j'aime bien Jean Mimi ... il affirme puis il dit qu'il va regarder
Encore un champion....
Modérateur : Modérateurs
djers a écrit :Il y a encore plus de messages quand on gagne.![]()
En fait tu te rends compte que ça n’en finira jamais, même quand t´es premier, il y en a toujours qui trouveront à redire
Travaillons dans notre coin, soyons laborieux et faisons fermer toutes ces bouches.![]()
canto7king a écrit :Ravelito :
"Belle victoire à relativiser.... Bayonne est venue avec une équipe remaniée ( cadres au repos , nombreux blessés),encore plus remaniée avec les très nombreux blessés du match !
pyrenees64 :
"Merci l'arbitre ! Chaque fois que la section perd c'est la faute à l'arbitre... Comme par hasard, ce week-end pas un mot sur les décisions litigieuses qui auraient dues être sifflées et qui a fait tourner le match pour Pau
L'autre GANTOIS :
"Merci aux Toulousains de nous avoir usé ces Bayonnais la semaine dernière !"
coloni :
"belle victoire logique pars contre contre toulouse va falloir monter autre chose sinon correction totale"
CRICRI64 abonne 947055 :
"il faut une quatrieme tribune tres urgent et recette supplementaire et fermer les pourtours du stade ca ferait un stade de 25.000 places ce n.est pas trop demander pour une ville comme pau"![]()
Astor :
"Ça n est pas au contribuable palois ,déjà bien essoré de financer la construction d une tribune pour un sport qui ne concerne pas tous les palois ,loin de là . Si le club pro qui est une entreprise commerciale veut des installations luxueuses il doit se débrouiller a les financer lui même ,en taillant entre autres sur sa masse salariale ,qui n a rien a voir avec les revenus des français moyens"
electronlibre :
"A qui appartient le stade du Hameau ???? A l'époque il appartenait à l'armée, et l'équipe de rugby à XIII de jouait au Hameau. Est-ce que c'est la ville qui l'a racheté ??"
Muxus :
"Ça y est c'est parti le Palois ont le melon! Ça y est les Palois ont pris le melon , pourtant souvenez-vous des saisons précédentes nous ne sommes qu'à la 6e journée.... "
barjavel :
"c'était quand même laborieux contre des bayonnais déplumés ! Bayonne est aussi invaincu à la maison hein!
Pirata Bat :
"Pour une fois qu'il se passe quelque chose à Pau et qu'ils gagnent quelque chose....Hitzak eta lumak haizeak eramaten du"
Ano1670799 :
"Bravo et merci Total"
nitrousa :
"pau avait 15 à 20 blessé pendant toute la saison dernier ?? Mais oui bien sûr!! si on conte les cadets c'est sur, bla bla blza les palois! vous zavez de la chance quon soit pas venu avec une equipe normale, mais on vous scalpera a dauger au retour, sans sommassions et a sec!"
Antoine Si :
"mais t'es bête où quoi ça change quoi ? C'est bien d'être premier, mais ça se voit t'es pas trop habitué à pau, et je le comprends depuis 2015 l'armoire à trophées est bien vide!"
Flaque De Pus :
"ça pourrait piquer pour Pau, toulouse doit impérativement enchaîner avec un match à l’extérieur. Ça sera sûrement un beau match mais si toulouse joue comme ce soir ça va être compliqué pour pau[......], donc 5pts pour toulouse à pau"
Caramelo Beurresalé :
"samedi soir on retrouvera notre place oui!"
Yannick Onze :
"Par contre je ne comprends pas pourquoi Toulouse est 2e alors qu 'au goolaverage ils ont le double de point ... [..........] ben Toulouse n a pas jouer contre pau ,c est la semaine prochaine !!! [........] entre pau et paris je sais ,mais Toulouse n'a pas joué contre eux ,avec le même nombre de points et un goolaverage de + 40 au moins toulouse est devant pau .. [..............] Toulouse n a pas joué contre pau donc c est la goalaverage qui doit compter entre pau et Toulouse ,pau +34 et Toulouse +74 [...........] je suis d accord que pau soit devant paris, mais sait pas juste que Toulouse n a pas jouer encore pau et paris on le met en 2e ! donc toulouse 1er pour moi ! [..........] faites pas chier."
Jolie JF :
"honteux pau ! je ne les encouragerai plus et je vais changer de club a encourager ! jamais de places pour y aller à hameau du stade, ni bayonne maintenant toulouse non plus! je vais encourager toulouse definitovement!"
Real Seri :
"si Pau en son temps n'avait pas rattaché (où rappatrie) la rive gauche du gave qui appartenait à Jurancon Bayonne aurait pu être prefecture sans avoir la certitude que Bayonne soit Basque mais je ne veux pas engendrer de polémiques et je respecte les Basques qui eux aussi sont agréables"
Jean-marc Fericelli :
" à Bayonne on préfère la demi-finale pour se consoler, et vous c'était quand ? aujourd'hui Bayonne était trop diminué pour rivaliser et pau a eu raison d en profiter. On verra samedi prochain si les joueurs sont capables d aligner 2 victoires à la maison. Si c est le cas, il faudra compter avec pau cette année. On se vengera au printemps. Non pas de jalousie, pas encore. Aujourd'hui on pouvait rien faire. vous nous avez regardé à la télé lors des phases finales. Ca va peut-être continuer comme ça, dans la durée on sera toujours devant vous, c est comme ça
Jean Francois Blanc :
"l arbitrage a été plutot vert et blanc, merci total. vous êtes fier aujourdhui avec 6 blessés et 2 cartons cotes bayonnais ... on fini sans 9 ni centres ... et nous mettre que 20 points en etant au complet !!!! Belle prestation ....et rappelles moi l'an dernier Pau a jouer les demis ? Le rugby s est être humble .... t as le melon comme les toulousains"
>>>>>> Jean-Yves Servant :
"Jean Francois Blanc vous serez toujours des pipes dans le 64 c'est comme ça ! Vous avez tous cru venir nous mettre à l'amende, avec votre première place de pacotille, mais la réalité est que la Section est leader du top 14 et vous en avez pris 40 comme les autres! la hype basque c'est fini. Ils ont voulu jouer, ils repartent avec les valises pleines de points et de blessés. l'Adour ne peut pas compter les larmes gasconnes qui l'emplissent aujourd'hui. 80 ans d'invincibilité à Pau face à Bayonne, je peux mourir tranquille (le plus tard possible quand même). Touloose est prévenu."
Denix Rouault :
"Vous êtes nuls...on en reparle en mai !"
Patrick Etcheverry :
"petit match car les bayonnais avec l équipe sur le terrain ,Pau N 'a pas été foutu de prendre 5 points,alors petit match"
Yann Loupéré :
"Le royaume du chaos et du désordre. Mais après tout si ça gagne..."
Cayolar Alain :
"C,est vrai, le rugby c'est du spectacle avec des étrangers, pas beaucoup de béarnais,pas beaucoup de basque...."
Jacques Fourcade de Larressore :
"Piqueronis fier pour le territoire ? Quel territoire? .....avec de l argent de total et du moyen orient.....voir de l ex premier ministre ....tu te croit quoi ? Fier d'être Basque moi !
Pedro Vige :
"Et au moi de juin pau seras en vacances depuit 3 semaine!"
Gege Lauferon de Bayonne :
"Territoire ? Mdr.une ambiance de cathédrale dans ce stade . Quelle tristesse ce club! c'est pas un mépris mais une réalité. Et je ne parle pas du sport il me semble juste de l'ambiance !!! Et je m interesse au foot oui D'ailleurs beau début de saison du pau fc... mais quelle tristesse ce stade du hameau! vous avez pas de supporters mdr... je t en ramène des citrouilles si tu veux à la caserne ??"
Alain Lauferon :
"trompette va ! qui fait des doigts d honneur a tout va? Vous vous insulter l adversaire et vous siffler comme des boeufs a chaque pénalité, Remet ton béret et et va chanter votre chanson bidon dans les champs boudiou! renseigne toi si les supporters de pau sont aimés a l extérieur tu verras bien! pingouin va nous on c'est faire la fête et mettre l ambiance même a l extérieur trois abrutis qui font des doigts pour une personne et tu généralise nos supporters dégonflé votre melon béarnais c'est mieux ont pas du même territoire sur! t en fait pas je travaille et j'ai une bonne situation donc le portail de l école je l' ai bien ouvert!"
Patrick Amestoy
"moi j'ai eu une très mauvaise expérience avec des supporters palois la seule fois où j ai été au hameau insulte en tout genre ils étaient tellement courageux qu ils me demandaient de monter en tribune pour me fracasser..."
Michel Bellessort Forcade :
"Certains supporters Bayonnais en sont malades, Une Branlée et presque plus d'équipe, Il va falloir puiser dans l'académie de Rugby, les juniors. Ce n'est même pas drôle! Chez nous Debaes a du tenir la baraque tout seul avec le long forfait de Zack Henry pour dépression et la suspension de 10 semaines de Piqueronie et de 4 semaines de Lanne Petit MAIS nous on a pas pleurniche comme une gonzesse Ouin ouin, Debaes jeune pro a fait le maximum ! [............] Le souci c'est que Piqueronie a privilégié la "frange" pour évacuer le courageux Debaes, et on voit à quoi ça mène aujourd'hui avec la "frange" totalement transparent... Qui a vu qu'il était rentré en jeu ? Il faut d'urgence recruter un 10 derrière Simmons sinon on va souffrir quand la fatigue viendra !"
Louis Gracia :
"ça y est, ils se croient champions de France à Pau lol"
Christian Amestoy :
"Comme la saison dernière la section finira derrière l l aviron!"
Mika Muxu :
"et Pau qui va encore recevoir Toulouse samedi prochain avec (encore) un jour de récupération en plus...elle est belle l'équité sportive!"
Sébastien Bellee :
"c'est quand que Pau a été dans les 6 ???"
Patrick Labouchère :
"Les Bayonnais choqués ?? Non , juste remise en place de leurs cerveaux !! Bande de pauvre gens , vous avez vraiment trop pris la grosse tête , pour avoir une si grande intelligence de réponses !!!!Je peux t'envoyer des kleenex si tu en as besoin .Pauvre imbécile , vous avez pris la grosse tête , il me semble !!! Il va falloir que vous appreniez à lire !!!! Déjà si tu veux je peux t'envoyer tout ce que j'ai écrit l'an dernier . Cherche un peu , et tu verras que j'ai parlé de casse de joueurs des 2 côtés !!!Parce que toi tu y connais quelque chose sans doute , vu ta réponse. On voit le niveau d'intelligence ! De suite des insultes , mais trop facile avec les réseaux sociaux !!!"
Catherine Janeczek :
"Patrick Labouchère pauvre type vous défendez des joueurs qui viennent sur le terrain pour casser?? Qu’est-ce qu’on en a à faire d’être 1er du top 14 pendant 24h??? Franchement vous êtes pathétique PS ne parlez pas de ce que vous n’avez pas: le cerveau! dur d'affronter vos cons de béarnais vous voulez dire? rien à en tirer de l’esprit de cette équipe! Pau c'est des brèles !"
Eric Huguet :
"décevante la,ligne de 3/4 sans Attissogbe.."
Eric Darbo :
"Pau va jouer le ventre mou comme les autres saisons, attendez que les autres équipes sont bien rodées"
René Laguna :
"comme on dit dans le Béarn mais aussi dans les Landes t es c ou t es Basques lc est vrai qu on ne sait pas d où vous venez de la lune vous avez trop fréquenté les chèvres sur les pentes de la Rhune!"
>>>>> Denis Bidegain :
"fait le beau tu es champion du 64 seulement tu va vite redescendre sur terre comme un skieur dans les pistes de vos montagnes ….oubli pas il n y a que 6 journées la saison est longue et pr l instant la section a rien fait à part espérer….on a fait une demi déjà alors tu peux chambrer pas de soucis mais le retour de bâton sera encore plus jouissif pour nous …profite"
>>>>> Jean-Pierre Pic :
"vous êtes à l’image du bègue qui gère votre ville, pas de doute vous avez bien l’esprit Béarnais, le championnat est long !!!!! j’attends votre résultat du w.end prochain avec un autre arbitrage, vous n’aimez pas l’AB nous somme d’accord sur un point c’est réciproque ."
>>>>> Jeanine Cahuzac :
"rassure moi c'est de naissance ou c'est ta mère qui t’a bercé trop près du mur et il en est resté de grosses séquelles, parce que quand on voit ta gueule...."
Pat Atas :
"Merci à l'arbitre Total Trainini... les béarniais ont déjà le bulbe!"
Christa Hourquebie :
"Je suis agacée par l'agressivité de la formation de Pau...le sport...même le rugby...ce n'est pas ça...combien de blessés à Bayonne...je n'ai pas de tout aimer ce match..... Pau voulait casser des joueurs"
Daniel Solleux :
"Et le calendrier on en parle ?? Faire jouer bayonne un dimanche à 21h et le match suivant le samedi à 14h30. On préfère protéger les grands plutôt que les petits. Ça n’arrive pas à TLS ce genre de chose. Où est l’équité sportive ??"
Alx Yriarte
"À noter un arbitrage maison de tranini sur les ballons hauts les rucks et ballons portés.
En dernier c’est qui cette commentatrice clairement anti Bayonnais dans ces commentaires, j’ai pas noté son nom mais sa voie aiguë était insupportable et ces remarques pas du tout impartiales ( genre ils vont redescendre sur terre etc..) on aurait dit un biarrot"
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités