Le fourre-tout

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

geryon
International
International
Messages : 1572
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Le fourre-tout

Messagepar geryon » 26 Mar 2024 14:32

Oloron a écrit :
scoubidi a écrit :
geryon a écrit :Agnos : première fois de ma triste existence de français plus que moyen, que j'entends parler de ce bled !!!
il doit y avoir une place, une église avec un curé qui couvre dix paroisses, une mairie avec des élus fatigués de lutter contre les directives implacables de la Pref, il doit y avoir des commerces fermés, des routes avec des nids de poule !
peut être qui sait ?
ont-ils l'eau courante ? sans doute
l'assainissement collectif : pas encore !!!!!!!!
Un PLUIH voté : jamais !

J'ai pas bien compris le sens de cette tirade, que je trouve à la limite du mépris ...

Cool les gars ce n'est pas du tout du mépris mais juste un petit chambrage habituel entre lui et moi :wink: :sante:

Oloron, tes propos illustrent mon intention initiale
je voulais juste m'amuser et te charrier tout à fait amicalement, pas plus pas moins
mes propos ont été mal interprétés à ce que je lis et je me fais sérieusement allumer
sans rancune à tous !
l'important ici, c'est la Section
- c'est : quelle équipe alignée à Toulouse : maintenir l'équipe la plus compétitive, faire jouer des types qui vont faire la coupe contre le Connatch, faire reposer les cadres,...
- c'est : qu'est ce que l'on fait pour cette coupe européenne ? on la joue à fond, on donne la chance aux seconds couteaux, on laisse pisser et on prépare le MHR à la maison
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5505
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le fourre-tout

Messagepar scoubidi » 26 Mar 2024 17:33

Dont acte. Fin de l'histoire.
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6767
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le fourre-tout

Messagepar jipé » 26 Mar 2024 19:16

FAN DE a écrit :
geryon a écrit :Agnos : première fois de ma triste existence de français plus que moyen, que j'entends parler de ce bled !!!
il doit y avoir une place, une église avec un curé qui couvre dix paroisses, une mairie avec des élus fatigués de lutter contre les directives implacables de la Pref, il doit y avoir des commerces fermés, des routes avec des nids de poule !
peut être qui sait ?
ont-ils l'eau courante ? sans doute
l'assainissement collectif : pas encore !!!!!!!!
Un PLUIH voté : jamais !


Effectivement comme tu le dit si bien tu es un français "plus que moyen" et j'ajouterais plus que plus que moyen.
Le mépris n'a pas sa place ici. Je pense que tu voulais voulais faire de l'humour, et bien c'est plus que moyen, et c'est plus que méprisable.
Pour ta culture il y a Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Agnos mais c'est peut-être trop pour ta petite cervelle (très en dessous de la moyenne).

Nous sommes plusieurs sur ce forum à bien connaître geryon et ceux qui étaient ciblés dans son post ont très bien saisi son trait d'humour.
Pour les autres et toi notamment tu aurais pu avoir la finesse d'utiliser le conditionnel vu que geryon intervient régulièrement ici et que nous sommes habitués à son style particulier :D

T'inquiète geryon, moi ça m'a bien fait rire :wink: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tof
Cadet
Cadet
Messages : 167
Enregistré le : 16 Oct 2003 3:59

Re: Le fourre-tout

Messagepar Tof » 28 Mar 2024 11:50

Oloron a écrit :
Tof a écrit : Et surtout y'a Bugangue!!!! :sante: :sante:

:bienjoue4:
Tof a écrit : C'est un mec ce Lurbe qui vous l'écrit! :sante: :sante:

Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul taré du Haut-Béarn à supporter la Section :lol: :sante: :sante:

:sante: :sante:
Avatar de l’utilisateur
Tof
Cadet
Cadet
Messages : 167
Enregistré le : 16 Oct 2003 3:59

Re: Le fourre-tout

Messagepar Tof » 28 Mar 2024 11:56

jipé a écrit :
FAN DE a écrit :
geryon a écrit :Agnos : première fois de ma triste existence de français plus que moyen, que j'entends parler de ce bled !!!
il doit y avoir une place, une église avec un curé qui couvre dix paroisses, une mairie avec des élus fatigués de lutter contre les directives implacables de la Pref, il doit y avoir des commerces fermés, des routes avec des nids de poule !
peut être qui sait ?
ont-ils l'eau courante ? sans doute
l'assainissement collectif : pas encore !!!!!!!!
Un PLUIH voté : jamais !


Effectivement comme tu le dit si bien tu es un français "plus que moyen" et j'ajouterais plus que plus que moyen.
Le mépris n'a pas sa place ici. Je pense que tu voulais voulais faire de l'humour, et bien c'est plus que moyen, et c'est plus que méprisable.
Pour ta culture il y a Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Agnos mais c'est peut-être trop pour ta petite cervelle (très en dessous de la moyenne).

Nous sommes plusieurs sur ce forum à bien connaître geryon et ceux qui étaient ciblés dans son post ont très bien saisi son trait d'humour.
Pour les autres et toi notamment tu aurais pu avoir la finesse d'utiliser le conditionnel vu que geryon intervient régulièrement ici et que nous sommes habitués à son style particulier :D

T'inquiète geryon, moi ça m'a bien fait rire :wink: :sante:

:bienjoue4: :bienjoue1:

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités