Modérateur : Modérateurs
djers a écrit :Alors , il va nous sortir quoi ce gros c.. de txouk txouk
Le naze c’est plutôt lui…
Comme disait l’autre: « les rezosocios ça sert à faire briller les minables »
canto7king a écrit ::shock:
Julen Erranteguy a écrit :
"j'en reviens pas de voir un groupe de supporters bayonnais chanter l'hymne palois en avant-match, notament cette dame avec un casque de rugby bleu et sa voisine! C'est un crime de lèse majestée , il faut retrouver tous ces gens et leur faire comprendre que ca ne se fait pas, on n'a pas le droit de se rabaisser à ca! Si qqun les connait qu'il me le dise, j'irai leur parler un peu du pays.."
>>> En réponse : "tu es sérieux ?"
"ben oui bien sur ! s'ils s'excusent et promettent de ne pas recommenvcer je passerai l'éponge, mais cela meriterai qq matchs de suspension à Jean-Dauger!"
>>> En réponse : "sans déconner ! tu t'es pris pour qui en fait ? Tu te rends compte de ce que tu racontes là ?"
"mais je t'emmerde, je fais ce que je veux! C'est une faute majeure là, on ne doit pas aller dans le sens de ces palois en chantant leur hymne merdique, on a notre fierté ou on l'a pas, c'est simple non ?"
>>> En réponse : "incroyable ! si tu les retrouves, fais le savoir ici, comme ça je viendrai au rdv moi aussi !"
"si tu veux.. mais tu viendras pas!"
>>> En réponse : "méfie toi ! D'ailleurs on peut aussi se rencontrer tous les 2 d'abord non ?"
"t'as pas la carrure, j'ai pas envie de t'abimer... Comme tu ne me connais pas, mieux vaut pour toi en rester là, tu t'en tires sans frais comme ca!"
>>> En réponse : "non non ça ne me va pas ça marche pas comme ça ! Tu veux convoquer des gens pour leur faire la leçon, alors vas-y assumes maintenant ! Moi je te dis que je suis prêt à te rencontrer ! Dis moi où et c'est tout !"
"je t'ai dit j'ai rien contre toi, alors t'en mêle pas c'est tout ! tchao boomer !"
>>> En réponse : "T'as la trouille jeune blanc-bec ! Je te signale à la modération déjà, et peut être même aux flics... Après on s'étonne d'être mal vu et de véhiculer une mauvaise image avec des supporters comme ça ! Attention, il va falloir remettre de l'ordre dans tout ça, car je n'aime pas du tout la tournure que prennent les choses depuis qq temps ! Va falloir arrêter toutes ces conneries et revenir à un peu plus de mesure et de correction."
game_over a écrit :Tu as trouvé ce "joyau de la couronne" sur quel site (ou forum)? ^^
Et tous les autres? (txouk txouk en particulier)
psyvert a écrit :Par contre je trouve très bien l'attitude de "en réponse" ...
C'est aussi à signaler ...
valentin a écrit :[...............]Je vais passer mon samedi avec des Avironards de longue date, je vais leur demander leur avis un peu.[..........]
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités