient qu'un point au classement, mais ā la maison, et ā 15 contre 13, on a pas le droit de faire ça.."

Patrick Ayse a écrit :
"C est pas la première fois que daubagna fait la même connerie ...c est un petit cerveau de pro d2 pas plus...c est une grosse faute et personne va lui dire dire"

Michel Lorteigt a écrit :
"Le fantôme de la saison dernière réapparaît"

Capitaine Caverne a écrit :
"Franchement il va falloir innover un peu, toujours faire venir les hélicoptère il y a rien d'autre de plus innovant ? ah non pardon en fait c'est au même prestation que le jeu toujours stagner"

Stephane Leduc a écrit :
"Ils n ont que le maillot vert !! Merci pour l écologie !! Bravo pour l empreinte carbone !! Il est où Bayrou?"

Raphael Antonio a écrit :
"alors c'est bien vrai que le commentateur d canal n'a pas respecter cet hommage a François Moncla il faut boycotter canal plus ya que ça qui les fera réagir mais quelle honte quel manque de respect et Bayrou il est où là on est béarnais ou pas !"

Olivier Trichard a écrit :
"Clombet Plein d Avenir.. Normal il vient de L Avenir Aturin.. Comme Marvin Lestremaut et Romain Buros, non conservés par la section... grosse erreur.."

Michel Bas a écrit :
"Il faut le garder ce jeune Colombet et ne pas faire comme avec Romain Buros !!!!"

Ced Taillantou a écrit :
"Nul est match nul l'arrivée et l'année est pas fini on va avoir frayeur jusqu'au bout je pense le staff est trop laxiste ainsi que sont Président. Y a du boulot patron et c'est sérieux je crois qu'avec la section ça repart comme chaque année même remake c'est triste et pauvre à la fois. il faut que le staff les joueurs et le Président se remette en question"

Cédric Jasa a écrit :
"Les matchs se suivent et se ressemblent"

Fred Madrid a écrit :
"Catastrophique une équipe de bas de tableau !"

Bruno Oulié a écrit :
"Cette pauvre section il me font presque pitié contre une équipe fantôme de Toulon Un jeu de merde d’un côté comme de l’autre C’est franchement gonflant et triste à regarder"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 12 Déc 2021 18:41

Le florilège de ce 1er match européen :

Thierry Lust a écrit :
"Une taulle de plus !!! Histoire de passer de bonnes fêtes"

Jean Vaquié a écrit :
"Si l’on n’est pas intéressé par cette coupe d’Europe, à quoi bon la jouer ?"

Gregory Barou-dagues a écrit :
"La section "défaite'' paloise qui continue sont chemin de croix entamé depuis de nombreuses années

Guilhem Ennoui
"ce soir c’est digne de la fed 2, et encore..."

Anonyme30706 a écrit :
"Mais quelle équipe de pompes !!!!!"

Ribère a écrit :
"Quand on nomme un Directeur Général non pas pour ses compétences mais pour sa proximité avec le Modem. Chéri à sa maman et protégé de François et Jean-Jacques, ne nous étonnons pas des conséquences pour le club."

pyrenees64 a écrit :
"Pas encore de remarques des experts en rugby pour nous dire que les commentaires sont médisants et toujours négatifs et que la Section est une excellente équipe ??"

Arño a écrit :
"pauvre section tout est nul du president et ça depuis très longtemps à l’entraîneur qui sait pas qu’il entraîne des seniors mais pas des garçons, je me contente dorénavant du strict minimum abonnement canal mais je me fais tellement chier que même dorénavant tant que pontneau sera président je coupe, il faut des pros aux pistes clés et surtout pour le recrutement nullissime depuis des années et un sel responsable le président pontneau qui n’a aucun flair pour recruter les bons joueurs et il est pas fait pour ça c’est tout, il a bien des qualités humaines que tout le monde lui reconnaît , mais pour le top 14 le costume est trop grand pour lui je le dis depuis des années, maintenant pour moi c’est stop tellement c’est pathétique !"

Mr titi a écrit :
"Je me suis endormi devant le match….mais j’ai rien loupé!!! Merci les gars d’avoir joué sans bruit pour ne pas me reveiller"

electronlibre a écrit :
"En plus d'être ridicules en top 14, on va en remettre une couche en Challenge. La gestion de ce clubs est déplorable."


Après, il y a aussi des analyses plus étayées et qui posent des constats froids et lucides :

Mailman64 a écrit :
"Hameau morne plaine ce soir, les années passent et c'est toujours pareil, l'effet Piqueronies a du plomb dans l'aile, la Section ne joue pas à fond cette compétition on l'a vérifié une fois de plus au vu de la compo annoncée et le public clairsemé ne s'y est pas trompé ! Des espoirs limités à ce niveau, quelques rares cadres présents décevants, des revenants pas au niveau, bref une sombre soirée à l'image du speaker une fois de plus catastrophique ! Bref une nouvelle déception dans cette compétition !"

leschar a écrit :
"Ce N’est pas avec ce type de prestations que vous allez attirer du monde au stade même avec des seconds couteaux essayer au moins de pratiquer du rugby non pas des coups de pieds à tire-larigot"



Et aussi des commentaires drôles :

Anonyme30523 a écrit :
"L'entraîneur fait avec le matos qu'il a et c'est déjà mieux que l'an dernier mais il est clair que l'effectif ne permet pas de jouer les deux tableaux. Avec le 11ème budget finir 11ème sera déjà bien mais si on est pas foutu de donner 25000 à un gars comme habel kuffner c'est sûr que ça va pas s'arranger. Les nombreuses erreurs de casting ont plombé le club en espérant que ce soit fini. Quand je vois le mhr recruter hamadache et pointud ça me console un peu."
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 05 Jan 2022 20:11

Après Brive, en survolant les réactions de la Rép° uniquement... :

leschar a écrit :
"Ne vous étonnez pas que le stade soit loin d être plein vu le spectacle proposé en ne regardant que les points."

Anonyme30523 a écrit :
"techniquement c'est faible. Quand est ce qu'on va gérer proprement les renvois ?? C'est catastrophique."

Ano97351 a écrit :
"Rey ferait mieux de commencer à jouer plutôt que passer son temps à se recoiffer"

Ano97351 a écrit :
"Merci à l’arbitre de nous donner ces petits coups de main"

R062006 a écrit :
"ce Levron est super et il ne réfléchit pas "une heure" comme Le Bail, avant de faire une passe !!! A force de cirer le banc du Hameau, il fera comme Romain Buros : il ira voir ailleurs si on veut bien de son excellent bagage rugbystique. Attention M. Piqueronnies, ne gâchez pas ce jeune talent, aussi bon que les deux titulaires habituels"

Ano97351 a écrit :
"Rey ne jouerait pas ailleurs qu’à Pau"

Yannick et NON a écrit :
"ils respectent plus les joueurs que les supporters ne pas respecter la jauge à 1 jours près..regardez votre tous anti codiv après le match voir les cas contacts Comme moi positif après le dernier match"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le Mur des Cons

Messagepar scoubidi » 05 Jan 2022 23:30

Ah ben ça faisait longtemps, tiens !! :lol: :lol:

Je vous le dit: rien n'ira bien, jamais !!! :lol: :lol: :lol:
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 06 Jan 2022 19:26

scoubidi a écrit :Ah ben ça faisait longtemps, tiens !! :lol: :lol:

Je vous le dit: rien n'ira bien, jamais !!! :lol: :lol: :lol:


La suite, sur le site FB officiel du club :

Aurélien Markota (supporter de la Croatie, de La Rochelle et du SA XV) a écrit :
"arbitrage maison, pour favoriser les enfoirés de palois de merde. On attend la morveuse Hastoy au stadium. Club de fumiers ! On vous déteste ! notre club a une ame contrairement à votre club de merde, la plaie du TOP14"

Pascale Ribes a écrit :
"Le bail sérieux il fou quoi encore a la section ?? Défense catastrophique et 3 de tension. Petit rappel pour la section vous êtes priez de produire du jeux et gagner le match merci"

Alain Casajus a écrit :
"Triste match comme dab. On se fait chier. Quand est-ce qu'on se fait des passes ?Catastrophique ce match"

Arño Genevet a écrit :
"pau très mauvais, un calvaire de suivre cette équipe"

Henri Carrelore a écrit :
"Match de petit niveau par rapport à Clermont-Toulouse. une purge comme d habitude"

Yves Dequidt a écrit :
"Battre plus mauvais que soi-même Très belle performance"

Mallaury Loustau-Cazaux a écrit :
"Merci Trainini de nous avoir enculé le Bonus Offensif ! Pour la prochaine de Tranini au hameau prévoir un écran géant de 200 metre carré minimum ça pourra l'aider"

Calou Conte Briscoulet a écrit :
"Kuefner énorme erreur de le laisser partir ils vont le regretter! on ne doit regarder les mêmes matchs ou un de nous deux ne connaît pas grand chose au rugby. Witlock est pas oufff franchement pour un all Black je trouve qu'il apporte pas grand chose"

Dominique Tranigues a écrit :
"Grosse faute d arbitrage sur ce dernier essai Briviste. Un en avant énorme ! C est sur des actions litigieuses comme celle-ci que devrait intervenir le capitaine Palois, demander la vidéo... où était Lucas Rey a ce moment là ? D où l importance de nommer un véritable capitaine à la Section. Rey est trop chouchouté, il faut arrêter avec lui. Il part quand de la Section ?"

Cedric Poussier a écrit :
"Les seuls qui recrutent personne c est la section paloise"

Michel Bas a écrit :
"Le club de La Rochelle est bien mieux géré et structuré que la Section Paloise, voilà la différence depuis plusieurs années !!!!!"

Stephane Deschamps supporter Rochelais a écrit :
"il faudrait peut-être voir du côté de la gestion du club de Pau. À la rochelle ça fait plus de 20 ans de travail pour arriver à ce niveau avec les mêmes dirigeants prendre les paliers un à un et surtout en gardant une certaine humilité? en terme d'humilité le staff du club de LR est 1er du top 14. rares sont les matchs sans le stade plein à deflandre depuis 20 ans"

Jérôme Capdevielle a écrit :
"LR a surtout un autre genre de dirigeants, qui ne prennent pas les abonnés (et les autres) pour du bétail"

Enzo Tales Le Haillanais a écrit :
"La Rochelle travaille bien et intelligemment depuis des années. Et dire que la Section et eux sont montés pratiquement en même temps en Top 14... Quand on regarde la trajectoire des 2 clubs…
Pourtant, La Rochelle n’est pas une grande métropole, une ville moyenne de même taille que Pau. Mais quand je vois également ce que font des Castres ou des Brive depuis des années, 2 villes moins importantes démographiquement que Pau et avec des budgets sensiblement proches... Le souci à la Section, c’est l’absence d’ambitions, de vrai projet sportif de la part du président et de la direction en général. Il sert à quoi le DG nommé par Mr Pontneau l’an dernier ? Pas étonnant qu’Hastoy se barre à La Rochelle. Rester à la Section pour jouer le maintien ou finir 8ème tous les ans alors qu’il a 24-25 ans et qu’il frappe aux portes du XV de France. Seulement, quand derrière tu n’as pas de patron dans ce club, aucune ambition ou projet sportif et qu’en plus tu empiles les recrutements douteux et ratés, bah tu te retrouves à jouer le maintien depuis 3 ans. ça fait déjà 7 ans que le club est remonté en Top 14, il n’a jamais fait mieux que 8ème, et depuis 3 ans, ça joue le maintien et ça enchaîne les saisons cauchemardesques…"

Jc Petchot a écrit :
"La Rochelle recrute car ils jouent en permanence devant un stade plein qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ce n'est pas le cas de la Section Paloise une équipe à la hauteur de son public espérons que les gens qui commentent possèdent la carte moi je l ai depuis vingt ans"

Stephane Tardan a écrit :
"Pour la remontée en top14 des Mannix, slade, Smith, et toutes les stars et maintenant qu on est en top 14 plus rien !!!!"

Chamalow a écrit :
"c'est sur qu'avec Rey en no 1ça va pas motiver grand monde pour venir mdr"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités